Asterix a écrit:1- s'assurer que reins, voire foie fonctionnent bien, cures pour préparer ces organes si besoin
2- IMD (Metal sweep) pour nettoyer les intestins
3- nettoyage milieu extracellulaire, le Quinton est l'élément important à ce niveau
4- activation du glutathion => nettoyage du milieu intracellulaire du mercure et autres polluants
Asterix a écrit:Ptit Gars, pas d'infos sur la disponibilité des produits autres que l'IMD (et Quinton bien sûr) préconisés par Shade dans son protocole, en dehors des professionnels de santé (cf j'en ai parlé plus haut) ? Parce que si c'est le cas, on aura du mal à tenter son protocole...
Sur drvitaminsolution les prix sont corrects, mais c'est les fdp qui font mal, 35$ en normal, 55$ en express! Et le cours de l'euro qui ne cesse de chuter
titox a écrit:Sur drvitaminsolution les prix sont corrects, mais c'est les fdp qui font mal, 35$ en normal, 55$ en express! Et le cours de l'euro qui ne cesse de chuter
J'ai trouvé une parade pour payer un peu moins cher. J'ai ouvert un compte sur le site shipito.Je me fais donc livrer à une box (adresse créé par shipito) aux états unis.Les frais de livraison pour IMD sont gratuits.
Puis je me fais livrer en France avec le transporteur le moins chère (généralement airmail).Assurance+frais+transport me coute en gros 10 dollards.Il faut compter 3 semaines.
Attention à la taille du paquet!Plus c'est gros,plus c'est cher.
Sinon Jibouille, tu avais raison , je suis bien électrosensible (merci pour l'info sur le potassium, ça m'aide bien)
Merci pour ce retour d'expérience, tu es notre plus ancien consommateur d'IMD a ce que je vois!
Au fait je me demandais, par rapport a ton "astuce" dans ton précédent message, pourquoi prend tu spécialement l'IMD au lieu du microsilica (ou metalsweep) de biopure
Merci titox pour cette info et bon retour parmis nous!
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités