Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Sam 22 Mar 2014 20:08

eric13 a écrit:En deux mots OUI ou NON ont ils vu un effet et je le répète mesurable et tangible ?


Et pour les études en doubles aveugles avec résultats mesurables par X prises de sang, il vaut mieux que tu vois directement avec les labo pharmaceutiques... les malades mélodiens sont pour la plupart abandonnés de la médecine, et font souvent plus avec leur resenti pour savoir si tel ou tel compléments les a aidés. Alors pour le domaine des certitudes absolues, tu frappe a la mauvaise porte...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede xavier » Sam 22 Mar 2014 20:49

eric13 a écrit :
On n'est pas avancé...
Donc,serait il possible en LANGAGE CLAIR


En fait on comptait sur toi pour avancer, heureusement que t'as fini par arriver.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede eric13 » Lun 24 Mar 2014 00:48

Bonjour,

je ne vois pas en quoi le fait d’oser demander si certains ont vu leur taux de sucre, de cholestérol,de DHEA, d'activté musculaire améliorés après épitalon, s'apparente à des sombres essais de l'industrie pharmaceutique...
je trouve que les effets décrits sur ce produit sur ce forum sont bien vagues, subjectifs, emphatiques.
Les violons comme : "de toutes les façons la médecine a abandonné certains de ce forum donc ils essaient de vaincre seuls la maladie " me paraissent un tantinet dépassés quand on sait le nombre de patients étrangers qui ne rêvent de venir se faire soigner en France car la médecine dans leur pays n'est pas assez accessible ou assez efficiente...

Cela ne veut pas dire pour autant que je ne veux pas comprendre le problème des personnes qui ne se sentent plus prises en charge et à qui on ne propose plus rien et donc légitimement viennent sur ce genre de forum pour trouver une issue à leurs souffrances.

Donc si j'insiste sur la nécessité d'un réponse claire, c'est vis à vis de ces patients et non pas pour soutenir l'industrie pharmaceutique.

Plus que toutes autres personnes, ces patients ont besoin de connaitre clairement l’efficacité d'un produit nouveau pour savoir s'il leur convient et aussi pour éviter de sombrer dans des espérances folles qui ne feraient qu’accroître leurs souffrances.

Par respect d'abord vis à vis d'eux, j' attends une réponse CLAIRE autre que "rajeunissement " "mes rides ont disparues" " j'ai eu un grave accident et je ne sais pas si ça va marcher pour moi"

je voudrais savoir si certains ont eu l'écho des essais effectués par les russes sur ce produit dans les années 2000 et si d'autres essais sont effectués et ce qu'ils ont prouvé.
s'il existe d'autres activateurs de la télomérase autre que TA65 et l'épitalon
la carnosine est elle un activateur de la télomérase ou un protecteur des télomères,
y a t il un risque d’induction cancer puisque la télomérase est augmentée dans ces cas la ?

Je ne vois pas pourquoi chercher une réponse à ces questions constituerait un quelconque soutien à "ces sales labos pharmaceutiques qui nous empoisonnement avec toute leur chimie et leurs essais en double aveugle ".

les infos publiés par le site nutranews et lumia resarch sont extrêmement vagues et générales et ne permettent pas appariement de se faire une idée de l'efficacité prouvée de ce produit.
Ce manque d'information est d'autant plus étonnant que ce produit est extrêmement cher et que ces deux labos qui vantent la jeunesse éternelle avec ce produit n'en disent pas plus pas plus, sur ces effets précis.

Je propose de collecter les informations objectives et vous en remercie.

je ne me présente pas comme celui qui sait tout,je ne veux pas donner de leçons.
je veux juste savoir.
Je ne vois pas pourquoi le fait de vouloir savoir de façon précise est honteux et serait le relent d'un soutien à l'industrie pharmaceutique, sinon ça devient de l'obscurantisme moyenâgeux...

J'en ai un peu mare de voir des sites qui vantent un produit cher et méconnu en clamant " l'immortalité est à portée de mains".
Et je suis très très surpris que ceux qui me tombent dessus n'aient pas été choqués, et n'aient pas réagi avec la même vigueur, face à ces affirmations pseudo scientifiques autrement plus choquantes que mon discours un peu vif mais qui est l'expression de colère face à de tels discours.



eric
eric13

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 22 Mar 2014 12:56

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede xavier » Lun 24 Mar 2014 12:58

eric13 a écrit
je ne vois pas en quoi le fait d’oser demander si certains ont vu leur taux de sucre, de cholestérol,de DHEA, d'activté musculaire améliorés après épitalon, s'apparente à des sombres essais de l'industrie pharmaceutique


Non seulement la courtoisie c'est pas ton fort, mais en plus tu ne sais pas lire, personne n'a écrit ça.

ni ça non plus :
Je ne vois pas pourquoi le fait de vouloir savoir de façon précise est honteux et serait le relent d'un soutien à l'industrie pharmaceutique, sinon ça devient de l'obscurantisme moyenâgeux
..............

Les violons comme : "de toutes les façons la médecine a abandonné certains de ce forum donc ils essaient de vaincre seuls la maladie " me paraissent un tantinet dépassés quand on sait le nombre de patients étrangers qui ne rêvent de venir se faire soigner en France car la médecine dans leur pays n'est pas assez accessible ou assez efficiente


Ces patients étrangers viennent se faire soigner en France avec l'Epitalon , le DMPS ou autre d'après toi ?

Et je suis très très surpris que ceux qui me tombent dessus n'aient pas été choqués, et n'aient pas réagi avec la même vigueur, face à ces affirmations pseudo scientifiques autrement plus choquantes que mon discours un peu vif mais qui est l'expression de colère face à de tels discours.
[/quote]
D'abord tu n'en sais rien ensuite on a d'autres chats à fouetter, et aussi on compte sur toi pour le faire. Tu n'as qu'à contacter Smart, Biolumna ou d'autres et leur
demander des comptes, sur le même ton que tu l'as fait ici.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Asterix » Lun 24 Mar 2014 14:40

eric13 a écrit:ces patients ont besoin de connaitre clairement l’efficacité d'un produit nouveau pour savoir s'il leur convient et aussi pour éviter de sombrer dans des espérances folles qui ne feraient qu’accroître leurs souffrances.

Par respect d'abord vis à vis d'eux

Tu sembles l'ignorer, mais ici c'est un forum de MALADES, du moins de gens ayant des soucis de santé, ton respect vaut peut-être pour eux aussi, ou bien ?... Parce qu'effectivement, d'accord avec Ptit Gars et xavier, on ne dirait pas vraiment, à te lire.

Entre nous, moi aussi j'aimerais bien avoir un maximum d'infos objectives et CLAIRES sur nos problèmes de santé, leur origine, la/les thérapies adaptées... si tu nous en fournis, on prend !
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede xavier » Lun 24 Mar 2014 17:03

@ Professeur éric13,

Si tu finances cette étude sur l' Epitalon, je suis convaincu que tu trouveras ici, suffisamment de candidats pour la suivre,
ils pourraient ainsi te fournir les réponses que tu nous a demandées, ou plutôt exigées.

Tu fournirais l'Epitalon et tu prendrais en charge, éventuellement, les analyses que tu souhaiterais réaliser.
En attendant, il faudra te contenter des quelques réponses vagues.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede beacam » Lun 24 Mar 2014 19:07

Eric13, il me semble que c'est la forme que tu mets pour tes demandes qui sont choquantes;
De plus en te lisant je n'arrive meme pas à savoir qui tu es, tu pourrais peut etre passer par la case présentation, histoire de reparler sur de bonnes bases !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede loreaney » Mer 21 Mai 2014 20:50

Bonsoir à tous!

Je voudrai vous raconter mon expérience à propos d'Epitalon, vous savez, le produit miracle, qui fait "repousser" les télomères? vendu entre autre par un labo basé en asie?
j'ai découvert la pub sur un site de santé bien etre, et........ ayant de gros soucis de colonne vertébrale, entre autre, je me suis laissée séduire par ce ....... mirage!!! malgré le cout élevé, eh oui quant on souffre ,on est pret à faire n'importe quoi!!!
bon j'ai commandé et reçu les peptides en poudre, j'ai déjà consommé un flacon et ......... rien du tout!!! comme j'en avais acheté 2, sur leurs conseils, j'ai entamé le second...... rien, alors j'ai fait ma petite enquete au sujet du professeur qui a mis au point ce produit miracle, et j'ai visité le site internet du centre de recherche de st Petersbourg, j'ai tout lu, c'est hyper instructif, pour peu que vous compreniez l'anglais, vrai.
Mais bon, un truc me genait l'esprit et alors j'ai eu l'idée d'envoyer un mail expliquant mon cas, mon age.. et en demandant où je pouvais me procurer ce produit miracle, et là tenez vous bien on m'a répondu qu'il n'était pas en vente......???????
en me dirigeant vers une autre variante de peptide, mieux apropriée à ma situation.
je renvoi un mail en disant que le produit miracle était vendu par un labo, dont je donne le nom et le lieu géographique.
Vous devinez la suite....une belle réponse en anglais avec une précision importante, me laissant penser à une arnaque en règle!!!!


Et c'est un professeur travaillant avec celui qui a fait ces merveilleux travaux de recherche, qui m'a répondu en personne!!!

je peux vous donner les échanges de courriels que j'ai eu aujourdhui, pour prouver mon authenticité dans cette histoire

Alors au moment où j'écris, j'ai aussi mal à mon compte en banque!!!!
Donc attention, ne faites pas comme moi, le miracle c'est d'etre à l'écoute de son corps, et de savoir le respecter!!!!
J'ai une amie biologiste à qui je vais faire analyser le reste de produit

bonne soirée à tous!
loreaney
loreaney

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 21 Mai 2014 14:14
Localisation: picardie

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede shoushou » Mer 11 Juin 2014 13:01

Bonjour
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue dans ce forum. Je viens de lire tous les témoignages. Je vois qu'on a toujours pas avancé... Moi je prenais au laboratoire Smart. Mais je suis restée 2 mois sans être livrée, rupture de stock. Du coup j'ai changé de laboratoire. Je prends chez Biovea car je sais qu'ils sont sérieux mon médecin me l'avait recommandé il y a longtemps pour d'autres produits. Et de plus je suis plus sur de ce qu'il y a dedans et la il s'agit de la vrai molécule TA-65. Le seul problème que je rencontre c'est mes finances. Vu mon état de santé je devrais prendre 5 gélules par jour. Vu le prix je n'en prends qu'une par jour. Je me dis que c'est mieux que rien. Et que ce sera sans doute plus long. Pour le moment, comme je l'ai expliqué précédemment mon état de santé étant très variable je ne peux pas encore dire si ça va mieux ou pas. J'essaye d'y croire et de ne pas faire ce sacrifice pour rien. Cela fait 1 an que j'en prends.
Je ne peux malheureusement pas en dire plus aujourd'hui....
Je vous tiendrai informé.
J'espère qu'il y aura des témoignages positifs la dessus.
Bon courage à toutes et à tous
shoushou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Dim 28 Juil 2013 23:42

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede jonathan » Mer 11 Fév 2015 22:43

Bonjour tout le monde,

J'ai personnellement utiliser l'épitalon vendu sur bio luma, pendant plus de 2 mois et ça ne m'a rien fait, du moins pour les problèmes que j'avais qui ne sont pas gravissimes mais qui me gènes beaucoup...

Je pense qu'ils doit y avoir plein de nouvelles choses qui émergent du point de vue de la santé, comme on peut le voir sur supersmart, avec l'épitalon, les cellules souches...
Pour ma part j'essaie de faire des recherches pour trouver "la chose", le produit qui marche vraiment...

Je pense qu'il faut rester en veille sur les site américains qui peuvent proposer des choses assez pertinentes je parle des "peptides" que l'on peut retrouver sur des nouveaux sites de divulgations scientifiques et de leur découvertes...
Je me suis intéressé au c-60 que j'ai essayé, j'ai l’impression de me sentir bien quand je le prend mais ça ne dure pas...
Sinon il y a le site http://bpc157.info/ qui a la même pagination que les site de Jules Trésor, j'éspère que ses nouveau produits ne seront pas aussi inefficaces que les précédent...
Voir aussi le site biotrendshk : https://biotrendshk.com/private_cart/?shopp_product=pro-healer&lang=fr

Je précise que je ne suis pas le Vrp des "Nouveaux miracles.info"...

J'essaie juste de trouver des pistes pour que l'on s'aident à faire avancer les choses...

Bien cordialement, Jonathan
jonathan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 22 Aoû 2014 20:11

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede henriette27 » Mar 17 Fév 2015 19:53

eric13 a écrit:Je lis vos messages qui se répondent du genre "je vais essayer mais je sais pas" " ça fait trois jours mais je peux rien dire " ou "je suis trop malade mais je ne peux encore rien dire " "j'ai pas essayé mais j'ai essayé le TA65" etc etc .
On n'est pas avancé...
Donc,serait il possible en LANGAGE CLAIR:
1)sans faire des renvois sur des messages précédents, que les personnes qui ont essayé ce produit l'épitalon ( en gouttes ou en comprimés on s'en fout)
2) mais qui l'ont essayé quand même
3)pendant une durée de un mois ou plus

de nous dire si oui ou non ils ont observé un effet objectif et réel ( par exemple une normalisation de la glycémie chez un diabétique ou de la tension ou du taux de cholestérol ou de DHEA, une augmentation de la qualité du sommeil, une résistance à l'effort réellement constatée ) et pas seulement "j'ai l'impression de me sentir mieux"...
En deux mots OUI ou NON ont ils vu un effet et je le répète mesurable et tangible ?

merci
eric

j'essais en ce moment depuis le 24 décembre 2014 l ' épitalon en 3mg 2 par jour en comprimés sublingal j'ai 65 ans je suis une femme
je dors nettement mieux et je rêve beaucoup ma peau c'est nettement repulpée j'ai arrétée dans le meme temps un traitement d' anti inflamatoire que je prenais depuis 10 ans pour une polyartrite et que mon estomac ne supportais plus mes douleurs ne sont pas revenue pour autant et mes articulations sont plus souples je remonte un étage sans me tenir a une rampe mes cheveux sont bien plus beaux et mes sourcils qui s ' étaient clairsemés avec l 'age repoussent question vitalité je n'en avait plus beaucoup surtout avec ma polyartrite cela n'est pas encore revenu ou du moins très timidement par compte un sentiment de bien etre est revenu je pensais a voir la pub que cette vitalité reviendrait plus vite pour le moment je continue si d'autre personnes prennent aussi de l ' épitalon j aimerais bien echanger avec elle Henriette
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Fév 2015 10:59

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede jibouille » Mar 17 Fév 2015 20:03

Ah, enfin un témoignage positif! :top:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede henriette27 » Mer 11 Mar 2015 11:24

jibouille a écrit:Ah, enfin un témoignage positif! :top:

voilà maintenant presque 3 mois que je prends de l épitalon rien de spectaculaire comme promis dans la pub mais de réelles améliorations
toujours au niveau de la peau pas vraiment au niveaux des rides ou ridules mais dans un contour du visage nettement redessiné plus de paupières tombantes et plusieurs réflections du genre pas la peine de te demander si tu vas bien tu a l 'air en pleine forme ou tu as changé quelque choses ? et chose bizard mais dans le compte rendu de mamographie du 19 février le radiologue a noté on retrouve sur la radio un surcroit de densité par rapport a la dernière mamo
j 'avais depuis près de 20 ans a chaque coudes une large plaque de psoriasis qui malgrès les traitements locaux de crème ne partait pas et bien je viens de m ' apercevoir que cela avait TOTALEMENT disparu j'ai des vrais coudes de bébé avec une peau toute douce alors que j'avais arreté depuis bien longtemps tout traitement qui ne faisait rien
question vitalité et bien oui cela revient moins prononcé que les autres résultats constaté mais c'est net le courage et l 'envie d ' entreprendre a nouveau me reviennent (beaucoup plus d 'envies qu ' autres chose mais c'est déjà tellement bien bien d'avoir des envies et je commence a refaire pleins de choses que je ne faisait plus
et surtout maintenant je dors!!!!!!! couché 22h reveil 7h
je viens de recevoir ma nouvelle commande d 'épitalon je continue mais je passe a 1 comprimé par jour si vous avez vous aussi des témoignages faites moi les suivre
a dans 1 mois pour la suite
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Fév 2015 10:59

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Mar 2015 13:30

Merci de ces retours henriette, c'est encourageant de voir que tu y trouve de réels bénéfices :)
Le principal frein pour que bien d'autres l'essayent se situe clairement au niveau du prix, car malheureusement c'est vraiment très très cher...

On attend les news dans un mois ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede HeleneFr5 » Lun 16 Mar 2015 16:08

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour Fr5, et je prépare un documentaire sur l'anti-âge. Je m'intéresse notamment aux activateurs de telomérase, comme la TA65 ou l'Epitalon, et j'aurais souhaité recueillir des témoignages de personnes les ayant testé, afin d'évoquer les effets ressentis (ou non) après la prise du produit.
L'idée est de parler de manière concrète de leurs effets.

Si vous avez quelques minutes pour discuter, n'hésitez pas à me contacter ! Merci par avance pour votre aide, Cordialement, Hélène.
HeleneFr5

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Mar 2015 11:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités