Colostrum Liposomal

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

Colostrum Liposomal

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 14:20

J'utilise ce produit depuis maintenant 2 mois, il s'agit du produit fabriqué par Sovereigh Laboratories, dont Scott de Betterhealthguy vente régulièrement les mérites. Il est disponible ici soit en poudre, en gélules ou en spray :

http://www.sovereignlaboratories.com/

A la commande il y a inclus dans le paquet un tas de documentations, de publications sur le colustrum, d'études scientifiques, c'est bien foutu.

Cela me fait beaucoup de bien au niveau intestinal! D'ailleurs j'ai repris un sachet de 750g et j'ai augmenté les doses car je sens une nette amélioration dans mes problèmes de dysbiose. Ca réduit chez moi l'inflammation, j'ai moins mal au bide, et la consistance des selles est radicalement différente. Avant j'avais tout le temps les selles molles, claires, pas vraiment moulées, il y avait une mauvaise digestion des graisses au fécalograme. La c'est bien marron, bien moulé, c'est beau j'aurais presque envie de mettre une photo! :top:

Alors attention au début ça remue pas mal! Il y a un gros chamboulement bactérien qui s'opère, donc il faut s'attendre à beaucoup de gaz, à un Système immunitaire qui s'affole un peu, à un foie qui travaille un peu plus. Je conseillerai d'y associer un binder pour les biotoxines si vous avez quelques problèmes de ce côté la, dans un premier temps.

Un autre phénomène assez surprenant que j'ai remarqué, c'est sur la perméabilité intestinale! De nombreuses études le montre, la prise de colostrum de façon régulière réduit la porosité intestinale, mais comme c'est un phénomène très complexe faisant intervenir différents facteurs, je penserai pas que ce serait aussi net. J'arrive à reconnaître très nettement, depuis que je suis EHS, quand ma BHE devient plus perméable (avec le wifi), ou moins perméable (avec des antihistaminiques spécifiques). Cela peut paraître un peu fou mais j'ai appris à reconnaître les effets. Bon ça pourrait être du à un tas d'autres chose (vascularité, histamines etc...), mais c'est l'hypothèse qui me convainc le plus. Et la clairement, j'ai les mêmes effets que lorsque je prenais des antihistaminiques, et je pense que indirectement, en agissant sur la perméabilité intestinale, cela agit sur la perméabilité hémato-encéphalique. Comme on le répète souvent : leaky gut => leaky vein => leaky brain.

Au niveau qualité, c'est pas du bio, mais j'ai échangé des mails avec le responsable, ils se fournissent auprès de vaches nourries à l'herbe presque uniquement, sans pesticides autour, sans bouffe OGM, ils font des contrôles régulièrement sur les ML et autres polluants. C'est assez strict et ça m'inspire plutôt confiance, d'autant qu'ils font parler d'eux sur d'autres sites sérieux. C'est aussi le seul colostrum liposomal à ma connaissance, d'ou son efficacité. Il faut savoir qu'à l'état naturel, les immunoglobulines et facteurs immunitaires qui donnent son efficacité au colostrum sont emprisonnés dans des lipides, et comme le produit est déshydraté, on perd ces précieux lipides qui facilitent l'assimilation. Ils les réencapsulent donc dans des liposomes (phosphatidylcholine) et cela reproduit les conditions originales.
D'après leurs tests (ça c'est eux qui le disent), leur collostrum serait 4x plus puissant que les super colostrum bio de nouvelle Zélande, qui étaient réputés jusque la comme étant les meilleurs. Personnellement je n'en ai pas essayé d'autres. Tout ceci est expliqué en détail sur leur site :

http://www.sovereignlaboratories.com/in ... ALITY.html

C'est de toute façon un produit qui a une sacré histoire derrière lui, cela fait des dizaines d'années qu'il est étudié et prescrit (le Dr Shade en parle souvent dans ses conférences pour aider à la toxicité du mercure dans les intestins). Je penses que ça réactive puissamment tout le Système immunitaire intestinal, ça peu provoquer des réactions, donc y aller mollo au début.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Colostrum Liposomal

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Mar 2015 00:40

J'ai également de très bon effets avec le colostrum "liposomal", de chez symbiotics (http://www.iherb.com/Symbiotics-Colostr ... =null&ic=4).

Mes retours sont dans la même lignée que les tiens jib, ça fais clairement du bien niveau intestinal et immunité...mais ça remue au début donc tu as raison de préciser qu'il faut y aller doucement et progressivement (comme la grande majorité des compléments d'ailleurs ;) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités