Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede henriette27 » Mer 23 Sep 2015 09:55

Anais a écrit:Boujour à tous les ami(es)
Youpiiii je viens de recevoir mon Epitalon en pastilles et je pense que je vais prendre un le matin un le soir voilà!!! Je vous tiendrais au courant de l'évolution [img]images/icones/icon14.gif[/img] bizz atous
PS: Pour la personne qui ma demandez des analyses de fer; non ce n'est pas ca merci [img]images/icones/icon13.gif[/img]



Bonjour Anaïs
je suis triste que tu es pris la décision de prendre si jeune de l ' épitalon soit prudente et comme la posologie n'est pas bien définie ( entre 05 et 9 mg jour) celon les fournisseurs n'en prends pas plus d'un par jour ce qui fait déja 3 mg moi avec 30 ans de différence j'ai commencé pendant 7 mois a 2 par jour ( 6 mg) et maintenant j'en prends plus qu' 'un par jour (3 mg)
en tout cas puisque ta décision est prise fait nous part régulièrement de tes impressions HENRIETTE
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 16 Fév 2015 10:59

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Lun 28 Sep 2015 03:14

Bonjour Henriette [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Le premier jour j'ai pris 2 pastille une matin une soir, et bien j'ai senti un truc bizarre comme si y avait une sorte de pression dans la poitrine mais c'étais sans aucune douleur, ca faisait une impression bizarre que j'ai jamais ressenti, comme une excitation bizarre j'arrive pas à l'expliquez. Donc le lendemain je n'est prit que une seule pastille que j'ai laissez bien fondre doucement sous la langue car les première je pense que je l'ai est ingurgiter trop rapidement je l'ai sucez au lieu de laissez fondre doucement.
Ce que j'ai pu constater des la première prise
1 Je suis beaucoup plus en forme d'ailleurs j'ai entamez un grosss ménage chez moi tout y passe lessivage de mur, porte gros ménage à fond et ceux pendant des heures entière et choses bizarre je ne ressent pas la fatigue comme avant. [img]images/icones/icon12.gif[/img] Avant je l'avais dit je faisait une vaisselle, un lavage sol j'étais K.O il me fallait une pose tellement je n'y arrivais plus. Donc point positive je suis plus en forme et je peux faire de gros effort sans sentir la fatigue ou très peu!
2 Mes rêves dès la première prises aussi sont d'un réalisme affolant, comme si c'étais des rêves lucides je suis consciente que je rêve et peux voir tous les détails comme si c'étais vrai ps : (Il semblerais que l'épitalon stimule la glande pinéal je vous laisse découvrir ce qu'est la glande pinéal)
3 Une inspiration et une réflexion de flash d'intelligence!! Je m'explique une nuit je me suis levez a 1h30 pour écrire des citations pendant 5h de suite je pouvais plus m'arrêtez . J'en ai écris plus de 200 comme ça ..... Et je n'avais jamais écris de citation de ma vie [img]smile/eek.gif[/img] Le lendemain j'ai fait lire à mes proches et ils été choquez c'étais très explicite, des citations qui parle de un peu de tous..
4 Je n'ai plus de migraine pour l'instant, bizarre sachant que je souffre de migraine chronique, j'ai même pus sortir et allez au concert et 2 soir de suite chose que je ne faisait plus car le bruit me provoque des migraines. On verra si cela dure.
5 J'ai une sensation de brise dans ma tête, comme une brise fraiche et agréable dans le cerveau, ca par contre je sais pas d'où ca vient mais c'est très agréable
6 Je suis plus de bonne humeur avec beaucoup d'entrain très calme et posez. Voilà tous ce que j'ai pu constatez
Anais

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Lun 28 Sep 2015 03:20

Ah oui aussi j'oubliais j'ai besoin de moins d'heure de sommeil quelque heure me suffise et je me sens entièrement reposez donc sommeil plus réparateur c'est certain
Anais

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Mar 29 Sep 2015 01:47

Par contre la libido est à zéroooo plus rien comme si cela n'existais plus c'est bizare ca [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Anais

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede eric42 » Mar 29 Sep 2015 08:41

C'est bizarre que tu réagisses aussi vite !

Ca fait moins d'une semaine que tu as commencé non ?
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Mai 2015 11:24

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Mer 30 Sep 2015 02:29

Bonjour,
Et pourtant Eric je t'assure que je ressent la différence surtout au niveau de la fatigue, j'ai 37ans je sait je me suis tromper la dernière fois j'avais mit 38ans mais vue que je fête jamais mon anniversaire je trompe [img]images/icones/icon12.gif[/img] . Peut être que le fait que je soit plus jeune cela agit plus rapidement????? Je sais pas mais pour l'instant ca va on verra dans le temps. Franchement dès la première prise déjà mon sommeil était très différent, plus réparateur et les rêves haute définition! En tant normal vue que ma période menstruel est trèss proche j'aurais du être par terre vertige et migraine carabiné, ca fait plus de 2 ans que je traine ca que je vit très mal cette période c'est simple je peut rien faire :??: Mais là alors que ca arrive cette période je suis bien en forme pas de migraine!!!! RIEN vous pouvez même pas savoir le soulagement que je ressent franchement je suis trop heureuse de pas subir encore près de 10 voir 15jours de souffrance incontournable. Après je préfère ne pas criez victoire on verra dans le temps. J'avous que j'avais un peu près tout essayez pour m'enlevez cette fatigue pendant cette période menstruel: Changez mon alimentation en mangeant que des produits frais, , complement alimentaire en tous genre fer, magnesium, bourrache ginko huile de lin, omega 3 ect ect rien n'a enlevez le moment fatidique de cette période. La je vais peut etre avoir mes règles demain normalement les symptômes commences un peu près 3, 4 jours avant les règles. Et là je n'ai rien le seul truc que j'ai changez c'est l'Epitalon! Alors que je vous dit que depuis près de 2 ans je n'est jamais réussi a enlevez ces symptômes donc a on avis ca a agis; de toute facon par apport a ce que je ressentais je peut etre la première a dire que ce produit marche il fait du bien au corp c'est que mon avis; mais je suis passez a j'ai pas de vie j'ai mal partout, a je me sent super bien :D On verra l'évolution dans le temps mais jsp ca va duré franchement
Anais

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Mer 30 Sep 2015 02:39

[img]images/icones/icon9.gif[/img] Et puis la forme physique que j'ai???? Ouai ca aussi c'est bizard moi je m'attendais a ce que ca agisse peut être au bout de 2 mois ou 3 mois pour voir le changement mais ce n'est pas dans ma tête je vous jure. De toute facon mon mari est témoin que je suis passez de zombi pratiquement au niveau fatigue vertige migraine plusieurs crise a une femme en forme qui se lève tt et qui brique toute la maison y comprend riennnn [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Comme j'ai dit plus haut avant je vous jure si je viellais trop ou que je sortait genre a un concert ou ya du bruit je rentrais lessivez et surtout avec une migraine carabiné!! Là je suis parti a un concert 2 nuit de suite et riennnnnn!!!!! J'aimerais avoir d'autre avis sur epitalon, d'autre consomateur parceque la du coup ya moi je suis au tous debut du traitement ya Henriette et Eric c'est tout je crois!!! Après moi j'ai pas envie de vous saouler avec mes petits souci c'est juste pour mettre en lumière l'effet que peut avoir L'epitalon sur moi et quelle différence j'ai pu notez voily
Anais

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede nakyla » Mer 30 Sep 2015 10:09

Anaïs,

Tu dis avoir amélioré ton sommeil miraculeusement (entre autres), et puis tu postes des messages en pleine nuit : avant-hier à 2h20, aujourd'hui à 1h39.
C'est plus qu'étrange, ne crois-tu pas :??:
Désolé, mais ton témoignage n'est absolument pas crédible.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede xavier » Mer 30 Sep 2015 11:54

Nakyla,

T'es déjà, ou encore, à l'heure d'hiver.
Moi, j'ai 3h20 et 2h39 pour les derniers msg d' Anais. C'est vrai que ça paraît très douteux pour quelqu'un qui prétend avoir retrouvé son sommeil.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede nakyla » Mer 30 Sep 2015 15:47

xavier a écrit:T'es déjà, ou encore, à l'heure d'hiver.
Moi, j'ai 3h20 et 2h39 pour les derniers msg d' Anais. C'est vrai que ça paraît très douteux pour quelqu'un qui prétend avoir retrouvé son sommeil.

Oui, t'as raison, je dois être en GMT au lieu de GMT+1 dans mes réglages sur le forum.
Mais bon, ça empire le cas d'Anaïs...
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Ven 2 Oct 2015 03:10

[color=#4040BF]Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Lun 28 Sep 2015 03:20

Ah oui aussi j'oubliais j'ai besoin de moins d'heure de sommeil quelque heure me suffise et je me sens entièrement reposez donc sommeil plus réparateur c'est certain
[/color]
Anais

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede Anais » Ven 2 Oct 2015 03:26

Voilà le message que j'avais postez j'ai bien dit que j'avais un sommeil plus réparateur!
Moi je vous explique mon cas, comme j'ai dit plus haut je souffre de migraine chronique qui peuvent être provoquez soit par le bruit le stress plus en période de femme. Ces migraines me mettais mal et à cause de ca je ne dormais pas de la nuit. Quand la crise passait, une crise dure plusieurs jours, je n'arrivais pas a dormir la nuit parce que mon sommeil était déréglez, donc nuit blanche sur nuit blanche je me provoquais une autre crise ainsi de suite un cercle vicieux sans fin! Vous me suivez???
Et quand je dit une nuit blanche je parle pas d'une nuit blanche mignionnette je parle de la nuit blanche qui se prolonge jusqu'à 13h Voir 14h ou plus; Même quand je grattais quand je trouvais le sommeille quelque heures de nuit jme réveillais complêtement à l'ouest ratatinez ok.
maintenant depuis Epitalon j'arrive à me couchez à 21H30 /22H je me réveille vers 1H, 2H ou 3H du mat bien reposez et je sent que j'ai bien dormi pour ensuite me couchez vers 5H OU 6H du mat + je fait une sieste l'après midi de 1H Et OUI je me sens plus en forme et mieux reposez. Même quelque heure jme lève je suis bien!! Voilà pourquoi je répond au message en plein milieu de la nuit, en faite j'ai déjà dormi :clap:
Après moi je viens juste apportez des témoignages je ne veut convaincre personne, je pense que c'est une décision à prendre seul, mais si vous accusez le peu de gens qui témoigne de diffamations et de mensonges ba y aura plus personnes qui voudra témoignez Hein nous sommes là pour échangez nos expériences et apportez le témoignage de gens qui consomme ce produit. Donc voilà l'explication de mon forum nocturne
:hello:
Anais

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 10 Sep 2015 12:48

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Oct 2015 06:46

Anais a écrit:mais si vous accusez le peu de gens qui témoigne de diffamations et de mensonges ba y aura plus personnes qui voudra témoignez Hein nous sommes là pour échangez nos expériences et apportez le témoignage de gens qui consomme ce produit


Merci pour ces précisions Anais.
Le fait que l'on ait des doutes sur certains témoignages parfois montre que ce forum est justement bien géré et sérieux. Il est évidant qu'il existe de nombreuses personnes qui s'inscrivent sur des forums afin de faire de la pub déguisé pour tel ou tel produit, et encore plus qd ces derniers sont très chers (comme c'est le cas de l'épitalon). Notre vigilance est donc salutaire et nous permet de garder un forum avec de vrais témoignages... Désolé donc si ton expérience est bien réelle et que la supposition de pub est non fondée, mais les modo ne font que leur job en vérifiant la cohérence et les dire des forumeurs.

Sur ce, laisse un peu les autres membres de ce sujet s'exprimer a leur tour afin de ne pas noyer leurs expériences (sous le flot de tes messages très optimistes sur l'epitalon: on a bien compris que dans ton cas c'est positif!), et tout ira bien.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede xavier » Ven 2 Oct 2015 11:45

Là je suis parti a un concert 2 nuit de suite et riennnnnn!!!!!


depuis Epitalon j'arrive à me couchez à 21H30 /22H je me réveille vers 1H, 2H ou 3H du mat bien reposez et je sent


T'es allée à ces concerts ces 2 nuits de suite, depuis que tu prends l'épitalon, avant de te coucher à 21h30 ou quand tu t'es réveillée à 2 ou 3h du mat, et après avoir posté tes messages ici ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede xavier » Ven 2 Oct 2015 20:26

Anais a écrit:Ah oui aussi j'oubliais j'ai besoin de moins d'heure de sommeil quelque heure me suffise et je me sens entièrement reposez donc sommeil plus réparateur c'est certain


maintenant depuis Epitalon j'arrive à me couchez à 21H30 /22H je me réveille vers 1H, 2H ou 3H du mat bien reposez et je sent que j'ai bien dormi pour ensuite me couchez vers 5H OU 6H du mat


Donc si je comprends bien depuis, que tu prends l'épitalon, tu as un sommeil plus réparateur et tu as besoin de bcp moins d'heures de sommeil. Mais alors quand tu te lèves en plein milieu de la nuit à 3 h pourquoi ressens tu le besoin de te recoucher à 6 h, si tu dois te lever à nouveau très tôt.
C'est bien ce que tu dis que depuis que tu prends l'épitalon tu te lèves très tôt et que tu fais le ménage partout dans la maison :

De toute facon mon mari est témoin que je suis passez de zombi pratiquement au niveau fatigue vertige migraine plusieurs crise a une femme en forme qui se lève tt et qui brique toute la maison y comprend riennnn


Donc tu te recouches à 6h pour te relever à 6h30 ... 7 h..? c'est ça ?

En tous cas, tu ne fais pas moins de fautes d'orthographe depuis que tu prends l' Epitalon.
On en fait tous, et on ne se relit pas toujours, mais toi tu bats tous les records....quand je lis tes msgs, je suis obligé de mettre des lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par autant de fautes d'orthographe...... Je me demande si tu ne forces pas un peu le trait.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités