Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede marelle38 » Mer 16 Juil 2014 23:31

Bonsoir Autinaute,

Je t'aurais conseillé de demander au biologiste, mais puisque tu vas voir le doc prescripteur, tu sauras ce qu'il en est.
Par contre, essaie de rester sereine, car ton angoisse va être ressentie par ton petit bonhomme.

Bon courage [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede autinaute » Ven 18 Juil 2014 18:41

Merci beaucoup Marelle 38,

mon doc prescripteur, à qui j'ai forcé la main ne sait pas interpréter, je le savais, il faut que je prenne rendez-vous avec un doc de Toulouse qui sait lire cela et qui travaille avec les autistes ou alors je vais à Colmar avec Dr G, je ne sais pas trop. Dans un premier temps, j'avais un très bon contact avec la biologiste, je vais la recontacter. Je ne stresse plus maintenant, il faut que j'avance et que je m'organise.

Bises

Autinaute ;)
autinaute

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Sam 19 Avr 2014 08:58

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede marelle38 » Sam 19 Juil 2014 12:07

Si tu fais un CEIA, en fonction des résultats trouvés, le médecin va pas te proposer un ttt miracle. En général ces médecins proposent sensiblement le mm ttt à tous leurs
patients. Et à partir des modifications de la courbe du CEIA, ça leur permet de suivre l'évolution de ton état.


Xavier, dommage pour toi que Mora et ttt suite au CEIA n'ait pas eu de résultat sur toi.

je viens de faire le CEIA et le doc m'a prescrit un ttt différent de ceux que j'ai lu, il a informé un flacon rempli d'eau dont je dois boire un bouchon chaque soir, et donné des compléments pour le foie et le SI.
il traite en priorité les éléments les plus perturbés du CEIA, ce sera un par un.
Priorité foie et mercure pour la séance de Mora.
tout cela il y a 2 jours, à suivre donc.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede ymy » Dim 20 Juil 2014 11:44

autinaute a écrit:Bonjour à tous,

je vous donne les résultats du typage lymphocytaire de mon fils autiste de 4 ans et demi:
V.normales %/moyenne des v.normales
leucocytes 5340/mm3 (5000-15500) 52
lymphocytes 20179/mm3 (2000-8000) 44
CD3 (lymphocytes T3 (CD3+) 1460/mm3 (1400-3700) 57
CD4 (lymphocytes T4 (CD4+) 878/mm3 (700-2200) 61
CD8 (Lymphocytes T8 (CD8+) 527/mm3 (490-1300) 59
rapport T4/T8 1,7 (1,3-2,5) 89
CYTOT (T8 cytotoxiques CD8+CD57) 517/mm3 (230-500) 142
SUPPR T8 suppresseurs CD8+CD57+ 10/mm3 (25-325) 6
Rapport TC/TS 51,7 (1,5-4,0) 1880
T ACT (lymphocytes T activés (CD3+DR+) 285/mm3 (0-400) 95
NK (lymphocytes NK (CD3-CD94+CD56+) 32/mm3 (23-130) 42
T REG lymphocytes T régulateurs (CD4+CD127low) 21/mm3 (22-80) 41
BT lymphocytes B totaux (CD19+) 563/mm3 (490-1300) 63
CD19/5 lymphocytes B (CD19+CD5+) 447/mm3 (0-150) 596

Pouvez-vous m'aider pour la lecture, je suis angoissée, ne parle au doc prescripteur que demain.

Merci

Autinaute


Bonjour Autinaute,

On a beaucoup échangé hier par téléphone …
Donc en résumé :
T8C (détruisent les agents extérieurs) trop élevés.
T8S (modèrent les réactions immunitaires excessives) sous la norme.
Ce qui donne forcément un rapport TC/TS hors norme vers le haut. Et là, il est franchement très élevé, en faveur d'un problème auto-immun, lié à une infection virale selon le doc de Colmar. Et en facteur d'activation des lymphocytes B (CD19/5) trop élevés ...
http://www.gerard-longuet.com/sites/def ... typage.jpg

Les doc de Toulouse et Colmar pourront sans aucun doute t'aider.

Bises,
ymy
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 23:35, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede ymy » Dim 20 Juil 2014 17:06

Salut à tous,

J'ai enfin assemblé quelques pièces du puzzle, concernant ma spondylarthropathie.
Je partage les infos ici plutôt que dans ma présentation, pour une lecture plus "visible" par un maximum de mélodiens.

Pour faire court …
Spondylarthropathie = ossifications, donc calcifications des os.
Par ailleurs, je fais des coliques néphrétiques à répétition, sous forme d'oxalate de calcium.
J'ai aussi de l'athérosclérose, donc des calcifications vasculaires athéromateuses.

Quel est le point commun entre tout ça ? Pour le professeur du CHU, n°1 français en matière de maladies auto-immunes ? Aucun.
Au dernier rendez-vous : "Prenez les anti TNF alpha".
Devant mon questionnement sur l'étiologie de ma pathologie, sur l'efficacité des anti TNF alpha et leurs effets secondaires, on m'a répondu " Le traitement de la spondy, c'est ça. Mais je vais vous imprimer le Vidal, vous lirez, et vous jugerez si vous voulez les prendre …."
Je vous fait grâce du reste de l'entretien …. franchement trop pathétique … venant de ce médecin qui a mis quinze ans à me prescrire une scintigraphie osseuse qui a confirmé le diagnostic, tous les autres nombreux tests réalisés au CHU, même IRM, étant négatifs.
Entre parenthèses, le typage lymphocytaire, lui, est parlant, mais ça ne se prescrit pas dans les CHU.

Alors j'en reviens au point commun, c'est bien sûr le calcium.
Je me suis demandée d'où provenait tout ce calcium en excès dans les os, les artères et les reins ??? Surtout que mon taux de calcium sanguin testé 2 fois récemment est trop faible.
C'est là que je me suis souvenue de ce que disait le dr Nawrocki à propos du fer.
http://www.quantiqueplanete.com/videos/ ... ki-vid1768
Si la ferritine dans le sang est trop faible, c'est qu'il y a trop de fer ailleurs dans les tissus. Et, j'ai pu faire la corrélation avec le calcium, dans mon cas.

Je suis positive à Chlamydia pneumoniae (Cpn) en IgA, évoquant une infection évolutive selon le labo.
Pour les symptômes, ils sont nombreux … pneumonie atypique, oppression thoracique, air hunger, essoufflement, asthme, mais également des douleurs diffuses, arthralgies, multiple sclérose, … athérosclérose (tiens-donc).
Dans cet article, on peut lire les nombreuses complications liées à Cpn :
http://www.hindawi.com/journals/ipid/2010/273573/

En cherchant plus loin, j'ai trouvé le lien entre Chlamydia pneumoniae et le calcium :
http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 8904001879
extraits :
C. pneumoniae contact induces a rapid calcium increase in type II pneumocytes
The C. pneumoniae-induced increase in intracellular calcium was prevented by a pre-treatment with the calcium chelator BAPTA-AM

Autre article intéressant, qui associe Chlamydia pneumoniae avec les gènes HLA A3, B35 (dont je suis "évidemment" porteuse) :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2223860/
extrait :
Also, any of the markers of C. pneumoniae infection were found significantly more frequently in patients with the HLA-A*03-B*35

Donc voilà, je pense avoir "élucidé" (c'est le cas de le dire) une grande partie du puzzle … spondylathrite auto-immune liée à chlamydia pneumoniae en résonance avec les gènes A3 B35, et sans doute d'autres co-facteurs ...

Une remarque encore concernant le centre n°1 des maladies auto-immunes. Le professeur m'a demandée si j'avais souvenir d'un épisode infectieux au cours de ma vie. Je lui répond "Pourquoi, ma spondy serait- elle liée à une infection ?"
Sa réponse "Non, bien sûr … mais il faut absolument être certain que vous n'ayez pas d'infection, car les anti TNF alpha sont immunosuppresseurs et donc totalement incompatibles en cas d'infection ……………"
Cherchez l'erreur !!!
Ce serait à moi de lui dire que j'ai une infection ???

Bon, cela me conforte dans ce que je pensais déjà de ces services. Il y a quinze ans déjà, ce même professeur a failli me tuer avec le Vioxx.
Je suis à présent définitivement fixée sur leur ignorance, incompétence et dangerosité.

Sinon, niveau traitement, j'ai terminé les injections d'immunoglobulines. Le traitement n'a pas fonctionné. Peut-être un problème de dilutions différentes à injecter. Je vais voir avec un autre médecin qui pratique cette méthode.

J'ai fait aussi le test de la nagalase, positif à 2,40 (norme 0,32 - 0,95). Ainsi que le test de Montagnier : SEM + 31,9 %, taux explosif.
Tout ça, bien sûr en faveur d'une infection intra-cellulaire.
Pour l'anecdote, cela faisait 2 mois que j'attendais les résultats pour la nagalase, et je les ai eus en rentrant du CHU où ce cher professeur m'a dit "la spondy n'est pas liée à une infection".

La semaine prochaine, je vais faire 10 séances de cryothérapie corps entier en Allemagne, autre alternative pour mettre le processus auto-immun en veille.
J'ai un traitement de micro-iommunothérapie "personnalisé" sous le coude pour chlamydia notamment, des suppos d'EDTA pour chélater le calcium, la possibilité de faire des iv d'EDTA en Allemagne (j'en ai déjà faite une).
Je vais recevoir prochainement un biowave 77, ce qui me permettra de programmer moi-même toutes les fréquences de Rife pour chlamydia. J'en ai déjà une sur mon biowave 21, la 727 hz … j'ai donc repris le zapping, et ça diminue les douleurs.

Sinon, il y a aussi le LDN, les injections de GcMaf …

Ou une nosode radionique pour Chlamydia pneumoniae programmée avec l'Asyra Pro ?
Dis-moi ce que tu en penses Ptit_Gars, si tu passes par là.

Plein d'alternatives encore et donc toujours de l'espoir.

Bonnes vacances à tous,

ymy
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 23:35, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Juil 2014 18:38

Salut Ymy,

Très bonnes réflexions, merci de mes partager avec nous :)
Comme tu dis, les parties du puzzle de mettent en place peu a peu dans ton histoire et tu as encore de multiples pistes a explorer en ce sens... courage tout ce la n'est jamais vain, tu peux me croire! :)

ymy a écrit:Alors j'en reviens au point commun, c'est bien sûr le calcium.
Je me suis demandée d'où provenait tout ce calcium en excès dans les os, les artères et les reins ??? Surtout que mon taux de calcium sanguin testé 2 fois récemment est trop faible.


Spontanément en te lisant ymy, j'ai pensé a la vitamine K2... as tu essayé de supplémenter réellement avec cette dernière pendant quelques mois pour voir si ça n'étais pas mieux? (la meilleure est la "K2 mk7")
Je sais que si cette dernière n'est pas suffisante dans le corps le calcium aura bcp plus tendance a se fixer ailleurs que dans les os, entrainant des calculs rénaux, calcifications diverses (et notament de la glande pinéale), et dépot dans les artères. Pour ma part j'ai réussi a voir des changements importants dans mon propre cas en en prenant (+ de l'EDTA), avec des analyses d'ondes pouls avant/après (qui reflètent bien l'état artériel) largement amélioré. Il est donc indéniable que dans mon cas ces deux composés ont eut un impact net sur les dépots de calcium au niveau artériel.

Ainsi que le test de Montagnier : SEM + 31,9 %, taux explosif.


Je viens te de poser la question sur un autre post, mais pour plus de clarté, jte la repose ici aussi: peux tu nous en dire plus sur ce test? Qu'est ce qui est recherché, qu'apporte t-il comme informations?

Pour l'anecdote, cela faisait 2 mois que j'attendais les résultats pour la nagalase, et je les ai eus en rentrant du CHU où ce cher professeur m'a dit "la spondy n'est pas liée à une infection".


Sans commentaires c'est sur... ca fait peur... :/

La semaine prochaine, je vais faire 10 séances de cryothérapie corps entier en Allemagne, autre alternative pour mettre le processus auto-immun en veille.


Jack Kruze en parle régulièrement et en dis justement bcp de bien...a priori ça a un effet net sur la résistance a la leptine, et toute la chaine hormonale et immunitaire.

Je vais recevoir prochainement un biowave 77, ce qui me permettra de programmer moi-même toutes les fréquences de Rife pour chlamydia. J'en ai déjà une sur mon biowave 21, la 727 hz … j'ai donc repris le zapping, et ça diminue les douleurs.


Très bonne initiative! Regarde au max sur internet quels sont les fréquences possibles pour chlamydia et vois sur lesquelles tu réagis.. tu nous dira ok?

Sinon, il y a aussi le LDN, les injections de GcMaf …


Des pistes prometteuses c'est évident...chez certains c'est une vrai aide importante, chez d'autres ça ne marche pas malheureusement...mais ça vaut largement le coup d'essayer c'est clair.

Ou une nosode radionique pour Chlamydia pneumoniae programmée avec l'Asyra Pro ?
Dis-moi ce que tu en penses Ptit_Gars, si tu passes par là.


Sans soucis, je peux réaliser ça pour toi ymy (on en parle en MP)
Tu peux d'ailleurs coupler ce genre de nosode avec tout autre traitement, y a aucun soucis "d'incompatbilité" t'en fais pas.

A bientot ymy!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede autinaute » Dim 20 Juil 2014 18:58

ymy a écrit:On a beaucoup échangé hier par téléphone … [img]smile/thumb.gif[/img]
Donc en résumé :
T8C (détruisent les agents extérieurs) trop élevés.
T8S (modèrent les réactions immunitaires excessives) sous la norme.
Ce qui donne forcément un rapport TC/TS hors norme vers le haut. Et là, il est franchement très élevé, en faveur d'un problème auto-immun, lié à une infection virale selon le doc de Colmar. Et en facteur d'activation des lymphocytes B (CD19/5) trop élevés ...
http://www.gerard-longuet.com/sites/def ... typage.jpg

Les doc de Toulouse et Colmar pourront sans aucun doute t'aider.

Bises,
ymy


Tant de "merci" Ymy, nos échanges sont toujours pleins d'espoir.....on se voit fin août!
autinaute

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Sam 19 Avr 2014 08:58

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede beacam » Dim 20 Juil 2014 19:38

Merci ymy de nous tenir au courant de tes démarches qui sont toujours riches d'enseignements.
Tout ce que je peux te dire rapidement par rapport à la SPA, c'est que mon mari est sujet au calcul rénaux, il a frolé l'hospitalisation plusieurs fois, on a réussi à les délolger grâce à un magnétiseur. Je dis ça par rapport au calcium
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede ymy » Lun 21 Juil 2014 11:51

Merci Ptit_Gars pour ta réponse détaillée,

Alors la K2, on m'en avait parlé, mais je n'ai jamais essayé. Le souci est que je souffre aussi de calcifications au niveau des os, pas que dans les reins et les artères. Alors est-elle conseillée dans ce cas ? Mes douleurs osseuses sont de plus en plus insupportables, et il ne faudrait pas que j'aggrave encore mon cas …

Pour l'EDTA, tu prenais sous quelle forme ?
J'avais fait une iv de magnésium-EDTA en Allemagne, et on m'a donné un protocole à base de suppos et iv toutes les 3 semaines.
D'ailleurs entre parenthèses, le magnésium est l'antécédent du calcium. Et un médecin m'avait dit qu'avec le gène HLA B35, on ne fixe pas le magnésium … encore un élément qui va dans le même sens.

Pour le test de Montagnier, c'est le médecin où j'ai fait les injections d'immunoglobulines qui me l'a prescrit. C'est un ami de Montagnier. Pour une fois, c'était offert, en vue d'aider la recherche. On m'a prélevé un flacon de sang au labo Coh.. à Paris.
Concernant le résultat, tout ce que le médecin m'a dit, c'est que ce test repose sur la recherche de l'ADN de bactéries dans les cellules par champs électromagnétique. Que mon résultat est le plus positif jamais trouvé. Il était d'ailleurs lui-même surpris de ce résultat, car je n'ai aucun facteur inflammatoire classique qui marque. Malheureusement, il ne m'a pas donné plus de détails, notamment sur le type de bactéries recherchées. Il est toujours avare en infos, et là je ne dois pas le revoir comme son traitement par injections d'immunoglobulines ne fonctionne pas sur moi.

Par contre, c'est lui aussi qui m'a parlé de la cryothérapie comme possibilité de mettre en veille le processus auto-immun et de soulager les douleurs.
J'ai donc fait un essai à Paris. Un centre privé a ouvert récemment. Avant, il n'y avait qu'un caisson à l'INSEP pour ces chers sportifs …
Je me suis fait "congelée" à - 125° pour une première fois. La séance dure 3 min. Mes douleurs ont été accentuées par le froid sur le coup. Normal, tous ceux qui souffrent de rhumatisme inflammatoire détestent le froid.
Cependant, durant les 24h qui ont suivi, j'avais moins de douleurs, elles étaient en quelque sorte anesthésiées. J'ai également dormi comme un bébé la nuit qui a suivi, un sommeil profond et réparateur, ce qui ne m'arrive jamais car j'ai trop mal.
Ce médecin m'a conseillé de faire 10 séances à raison de 2 séances par jour sur 5 jours d'affilée, pour une efficacité maximale.

Pour la nosode radionique, je te contacte en mp.

ymy
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 23:35, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede ymy » Lun 21 Juil 2014 12:03

beacam a écrit:Merci ymy de nous tenir au courant de tes démarches qui sont toujours riches d'enseignements.
Tout ce que je peux te dire rapidement par rapport à la SPA, c'est que mon mari est sujet au calcul rénaux, il a frolé l'hospitalisation plusieurs fois, on a réussi à les délolger grâce à un magnétiseur. Je dis ça par rapport au calcium


Béa,

Chez moi, ils se délogent tout le temps, et j'ai déjà atterri aux urgences, car c'est là où cela fait le plus mal. C'est comme un accouchement sans péridurale.
Quand je voyage en avion, c'est d'ailleurs devenu systématique.
Le but est d'arriver à limiter leur formation …

Je crois me souvenir que ton mari a une SPA classique, avec le HLA B27. Il est sans doute positif à chlamydia trachomatis ? A-t-il fait un test ?

ymy
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 23:36, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede beacam » Lun 21 Juil 2014 12:37

POur les calculs renaux , il fait des cures de
Macerat genevrier et bouleau, et il y a aussi les ampoules de Slackstone http://www.sodalite.fr/

POur l'instant il arrive à contenir ses douleurs ..

Par rapport au calcium, j'ai remarqué il ya quelques jours que j'avais une bosse sur le coté gauche du pied un hallus valgus, un truc que je n'avais pas il y a encore 6 mois..Je pense qu'il y a un lien avec le calcium
Bon courage Ymy , j'avais lu des choses interessantes sur la cryothérapie par rapport à la SPA
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Juil 2014 20:54

ymy a écrit:Alors la K2, on m'en avait parlé, mais je n'ai jamais essayé. Le souci est que je souffre aussi de calcifications au niveau des os, pas que dans les reins et les artères. Alors est-elle conseillée dans ce cas ? Mes douleurs osseuses sont de plus en plus insupportables, et il ne faudrait pas que j'aggrave encore mon cas …


En effet, c'est peut etre une épée a double tranchant dans ton cas... mieux vaut ne pas tenter le diable tu as raison.

Pour l'EDTA, tu prenais sous quelle forme ?
J'avais fait une iv de magnésium-EDTA en Allemagne, et on m'a donné un protocole à base de suppos et iv toutes les 3 semaines.


Je l'ai pris en gélules tout simplement moi. C'est sur que l'absorption ne devait pas etre super grande, mais sur la durée ça a été efficace malgré tout!

Pour le test de Montagnier, c'est le médecin où j'ai fait les injections d'immunoglobulines qui me l'a prescrit. C'est un ami de Montagnier. Pour une fois, c'était offert, en vue d'aider la recherche. On m'a prélevé un flacon de sang au labo Coh.. à Paris.
Concernant le résultat, tout ce que le médecin m'a dit, c'est que ce test repose sur la recherche de l'ADN de bactéries dans les cellules par champs électromagnétique. Que mon résultat est le plus positif jamais trouvé. Il était d'ailleurs lui-même surpris de ce résultat, car je n'ai aucun facteur inflammatoire classique qui marque. Malheureusement, il ne m'a pas donné plus de détails, notamment sur le type de bactéries recherchées. Il est toujours avare en infos, et là je ne dois pas le revoir comme son traitement par injections d'immunoglobulines ne fonctionne pas sur moi.


Très intéréssant ce test...mais c'est dommage qu'on ait pas plus d'infos a ce sujet :/ Si tu revois ton médecin bientot, peut etre pourrais tu essayer de lui tirer un peu les vers du nez, on sais jamais... ;)

Par contre, c'est lui aussi qui m'a parlé de la cryothérapie comme possibilité de mettre en veille le processus auto-immun et de soulager les douleurs.
J'ai donc fait un essai à Paris. Un centre privé a ouvert récemment. Avant, il n'y avait qu'un caisson à l'INSEP pour ces chers sportifs …
Je me suis fait "congelée" à - 125° pour une première fois. La séance dure 3 min. Mes douleurs ont été accentuées par le froid sur le coup. Normal, tous ceux qui souffrent de rhumatisme inflammatoire détestent le froid.
Cependant, durant les 24h qui ont suivi, j'avais moins de douleurs, elles étaient en quelque sorte anesthésiées. J'ai également dormi comme un bébé la nuit qui a suivi, un sommeil profond et réparateur, ce qui ne m'arrive jamais car j'ai trop mal.
Ce médecin m'a conseillé de faire 10 séances à raison de 2 séances par jour sur 5 jours d'affilée, pour une efficacité maximale.


Tu nous dira hein? Si tu fais des 10 seances peut-etre aura tu un effet assez franc et marqué...je suis curieux d'avoir ton ressenti alors tiens nous au courant!

Pour la nosode radionique, je te contacte en mp


Ca marche!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede ymy » Mar 22 Juil 2014 11:05

beacam a écrit:POur les calculs renaux , il fait des cures de
Macerat genevrier et bouleau, et il y a aussi les ampoules de Slackstone http://www.sodalite.fr/


Moi je prends une forme de chrysanthellum que le médecin m'a donnée. C'est un liquide brun. Il m'a dit que cela ne se trouvait plus en France sous cette forme. En tous cas, c'est efficace, cela dissout les calculs. Donc pour l'instant, je suis tranquille à ce niveau là.
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 23:36, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede ymy » Mar 22 Juil 2014 11:15

Merci Ptit Gars,

La K2, je ne tente pas pour l'instant donc …

Pour Montagnier … je rappellerai de toute façon le médecin après ses congés, car j'ai eu le résultat de la nagalase … et j'essaierai d'en savoir plus.

Et pour la cryo, j'ai rdv dans une clinique en Allemagne ce jeudi. Je démarre par 2 séances, puis 8 séances la semaine prochaine du lundi au jeudi.
Je n'ai pas pu programmer les 10 séances sur 5 jours d'affilée car le vendredi la section ambulatoire où se fait la cryo est fermée.
Je vous dirai …

Pour la nosode, suite en mp.

ymy
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 23:36, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Typage lymphocytaire, maladies auto-immunes, HLA

Messagede beacam » Mar 22 Juil 2014 15:46

ymy a écrit:
beacam a écrit:POur les calculs renaux , il fait des cures de
Macerat genevrier et bouleau, et il y a aussi les ampoules de Slackstone http://www.sodalite.fr/


Moi je prends une forme de chrysanthellum que le médecin m'a donnée. C'est un liquide brun. Il m'a dit que cela ne se trouvait plus en France sous cette forme. En tous cas, c'est efficace, cela dissout les calculs. Donc pour l'instant, je suis tranquille à ce niveau là.


Tu as le nom du produit s'il te plait ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron