L'état de ta fille me fait penser au mien il y a 4 ans. (Le plus fou c'est que je vois que son premier message date du 1er novembre 2010, mon "tilt" électro-sensibilité, c'était le 18 octobre 2010. Il me semble que c'était il y a une éternité tant ces 4 années ont été pénibles).
J'ai déménagé pour des problèmes similaires aux siens. Mais quand on déménage, on ne peut jamais savoir si une nouvelle antenne ne sera pas installée près de chez nous un jour. Déménager pour éviter trop de voisins, c'est cohérent. Je suis passée d'un appartement où je pouvais capter 22 wi-fi à une maison où, au départ je n'en captais plus que 2. Malheureusement, aujourd'hui c'est monté à 5. Je ne pouvais pas m'offrir une maison 4 façades c'est donc une trois façades. Mais on ne peut pas fuir les ondes éternellement.
Avez-vous au moins coupé votre propre wi-fi et recâblé la télé, la box etc? Jeté à la poublee les téléphone sans fil? Et mis les GSM "en boîte" (ou "en bonnet"
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
)
Ta fille a-telle encore des amalgames en bouche? (Je lis le début de son histoire, mais ne trouve pas ce renseignement). Si oui, il faut avant tout qu'elle s'en débarrasse. Tout le reste ce ne sera que du temporaire, pour se sauver dans l'urgence.
J'ai dormi dans une tente Swissfield pendant 3 ans et cela m'a bien aidée en attendant qu'on trouve mon problème. Le bonnet m'a aidée aussi, mais cela n'aurait pas suffi. Je l'ai très vite recyclé en petit sac à GSM. Mon GSM s'y trouve toujours d'ailleurs, même si je suis aujourd'hui guérie. Attention, c'est une installation, quand même, il faut une grande chambre pour le grand modèle et le tissu de sol est très important. J'avais soulevé le tapis plein, installé le tissu en-dessous et remis le tapis plein en ayant fait des petites marques sur les plinthes pour savoir de où à où il se trouvait. Puis j'ai tendu deux câbles parallèles au lit, de chaque côté à une vingtaines de centimètres. J'ai attaché les bandes blanches de la tente à des anneaux de rideaux de douche et ainsi la cage pouvait coulisser. La journée, elle était rabattue le long du mur à la tête du lit.
Le papier peint je n'y crois pas, dans la mesure où dès qu'un pan de ma tente était mal fermé (si le vent le faisait bouger par exemple), les symptômes augmentaient puisque du coup, la cage de Faraday s'inversait, les ondes restant prisonnières à l'intérieur. Je me réveillais donc en plein milieu de la nuit en étouffant (l'asthme étant, avant même la douleur, LE principal mal que j'ai ressenti au cours de ces années, le plus handicapant, en tout cas, c'était comme si j'entrais en ébullition, et en fait, c'était sans doute le cas, l'amalgame dans mon os de mâchoire faisant sans doute effet de cuillère dans un micro-ondes).
Lis mon histoire, peut-être t'aidera-t-elle dans la mesure où c'est plus une histoire vécue qu'une somme de renseignements techniques étourdissants. moi aussi quand j'ai débarqué ici il y a 3 ans je me sentais perdue, je ne comprenais rien... Et je ne comprends toujours pas tout d'ailleurs
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Je vous souhaite plein de courage à toi et à ta fille.