Genotypage APOE

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Messagede marco » Mer 7 Mai 2008 13:51

Catherine, tu es 3/3 comme la majorité. Moi qui te croyais exceptionnelle, je suis déçu! C'est quand même rassurant de savoir qu'on a pas trop de risques.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mer 7 Mai 2008 20:58

Moi aussi, Marco, je pensais être 1/1 au moins!!! à voir ce que je supporte sans disparaitre...
Tu es 3/3 aussi ? Je n'ai pas trouvé ton résultat.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Jeu 8 Mai 2008 10:41

Je n'ai pas fait la recherche de l'APOE mais ça serait sûrement intéressant car malheureusement ma soeur ainée suit mes traces et a commencé une fibromyalgie intense depuis 2 à 3 mois et elle m'a appris que ça faisait depuis 4 ans qu'elle commençait à trainer des douleurs. En la questionnant on s'est rendu compte qu'elle avait un seul amalgame et c'était pile il y a 4 ans qu'elle l'avait fait déposé et remplacé par un composite et son composite est tombé en début d'année et a été remplacé par de l'amalgame juste avant le déclenchement d'une fatigue et de douleurs intenses. Et ma nièce est atteinte d'une maladie auto-immune depuis ses 5 ans (arthrite chronique juvénile). Je ne crois pas au hasard dans ce cas non plus et c'est à coup sûr cette saloperie de mercure. Ma soeur a rendez-vous chez le doc du sud au début du mois prochain, une de plus sur la liste des intoxiqués.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede tuchiana » Ven 1 Oct 2010 11:35

salut a tous,

est-ce qu'il y a d'autres qui ont fait le test APOE ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede chichitop » Lun 4 Oct 2010 09:22

Marco, comment va ta soeur?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Lun 4 Oct 2010 12:30

Elle n'a jamais voulu investiguer plus loin sur la piste des métaux lourds et s'est contenté de prendre de l'homéoptahie precrit par le doc du sud. ça l'a soulagé et ainsi éviter de prendre des anti-inflamatoires mais ce n'est quand même pas la grande forme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede squirrel » Lun 4 Oct 2010 15:02

C'est dommage... Toi aussi tu connais le fait d'avoir donné toutes les infos à ta famille et qu'elle décide que c'est trop compliqué, trop cher ou trop tiré par les cheveux... Tu sais ce que je vis, c'est dur surtout quand on voit la santé des siens se dégrader...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede marco » Lun 4 Oct 2010 22:54

Elle a eu pas mal de soucis annexes à gérer et sûrement pas la force en plus de se lancer dans une telle démarche.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Re: Genotypage APOE

Messagede Arsènéloïs » Dim 3 Jan 2016 12:05

Bonjour

je suis bébé Mélodien Arsènéloîs, et comme je le dis dans ma présentation récente, c'est en parcourant mon rapport de génotypage 23andMe (200 $)
et sa version interactive de" Promethease" obtenue pour 5 us dollars, j'ai eu accès à mon génotypage de 19610 gènes (_voir Ebook de pti-gars_)
dont entre autres mon APOE principal . je suis APOE3/APOE3 .
Que puis je en tirer comme conclusion: je suis dans le bon coté disons "semi Chélateur"

Ce qui est PLUS étrange c'est qu'après avoir fait un test de provocation DMPS i V par pure curiosité,
pour connaître l'état de mon capital Métaux Lourds en général susceptible d'être chélaté, ( anticipation Alzheimer ?? )
Je me suis aperçu que j'étais intoxiqué au mercure , au plomb et au nickel ( chiffres dans présentation)

Alors que je n'ai aucun pathologie (déclarée malgré surveillance et vigilance, aucun mal , une formule sanguine de jeune homme, et ne prends aucun médicament)
Ma femme dit que je mange que "des cochonneries" cancérigènes et perturbateurs hormonaux et j'adore les gouts des alcools en tous genres )
et que c'est pas juste ! ! c'est elle qui est malade.

Conclusion: Merci papa merci Maman
Ce qui ne veut rien présager du futur si je malmène mon organisme [img]images/icones/icon3.gif[/img]
Il parait même que j'ai des gènes de la longévité FOX03 très favorables on peut en parler si vous êtes intéressés.
Arsènéloïs

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 7 Déc 2015 15:04

Re: Genotypage APOE

Messagede un_ptit_gars » Dim 3 Jan 2016 21:04

Arsènéloïs a écrit:Bonjour

je suis bébé Mélodien Arsènéloîs, et comme je le dis dans ma présentation récente, c'est en parcourant mon rapport de génotypage 23andMe (200 $)
et sa version interactive de" Promethease" obtenue pour 5 us dollars, j'ai eu accès à mon génotypage de 19610 gènes (_voir Ebook de pti-gars_)
dont entre autres mon APOE principal . je suis APOE3/APOE3 .
Que puis je en tirer comme conclusion: je suis dans le bon coté disons "semi Chélateur"

Ce qui est PLUS étrange c'est qu'après avoir fait un test de provocation DMPS i V par pure curiosité,
pour connaître l'état de mon capital Métaux Lourds en général susceptible d'être chélaté, ( anticipation Alzheimer ?? )
Je me suis aperçu que j'étais intoxiqué au mercure , au plomb et au nickel ( chiffres dans présentation)

Alors que je n'ai aucun pathologie (déclarée malgré surveillance et vigilance, aucun mal , une formule sanguine de jeune homme, et ne prends aucun médicament)
Ma femme dit que je mange que "des cochonneries" cancérigènes et perturbateurs hormonaux et j'adore les gouts des alcools en tous genres )
et que c'est pas juste ! ! c'est elle qui est malade.

Conclusion: Merci papa merci Maman
Ce qui ne veut rien présager du futur si je malmène mon organisme [img]images/icones/icon3.gif[/img]
Il parait même que j'ai des gènes de la longévité FOX03 très favorables on peut en parler si vous êtes intéressés.


Arsènéloïs,

Ne te vexe pas, mais... tu as une manière d'écrire assez étrange (dans ta tournure de phrases, les bouts de phrase mis en archi gros, etc), et ça fait deja pas mal de fois que tu nous parle de "Promethease".
J'ose espérer que tu es bien ici en tant que personne honnête et non dans une démarche commerciale (ou spam), alors sache juste qu'on es tatillon a ce sujet et qu'on va suivre de près tes futurs posts, juste au cas ou... :)

@+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Genotypage APOE

Messagede Arsènéloïs » Lun 4 Jan 2016 10:58

Bonjour
Les polices de caractère sont énormes, je suis étonné et sincèrement désolé, je vais faire plus sobre.
Gras + police plus grande semblent donner des résultats disproportionnés.

J'étais trop content de faire partager cette astuce que peut être tout le monde ne connaissait pas.
(Je ne fait pas de pub, je suis retraité des travaux publics depuis 6 ans).

Donc à l'avenir je vais m'abstenir d'utiliser certaines des fonctionnalités de ce site.
Arsènéloïs

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Lun 7 Déc 2015 15:04

Re: Genotypage APOE

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Jan 2016 12:11

Arsènéloïs a écrit:Bonjour
Les polices de caractère sont énormes, je suis étonné et sincèrement désolé, je vais faire plus sobre.
Gras + police plus grande semblent donner des résultats disproportionnés.

J'étais trop content de faire partager cette astuce que peut être tout le monde ne connaissait pas.
(Je ne fait pas de pub, je suis retraité des travaux publics depuis 6 ans).

Donc à l'avenir je vais m'abstenir d'utiliser certaines des fonctionnalités de ce site.


Rien de grave ne t'en fais pas :)
Si ta démarche est sincère et honnête tout ira bien, pas de soucis... mais je voulais juste te prévenir "au cas ou", car on a deja eut a faire a pas mal de pub déguisé et on est prudent voila tout.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités