Produits Spagyriques (Soluna, Pekana...)

Pour les tests de compléments novateurs ou prometteurs, c'est ici!
Règles du forum
Merci de nous faire part de vos retours d'expériences sur les nouveaux compléments prometteurs :)
Attention, seuls les compléments novateurs sont autorisés ici, tout autre sujet sera effacé par l'équipe du forum.

Produits Spagyriques (Soluna, Pekana...)

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 12:23

Retour de jibouille :

----------------------------------------

Alors moi j'ai commandé les 3 produits de détox (lymphatik, hepatik et renaline), mais ils ont une gamme de plus de 20 ou 22 complexes, tout aussi intéressants les uns que les autres. C'est clairement des bons produits, qui aident les organes cibles. C'est issu d'une longue tradition allemande depuis les années 1920, leurs cultures et le procédés de fabrications sont assez impressionnant en terme de qualité. C'est assez différents des autres produits que j'avais pu tester jusque la. Jusqu'à présent, soit je trouvais des produits qui stimulaient l'action hépatique/rénale/lymphatique, et l'effet était généralement trop fort pour moi, soit des produits qui soutenaient leur action, et la ça aidait, mais sans plus l'effet était léger c'était pour limiter la casse sans travailler sur le fond. La on sent que l'action est plus globale, ça soutient l'organe tout en le libérant progressivement et tout doucement des choses qui lui posent problème. Bon l'essai n'est que sur 1 semaine, mais j'ai très vite augmenté les doses car je sentais que ça avait un effet très bénéfique sur moi, surtout le complexe hépatik, et lymphatik à un degré moindre. Le rénaline je n'avais pas trop de problèmes avec les reins. Le foie par contre, je sens avec ce produit que mon foie est plus performant, la digestion des graisses est meilleurs. Je suis allé chez le dentiste hier il m'a fait une anesthésie, d'habitude je ne la supporte pas j'ai rapidement mal au foie, et la c'est passé comme une lettre à la poste. Comme il est mentionné sur le lien, ça n'agit pas que sur le côté physiques de l'organe, mais aussi sur des sphères plus subtiles, donc avec la spagyrie l'action est censée être plus globale.

Image

https://innovativemedicine.com/soluna/

Sujet Original :

viewtopic.php?f=58&t=5509&start=30
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Produits Spagyriques (Soluna, Pekana...)

Messagede TITI713 » Lun 16 Mar 2015 12:31

Après quelques semaines de prises de ces 3 produits, je vous livre mon ressenti :
- les reins : c'est la 1ère fois que je n'ai pas d'effets secondaires en traitant les reins, plus de gêne au niveau des reins, donc pour moi bon produit.
- la lymphe : difficile à dire car je ne vois pas sur quoi ça peut agir.
- le foie : je sens que ça agit bien sans herx, meilleure digestion, donc très bon produit également.

Je poste ici mon ressenti sur le rentone que je prends en plus des produits Soluna. Pour un produit assez puissant, je trouve que je réagis bien, pas d'herx, j'ai pu augmenter les doses jusqu'à 3 par jour.
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Produits Spagyriques (Soluna, Pekana...)

Messagede jibouille » Ven 20 Mar 2015 16:52

- la lymphe : difficile à dire car je ne vois pas sur quoi ça peut agir.


Sur la lymphe ...[img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Produits Spagyriques (Soluna, Pekana...)

Messagede TITI713 » Sam 21 Mar 2015 10:49

jibouille a écrit:
- la lymphe : difficile à dire car je ne vois pas sur quoi ça peut agir.


Sur la lymphe ...[img]images/icones/icon15.gif[/img]


:lol: :lol: alors là tu m'apprends quelque chose,
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE


Retourner vers Melodiens testeurs de nouveautés : les retours d'expérience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités