BioSil

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

BioSil

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 14:19

BioSil est un produit à base d'acide orthosilicique, ou dioxyde de silicium, c'est en fait du silicium organique en suspension. L'acide orthosilicique a un intérêt essentiel dans le métabolisme du silicium, car il peut être absorbé directement au travers de la paroi gastro-intestinale. Stabilisé par de la choline, le silicium organique contenu dans BIOSIL a une biodisponibilité particulièrement élevée.Le silicium comme on le sait, joue un rôle important pour la santé des os, des articulations, des vaisseaux sanguins mais, aussi, pour celle de la peau, des dents et des phanères. Il est présenté comme un régénérateur du collagène. Mais ici c'est particulièrement pour ses capacités à détoxifier l'aluminium que l'on s'y intéresse, ce produit est recommandé par Klinghard dans ses conférences. Sur iherb il doit y avoir dans les 400 retours positifs rien que pour le produit de base, et ils font plusieurs formules. Les avis sont très bons, bien sur les gens le prenne d'avantage pour des problèmes de peau, d'ongles ou de cheveux, mais globalement il est admis que c'est un bon produit.

Pour ma part j'avais déjà testé pendant quelques mois le silicium organique façon G5 ou autres, mais sans effets particuliers. Cela avait une action immunostimulante qui ne me convenait pas. La l'action est beaucoup plus puissante! La dose recommandée est 5+6 gouttes par jour, et moi à cette dose la ça me remue sacrément le cerveau! J'ai fait une belle nuit blanche la première fois que je l'ai essayé, on peu dire que le produit travaille! Depuis je suis à 1 à 2 gouttes par jour, et déjà je sens les effets. Bon je n'en prends pas depuis assez longtemps pour être plus précis, mais si vous cherchez un détoxiquant pour l'aluminium, ça vaut peut être le coup d'essayer. Le produit n'est pas très cher de base (20$), je ne sais pas avec ma maigre expérience si ça détox l'aluminium mais ce qui est sur c'est que c'est un produit efficace et que de choses se mobilisent!

Titox l'a essayé aussi il me semble, peut être nous fera-t-il un retour lorsqu'il aura récupéré sa connexion internet [img]images/icones/icon15.gif[/img]

http://www.iherb.com/product-reviews/Na ... 23158/?p=1
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: BioSil

Messagede titox » Lun 2 Mar 2015 18:38

D'apres certaines sources, la silice a un effet synergique avec l'iode et le sélénium,et travaillent très bien ensemble.
Je sens aussi que le biosil remue le cerveau.L'effet est assez rapide, après la prise.Je peux le sentir dans la 1/2 heure.
Le produit tombe vite au fond du verre,en traversant l'eau,donc il faut le boire rapidement.
A peine 2/3 gouttes dans un verre d'eau donne un goût de l'eau assez prononcé.
titox

 

Re: BioSil

Messagede otchoz » Ven 6 Mar 2015 15:53

C'est la théorie de Christopher Exley en tout cas.
Pour lui, consommer du silicium permet la desintox à l'aluminium. Bénefique aussi contre Alzheimer.
De mon côté, j'ai réussi ma détox à l'alu avec du malate de magnésium. Mais le Biosil, c'est un produit que je vais essayer prochainement.

http://www.keele.ac.uk/aluminium/groupm ... hrisexley/
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: BioSil

Messagede jibouille » Ven 6 Mar 2015 17:41

C'est vrai que c'est un toxique important que l'on a tous en plus ou moins grande quantité, mais on a assez peu d'armes pour s'en débarasser. Certains disent que l'EDTA permet de le chelater aussi, mais on en est pas bien sur
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: BioSil

Messagede titox » Ven 6 Mar 2015 19:31

Pour l'edta liposmal, on peut rajouter quelques capsules d'acide malique qui donnent un effet synergique.
C'est ce que je fais quand je l'utilise.
titox

 

Re: BioSil

Messagede TITI713 » Mer 18 Mar 2015 15:10

titox a écrit:Pour l'edta liposmal, on peut rajouter quelques capsules d'acide malique qui donnent un effet synergique.
C'est ce que je fais quand je l'utilise.


Le malate de magnésium conviendrait aussi?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: BioSil

Messagede otchoz » Jeu 19 Mar 2015 13:42

Depuis quelques jours, je commence avec le Biosil.
Je suis à 2 x 5 gouttes par jour. RAS

Le malate de magnésium conviendrait aussi?

Je prend aussi du malate de magnésium depuis pas mal de temps.

Comme ça va sortir par les reins, j'intègre du persil frais dans mes jus, pour aider un peu.
Le jus de canneberge aide aussi les reins à bien travailler.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: BioSil

Messagede marelle38 » Jeu 19 Mar 2015 20:45

@ Otchoz

De mon côté, j'ai réussi ma détox à l'alu avec du malate de magnésium


Comment est-il possible d'être sûr qu'on a éliminé l'alu ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: BioSil

Messagede otchoz » Jeu 19 Mar 2015 21:20

Comment est-il possible d'être sûr qu'on a éliminé l'alu ?


porphyrines urinaires 7CXP, j'étais à 28,8 en mars et après prise de malate j'étais en aout à 2,4 soit pile poil la référence [img]smile/thumb.gif[/img]

Mais ça c'est ce qui est visible… je m'en garde toujours un peu sous le coude :D
Donc j’enchaine avec le silicium. Histoire de bien me finir :roi:
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: BioSil

Messagede TITI713 » Ven 20 Mar 2015 14:44

otchoz a écrit:
Comment est-il possible d'être sûr qu'on a éliminé l'alu ?


porphyrines urinaires 7CXP, j'étais à 28,8 en mars et après prise de malate j'étais en aout à 2,4 soit pile poil la référence [img]smile/thumb.gif[/img]

Mais ça c'est ce qui est visible… je m'en garde toujours un peu sous le coude :D
Donc j’enchaine avec le silicium. Histoire de bien me finir :roi:


Ca fait des mois que je prends du malate, pourtant mon thérapeute m'a trouvé de l'alu dans le cerveau du côté de l'oreille gauche. Je m'interroge sur le fait que le malate ou le silicium puisse aller s'occuper du mercure à cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: BioSil

Messagede otchoz » Ven 20 Mar 2015 17:03

Je m'interroge sur le fait que le malate ou le silicium puisse aller s'occuper du mercure à cet endroit.


Je ne pense pas que le malate ira s'occuper du mercure, ça spécificité c'est plutôt l'alu. Tout comme le silicium.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: BioSil

Messagede TITI713 » Sam 21 Mar 2015 10:46

otchoz a écrit:
Je m'interroge sur le fait que le malate ou le silicium puisse aller s'occuper du mercure à cet endroit.


Je ne pense pas que le malate ira s'occuper du mercure, ça spécificité c'est plutôt l'alu. Tout comme le silicium.


Je me suis trompée c'est l'alu dans le cerveau, donc tu penses que ces produits vont dans le cerveau?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: BioSil

Messagede otchoz » Sam 21 Mar 2015 12:24

tu penses que ces produits vont dans le cerveau?

Alors là, c'est un grand débat !! je crois que personne ne sait vraiment aujourd'hui…

JiBouille et Titox disent que ça les bouscule pas mal quand ils en prennent. Moi, après plusieurs jours, je sent rien.
Dernière édition par otchoz le Sam 21 Mar 2015 17:01, édité 1 fois.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: BioSil

Messagede TITI713 » Sam 21 Mar 2015 12:57

otchoz a écrit:
tu penses que ces produits vont dans le cerveau?

Alors là, c'est un grand débat !! je crois que personne ne sait vraiment aujourd'hui…

JiBouille et Titox disent que ça le bouscule pas mal quand il en prennent. Moi, après plusieurs jours, je sent rien.


Pareil je sens rien aussi.
Mon thérapeute pense que l'alu est dû au vaccin contre l'hépatite (genehvac) que j'ai fait il y a quelques années. Il m'a d'ailleurs donné de l'homéo.
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: BioSil

Messagede otchoz » Sam 21 Mar 2015 17:20

Ce qui me semble plus sur par contre, c'est que le Biosil, est une silice liposomale et , sous cette forme, elle travaille en intracellulaire. Son action doit commencer dans le tube digestif, mais aussi, elle doit passer la barrière intestinale.

L'IMD travaille dans le tube digestif. Elle à une action plus locale, je pense. Ce n'est pas une silice liposomale. En théorie elle ne devrai pas passer la barrière intestinale.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Suivante

Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron