Zapper

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede gigi » Lun 18 Mai 2009 17:37

J'ai fait ma première séance de zapping. Autour des poignés là où est le braclet mouillé, surtout à gauche : je ressens le courant électrique assez fortement. Sinon rien de particulier, peut ête mon hypocondre droit qui tiraille. Est-ce parce que j'ai suspendu le zapper à cet endroit à ma ceinture ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 22:04

Salut les zappeurs et zappeuses

Première séance aussi pour moi c'est après-midi. J'ai peur d'être trop enthousiaste mais pour moi un effet canon. J'ai ressenti de manière assez forte une sensation d'euphorie et d'énergie (je n'ai pris aucune substance illicite) pendant les périodes correspondant aux parasites et aux bactéries, par contre aucun effet dans la période correspondant aux virus. Un petit contre coup ensuite mais au final je suis vraiment bien ce soir. J'ai bu énormément pour évacuer toutes ces petites bêtes exlosées par le signal électrique. Alors j'spère que les prochaines séances de zapper seront aussi bénéfique pour moi.

Valentine, je crois que tu as eu aussi un très bon effet pendant ta première séance?

Gigi, j'ai ressenti aussi le signal électrique mais moins fortement que toi, en remontant un peu les bracelets sur le bras ce n'était plus perceptible (zone moins sensible).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 18 Mai 2009 22:51

Gigi et Marco, je suis attentivement vos débuts avec le Zapper et c'est très encourageant surtout pour toi Marco, car Gigi a l'air de ressentir trop fortement le signal électrique. Hélàs pour moi, je dois attendre un peu avant de l'utiliser car j'ai dû interrompre la cure de déparasitage ayant ressenti de fortes brûlures d'estomac avec la TM de brou de noix. Mais je n'abandonne pas et m'y remets dès demain.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 19 Mai 2009 07:51

pour les bracelets essayez d'intercaler un petit bout d'essuie-tout humide, , je fait ça avec le bracelet du bain électrolyse pour ne pas être brûlée et ça fonctionne très bien.
en tout cas je vais essayer de racler les fond de tiroir pour avoir le zapper rapidement, bonne continuation aux "zappeur" en folie
catherine, j'ai une amie qui a comme toi un mal fou à supporter même 1 goutte, mais il semblerait qu'au 2ème jour d'une prise de 1 g (mais elle ne la prenait pas à midi avant le repas, doucement et dilué dans de l'eau tiède) qu'elle ait évacué un nid de parasites!!! prend du lithothamne (en poudre) vraiment bien pour les reflux et brulures d'estomac et j'en sais quelque chose

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Mar 19 Mai 2009 09:15

Zodia,
j'ai beau regarder sur ebay je ne trouve pas de zapper à vendre?
peux tu me dire si c'est actuellement en vente?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede chichitop » Mar 19 Mai 2009 09:19

Zodia j'ai trouvé. Pourquoi tu ne peux pas l'acheter. Le vendeur livre à l'international.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mar 19 Mai 2009 09:34

y a certain produit qui sont refoulé par ebay en fonction du pays où tu te trouves et tu as en hollande une boutique qui en vends aussi ,je reçois les nouveaux produit en vente par email mais lorsque je veux afficher le produit sur explorer et bien refoulage :??: .a la limite il faudrait ecrire direct au vendeur et acheter sans passer par ebay danns ces cas là
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 19 Mai 2009 10:30

Je suis en train de faire ma deuxième séance!
La Cigale,
Les bracelets du zapper sont déjà en tissu et il faut légèrement les humidifier pour que le courant passe, il n'y a pas contact direct avec du métal.
Pour le bracelet du bain de pied j'ai fais comme toi car j'ai développé une allergie de contact dès la première utilisation. J'ai coupé une vielle chaussette (propre quand même) que je mouille et met autour du bras et je met le bracelet par dessus, depuis aucun problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 19 Mai 2009 23:17

J'en suis à ma 4éme séance de zapper, en ce moment-même où je vous écrit. Je crois que mes enfants ne m'avaient plus vu et entendu rire autant depuis longtemps. Cet aprem nous étions près d'une rivière et je me sentais vraiment rès bien, savourant la chance de l'espoir pour horizon. Je commencerai ma cure des reins en fin de semaine quand tout le monde aura levé l'ancre. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 20 Mai 2009 18:41

Super Gigi!
Ma deuxième séance m'a apporté aussi du bien être, moins que la première où j'ai du faire un carnage chez les parasites. je fais une pose car aujourd'hui morathérapie et je ne veux pas tout mélanger.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 20 Mai 2009 18:51

Eh bien, ça avance bien pour vous deux, Gigi et Marco ! Quel espoir cela donne pour nous tous ! Gigi on t'entend même rire "à travers" le forum !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Mer 20 Mai 2009 18:56

marco as-tu sorti des parasites visibles avec ta séance de zapper ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 20 Mai 2009 21:25

Non je n'en ai pas vu encore un seul et pourtant l'effet du zapper a été très fort lors de la première séance.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 16:29

Un question concernant le zapper :

Suite à une opération en 2003 j'ai des palques en titane dans la machoires .

Puis-je utiliser le zapper à votre avis?
Qui pourrait me renseigner.

Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 16:46

Je ne peux pas te répondre Sab. Dans le livre de Hulda Clark il y a peut-être la réponse à ta question, je ne l'ai pas encore lu en entier (loin de là d'ailleurs il a 609 pages !) mais personnellement je ne vois pas d'inconvénients à l'utiliser, cela n'a rien à voir avec par exemple un pace maker qui a un rôle important à jouer et que le zapper pourrait perturber. Je pense que le centre H. Clark à Berne en Suisse, tél. : 00 41 31 868 31 31 pourrait te répondre avec certitude .
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques