SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede beacam » Dim 25 Jan 2015 15:55

Ptit gars ,on est d'accord, je ne faisais pas une généralité, je parlais juste en général des personnes qui savent avoir un pb de SI, avec pathogie chronique, c'est pour celà que je demandais à Molly quel était son état de santé.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede xavier » Lun 26 Jan 2015 00:47

un_ptit_gars a écrit:
xavier a écrit:http://www.holisticheal.com/rna-products?p=2J'avais acheté sur ce site :

Il y a du choix sur les RNA.


Merci de ton retour xavier!
Oui je connaissais aussi ce site, mais le choix trop vaste m'a coupé dans mon élan de commander chez eux :gla:
Peux tu nous dire lesquels as tu essayé chez eux?

Merci!

Pti gars


Ca fait plus de 3ans, je ne me souviens plus exactement.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede Molloy » Lun 26 Jan 2015 16:20

beacam a écrit:Ptit gars ,on est d'accord, je ne faisais pas une généralité, je parlais juste en général des personnes qui savent avoir un pb de SI, avec pathogie chronique, c'est pour celà que je demandais à Molly quel était son état de santé.


Merci pour vos réponses, je comprends mieux, ou du moins je vois que c'est complexe.
Mon état de santé est... très problématique j'imagine. Multiples pathologiques chroniques (os, articulations, muscles, sphère digestive, sfc, ETC ETC).
J'ai pu mettre en relation le fait de tomber de moins en moins malade et le fait d'avoir de moins en mois d'allergies. Pour les allergies je parle principalement de crises d'éternuements violentes (avec aggravation des maux de tête + sueurs). Un changement d'alimentation progressif pour aller vers le SGSCSC est de toute évidence à l'origine de la fin de mes allergies. Avec donc en parallèle moins de maladies de type "aiguës".
Molloy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 21 Jan 2015 15:52

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Lun 26 Jan 2015 21:51

beacam a écrit:je ne faisais pas une généralité, je parlais juste en général des personnes qui savent avoir un pb de SI, avec pathogie chronique, c'est pour celà que je demandais à Molly quel était son état de santé.


A mon tour de te rassurer :D
Ma remarque n'était en fait qu'un prolongement de ma pensée sur ce sujet, et ne voulait pas du tout dire que tu faisais des généralités bea... Ahhhhh les joies des forums internets, on peut facilement interpréter des phrases dans le mauvais sens, et faire des quiproquo, on l'a deja vu un bon paquet de fois ici d'ailleurs! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede beacam » Mar 27 Jan 2015 11:00

Pas de pb, je n'ai pas pris ça comme une remarque , ah les forums... :crazy:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 5 Fév 2015 22:26

Après la grippe, voila que je devellope une grosse gastro... decidement des choses sont en train de bouger, car ces deux maladies je ne les avais pas eut depuis tellement d'années... Bon sur le fond j'm'en serais bien passé, parceque dans l'une comme dans l'autres on est vraiment mal, mais jme dis que "quelquechose" bouge réellement, et ça coincide avec le début de ma prise des RNA drops.

Wait and see...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede litana » Ven 6 Fév 2015 02:23

SNP [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Fév 2015 11:52

litana a écrit:SNP [img]images/icones/icon4.gif[/img]


"single nucleotide polymorphism", qui sont les variations génétiques recherchés notamment dans l'analyse 23andme dont on a bcp parlé sur le forum.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede jibouille » Ven 6 Fév 2015 13:26

Ouais, on ne peut pas s'empêcher de penser non plus que c'est vraiment la saison pour ces 2 affections, mais bon si intuitivement tu sens que ça coïncide avec le RNA drops, good news à voir comment ça se confirme! ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Fév 2015 17:12

jibouille a écrit:Ouais, on ne peut pas s'empêcher de penser non plus que c'est vraiment la saison pour ces 2 affections, mais bon si intuitivement tu sens que ça coïncide avec le RNA drops, good news à voir comment ça se confirme! ;)


C'est sur que c'est en effet la saison... ;) Mais bon pas plus ni moins que chaque année, ou je n'ai jamais eut ni l'une ni l'autre depuis au moins 10 ans... donc soit cette année les maladies de saison sont spécialement costaud, soit je suis spécialement a plat, soit ds choses bougent... "cochez la mention valide"! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede marelle38 » Ven 6 Fév 2015 17:56

Hi Ptigars

je coche la 1ère option, car je me disais qu'il y en quand même pas mal de gens dans notre cas, mais que en plus cette année il semble que beaucoup de gens "normaux" sont atteints aussi..

remarque : malgré tout, je me dis que si c'était la 2è option ça m'irait bien [img]images/icones/icon13.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede beacam » Ven 6 Fév 2015 18:13

Je pencherai bien pour les choses bougent, parce que si ça peux vous rassurer en ce qui me concerne j'ai toujours rien fait, pas de rhume pas de gastro et j'en passe les trucs normaux quoi :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede jibouille » Mer 18 Fév 2015 12:07

On trouve un peu de tout et n'importe quoi concernant les RNA drops, à la fois concernant les différents produits, mais aussi les explications.

Y a-t-il de la doc sérieuse dispo sur le principe actif?

Y a t-il un produit officiel de référence?

Sur des sites on dis que c'est celui la : http://rnadrops.com/product/rna-drops/#.VORjwo-G-90

Sur d'autres c'est celui de rnareset..... [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Mer 18 Fév 2015 20:48

jibouille a écrit:On trouve un peu de tout et n'importe quoi concernant les RNA drops, à la fois concernant les différents produits, mais aussi les explications.

Y a-t-il de la doc sérieuse dispo sur le principe actif?

Y a t-il un produit officiel de référence?

Sur des sites on dis que c'est celui la : http://rnadrops.com/product/rna-drops/#.VORjwo-G-90

Sur d'autres c'est celui de rnareset..... [img]images/icones/icon4.gif[/img]


Ouaip c'est vrai que c'est assez confu sur les explications de "comment ça marche", notamment celle de rnareset qui partent sur des trucs mystiques un peu bizarres :D
Cela dis...j'avoue avoir un très bon feeling sur ces dernières, je ressens réellement des changements positifs qui se mettent en place, et qui font suite au débacles grippe/gastro du mois dernier. Est-ce réellement a cause de ces gouttes, ou est-ce un processus global plus complexe (au niveau vibratoire global de la planète, mais aussi a mon propre niveau sur le travail émotionnel que j'ai entrepris depuis quelques mois), je ne saurais pas vraiment dire pour le moment. En tout cas, je continue de les prendre, et mon intuition me dis que c'est une bonne chose...nous verrons bien :)

Par contre je ne saurais pas te dire lesquelles sont les plus adaptés entre celles que tu site et celles que je prend...difficile a dire sans avoir comparé les deux personnellement je pense.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 11:20

Ils vendent un échantillon de gouttes pour 15$ sur leur site, tu penses qu'un mois par exemple peut être suffisant pour se faire une idée?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron