Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 15:17

Salut a tous,

J'ai entendu parlé récemment d'un produit appartenant au protocole de Lee Cowden est qui est sensé aider a faire diminuer les sulfites/sulfates de ceux qui sont en CBS upregulation: http://www.nutramedix.ec/ns/sparga

Est-ce que quelqu'un connait ce produit et l'aurais deja utilisé? (ou il faut encore que ce soit moi le beta-testeur officiel? :lol: )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede nakyla » Lun 19 Aoû 2013 16:03

un_ptit_gars a écrit:J'ai entendu parlé récemment d'un produit appartenant au protocole de Lee Cowden est qui est sensé aider a faire diminuer les sulfites/sulfates de ceux qui sont en CBS upregulation:

Intéressant, très intéressant même.
Est-ce que tu sais par quels mécanismes ça fait baisser les sulfates/sulfites ?
un_ptit_gars a écrit:Est-ce que quelqu'un connait ce produit et l'aurais deja utilisé? (ou il faut encore que ce soit moi le beta-testeur officiel?

Je suis prêt à tester aussi, il y a d'ailleurs d'autres produits de la gamme qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede un_ptit_gars » Lun 19 Aoû 2013 20:55

nakyla a écrit:Intéressant, très intéressant même.
Est-ce que tu sais par quels mécanismes ça fait baisser les sulfates/sulfites ?


Non pas du tout... et c'est d'ailleurs quelque peu "surprenant" parceque l'ingrédient principal semble etre de l'asperge, qui contient justement des composés souffrés...cherchez l'erreur :D
Après justement c'est peut etre fais exprès car en énergétique afin de stimuler la détox d'un composé, on utilise ce composé lui même (comme les lois de l'homéopathie notaùment)... donc ça vient peut etre de ça.
De toute manière cowden est très réputé et la gamme de nutramedix aussi, je pense qu'ils ne font pas leur affirmation sans raison... mais c'est a tester et je n'en sais pas plus.

Je suis prêt à tester aussi, il y a d'ailleurs d'autres produits de la gamme qui m'intéressent.


Je te conseille en premier ceux qui permettent le soutien des organes d'élimination et qui sont très bon: burbur, pinella, parsley, et aussi le très fameux samento (qu'on ne présente plus ;) si tu veux travailler sur l'immunité )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede kate » Mer 21 Aoû 2013 13:16

J'avais déjà vu ce produit mais je ne l'ai pas essayé. Qui se lance ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Aoû 2013 14:19

kate a écrit:J'avais déjà vu ce produit mais je ne l'ai pas essayé. Qui se lance ?


Moi j'l'aurais bien testé dessuite (surtout vu mes taux de sulfates!) s'il avait été sur iherb (car 4$ de frais de port ça va :D), mais fort malheureusement il y a plusieurs produits de nutramedix mais pas celui la... :/
J'ai été voir ailleurs et pour acheter le produit a 15$, il demande 45$ de frais de port, super... Faudrait trouver un site avec des frais de port vraiment raisonables...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede JustSeb » Mer 21 Aoû 2013 14:38

Trouvé sur ce site pour 15£ et 2,76£ de frais de port soti 23 euros.
http://www.health4youonline.com
Pas pris car j'ai déjà 4 commandes iherb en cours de test sur moi même!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede un_ptit_gars » Mer 21 Aoû 2013 14:44

JustSeb a écrit:Trouvé sur ce site pour 15£ et 2,76£ de frais de port soti 23 euros.
http://www.health4youonline.com


Merci pour cette bonne info seb :)
Pour les frais de transport c'est bien le prix pour l'international que tu as choisi (pas celui pour l’Angleterre seulement)?

Pas pris car j'ai déjà 4 commandes iherb en cours de test sur moi même!


En effet...t'a deja de quoi faire :D Et il vaut mieux y aller progressivement sinon on fini vite par s'enmeler les pinceaux et plus savoir ce qui nous fais du bien de ce qui ne nous convient pas (pour le moment...)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede JustSeb » Mer 21 Aoû 2013 15:15


Merci pour cette bonne info seb :)
Pour les frais de transport c'est bien le prix pour l'international que tu as choisi (pas celui pour l’Angleterre seulement)?


Yes c'était Europe je crois mais il me semble que le Hors Europe était à moins de 8£.

Pas pris car j'ai déjà 4 commandes iherb en cours de test sur moi même!


En effet...t'a deja de quoi faire :D Et il vaut mieux y aller progressivement sinon on fini vite par s'enmeler les pinceaux et plus savoir ce qui nous fais du bien de ce qui ne nous convient pas (pour le moment...)

Pti gars


C'est cela et je pense qu'il faut que j'achète les bandelettes et faire 23&me avant de me lancer dans des trucs précis comme celui ci!
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Henry James
Avatar de l’utilisateur
JustSeb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Mar 23 Juil 2013 18:57
Localisation: Paris

Re: Produit sparga (nutramedix) contre CBS up?

Messagede Nataliaa » Jeu 7 Nov 2013 18:16

Je l avais vu aussi mais comme ca contient de l asperge, je l ai pas pris..

moi j avais commandé pinella chez cette dame la

http://yvettebernard.com/shop/2-produit ... utramedics
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43


Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron