Gaba Liposomal

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

Gaba Liposomal

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 12:48

Message de Beacam :

-----------------------------------

Retour sur le gaba...
une dose hier dans l'aprèm , après la prise pas super bien bon je me dis quand meme ce n'est que du gaba, et je prends du xanax parfois et ça passe.
Avant de me coucher 2 doses, frissons, pressions dans la tete et le summum, c'est que je me suis réveillée toutes les 2 heures,alors je me lève tout le temps crevé mais d'habitude je dors en continue, sauf que ce produit est sensé amené une nuit paisible

Alors autant vous dire que je n'y comprends rien, le gaba n'est pas sensé remuer des choses et atténuer le coté glutamate et cie :/ ET je pensais remplacer le gaba par le xanax, bon là j'avoue que je suis vraiment perdue
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Gaba Liposomal

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 13:21

Retour de jibouille :

------------------------------

Personnellement je n'en prend pas régulièrement. Ca à l'air d'être un bon produit, bien que sur moi l'effet est limité. Ca m'est très utile en fait quand je détox au niveau cérébral, en cas de brain fog, ça réduit considérablement les symptômes, probablement du fait de l'affinité des ML avec les récepteurs glutaminergiques. En dehors de ça quand tout va bien, pas d'effet spectaculaire, pas d'effet de détente ou d’apaisement, je ne ressent rien de particulier, peut être que je n'ai pas de problème de ce côté la quand il n'y a pas un remue-ménage de toxines.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités