Pti gars
kryss781 a écrit:Bonjour et merci Ymy pour ta réponse ci-dessus. Par contre, y-a t'il une différence de résultat entre Pasteur et Cerba ainsi que pour le comptage des CD 57 car lorsque j'ai fait c'est dernier le laboratoire voulait absolument l'envoyer à Pasteur et non chez Chapy?
Merci encore et bon après-midi.
tuchiana a écrit:un_ptit_gars a écrit:Bon vous avez fini de parler de poiscaille la!!! ymy va nous flinguer de pourrir son post sérieux sur le HLA avec des sardines en boites...
Pti gars
en pots, ptit_gars, en pots de verre![]()
![]()
je te donne autorisation de supprimer mes posts si ca derange Ymy
Léonie a écrit:re bonjour
Trop tard ..maxi 5 jours après la prise de sang!
Alors de toute façon, comme le résultat met déjà 8 jours //pin pon c'est foutu!![]()
Comme quoi il vaut mieux se trouver en présence d'une pathologie bien reconnue!!![]()
Cordialement
Léonie
Asaii a écrit:Pour vous comment êtes vous parvenus de faire des dépistages aussi pointus ?
ymy a écrit:Me voilà Marelle ... j'ai reçu un mail disant que le topic avait eu une réponse, c'est vraiment pratique çà !
ymy a écrit:Sinon, dans les 3 possibilités de Multisusceptible, tu es pour l'instant la seule mélodienne avec un multisusceptible "à base" de DR14.
Nous sommes plusieurs à avoir celui "à base" de DR4 ou DR11 ... (moi je cumule les deux).
Pour l'haplotype Borrelia, post Lyme Syndrome, tu es également la seule mélodienne pour l'instant.
ymy a écrit:Tu peux faire une recherche sur le net en tapant simplement chacun de tes gènes ... pour voir s'il ressort quelque chose sur le lupus.
Si c'est un médecin qui a prescrit cette analyse, sache qu'il reçoit en plus des résultats, une "explication" sur chaque gène, notamment les mimétismes génétiques en fonction de tels virus ou bactéries ...
Si c'est le cas, demande à ce médecin de te fournir une copie. Sinon, demande au labo, à M. Chap. Il est assez conciliant ...
ymy a écrit:Toujours est-il que les mélodiens qui ont fait ce test, se retrouvent dans le tableau de Shoemaker ... avec un, deux, trois voire quatre haplotypes problématiques. Pour l'instant, je détiens le triste record avec 4 haplotypes !
Cela ne relève sans doute pas du hasard....
ymy a écrit:Sinon Nemo, as-tu fait un typage lymphocytaire complet comme je te l'avais suggéré en mp.
Ce test, permet de "signer" la maladie auto-immune ou non. Je ne sais pas si le lupus cutané est une maladie auto-immune comme le LED, lupus systémique.
ymy
nemo a écrit:ymy a écrit:Sinon Nemo, as-tu fait un typage lymphocytaire complet comme je te l'avais suggéré en mp.
Ce test, permet de "signer" la maladie auto-immune ou non. Je ne sais pas si le lupus cutané est une maladie auto-immune comme le LED, lupus systémique.
ymy
Non pas encore fait mais c'est prévu, c'est ma prochaine demande d'analyses. Je partagerai mes résultats. Pour le libellé sur l'ordo c'est typage lymphocitaire complet? Faut-il spécifier dans cadre maladie auto immune? Est ce remboursé? Mon doc va tomber folle![]()
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités