un_ptit_gars a écrit:Lebowski a écrit:marelle38 a écrit:@Leb, c'est fou ce qu'on peut oublier de faire
Tu m'étonnes! Ben si on en croit Klinghardt, ce seraient mes parasites qui décident à ma place. Ils ne veulent pas être détectés donc ils contrôlent ma vie!Ces enfoirés! Actes manqués ou envahisseurs?:
C'est bien que ça te fasse réfléchir a la question (même avec humour) car je note que les "j'ai oublié" apparaissent très courament dans ton cas et qd il s'agit de ça...depuis le temps que tu nous dis que tu veux faire cette analyse...
![]()
Chacun pourra déduire ce qu'il veut sur la question...mais tu as deja l'avis de klignhardt, c'est pas si mal
Pti gars
Ouais, bah ils sont vraiment très malins ces parasites qui contrôlent ma vie, va falloir que je pose un autre jour de congé pour faire ça, vu que je ne peux pas le faire en fin de semaine...
Je crois que c'est eux aussi qui ne veulent pas que j'ai le permis, car à chaque fois que je me dit que je vais m'inscrire à l'auto-école (ça fait des mois même des années!), j'oublie toujours ou je remets ça à un autre jour. Pourquoi mes parasites ne veulent pas que je conduise???