Vitamine C + RALA Liposomal

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

Vitamine C + RALA Liposomal

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 12:55

Retour de jibouille :

------------------------------

Retour 1 :

Alors la autre produit phare du protocole, même mode de pénétration "etheric-delivery" , pas contre pas positif du tout pour moi. Mini herx même à la première prise. Je sens que c'est pas encore pour moi je suis pas encore à cette étape. C'est un produit visiblement assez puissant, je retenterai après quelques rounds supplémentaires. Je ne suis pas sur que c'est l'un des 2 composants que je ne supporte pas, il y a aussi de la phosphatidyl choline que je me rappelle ne pas avoir supporté par le passé....

Retour 2 :

C'est marrant j'ai repris le R-lipoic+vitC et ça ne me fait plus grand chose. J'avais eu un gros pas bien à la première prise, et la j’enchaîne tous les jours tranquille.
Peut-être que c'est le clearway à doses plus élevées qui a dégagé les tuyaux

Retour 3 :

Après 1 Mois de prise, ce produit ne me fait plus aucun effet :(
Peut être qu'il faudrait en prendre plus si on suit le protocole shade, mais bon ce n'est pas à la portée de tout le monde niveau budget. Moi je suis resté à 6 pumps 2 fois par jours, mais je vais arrêter car je préfère investir dans d'autres stimulants de la phase 2 qui je pense seront plus efficaces pour moi.

Sujet original :

viewtopic.php?f=58&t=5509
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Vitamine C + RALA Liposomal

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 13:03

Retour de titox :

---------------------------------

Pour ma part, je n'ai pas ressenti spécialement grand chose les 5 premiers jours,jusqu'à ce que mes symptômes de "grippe" finissent enfin par s'améliorer un peu.Mon corps bataille dure ces derniers temps.
Je ressens aussi un coté inflammatoire, niveau oculaire.Un SI plus stable.Peu ou pas d'allergies alimentaires après mes repas. Je pense que c'est un produit que je vais utiliser à long terme comme l'IMD.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron