SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Mar 2015 14:31

jibouille a écrit:Ils vendent un échantillon de gouttes pour 15$ sur leur site, tu penses qu'un mois par exemple peut être suffisant pour se faire une idée?


Oui l'échantillon est pas mal je trouve, j'avais commencé par ça moi aussi :)
Pour un prix modique, ça vaut le coup d'essayer oui... et jte conseille aussi de tester le "reMag" également, c'est pas très cher et plusieurs personnes a qui je l'avais conseillé ont vraiment trouvés que ce magnesium leur faisait bcp de bien. Alors quitte a avoir des frais de port a payer, autant optimiser les tests... en attendant que l'asso mélodie ne voit le jour! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede jibouille » Dim 22 Mar 2015 12:01

J'ai reçu l'échantillon mais j'ai pas osé essayer encore, j'ai peur de pas être dans les bonnes conditions pour "amplifying my hapiness" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'ai regardé pleins de vidéos de Pasteur Jenny, mais elle dit bien qu'il faut se mettre dans les bonnes conditions pour profiter pleinement du pouvoir régénérant du produit.....loin du stress et tout....c'est peu être pas encore mon cas :gla:
En tout cas, rien qu'en ouvrant la boite et en prenant le produit, j'ai sentit un truc se dégager, ça à l'air bien puissant niveau énergétique!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Mar 2015 13:18

Tu m'en dira des nouvelles!! ;)

Augmente progressivement en tout cas c'est important car ça peut secouer pas mal d'après ce que j'ai pu constater sur moi, même si c'est a un niveau différent des herx...c'est plus émotionnel, dans les racines de notre mal-être je dirais.

Happy test my friend :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede jibouille » Ven 3 Avr 2015 18:54

Mais ça à l'air énorme ce truc, je penses même que ça remue des toxines parce que après j'ai les produits de détox qui fonctionnent beaucoup mieux, je sens que j'élimine des trucs.
Ca me file une patate! C'est extraordinaire! Je suis 10 fois plus lucide...on dirait que j'exploite au moins 12% de mon cerveau maintenant [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Par contre ça me fait rager même à une goutte le matin ça m'empêche de dormir je me réveille 40 fois dans la nuit.
Peut-être le temps de s'habituer....1 goutte tous les 2 jours.
Aujourd'hui j'ai pas fais gaffe j'ai mis 2 gouttes au lieu d'une, je crois que je vais développer un algorithme pour compter les moutons ce soir
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Avr 2015 19:08

Content de voir que ça te fais de l'effet jib!! :)
Quand je te disais que ça en fais des choses... :D Moi chui monté a 5 gouttes max, mais la j'ai du stopper quelques temps car, période un peu difficile et j'ai senti qu'il me fallait un petit break a ce niveau. Je reprendrais dans peu de temps je pense, mais en reprenant a 1 goutte a nouveau, c'est plus sage... :D

jibouille a écrit:Aujourd'hui j'ai pas fais gaffe j'ai mis 2 gouttes au lieu d'une, je crois que je vais développer un algorithme pour compter les moutons ce soir


Ahaha...viens sur le forum alors, tu fera "animateur de nuit" (tu veux que jte fasse un cdd a temps partiel?? :D )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede jibouille » Sam 4 Avr 2015 12:28

Non mais je crois que c'est pas encore pour moi ce truc. Je suis pas encore prêt pour l’expérience :lol:
C'est violent dans mon cas, c'est comme si je faisait un trip sous exta, je carbure pendant toute la journée, mais alors à tous les niveaux physiquement, intellectuellement, allergies disparues, puis en soirée je suis complètement vidé, j'ai les surrénales au bord de l'agonie, bien plus électrosensible (alors que je l'étais moins dans la journée), tellement énnervé que je dors pas, et je met 2 jours à m'en remettre. Ca sollicite beaucoup trop le système nerveux dans mon cas, j'ai pas encore assez de réserve de ce côté la.
Je crois que je vais y aller prudamment, c'est un des produits les plus puissants que j'ai essayé
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: SNP acquis ou qui peuvent changer durant notre parcours?

Messagede Arsènéloïs » Dim 3 Jan 2016 15:13

bonjour
Je suis un peu déconcerté par "vos expériences du genre "on n'est pas que des cobayes", mais votre trip "RNA" m'interpelle ca parait costaud votre tisane
y a quoi dedans ? c'est secret, ils ne disent rien sur le site sur le "principe actif" mais je vois que cela énerve dans la bergerie [img]smile/eek.gif[/img]

Les extraits en anglais c'est pas mal, mais c'est plus long à digérer : hic:

@ +
Arsènéloïs

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 7 Déc 2015 15:04

Précédente

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités