Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

L'intégralité du guide pratique spécialement créé pour les mélodiens!

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede nakyla » Lun 16 Nov 2015 20:12

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:
comment les gens se détectent-ils électro-sensibles ?

Un jour j'avais acheté un tapis a mettre sous le lit, qui était sensé harmoniser le champ magnétique terrestre et supprmier les perturbation tellurique. C'était un tapis composés de plusieurs aimants, ajencés dans un ordre précis pour simuler le pole sud et le pole nord...

J'ai le même genre de produit, mais à mettre directement sous le matelas (1 aux pieds et 1 à la tête). J'ai été comme toi assez perturbé les premiers jours, mais en insistant plus d'une semaine, j'y avais trouvé un bénéfice.
Je l'ai gardé plusieurs années sous mon lit, mais maintenant, je suis passé à une mise à la terre donc je ne l'utilise plus.
Je pense qu'il y a quand même un temps d'adaptation nécessaire, c'est un peu comme le tapis champ de fleurs, au début c'est un calvaire, mais au bout d'un certain temps on ressent des effets bénéfiques.
Parfois un simple changement de matelas peut perturber plusieurs jours avant que le corps s'adapte et finalement y trouve son compte.
C'est pas toujours évident de faire la part des choses entre le temps d'adaptation et des effets négatifs durables.

Mais possible néanmoins que ça ne t'aurait jamais convenu.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Nov 2015 20:23

nakyla a écrit:C'est pas toujours évident de faire la part des choses entre le temps d'adaptation et des effets négatifs durables.

Mais possible néanmoins que ça ne t'aurait jamais convenu.


Ce que tu dis la n'est pas faux nakyla, parfois il faut un peu de temps pour que le corps switch d'un mode de fonctionnement a un autre...mais dans mon cas précis avec ce tapis la je t'assure qu'après avoir passé 3 nuit sans dormir du tout c'était juste impossible de continuer l'expérience ;)
Mon ressenti perso était que c'était bcp trop fort pour moi et qu'il m'aurait fallu un truc bcp plus soft...comme avec certains colliers énergétiques d'ailleurs qui peuvent envoyer un champs énergétique cohérent mais qui parfois agressent le système nerveux affaiblis des malades. On ne balance pas du 220V sur un circuit électrique qui fonctionne depuis des années sur du 9V....sinon y a des trucs qui vont vite fondre! :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede gogote » Jeu 25 Fév 2016 21:07

jibouille a écrit:
Un jour j'avais acheté un tapis a mettre sous le lit, qui était sensé harmoniser le champ magnétique terrestre et supprmier les perturbation tellurique. C'était un tapis composés de plusieurs aimants, ajencés dans un ordre précis pour simuler le pole sud et le pole nord...


On m'a conseillé les filets top quant dans le genre, je vais bientot tester si ça t'intéresse

http://www.geotellurique.fr/top-quant-t ... ateur.html



Hello Jibouille.
Tu as finalement testé l'effet de filet NIP ? Si tu peux faire un retour sur la question, cela m'intéresse. [img]smile/thumb.gif[/img]
Pour ma part, j'ai testé de dormir deux nuits avec un tapis relié à la terre, qui me donne très grande satisfaction au PC. Mais dans la chambre, de nuit, un vrai calvaire aussi. L'impression de me décharger en permanence et d'être une pile électrique.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede lili bellule » Ven 5 Aoû 2016 01:08

Bravo pour cette fiche, elle devient également un outil d'information pour nos proches et amis.
L'inquiétant est que la barrière hémato-encéphalique ne puisse être refermée. :( Mais restons positifs.
Document à garder précieusement. [img]smile/thumb.gif[/img]

Merci Jibouille.
lili bellule

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 16 Juin 2016 08:22

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Picchou » Jeu 4 Jan 2018 14:34

Bonjour,

L'électro sensibilité devient réellement un problème très grave dans notre Société et de plus en plus de personnes deviennent EHS et plus, je me penche sur le problème et moins je comprends les causes, mis à part la première qui est les émissions de µonde !

Mais pourquoi certaines personnes deviennent sensible et d'autres pas, alors là c'est plutôt mystérieux :sarcastic:

Ceci étant j'aimerai poser une question à ce sujet, j'ai remarqué (mais peut être que je me trompe) que les femmes semblent plus touchées que les hommes par le syndrome EHS, quelqu'un aurait il des chiffres ou études sérieuses en la matière ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]

S'il devait s'avérer que c'est bien le cas, cela permettrait de prendre d'autres facteurs en compte ... [img]images/icones/icon8.gif[/img]

[img]images/icones/icon13.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Irinachka » Sam 27 Jan 2018 15:12

sensible aux ondes depuis 7 mois suite à l'exposition à la machine SCIO qui soi disant pouvaiy soigner la maladie de lyme,j'ai trouvé pour me soulager de l'or colloidal mais je me pose la question est ce dangereux?
Irinachka

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Aoû 2015 10:24

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Picchou » Dim 28 Jan 2018 19:15

Irinachka a écrit:sensible aux ondes depuis 7 mois suite à l'exposition à la machine SCIO qui soi disant pouvaiy soigner la maladie de lyme,j'ai trouvé pour me soulager de l'or colloidal mais je me pose la question est ce dangereux?


Oui j'ai regardé ce qu'était cette machine au juste, je ne pourrai dire ce quelle vaut mais, depuis la mise au point d'appareils à résonnance magnétique quantique par V.I. NESTEROV extrêmement performant, un bon nombre de copies plus ou moins efficaces sont apparues sur le marché.

Je pense que ce qui a été utilisé sur vous est soit une copie, soit une mauvaise utilisation ?

Un appareil authentique ne pose aucun problème aux EHS car se ne sont pas des ondes, ni des micro-ondes qui sont générés mais des champs magnétiques naturelles que le corps génère.
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Picchou » Lun 5 Fév 2018 18:24

Au regard de mes derniers tests, je suis aujourd'hui persuadé que se ne sont pas les champs magnétiques artificiels qui posent des problèmes aux EHS (sauf exception), mais bien les champs électriques artificiels.

Cela fait une très grande différence concernant les protections des EHS !

Je vous invite à visiter mon site et plus spécialement ce dossier en cours de réalisation, où vous trouverez de quoi vous protéger efficacement et à peu de frais :

http://picchou.free.fr/Dossier15.htm

Bonne lecture


NB: Site non commercial et sans cookies [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede ToManlai » Dim 11 Fév 2018 13:52

Bonjour
Un membre de la famille EHS a une aggravation très significative suite à un RV où il a du enlever ses protections de la tête dans un environnement hautement intense en ondes HF pour, qui plus est faire une radio faciale.

Comme je pensais acheter un second écran de protection pour TV et PC parce qu'on n'en a qu'un que l'on passe de l'ordi à la télé. Je me posais néanmoisn la question concernant les dispositifs anti ondes de ce style : http://abelfranklin.com/476-anti-ondes- ... ateur.html
Y a-t-il des infos éclairées sur l'intérêt de ces acessoire : écran de protection / dispositif anti ondes collé à la machine ?

Notre logique est déviter tout ce qui peut être évitable et ça aide énormément.
Et d'optimiser au mieux les aides et protections lorsque l'on est exposé.

Merci d'avance
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Picchou » Sam 19 Mai 2018 07:32

A ce jour, j'ai constaté que vivre dans un environnement sans onde ni rayonnement électromagnétique et "baigné" dans un air dépollué et ionisé négativement améliore le confort des EHS !

Quant aux protections, les tissus conducteurs réservés à l'usage électronique (anti statique) agissent positivement sur ceux qui sont sensible aux champs électriques, en revanche pour ceux qui sont sensible aux champs électromagnétique seul du tissu aux fil d'argent s'avèrent efficaces, à condition que ceux-ci soient constitués dont moins 50% de fil d'argent.

Mes derniers tests se sont portés sur du tissu à 90% d'argent qui stop réellement les très hautes fréquences de µondes.

Si vous ne possédez pas de matériel de mesure, alors je vous invite au test suivant, pour contrôler la bonne qualité d'un tissu protecteur : placer un téléphone 4G allumé entre un tissu à l'argent (vous posez le téléphone sur le tissu et vous repliez celui-ci dessus), puis à partir d'un autre téléphone vous appelez celui-ci, si celui-ci sonne c'est que le tissu est inefficace !

Ne vous faites pas "gruger" quand un vendeur de protection refuse de vendre des fourreaux pour téléphone, c'est que celui-ci vend de la camelote inefficace et qu'il le sait très bien, mais il fait du fric c'est déjà pas mal ... [img]smile/mad.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede capucine » Mar 22 Mai 2018 10:52

Je viens de faire une constatation étonnante : mon EHS est bien moindre après un coca cola. Je sais, c'est un produit à éviter et que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs années. Mais j'aimerais savoir ce qui entraine cette modification pour moi dans ce produit.
Le cola cola soulage les problèmes digestifs. A cause de l'acidité ? Ce pourrait être la raison de la baisse de l'EHS ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 359
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Picchou » Mar 29 Mai 2018 21:52

capucine a écrit:Je viens de faire une constatation étonnante : mon EHS est bien moindre après un coca cola. Je sais, c'est un produit à éviter et que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs années. Mais j'aimerais savoir ce qui entraine cette modification pour moi dans ce produit.
Le cola cola soulage les problèmes digestifs. A cause de l'acidité ? Ce pourrait être la raison de la baisse de l'EHS ?


Voilà qui est intéressant, une piste de plus à étudier ?

Si d'autres EHS ont testé, qu'il le fasse savoir, merci.
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Sophocle » Ven 1 Juin 2018 12:21

Capucine a écrit:Je viens de faire une constatation étonnante : mon EHS est bien moindre après un coca cola. Je sais, c'est un produit à éviter et que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs années. Mais j'aimerais savoir ce qui entraine cette modification pour moi dans ce produit.
Le cola cola soulage les problèmes digestifs. A cause de l'acidité ? Ce pourrait être la raison de la baisse de l'EHS ?


Voici mes recherches sommaires:
Le coca-cola est composé de l'acide phosphorique pour stabiliser le pH.
C'est un acide qui rentre dans la composition de l'ATP, c'est justement celui-ci qui est cassé pour libéré l'énergie nécessaires aux réactions chimiques.
C'est un tri-acide, il peut donc libérer trois protons H+, et il dispose d'un atome d'oxygène avec une double liaison =O qui ne demande qu'à donner un électron.
D'ailleurs, dans mes tests, c'est justement ce que je cherchais en ce moment : Des H+ et des e-.



Comme l'ATP possède plusieurs groupes chargés négativement en solution neutre, il peut chélater des cations métalliques avec une forte affinité.
Adénosine triphosphate - wiki

L'acide phosphorique est souvent utilisé en solution dans des produits utilisés en mécanique pour dérouiller les pièces métalliques.
Acide phosphorique - wiki



Au vu de ces premières recherches, il est possible que le coca ait un effet fort et immédiat sur les problématiques des intoxiqués.
Ca ressemble au produit miracle... ( du moins chez certaines personnes, qui sont sensibles au ratio 3H+ et 1e-).
Il faudrait aussi voir si ca aide à l'élimination.
Je vais tester, et je ferai un retour sur mon topic.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede capucine » Ven 1 Juin 2018 14:03

J'attends avec intérêt ton retour.
Intérêt purement intellectuel sans doute, car je n'avalerai pas de l'acide phosphorique même à très faible dose (et je ne bois du coca qu'une fois tous les 5 ans environ...)
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 359
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Picchou » Lun 9 Juil 2018 22:51

Je pense que le coca pourrait agir en obligeant le corps à s'auto-nettoyer car le coca à la base permet une meilleure digestion.

Je sais par expérience que le nettoyage du corps par différents procédés naturels améliore considérablement la santé !

[img]smile/eek.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers E-book du forum melodie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron