INCROYABLE MAIS VRAI!!!

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la fourmi » Dim 11 Avr 2010 11:17

Voici un témoignage qui peut donner un apperçu à chacun d'entre nous.
En commençant la première cure du foie en décembre 2009 , j'avais éliminé énormément de calculs de toute taille.
A la deuxiéme: idem, suivi d'une énergie débordante pendant une àprés midi.Ensuite énergie perdue.

A la 3éme :Autant de calculs qu'a la premiére.Je regagne un peu d'énergie pendant qelques temps(puis perte de l'energie), digestion moyenne.

A la 4éme : un petit moins de calculs(sinus se débouchant complétement)

A la 5éme : toujours antant de calculs qu'à la 4éme, l'enduit blanchâtre du fond de ma langue passe au rose, une énergie d'enfer , une bonne digestion(hélas ça à durer 24 heures).

A la sixiéme : encore moins de calculs, évolution stagnante,
mal de foie par moment(je me dis il en reste encore)
UN PETIT RAPPEL ANTIPARASITAIRE DE TM DE NOIX NOIR , DE CLOU DE GIROFLE ET D ABSINTHE PENDANT 1 SEMAINE.

A la 7éme : un peu prés la même quantité qu'à la 6éme:toujours pas d'évolution (je commense à perdre patiente).

JE CHANGE D'ANTIPARASITAIRE: des capsules d'huiles essentielles d'origan pendant 1 semaine à une fréquence de 3 à 6 par jour.(Il est vrai que ce traitement m'a épuisé au départ)

ET Là, au 4éme jour antiparasitaire,j'étais stupéfais,j'hallucinais, j'ai vu environ une quinzaine de vers rouge au toilette (je ne sais pas quel type de vers que c'est exactement mais impressionnant).Avec des milliers de petits pois noirs(????, je ne sais pas ce que c'est)
J'arréte le traitement au 6éme jour car je suis épuisé.

A la 8éme cure du foie : un peu plus de calculs que précédemment, accompagné avec beaucoup de cadavres de vers rouges. Je gagne en énergie, et meilleur digestion.

Voilà , où j'en suis aujourd'hui , avec une énergie en dents de scie , mais la digestion n'est pas trop mal, les ballonnements sont finis , trés peu de gaz , mais il me reste des douleurs dans le foie par moment.
JE vais à nouveau entamer l'antiparasitaire d'origan pendant 1 semaine , et je passerai à la 9éme cure du foie.

Voilà pour ceux qui ça intérèsse,aprés avoir fait la 9éme cure du foie,mon état reste stable, pas plus d'évolution

Ma 10éme cure, avec une cinquantaine de petits calculs et quelques moyens calculs. Evolution stagnante.

11éme cure , beaucoup de petits calculs, et 2 gros calculs.
Quelques jours suivant un meilleur teint naturel du visage
et au jour d'aujourd'hui un teint agréable toujours présent, au point, ou les filles me regardent, et certaines me trouvent mignon. Alors que ce n'était pas le cas,il y a quelques temps.

En toute modestie, je suis loin de là pour faire un salon de beauté, mais juste donné quelques indices de fonctionnement de la cure du foie.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede la cigale » Dim 11 Avr 2010 11:28

ben oui, c'est bien , ça de moins dans ton corps (j'ai eu également ce genre de nids de vers comme des vers de terre)
et encore tu ne sembles pas encore avoir éjecté des genres de vers blancs style gruyère râpé cuit par poignée mais ça viendra peut être
n'oublie pas de soutenir tes reins et ton foie entre autre avec des tisanes ou TM appropriées
en tout cas si tu es mieux c'est le principal
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede enee » Dim 11 Avr 2010 13:52

C'est très intéressant, je vais tester aussi l'origan : c'est de l'origan compact ?

Côté déparasitage, j'ai remarqué que les parasites revenaient petit à petit (maintenant que je n'en ai plus les symptomes, je les reconnais quand ils reviennent, symptomes que j'attribuais en bloc au candida albicans) malgré une maintenance hebdomadaire scrupuleuse.

J'en conclus qu'il est inutile de chercher le zero parasite en enchainant sans interruption plusieurs cures avancées.
Il est certainement préférable de faire une seule cure initiale et des rappels de plusieurs jours de temps en temps.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Dim 11 Avr 2010 16:16

rappel tout le monde se re-parasite tous les jours
et les rappels hebdo et zapper servent justement à les éradiquer en "douceur" sans qu'ils recolonisent votre corps
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Dim 11 Avr 2010 16:46

Bonjour paulo,
peux-tu nous dire quel antiparasitaire tu as pris exactement?.
Même si tu as failli perdre patience, tu as bien fait de t'accrocher, tu commences à percevoir des améliorations.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la fourmi » Dim 11 Avr 2010 18:26

Sab a dit : Bonjour paulo,
peux-tu nous dire quel antiparasitaire tu as pris exactement?.
Même si tu as failli perdre patience, tu as bien fait de t'accrocher, tu commences à percevoir des améliorations.


Effectivement je ressens un esprit plus clair.
Pour l'antiparasitaire il s'agit de l'origan compact, personnellement je le prends en capsules du laboratoire Pranarom.
j'ai essayé à l'huile essentielle pure, je ne supporte pas ça chauffe et pique fort dans la bouche.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede chichitop » Dim 11 Avr 2010 19:45

mon doc m' a conseillé de ne pas le prendre le soir (problème de sommeil)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede sab » Dim 11 Avr 2010 23:27

Merci paulo
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la fourmi » Dim 13 Juin 2010 14:09

[quote]paulo02200 a dit : Voici un témoignage qui peut donner un apperçu à chacun d'entre nous.
En commençant la première cure du foie en décembre 2009 , j'avais éliminé énormément de calculs de toute taille.
A la deuxiéme: idem, suivi d'une énergie débordante pendant une àprés midi.Ensuite énergie perdue.

A la 3éme :Autant de calculs qu'a la premiére.Je regagne un peu d'énergie pendant qelques temps(puis perte de l'energie), digestion moyenne.

A la 4éme : un petit moins de calculs(sinus se débouchant complétement)

A la 5éme : toujours antant de calculs qu'à la 4éme, l'enduit blanchâtre du fond de ma langue passe au rose, une énergie d'enfer , une bonne digestion(hélas ça à durer 24 heures).

A la sixiéme : encore moins de calculs, évolution stagnante,
mal de foie par moment(je me dis il en reste encore)
UN PETIT RAPPEL ANTIPARASITAIRE DE TM DE NOIX NOIR , DE CLOU DE GIROFLE ET D ABSINTHE PENDANT 1 SEMAINE.

A la 7éme : un peu prés la même quantité qu'à la 6éme:toujours pas d'évolution (je commense à perdre patiente).

JE CHANGE D'ANTIPARASITAIRE: des capsules d'huiles essentielles d'origan pendant 1 semaine à une fréquence de 3 à 6 par jour.(Il est vrai que ce traitement m'a épuisé au départ)

ET Là, au 4éme jour antiparasitaire,j'étais stupéfais,j'hallucinais, j'ai vu environ une quinzaine de vers rouge au toilette (je ne sais pas quel type de vers que c'est exactement mais impressionnant).Avec des milliers de petits pois noirs(????, je ne sais pas ce que c'est)
J'arréte le traitement au 6éme jour car je suis épuisé.

A la 8éme cure du foie : un peu plus de calculs que précédemment, accompagné avec beaucoup de cadavres de vers rouges. Je gagne en énergie, et meilleur digestion.

Voilà , où j'en suis aujourd'hui , avec une énergie en dents de scie , mais la digestion n'est pas trop mal, les ballonnements sont finis , trés peu de gaz , mais il me reste des douleurs dans le foie par moment.
JE vais à nouveau entamer l'antiparasitaire d'origan pendant 1 semaine , et je passerai à la 9éme cure du foie.

Voilà pour ceux qui ça intérèsse,aprés avoir fait la 9éme cure du foie,mon état reste stable, pas plus d'évolution

Ma 10éme cure, avec une cinquantaine de petits calculs et quelques moyens calculs. Evolution stagnante.

11éme cure , beaucoup de petits calculs, et 2 gros calculs.
état stagnant.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede ventoux » Dim 13 Juin 2010 15:19

paulo02200 a dit :

Effectivement je ressens un esprit plus clair.
Pour l'antiparasitaire il s'agit de l'origan compact, personnellement je le prends en capsules du laboratoire Pranarom.
j'ai essayé à l'huile essentielle pure, je ne supporte pas ça chauffe et pique fort dans la bouche.

Dans ce cas, j'utilise des gélules vides que je remplis avec l'huile essentielle, ce qui permet de ne pas avoir le liquide dans la bouche.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede la cigale » Dim 13 Juin 2010 20:16

tu devrais vraiment essayer mms1 car c'est assez spectaculaire
mais il faut de la patience et de la persévérance
mon dernier "traitement miracle" avec le mms1
il y a dix jours j'avais le pouce gauche noir de chez noir (piqure de rosier ou coup je n'en sais rien ça m'arrive souvent de ne m'en apercevoir que plusieurs jours après !!)avec des douleurs intenses impossible de le plier, bref j'hésitais à aller voir le toubib puis j'ai pensé au mms1 activé 20 g avec un peu de dmso et de l'eau j'ai trempé mon pouce pendant au moins 1 heure, après beaucoup moins douloureux et le lendemain plus rien de rien même pas une trace !!!
j'en suis toujours à 3 g 6 fois par jour, j'ai dû rediminuer car "nausées) ce qui veut dire qu'il faut que je continue,!!! mais je vais de mieux en mieux je n'arrête pas j'ai même repris le vélo après 30 ans d'arrêt !!!! heu tranquillement et avec assistance électrique soit car mes muscles ne sont pas encore au top
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede nanette » Sam 31 Juil 2010 13:25

Bonjour Cigale
Où trouves-tu le DMSO ?
J'en cherche pour tester avec le mms.
nanette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mar 20 Juil 2010 06:00
Localisation: Cévennes

Messagede la cigale » Sam 31 Juil 2010 14:38

j'en ai acheté chez betterlife à 99% et je le dilue avec 1 peu d'eau
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede xavier » Dim 1 Aoû 2010 11:20

Nanette,

On trouve du DMSO aussi chez Apoticaria, dans le Gers, surement plus cher mais tu peux etre livrée plus vite. Mais comme tu es née en 2056 tu n'es peut etre pas pressée.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités