Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Juil 2013 21:15

kate a écrit:Et au fait, ton 23andme il dit quoi concernant Hashimoto ?


Euhhhh ça se voit ou ça? :D

Sur livewello, dans la partie thyroide, j'ai un polymorphisme hétérozygote, c'est tout... le reste semble OK niveau génétique.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede kate » Lun 15 Juil 2013 21:53

Faut aller dans "My Results" puis "Health Risks".
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede un_ptit_gars » Lun 15 Juil 2013 23:38

kate a écrit:Faut aller dans "My Results" puis "Health Risks".


Ok :)

Rien de particulier, je suis "typical" sur ce point la...

Bonne nuit!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede kate » Mar 16 Juil 2013 08:09

Ma copine est "typical" aussi, et elle a Hashimoto. J'avais compris que "typical" voulait dire que l'on avait le gène "typique" prédisposant à Hashimoto, mais peut-être que je me trompe.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Juil 2013 10:24

kate a écrit:Ma copine est "typical" aussi, et elle a Hashimoto. J'avais compris que "typical" voulait dire que l'on avait le gène "typique" prédisposant à Hashimoto, mais peut-être que je me trompe.


A mon avis c'est l'inverse sur 23andme: typical, c'est sans polymorphisme notoire. Qd la réponse est autre que "typical", ils indiquent qu'il y a des risques supplémentaires en fonction de la génétique associé.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede kate » Mar 16 Juil 2013 12:32

Ah d'accord, merci P'tit Gars. En effet elle est "GG" donc ne possède pas l'allèle A qui prédispose à Hashimoto. Mais elle a quand même Hashimoto......
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Juil 2013 14:22

kate a écrit:Ah d'accord, merci P'tit Gars. En effet elle est "GG" donc ne possède pas l'allèle A qui prédispose à Hashimoto. Mais elle a quand même Hashimoto......


Ca résume bien ce que je pense intimement depuis longtemps: la génétique est un facteur (certes très important), mais tout de même un facteur, dans un ensemble plus vaste. L'environnement actuel, la manière dont on vis font également bcp de choses.... et nos émotions font le reste... ;)

A bientot kate!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede tuchiana » Ven 19 Juil 2013 16:02

bonjour ceux qui ont fait le test des sulfates,

je ne comprends toujours pas comment interpreter la couleur de la bandelette, j'aimerais avoir une explication comme pour les nuls [img]smile/eek.gif[/img]

j'ai peut-etre un probleme avec les couleurs similaires, je ne les distingue pas bien.

p.ex. si je regarde la 1ere ligne, je vois la "meme" couleur pour >400, >800, >1200 et >1600, il n'y a que la couleur de <200 qui est differente :/

et pourquoi 4 lignes, a quoi ca sert et comment "lire" dans tout ca ? je suppose qu'on ne plonge pas 4 badelettes [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

pour les sulfites c'est clair et net [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede kate » Ven 19 Juil 2013 19:37

Tuchiana, il faut regarder les couleurs en verticale.
Tu plonges une bandelette 1 seconde dans l'urine puis tu attends 2 minutes. Après tu apposes la bandelette verticale à côté de la colonne colorimétrique de gauche, puis à côté de celle d'après etc........pour trouver la correspondance entre ta bandelette et la colonne de couleur. Plus les 4 carrés de ta bandelette s'éclaircissent, plus tu as de sulfates.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Juil 2013 00:27

Soit dis en passant, je suis d'accord avec toi tuchiana, c'est plutot mal foutu comme code de couleurs par rapport au sulfites.
Si c'est fait comme ça c'est qu'il doit y avoir une raison "technique" qui nous échappe, mais dans la pratique je reconnais moi aussi que c'est pas ce qu'il y a de plus limpide a lire, on est bien d'accord...!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede tuchiana » Sam 20 Juil 2013 00:54

kate a écrit:Tuchiana, il faut regarder les couleurs en verticale.
Tu plonges une bandelette 1 seconde dans l'urine puis tu attends 2 minutes. Après tu apposes la bandelette verticale à côté de la colonne colorimétrique de gauche, puis à côté de celle d'après etc........pour trouver la correspondance entre ta bandelette et la colonne de couleur. Plus les 4 carrés de ta bandelette s'éclaircissent, plus tu as de sulfates.

merci Kate pour les explications tres claires :jap:

la bandelette donc a 4 carres :crazy: ca semble plus logique comme ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede Nataliaa » Mar 1 Oct 2013 20:30

Hello tout le monde,

je suis entrain de tester en ce moment le produit Spinella, de chez Nutromédix pour nettoyer le cerveau et les nerfs du cerveau.

Mais je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ça fait qqch ou pas ! ( je rpends des mini doses pour l'instant)

En revanche, j'ai parcouru le protocole et il me semble fort interessant, donc si je vois pas d'amélioration avec mon futur traitement d'antibio et de serrapeptase, peut être que je me pencherais dessus plus attentivement.

Ce qui a retenu mon attention, c'est le produit : Sparga ! ( http://www.nutramedix.ec/ns/sparga )

Si j'ai bien compris, il aiderait à virer les sulfites ou/et aiderait en cas de toxicité du aux sulfites.
Il est fait à base d'asperges, donc je pense en manger régulièrement prochainement, car j'ai plus d'argent à dépenser dans les médocs ce mois ci, mais ça peut être une piste pour vous aussi !!

Je me le commanderais dans un mois je pense !!

Voila :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Oct 2013 23:08

Nataliaa a écrit:Hello tout le monde,

je suis entrain de tester en ce moment le produit Spinella, de chez Nutromédix pour nettoyer le cerveau et les nerfs du cerveau.

Mais je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ça fait qqch ou pas ! ( je rpends des mini doses pour l'instant)


Tu voulais surement dire "pinella" de la gamme "nutramedix" j'imagine? Aller pour lancer une pointe d'humour noir :D , je dirais que le traitement est peut etre adapté en effet! :lol:

Mais cela dis je pense aussi que c'est un bon produit, et une très bonne marque :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede Nataliaa » Mer 2 Oct 2013 08:30

han la honte :lol:

les mots se transforment dans ma tête je comprends pas :o
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Bandelettes de test urinaire Sulfate et Sulfite

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Oct 2013 13:04

Nataliaa a écrit:han la honte :lol:

les mots se transforment dans ma tête je comprends pas :o


:D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron