Le HRV (heart rate variability): un diagnostic très utile!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Le HRV (heart rate variability): un diagnostic très util

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Sep 2014 19:01

tafkap a écrit:Béa te demande si personnellement tu as un appareil chez toi ou si tu fais appel à un thérapeute ; je dois dire que je suis également intéressé par la réponse :)


Ok...en fait ça semble assez clair en effet, je sais pas pourquoi j'avais pas capté le premier coup! Jdevais etre fatigué... :lol:
Pour répondre a la question, il y a surement des thérapeutes qui commencent a en acheter et proposer ce type de test en effet (même si on est tjrs bien a la bourre en france..), mais dans mon cas perso j'ai moi même mon appareil de HRV en effet ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le HRV (heart rate variability): un diagnostic très util

Messagede tafkap » Jeu 11 Sep 2014 19:50

Tu peux en dire un peu plus stp ? :)

Combien ça coute, où acheter etc ? Il se pourrait que j'ai envie d'investir dans un tel appareil ; après moult recherches, il semblerait que ce soit mon Système Nerveux Autonome qui soit en cause...
tafkap

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Mer 20 Aoû 2014 14:15

Re: Le HRV (heart rate variability): un diagnostic très util

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Sep 2014 23:14

tafkap a écrit:Tu peux en dire un peu plus stp ? :)

Combien ça coute, où acheter etc ? Il se pourrait que j'ai envie d'investir dans un tel appareil ; après moult recherches, il semblerait que ce soit mon Système Nerveux Autonome qui soit en cause...


Pas de soucis!

Pose plutot tes questions ici, le but est que ça serve au plus de monde possible! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le HRV (heart rate variability): un diagnostic très util

Messagede Gwalarn » Lun 30 Juil 2018 01:23

Bonjour à tous,
sur le Spooky, en bas de l’écran control, dans le biofeedback scan, il y a un paramètre HRV sous la ligne BPM.
S’agit-il du même HRV objet de ce fil ?
Auquel cas cela renforcerait l’attrait du Spooky, à rajouter dans les appareils HRV pas chers.
Reste à interpréter les chiffres, je n’ai pas encore trouvé où on en parle dans le mode d’emploi.
Si quelqu’un peut m’éclairer, merci d’avance, je débute sur Spooky.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron