Groupage HLA

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Groupage HLA

Messagede Cilaos » Lun 18 Mar 2013 18:49

Bonjour

Comme Ymy c'est le doc du nord qui m'a prescrit l'analyse pour HLA et il m'a donné l’homéopathie correspondant à la suite.
Je l'ai prise environ deux mois sans résultats notoires, mais j'étais moins à l'écoute de mon corps.

Voici la dilution faite pour moi :
HLA A2-A25-B13-B60-CW3-CW6-DR11-DR13-DQ6-DQ7
Dilution aa27CH

Il m'en reste deux tubes (de chez Hildegard), je vais la reprendre.

Ptit gars j'espère que ça te servira.

A+

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Groupage HLA

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Mar 2013 21:03

Merci bcp cialos... oui ça peut me servir! :D

Bonne soirée a tous!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Groupage HLA

Messagede ymy » Mar 19 Mar 2013 00:56

un_ptit_gars a écrit:Salut Ymy,

Ca m'intéresse de savoir ce qui t'a été proposé comme homéopathie en fonction de ton typage HLA, et puisque tu as encore l'ordonnance tu peux peut-etre me renseigner la dessus! Comme tu sais, avec le asyra, je peux fabriquer moi même mon "homéopathie" donc je fais deja pas mal d'essai pour tenter de moduler certaines enzymes, hormones, d'ou mon intéret pour faire de même sur certains gènes.

Merci! :)

Pti gars


Ptit Gars,

Voici ce qui est noté sur l'ordonnance :

AS HLA 27CH
2 granules/j 6 mois

ensuite il a recopié mon groupage HLA

Ce que tu dis : "moduler les gènes" via le asyra, est vraiment très intéressant.
Je pense que j'ai exploré pas mal de domaines, mais pas celui-là.
Or il est clair à présent que j'ai un réel "souci" à ce niveau. Je savais déjà que certains de mes gènes posaient problème (comme le DR4 pour ma polyarthrite inclassée). Mais grâce aux travaux de Shoemaker, j'ai compris que j'avais différents haplotypes problématiques ...
Et je crois qu'il faut vraiment que j'axe mes soins dans ce sens aussi.

Juste une question : pour créer un remède homéo dans ce sens via l'asyra, le HLA est-il "suffisant" ? ou faut-il que la personne soit reliée à l'asyra ? Tu vois ce que je veux dire !

Merci et à +
Ymy
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 22:59, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Groupage HLA

Messagede Cilaos » Mar 19 Mar 2013 01:10

Ymy et Ptit gars bonjour

je voudrais une petite précision : pourquoi sur les comprimés homéopathiques du doc du Nord, on ne tient pas compte des DR et DQ qui sont entre parenthèse alors que pour Shoemaker ils sont incorporés aux autres pour former des "chaines " qui deviennent importantes en problèmes moisissures ou Lyme ?

Ha, ce chromosome 6 !!! [img]smile/comeandgetsome.gif[/img]

Si vous pouvez m'éclairer, merci

Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Groupage HLA

Messagede ymy » Mar 19 Mar 2013 01:41

Cilaos,

Oui en effet, il ne mentionne pas sur l'ordonnance les DR ET DQ entre parenthèses (d'un résultat de groupage HLA), mais uniquement les "2 DR et DQ principaux". Du coup, il passe à côté des haplotypes.

Il est évident qu'il n'a pas dû pousser la problématique aussi loin que Shoemaker ...
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 22:59, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Groupage HLA

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Mar 2013 10:28

ymy a écrit:Juste une question : pour créer un remède homéo dans ce sens via l'asyra, le HLA est-il "suffisant" ? ou faut-il que la personne soit reliée à l'asyra ? Tu vois ce que je veux dire !


Salut Ymy,

La présence de la personne est nécéssaire qd on souhaite voir quels sont les élements environementaux qui font réagir son SNA...ce n'est donc utile que pour la phase de "détection". Si je sais exactement ce qui pose problème et que c'est deja validé par différentes manières (kinésio, WB pour lyme, test provocation pour métaux lourds, etc), alors je peux créer la dilution homéopathique de l'élément associé sans avoir besoin de la présence physique de la personne.

Après pour ce qui est des hormones, enzymes ou ici de la génétique, c'est clairement de l'expérimental à ce stade la :D J'utilise pour cela des "témoins" plus ou moins direct de la substance en question, et plus le témoin est proche (par exemple avec des hormones synthétiques achetables : mélatonine, testostérone, progestérone, etc), plus l'efficacité de l'homéopathie sera grande. Dans le cadre d'enzymes ou de génétique, les seuls témoins que j'ai sont des mots, qui "désignent" la réalité associée. C'est donc un témoin moins bon (plus éloigné) mais qui a cependant encore un potentiel de soin non négligeable...d'ou mes expérimentations :)
Donc dans ton cas de typage HLA, si tu veux qu'on essaye une réinformation de ton système énergétique en ce sens, on peut essayer sans soucis, mais je ne te promet rien niveau efficacité tu l'as bien compris...
Faudrait que je fasse moi aussi ce typage pour pouvoir faire ces tests la également, mais je dois malheureusement attendre d'avoir plus de sous (et un médecin compatissant qui veuille bien me le prescrire :/ ) avant de me lancer.

On se tiens au jus en MP si tu veux :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Groupage HLA

Messagede ymy » Mar 19 Mar 2013 16:10

Merci Ptit Gars pour les précisions.

J'ai bien compris le problème du "témoin". En fait, pour les métaux, Lyme ... tu as de "vrais" témoins ou nosodes radioniques, c'est bien ça ?

En fait, l'asyra contient de nombreux programmes de détection ... par contre, pas du HLA évidemment.
Par contre, je me suis dit naïvement que peut-être pour la phase de correction, il y avait un programme associé au HLA dans l'asyra.

A+
ymy
Dernière édition par ymy le Sam 17 Oct 2015 22:58, édité 1 fois.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Groupage HLA

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Mar 2013 17:14

ymy a écrit:Merci Ptit Gars pour les précisions.

J'ai bien compris le problème du "témoin". En fait, pour les métaux, Lyme ... tu as de "vrais" témoins ou nosodes radioniques, c'est bien ça ?

En fait, l'asyra contient de nombreux programmes de détection ... par contre, pas du HLA évidemment.
Par contre, je me suis dit naïvement que peut-être pour la phase de correction, il y avait un programme associé au HLA dans l'asyra.

A+
ymy


Voila c'est ça :)
Les choses concrètes sont des témoins directs (métaux, nosodes homéopathiques pour les parasites, etc), mais pour les émotions, chakra, méridiens, génétiques, enzymes, ont passe sur des "témoins indirects", et donc moins fiables dans l'ensemble.

Précisement sur le HLA j'ai pas encore regardé en détail (je vérifirais ça dans quelques jours) mais ça m'étonnerait qu'il y ait quelquechose a ce niveau...sait-on jamais, mais j'en doute malgré tout. C'est pour ça que je créer moi même des témoins indirects sur le choses non présentes, l'asyra disposant d'un module de "programmation" des nouveaux tests que la personne souhaite créer elle même.

On en reparle! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Groupage HLA

Messagede soizic » Mer 20 Mar 2013 12:52

ymy a écrit:Peux-tu m'en dire un peu plus sur ces injections de gammaglobulines.
hello !

voici quelques précisions données par le dr Robert Roudier sur la méthode qu'il a développée
http://klaudius.pagesperso-fr/Do...oudier.pdf

Des échos des membres du forums qui suivent ou ont suivi ce traitement ?

Je cherche à comprendre les liens entre les travaux du dr Roudier et ceux du dr Shoemaker ... et à comprendre tout court :D .

bonne journée.
Dernière édition par soizic le Jeu 21 Mar 2013 09:31, édité 5 fois.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Groupage HLA

Messagede tuchiana » Mer 20 Mar 2013 14:02

soizic,
ton lien me donne "page introuvable" :/
j'ai reussi avec copier/coller :lol:
Dernière édition par tuchiana le Mer 20 Mar 2013 14:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Groupage HLA

Messagede soizic » Mer 20 Mar 2013 14:29

hello tuchiana!
tuchiana a écrit:soizic,
ton lien me donne "page introuvable" :/


bon je regarde ce qui cloche , mais si vous savez comment noter ce lien url pour qu'il fonctionnne , dites le moi , on a plus de chance d'y arriver ...
En attendant tu peux le trouver en tapant klaudius. fr sur google par ex, arrivé sur "la page à klaudius" , après les premières images et vidéos, c'est marqué quelques infos à faire circuler et petite note en violet à droite de la vidéo doc pdf 1Mo.
Dernière édition par soizic le Jeu 21 Mar 2013 09:22, édité 2 fois.
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

Re: Groupage HLA

Messagede tuchiana » Mer 20 Mar 2013 14:31

soizic a écrit:hello tuchiana!
tuchiana a écrit:soizic,
ton lien me donne "page introuvable" :/


bon je regarde ce qui cloche , mais vaut mieux me dire si vous vous y connaissez comment corriger le lien url que j'ai noté pour que ça fonctionne , y'a des chances que ça aille plus vite ...
En attendant tu peux le trouver en tapant klaudius. fr sur google par ex, arrivé sur "la page à klaudius" , après les premières images et vidéos, c'est marqué quelques infos à faire circuler et petite note en violet à droite de la vidéo doc pdf 1Mo.

oui j'ai vu l'info, je viens d'editer mon message precedent :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Groupage HLA

Messagede Cilaos » Mer 20 Mar 2013 20:58

Merci Soizic, mais ton lien ne fonctionne toujours pas.

Celui-ci fonctonne chez moi :
http://klaudius.pagesperso-orange.fr/Do ... oudier.pdf

J'ai déjà entendu parlé de Roudier mais je ne suis pas sur qu'il exerce toujours. il faudrait que l'on connaisse des docs qui ont travaillé avec lui.

C'est une démarche complètement basée sur le groupe HLA alors ... qui connait un "descendant" de Roudier ?

Merci à tous
Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: Groupage HLA

Messagede beacam » Mer 20 Mar 2013 22:54

Moi c'est ce que j'ai compris, il a un site, je voulais demander la liste des medecins mais c'est en italien, et j'arrive pas à voir ou il y a une adresse mail
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Groupage HLA

Messagede soizic » Mer 20 Mar 2013 23:22

hello cilaos!
Cilaos a écrit:Merci Soizic, mais ton lien ne fonctionne toujours pas.

Celui-ci fonctonne chez moi :
http://klaudius.pagesperso-orange.fr/Do ... oudier.pdf

J'ai déjà entendu parlé de Roudier mais je ne suis pas sur qu'il exerce toujours. il faudrait que l'on connaisse des docs qui ont travaillé avec lui.

C'est une démarche complètement basée sur le groupe HLA alors ... qui connait un "descendant" de Roudier ?


merci cilaos, par contre j'ai réédité mon message plus haut en recopiant ce que tu as noté et ça fonctionne toujours pas ??
D'après des recherches sur le net ce médecin qui a été contraint à quitter la France afin de pouvoir poursuivre l'application de ce traitement exerce à San Marino en italie.
le blog de ses patients pourrait sans doute te renseigner
http://www.dr-roudier.blogspot.fr

j'espère que tu pourras le rencontrer si tu le souhaites
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 227
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 00:51
Localisation: Finistère Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron