Précisions pour vos dosssiers

Conseils pour défendre ses droits face à une intoxication chronique
Règles du forum
Sujets ANCIENS - Pour info uniquement - démarche juridique lancée par "ISA" sur l'ancien forum en 2009

Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:02

Message de isa
----------------------------------

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez porter plainte, il vous faut le meilleur dossier possible... Cela va de soit.
Et pour cela rien de mieux de que faire attester:

- avant les premières chélations: tous vos symptômes, de la façon la plus précise possible. Quitte à faire quelques analyses supplémentaires. Il est intéressant par exemple de faire un bilan sanguin complet (globules rouges et blancs, plaquettes, typage lymphocytaire, ferritine, CRP ultra-Sn Sérologie des cytomegalovirus, sérologie du virus d'Epstein-Barr...). Dans mon cas personnel, je vais devoir faire également des analyses d'hyperglycémie provoquée, une fibroscopie...

- après les chélations et/ou retrait des amalgames dentaires: faire constater systématiquement toute amélioration des symptômes par un médecin et refaire les analyses si possible.

Si vous souffrez d'hypothyroïdie par exemple, il sera important de pouvoir prouver par des analyses qu'avant la chélation votre TSH était à tel taux et après la chélation, à tel autre taux...

Mon propre dossier va bientôt être complet et je vais pouvoir le déposer chez mon confrère qui le soumettra à un médecin conseil avant de déposer ma plainte.

N'hésitez pas à me poser vos questions ou à me faire parvenir votre dossier dès qu'il est complet...

Et j'oubliais:
Avant de faire retirer vos plombages, faites faire si possible une analyses de votre salive avant et après mastication d'un chewing gum...
Après le retrait de vos amalgames dentaires, ce sera trop tard...

A très bientôt,

Isa;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:03

Message de marco
-----------------------------------------

Mon propre dossier va bientôt être complet et je vais pouvoir le déposer chez mon confrère qui le soumettra à un médecin conseil avant de déposer ma plainte.


Bonjour Isa, c'est pour valider si le dossier est suffisemment bien ficelé?

Peux-tu me donner en message privé les coordonnées de l'avocat qui défendra ton dossier et les dossiers de ceux qui veulent s'y associer. J'aimerais le contacter et aussi j'en aurai besoin pour faire prendre en charge les frais par mon assurance.

Jusqu'à quand peux t-on déposer le dossier?
J'ai enfin toutes les pièces concernant les dentistes depuis mon enfance par contre j'ai un peu trainé pour les médecins qui me suivent depuis 3 ans.

Merci
Marco
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:04

Message de isa
--------------------------------------

Bonsoir Marco,

Je te donne les coordonnées de l'avocat par MP, pas de pb!

Mon dossier sera validé par un médecin conseil pour vérifier s'il est suffisamment bien ficelé, tu as tout compris images/icones/icon10.gif
On fera la même chose pour tous les dossiers avant de déposer les plaintes.

Il n'y a pas d'autre date limite pour se joindre à cette plainte que le fait qu'elle soit toujours en cours d'instruction...
Pour l'effet médiatique, ce serait bien qu'on puisse déposer plusieurs dossiers en même temps... donc dans 2 ou 3 mois, ce serait super...

Bonne soirée,

Isa;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:05

Message de marie-louise
----------------------------------------------

Je viens de lire dans "Le Monde" que le juge Bertella-Geffroy avait commencé à instruire l'affaire de l'hormone de croissance en 1991!
J'espère qu'on sera encore là au moment du procès des amalgames...
Cette histoire est très instructive :
http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 73571.html
Le verdict de ce procès est aussi très inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:05

Message de marco
---------------------------------------

J'ai entendu le résultat du verdict à la radio, c'est assez révoltant. 17 ans pour que l'affaire soit jugée et pour ça!
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:06

Message de isa
-----------------------------------

Effectivement le verdict n'est pas très encourageant, mais si ça prend autant de temps, peut-être que les juges auront évolués d'ici là.
Et puis, ce qui est surtout très intéressant dans un procès, c'est que ça intéresse les médias et que c'est donc un très bon moyen pour qu'un maximum de médecins et de patients entendent parler des symptômes et des causes de l'intoxication...
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:07

Message de cerises
---------------------------------

et pourquoi pas déposer une plainte au niveau européen c'est beaucoups plus rapide!! Dans mon ex boulot un flic avait été reconnu coupable de fait important"viol sur une collégue" en france, et il à fait appel au niveau de l'euope qui l a reconnu innocent et qui a comdamné la france a un remboursement de ses salaires pdts 4 ans et réintégration dans le service !! Pourtant le tribunal la reconnu coupable!! Peut être qu'il faudrait également déposer plainte au niveau de l'europe?
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Précisions pour vos dosssiers

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Aoû 2011 10:07

Message de isa
--------------------------------

Pour pouvoir faire un recours auprès de la CEDH il faut d'abord avoir "épuisé toutes les voies de recours interne" = avoir fait un procès dans son pays jusqu'au bout...
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Actions en justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité