Le déparasitage! Oui, mais comment?

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede beacam » Ven 3 Jan 2014 15:47

Merci pour ton temoignage Map, et depuis ce traitement tu te sens comment ??
As-tu eu des réactions physiques, ou reactivé des infections ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Ven 3 Jan 2014 19:33

Pour l'ivermectine comment est ce que tu compte t'y prendre P'ti Gars? Je ne voudrais pas te décourager mais je vois mal un toubib te prescrire ce type de médoc. Si c'est le cas partage son adresse lol.

Pareil pour la niclosamide, ou se la procurer map? L'ordonnace est obligatoire.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Ven 3 Jan 2014 20:04

Merci Map, et très bonne année et bonne santé à toi aussi ! :clap:

map-73 a écrit:là j'ai découvert les Rope worms

Sur la plupart des photos (de loin), ça ressemble bien à des vers classique, mais sur une des photos, de près, ça ressemble à des fibres. Et pour toi, est-ce que ça ressemble à des fibres, à la loupe ou au microscope ? Est-ce que ça pourrait être des sortes d'amas de morgellons ? Les morgellons sont liés à Lyme aussi, mais très peu de médecins en font état.

map-73 a écrit: il y a un véritable blocage psychologique à ce sujet, et beaucoup de personnes refusent d'envisager avoir ce type de parasites dans leur organisme.

Il n'y a qu'à voir comment je passe pour une folle depuis que j'ai parlé des morgellons sur mon post.

Je mets une copie de mon post sur mon traitement des morgellons :
Mon homéopathe ne m'a pas ri au nez lorsque je lui ai parlé de morgellons.
Lorsque je lui ai demandé s'il était possible de faire un traitement énergétique ou homéopathique à partir des échantillons de morgellons que j'ai récupéré, il a même été plutôt enthousiaste. Donc je lui ai apporté un petit coton plein de petites fibres, et depuis le lundi 2 décembre je prends un remède homéopathique anti-morgellons, ou peut-être un placébo? ;)
Toujours est-il que ça m'a pas mal gratté sur la colonne vertébrale et sur les fesses, avec plein de fibres retrouvées dans mon slip au niveau des fesses. Le vendredi 6 au soir en me mouchant j'ai expulsé un peu de sang sur un souffle, puis normal (plus de sang du tout) au souffle suivant. En examinant ce sang de plus près, j'y ai vu deux corpuscules roses indéterminés de la taille de 2 graines de sésame. Le lendemain matin dans mes selles (liquides) j'ai vu aussi plein de petits trucs roses (10 à 20).
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Ven 3 Jan 2014 20:36

beacam a écrit:Merci pour ton temoignage Map, et depuis ce traitement tu te sens comment ??
As-tu eu des réactions physiques, ou reactivé des infections ?

Ouh la la, Béa, c'est du long court cette histoire... alors le traitement il faut compter 6 mois au moins.
Donc mon état est très fluctuant au fil du traitement, avec des moments difficiles, des herx très pénibles, des moments où je me sens bien mieux, des retours d'énergie et de vitalité comme je n'ai pas eu depuis plus de 3 ans, etc...

Pour ce qui est des infections réactivées, je prends régulièrement de l'argent colloïdal, de l'EPP, et je zappe de temps en temps.
Les HE sont aussi anti-bactériennes et anti-virales + tea-tree pour les levures. Bref, le tmt est blindé de tous les côtés :)
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Ven 3 Jan 2014 20:52

Est ce que tu pourrait lister quelques HE anti virales map?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Ven 3 Jan 2014 21:34

topless a écrit:Est ce que tu pourrait lister quelques HE anti virales map?

Je ne suis pas un pro du sujet, mais tu trouveras tout ça très facilement sur le net.
Attention juste au fait que beaucoup des HE anti-virales présentées sont surtout axées sur la sphère ORL, alors que nous nous cherchons des HE efficaces plus largement.
Une HE anti-virale connue par exemple : Ravintsara bio (botanique : Cinnamomum camphora sb 1.8-cinéole) mais il y en a beaucoup d'autres.
L'idéal est d'avoir les conseils d'un aromathérapeute, médecin ou pharmacien.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Ven 3 Jan 2014 21:36

matoch a écrit:Sur la plupart des photos (de loin), ça ressemble bien à des vers classique, mais sur une des photos, de près, ça ressemble à des fibres. Et pour toi, est-ce que ça ressemble à des fibres, à la loupe ou au microscope ? Est-ce que ça pourrait être des sortes d'amas de morgellons ? Les morgellons sont liés à Lyme aussi, mais très peu de médecins en font état.

Je ne sais pas quelles photos tu as vu, mais ça ne ressemble pas à des vers classiques.
C'est comme du cordage tressé, mais ça ne ressemble pas au morgellon. Le morgellon ressemble à de la fibre comme celle d'un tissu, alors que là ça ressemble à de la fibre comme celle qu'on voit dans la viande fibreuse, sauf que c'est comme tressé. Bon il faut que je poste la 2e partie sur les rope worms, pour donner plus de détails, mais ce qui est certain c'est que ça n'est pas "animal". ça ne rentre dans aucune catégorie connue. Donc là, ça rejoint le morgellon.
Et comme toi, j'ai donné à mon homéopathe un spécimen de rope worm et il va me préparer un remède homéo. C'est lui qui m'a proposé de le faire.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede queserasera » Ven 3 Jan 2014 22:14

holala, à chaque fois que je viens sur Mélodie, je découvre des nouveaux trucs hallucinants.

les morgellons
Matoch, le post où tu en parles, c'est ehs = électro-sensibles ou bien un autre ? que j'aille voir

et les rope worms, j'ai lu ça dans le bouquin de Kerri Rivera
c'est un article que tu vas écrire sur ton site map73 ? j'espère ne pas le louper car ça m'intéresse
si jamais tu peux me faire signe, ce serait sympa. Mais j'imagine que t'as pas que ça à faire non plus :)
parce que le "truc" de ma fille c'est justement que pour qqn qui s'y connait pas comme moi, ça ressemblait pas trop à un ver (comme je l'imaginais et comme je vois des photos sur le net). Et c'est dan le bouquin que là je me suis dit, si c'est bien ça
queserasera

 

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Ven 3 Jan 2014 23:59

.
ROPE WORMS ('"vers corde") :

Découverts en 2009 par une équipe de scientifiques russes et américains, ces "organismes" sont différents des organismes connus. Ils font cependant partie des parasites intestinaux humains, et les scientifiques qui les ont découvert les placent dans la catégories des helminthes. Il y a fort a parier que ce soit des helminthes mutants, mais ça c'est mon avis perso.
Ces parasites sont aussi appelés "parasites cordes humain". En anglais : "Human anaerobic intestinal “rope” parasites" = Parasites "corde" intestinaux humains anaérobiques. On les appelle aussi "Homo Funis Vermis".
A noter : ont les trouve principalement dans les intestins, mais ils peuvent se trouver ailleurs dans le corps, surtout dans les premiers stades de développement.

Je ne vais pas réécrire de texte puisqu'il existe déjà des présentations détaillées en anglais. Je ne posterai que qq extraits traduits.

Tout d'abord les photos : (accrochez vous)
photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4 - photo 5 - photo 6 - photo 7 - photo 8 - photo 9 - photo 10 - photos 11

Ce parasite ressemble vraiment à du cordage tressé. La couleur varie en fonction de ce que mange la personne (puisqu'il se nourrit de ce que nous mangeons) : du blanc-beige au marron foncé, parfois tirant sur le jaune-orangé, parfois grisâtre, jusqu'au noir. Cependant leur couleur d'origine est le blanc. Cette forme du vers corde correspond au stade 5 du développement, les stades précédents sont très différents.

Description :

http://cassiopaea.org/forum/index.php?topic=32749.0
http://www.markusrothkranz.com/enema/ropeparasite.html
http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1301/1301.2845.pdf
http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1301/1301.0953.pdf
http://ropeworms.com/

Voici une traduction automatique un peu arrangée (désolée, par le courage de traduire) :

Ils peuvent mesurer jusqu'à plus d'un mètre de long, avec une forme cylindrique irrégulière, ressemblant à une corde. Ces parasites intestinaux "corde" anaérobies diffèrent considérablement des autres parasites intestinaux bien connus. Ils peuvent quitter le corps humain avec des lavements, et sont souvent confondus avec la muqueuse intestinale, les selles, ou les restes délabrés d'autres parasites. Les parasites de corde peuvent se fixer aux parois intestinales avec des bulles d'aspiration, qui se transforment plus tard en têtes d'aspiration. Les parois des parasites corde sont constitués de cellules semblables à des écailles formant de multiples canaux ramifiés le long du parasite. Ils peuvent se déplacer par propulsion, en faisant circuler des bulles de gaz à travers ces canaux. Les traitements actuellement connus comprennent des lavements spécifiques. La plupart des humains sont susceptibles d'avoir ces helminthes. Plus d'un milliards d'êtres humains sont infectés par des parasites intestinaux.
...
Ces parasites échappent au système immunitaire. Ils se nourrissent du contenu des matières fécales, volant à son hôte les bons nutriments, et générant en retour des toxines. Ils sont surtout actifs la nuit (entre 1h et 6h du matin).
...
Les personnes ayant un sang alcalin (pH sanguin plus élevé que la normale) ont eu les pires invasions parasitaires, probablement en raison de la constipation chronique causée par la dysbiose intestinale, causée en grande partie par la présence des parasites corde.

Une fois un parasite adulte fixé à la paroi intestinale, le corps humain ne dispose pas de mécanismes pour se débarrasser de lui. Ces parasites libèrent une substance âcre visqueuse avec une odeur distincte. Cette substance aide les parasites à se fixer à la muqueuse de l'intestin et les protège contre les enzymes protéolytiques. Il est fort possible que cette substance protège les parasites de la réponse immunologique du corps humain. Cette substance est régulièrement relâchée dans le corps et peut remonter l'intestin, atteignant les poumons et les voies respiratoires. On peut imaginer combien de micro-éléments, de vitamines et d'enzymes du corps humain sont volés pour maintenir en vie cette biomasse parasitaire.

Il n'y a aucun médicament pharmaceutique efficace pour les parasites corde, mais ils peuvent être éliminés par des lavements.


Traitement :
--> il faut adapter les protocoles à chaque cas, commencer par des doses très inférieures à ce qui est donné pour tester. Surtout agir avec prudence pour éviter les gros herx en retour. Je ne recommande pas l'usage d'HE en lavement sans l'accord et le suivi d'un médecin-aromathérapeute.
http://ropeworms.com/rope-worm-elimination-experiments/
http://cassiopaea.org/forum/index.php?topic=32749.0 voir le descriptif du lavement. Il semble que le lavement soit plus efficace s'il est fait entre 1h et 3h du matin.
A propos de l'eucalyptus : http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... lyptus.php (voir recommandations et prudence avec l'huile essentielle)

Maladies liées aux Rope worms :
http://ropeworms.com/rope-worm-diseases/
- Lyme’s Disease
- Crohn’s disease
- Irritable Bowel Syndrome
- diverticulitis
- Trichuris Tichuria
- Blastocystis Hominis
- Candida Albicans
- Fibromyalgia
- Morgellons

Particularités :

Les vers codes fabriquent des "pierres fécales" (fecal stones), et une substance élastique toxique (toxic slime). Voir photos sur le document plus haut. Lorsqu'ils se trouvent à l'air, ils se dessèchent très vite et deviennent marron foncé. Une fois replacés dans de l'eau, ils reprennent leur forme et leur couleur blanc-beige, c'est assez incroyable à voir (j'ai fait l'expérience).

Il y a vraiment beaucoup à dire sur ces parasites, je vous laisse lire les documents données en lien, et pour ceux qui ne lisent pas l'anglais il faut copier le contenu du texte et le coller dans la case de gauche de google traduction.
Dernière édition par map-73 le Sam 4 Jan 2014 19:27, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 00:17

Autres liens à propos des Rope Worms :

http://www.chronicdiseaseresearchfounda ... rm-PDF.pdf ---> voir les photos (brrr....)

http://en.shram.kiev.ua/top/patents_med ... ne_4.shtml

Et un témoignage :

http://curezone.org/forums/am.asp?i=2118556 (2e partie du premier message)

mon passage préféré : "At this time my ill feelings, food sensitivities have gone away and I am no longer tired after eating or experiencing debilitating fatigue."

suite :
http://curezone.com/forums/am.asp?i=2121279 - rope worm update 1
http://curezone.com/forums/am.asp?i=2123614 - rope worm update 2
Dernière édition par map-73 le Sam 4 Jan 2014 00:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede map-73 » Sam 4 Jan 2014 00:39

Interview radio du Pr Volinsky à propos des Rope Worms :
http://oneradionetwork.com/health/profe ... r-29-2013/
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede topless » Sam 4 Jan 2014 01:12

Map tu as réussi à extraire ce genre de parasites en faisasnt ces lavement? Tu as suivi le mm protocole de lavement? On dirait vraiment de la plaque muccoïde.

Bon va falloir s'y atteler [img]images/icones/icon11.gif[/img]
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Sam 4 Jan 2014 11:58

domanlai a écrit:holala, à chaque fois que je viens sur Mélodie, je découvre des nouveaux trucs hallucinants.

les morgellons
Matoch, le post où tu en parles, c'est ehs = électro-sensibles ou bien un autre ? que j'aille voir

oui c'est ça
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede un_ptit_gars » Sam 4 Jan 2014 12:05

Si l'on s'en réfère aux dernières avancées à ce niveau, il semblerait que ces rope worms ne puissent être virés qu'avec des lavements spécifiques (notamment les lavement au MMS activés). Est-ce comme cela que tu as procédé map? ou as tu spontanément réussi a en éliminer sans faire aucun lavement? (ce qui serait encourageant je dois dire! ;) )

Pour l'ivermectine, je compte utiliser une pharmacie en ligne, vu qu'il n'y a pas 50 autres façons de faire malheureusement... :/

Pti gars

PS: le mebendazole pour chien ne m'a pas encore tué, qu'on se le dise! :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le déparasitage! Oui, mais comment?

Messagede matoch » Sam 4 Jan 2014 12:25

map-73 a écrit:
matoch a écrit:Sur la plupart des photos (de loin), ça ressemble bien à des vers classique, mais sur une des photos, de près, ça ressemble à des fibres. Et pour toi, est-ce que ça ressemble à des fibres, à la loupe ou au microscope ? Est-ce que ça pourrait être des sortes d'amas de morgellons ? Les morgellons sont liés à Lyme aussi, mais très peu de médecins en font état.

Je ne sais pas quelles photos tu as vu, mais ça ne ressemble pas à des vers classiques.
C'est comme du cordage tressé, mais ça ne ressemble pas au morgellon. Le morgellon ressemble à de la fibre comme celle d'un tissu, alors que là ça ressemble à de la fibre comme celle qu'on voit dans la viande fibreuse, sauf que c'est comme tressé. Bon il faut que je poste la 2e partie sur les rope worms, pour donner plus de détails, mais ce qui est certain c'est que ça n'est pas "animal". ça ne rentre dans aucune catégorie connue. Donc là, ça rejoint le morgellon.
Et comme toi, j'ai donné à mon homéopathe un spécimen de rope worm et il va me préparer un remède homéo. C'est lui qui m'a proposé de le faire.


J'ai vu aussi des photos qui ressemblaient à ça, ça fait vraiment fibres :
http://curezone.org/forums/am.asp?i=2046886
En tout cas les uns comme les autres me font vraiment penser aux morgellons.
Du coup je viens de faire le lien avec une chose qui m'est arrivée, peu de temps après avoir commencé le traitement homéo anti-morgellons, j'ai évacué des grosses fibres dans mes selles c'était très bizarre et du coup j'avais pensé les garder (amis de la poésie, bonsoir :gla: ). A la loupe ça ressemblait à des fibres non pas tressées, mais alignées et collées les unes aux autres. Puis mon copain m'a dit que c'était sûrement du poulet alors je me suis dit qu'il avait raison, et j'ai tout jeté, tout en me disant que c'était bizarre parce que en général quand même le poulet je le digère mieux que ça (c'étaient des morceaux de 0,5 à 1 cm de long sur 0,3 à 0,5cm de large)
Mais il y en avait quand même moins que sur cette belle assiette à fleurs bleues ;)

De ce que j'ai lu sur les morgellons, certains les ont analysés et ont trouvé qu'ils étaient composés de kératine et de collagène.

En tout cas cela fait 1 mois que je prends mon homéo morgellons et je trouve encore des bébés morgellons incrustés dans mes crottes de nez (je trouve ça plus sympa à regarder à la loupe que les selles :gla: ) donc mon corps produit encore des morgellons. J'ai gardé les sortes de grains de sésame sanguinolents :D qui me sont sortis par le nez pour me faire un autre remède homéopathique, car je les soupçonne d'être les mamans... :gluk:

En tout cas je te remercie map, je finissais par croire pandore et par me poser des questions sur ma santé mentale [img]images/icones/icon9.gif[/img]. Grâce à toi une nouvelle pièce du puzzle vient de se mettre en place :clap:

PS: pour ceux que ça peut intéresser, la loupe-microscope dont je me sers ne m'a couté que 10€ avec le transport et se trouve sur internet demandez moi par mp.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités