MTHFR+Liver Support (Holisticheal)

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

MTHFR+Liver Support (Holisticheal)

Messagede jibouille » Sam 4 Avr 2015 14:04

Je teste ce produit en ce moment :

http://www.holisticheal.com/mthfr-a1298 ... pport.html

Ca fonctionne vraiment bien dans mon cas pour le soutient du foie, surtout en cette période. Il y a des plantes classique pour le foie (Chardon-Marie, Pissenlit, Brocoli...), mais il y a aussi des compléments qui soutiennent le cycle de méthylation et qui aident la détox, notamment le fameux BH4, et NADH. Il y a aussi de l'extrait de foie qui permet de reconstruire le foie.
Bon si vous n'avez pas de mutation sur le MTHFR c'est moins intéressant, mais comme aujourd'hui 80% des gens en ont, et puis ça offre tout de même un bon complément dans les phases de détox actives.
C'est un peu cher, mais c'est intéressant je trouve, moi je le prends depuis quelques temps en complément du soluna qui lui fait plus travailler le foie, c'est bien d'alterner les 2, quand le soluna bosse un peu trop, ce produit permet au foie d'être soutenu et d'encaisser plus de travail.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron