Glutathion Liposomal

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

Glutathion Liposomal

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 12:38

Retour de jibouille :

-----------------------------------

Le glutathion avec encapsulation phospholipidique

Ce produit à réellement un effet très bénéfique sur moi. Le plus impressionnant est au niveau énergie, et au niveau de la respiration. Quand je vais marcher ou faire un peu de sport, on dirait que je suis beaucoup plus libéré, qu'ils se passe quelque chose au niveau cellulaire/mitochondries, que les centrales énergétiques ont fait le plein de carburant pour tourner à plein régime! C'est un effet que je n'ai connu avec un aucun autre anti-oxydant, c'est radicalement différent!
L'effet est net et quasi-immédiat. On sent que dans un premier temps ça détox un peu, et dans un deuxième temps comme si quelque chose s'était libéré. Le deuxième effet kiss kool est vraiment sympathique. Bien meilleure énergie, meilleur sommeil, plus calme, on sent qu'il y a vraiment quelque chose qui se passe. Après est ce que c'est une béquille temporaire ou est-ce que ça va réellement permettre de redonner les briques pour relancer la machine, l'avenir nous le dira. Mais j'ai un peu la même sensation qu'avec l'IMD au début, gros effet bénéfique pour moi!
Je sens qu'il y a une grosse composante de stress oxydatif dans l'EHS, et la ça aide clairement. Idem, j'ai pu rapidement doubler les doses sans problème.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Glutathion Liposomal

Messagede titox » Lun 2 Mar 2015 18:30

Effet puissant sur la sécheresse du corps.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre en rémission la sécheresse était le sauna infrarouge,en faisant 2 ou 3 séances par semaines.A l'arrêt, la sécheresse revenait au bout d'une semaine.
Le glutathion est impressionnant pour ce coté là.
titox

 

Re: Glutathion Liposomal

Messagede un_ptit_gars » Mar 3 Mar 2015 00:34

De mon coté j'ai pas très bien supporté...même si je ne sais pas si c'est le glutathion en lui même ou enveloppe liposomale (car j'ai tjrs eut du mal avec la lecithine, chaque complément ou il y en a me remue pas mal).

Au final au bout de 4 jours, a très petit dosage, ça me chamboulait trop... du coup j'ai pas poussé plus loin, même si c'est dommage et que ça fait raler pour le prix :(

Pour le moment, ça sera donc sans moi sur ce coup la... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Glutathion Liposomal

Messagede otchoz » Ven 6 Mar 2015 18:41

Ce serait pas les toxique que ça déplace plutôt que la lécithine ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Glutathion Liposomal

Messagede titox » Ven 6 Mar 2015 19:33

otchoz a écrit:Ce serait pas les toxique que ça déplace plutôt que la lécithine ?

Je pense aussi mais bon chacun son ressenti. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
titox

 

Re: Glutathion Liposomal

Messagede un_ptit_gars » Ven 6 Mar 2015 21:36

otchoz a écrit:Ce serait pas les toxique que ça déplace plutôt que la lécithine ?


C'est pas impossible du tout en effet, mais je ne suis en rien adepte du "passage en force"... pour moi c'est une regression, une agression pour l'organisme qui est contreproductif et traumatisant a bien des égards. Certains recherchent les herx, pensent que c'est la voie a suivre, mais ce n'est pas ma position du tout...comme dirait titox, "chacun sa route" et il a raison sur ce point la. Et la pour ce qui est de la lecithine, force est de constater que dans mon cas ce n'est sot pas adapté du tout, soit pas adapté "pour le moment"...
J'ai deja rencontré un bon paquet de forme de mobilisation, qu'elles soient du par la chaleur, le mouvement, les plantes, les soins énergétiques, et dans de petites manifestations ça ne me dérange pas... mais la l'effet ressenti avec lecithine se manifeste sous une forme différente, ça génère plus un blocage (c'est mon ressenti) qu'autre chose pour le moment. Je la réessayerai plus tard, mais uniquement lorsque ma digestion sera plus forte, car la ça me coute dessuite l'appétit et je suis loin, très loin d'avoir besoin de ça... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Glutathion Liposomal

Messagede beacam » Jeu 12 Mar 2015 13:32

Jibouille tu supportes toujours ce produit, il me semble que j'ai lu sur un autre post que tu avais des pb avec le liposomal, j'ai envie d'essayer..mais bon comme le gaba version lipo ne m'a pas réussi !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Glutathion Liposomal

Messagede jibouille » Jeu 12 Mar 2015 14:57

Non je fais gaffe avec les donneurs de lipides avec ma génétique, je prendrais jamais la dose maxi de 20 sprays par jour, mais je le supporte encore assez bien oui, au niveau du stress oxydtaif c'est toujours très efficace chez moi, quand je suis fort exposé niveau EHS, j'en prends et tout de suite ça va mieux. Mais je n'en prends plus tous les jours, parfois je sens que j'en ai besoin j'en prends 8 sprays, parfois je sens que mon corps à du mal à évacuer donc j'évite de remobiliser encore avec du GSH, tu t'adapte quoi.
Mais comme chez moi les voies de sorties sont bien bouchées, je me tourne en ce moment vers un autre type de produit qui inclue ses propres transporteurs et emprisonne les ML, ça évite d'avoir à gérer les crises de mobilisation et de trop solliciter les émonctoires qui de toute façon sont au ralentit.

Le gaba je penses qu'il entre en compétition avec le mercure au niveau des récepteurs glutaminergiques, donc en le prenant il y a libération du mercure, c'est ce qui explique les moins bien
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Glutathion Liposomal

Messagede TITI713 » Lun 16 Mar 2015 00:00

jibouille a écrit:Non je fais gaffe avec les donneurs de lipides avec ma génétique, je prendrais jamais la dose maxi de 20 sprays par jour, mais je le supporte encore assez bien oui, au niveau du stress oxydtaif c'est toujours très efficace chez moi, quand je suis fort exposé niveau EHS, j'en prends et tout de suite ça va mieux. Mais je n'en prends plus tous les jours, parfois je sens que j'en ai besoin j'en prends 8 sprays, parfois je sens que mon corps à du mal à évacuer donc j'évite de remobiliser encore avec du GSH, tu t'adapte quoi.
Mais comme chez moi les voies de sorties sont bien bouchées, je me tourne en ce moment vers un autre type de produit qui inclue ses propres transporteurs et emprisonne les ML, ça évite d'avoir à gérer les crises de mobilisation et de trop solliciter les émonctoires qui de toute façon sont au ralentit.

Le gaba je penses qu'il entre en compétition avec le mercure au niveau des récepteurs glutaminergiques, donc en le prenant il y a libération du mercure, c'est ce qui explique les moins bien


De quel produit tu parles Jibouille, ça m'intéresse....
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Glutathion Liposomal

Messagede jibouille » Lun 16 Mar 2015 12:09

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Glutathion Liposomal

Messagede TITI713 » Lun 16 Mar 2015 12:35

Je prends ce produit depuis environ 1 mois et là effets très positifs surtout pour l'électrosensibilité, ça me permet de mieux "gérer" les ondes qui m'agressent en permanence.
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Glutathion Liposomal

Messagede jibouille » Lun 16 Mar 2015 12:56

C'est cool Titi! [img]smile/thumb.gif[/img]
Moi je prends l'ancienne version le PCA-rx, mais c'est la même composition.
Moi aussi je commence à avoir de bons résultats sur l'EHS en virant les ML, l'EDTA m'aide pas mal aussi en ce moment
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Glutathion Liposomal

Messagede beacam » Lun 16 Mar 2015 15:36

jibouille a écrit:Mais comme chez moi les voies de sorties sont bien bouchées, je me tourne en ce moment vers un autre type de produit qui inclue ses propres transporteurs et emprisonne les ML, ça évite d'avoir à gérer les crises de mobilisation et de trop solliciter les émonctoires qui de toute façon sont au ralentit.

Le gaba je penses qu'il entre en compétition avec le mercure au niveau des récepteurs glutaminergiques, donc en le prenant il y a libération du mercure, c'est ce qui explique les moins bien


Pour le gaba je suis d'accord je pense qu'il mobilise, c'est toujours ces impressions de ne pas se sentir bien et les pressions craniennes,
Pour les troubles de l'instabilité, etc je pense qu'elles sont liés au foie.

Le produit que tu mentionnes chez biopure, c'est celui que tu prends pour emprisonner les ML ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Glutathion Liposomal

Messagede TITI713 » Ven 20 Mar 2015 14:49

jibouille a écrit:C'est cool Titi! [img]smile/thumb.gif[/img]
Moi je prends l'ancienne version le PCA-rx, mais c'est la même composition.
Moi aussi je commence à avoir de bons résultats sur l'EHS en virant les ML, l'EDTA m'aide pas mal aussi en ce moment


Merci Jibouille
J'ai commandé l'EDTA, je verrais ce que ça donne. Depuis janvier, je refais du DMSA 2 jours par semaine 50 mg le matin puis charbon après. Je compte faire ce même protocole pour l'EDTA, à faibles doses aussi car je sens bien les ondes.
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Glutathion Liposomal

Messagede otchoz » Ven 20 Mar 2015 20:26

Je prends ce produit depuis environ 1 mois


C'est ça ? :
EDTA with R-lipoïque (phospholipides Encapsulation)
de QuickSilver ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Suivante

Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron