Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

L'intégralité du guide pratique spécialement créé pour les mélodiens!

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede matoch » Dim 11 Mai 2014 23:03

jibouille a écrit:Et si les américains n'avaient jamais marché sur la lune? et si ils étaient au courant du 11 septembre? et si les extra-terrestres vivaient parmi nous.....et si.. [img]images/icones/icon15.gif[/img] ..

Est-ce que tu te moques de mon hypothèse ? Elle est donc si absurde que ça pour toi ? :??:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Mai 2014 23:12

Je ne crois pas que c'est histoire de se moquer matoch, mais simplement de remettre les choses a leur place voila tout... chacun d'entre nous est unique et répond a un ensemble de co-facteurs dans des proportions différentes, il n'est donc tout simplement pas possible de faire une quelconque affirmation comme quoi tel ou tel aspect serait "THE BIG problème".
Chez certains les ondes seront peut-etre un facteur impactant de 50%, chez d'autres ce sera l'electrogalvanisme qui pourra etre à 80% a l'origine de leur problème, alors que chez d'autre ça ne le sera qu'a peut-etre 5% tout au plus, etc etc...

Les hypothèses peuvent etre faite autant qu'on en veut, c'est surement ce que voulais dire jibouille dans sa phrase humouristique ;)
On connait simplement plusieurs co-facteurs (et il y en a d'autres que l'on ne connait d'ailleurs pas du tout), mais mettre des pondérations sur qui est la poule de l'oeuf, je pense que ce n'est simplement pas possible...proposer des estimations ne peut etre qu'une approximation grossière dans un contexte ou l'on est encore loin de connaitre tous les tenants et les aboutissants, voila tout!

Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que les ondes artificielles sont surement un "gros morceau" dans nos pathologies chroniques, car elles impactent bien des aspects de notre corps qui est lui-même "electromagnétique"... mais on ne peut pas savoir jusqu'a quel pourcentage malgré tout.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Dim 11 Mai 2014 23:18

Oui je ne me moque pas matoch je plaisante bien sur, mais comme tu le sais maintenant on arrête pas de dire que l'homme et la santé est un tout qui doit être perçu dans sa totalité et sa globalité, donc le simple fait de chercher LE coupable et d'accuser LE potentiel méchant s'avère juste être contre-productif. Au dela de l'hypothèse, je pense que ce n'est simplement pas la bonne façon de penser et d'aborder les choses ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede matoch » Lun 12 Mai 2014 00:03

Je comprends.
C'est juste que je cherche LA solution pour m'en sortir et en trouvant LE problème c'est plus facile de définir LA solution.
Je garde ce côté naïf qui croit que quoi qu'il advienne, je trouverai LA solution pour guérir.
Désolée. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bon. Le moral est pas au top ce soir. Désolée. :gluk:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Lun 12 Mai 2014 19:32

matoch a écrit:Je comprends.
C'est juste que je cherche LA solution pour m'en sortir et en trouvant LE problème c'est plus facile de définir LA solution.
Je garde ce côté naïf qui croit que quoi qu'il advienne, je trouverai LA solution pour guérir.
Désolée. [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bon. Le moral est pas au top ce soir. Désolée. :gluk:


Nous aussi on pense qu'on va réellement guérir, crois moi qu'on ne baisse pas les bras (en tout cas surement pas moi ;) )
La seule différence qu'on voulait te faire entrevoir c'est que les "LE et LA" deviennent chez nous des "LES"... a cette différence près, ta phrase me semble tout a fait juste ;)

Aller courage, on a tous des coups de mous parfois...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Nataliaa » Lun 12 Mai 2014 20:01

Je plussoie Pti Gars, il n'y a pas un traitements ou une piste, mais différents pistes histoire d'attaquer de tout les côtés la maladie ;)

Courage :)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede xavier » Mer 14 Mai 2014 16:35

Et si tous nos maux étaient dûs aux ondes à 95% ?


Avant l'ère industrielle, il n'y avait pas d'ondes électromagnétiques artificielles, pourtant les gens mouraient à 30 ans de maladie.
Avant les portables, wifi ,Dect..., c-à-d il y a 20 à 30 ans, les gens étaient beaucoup moins exposés aux ondes électromagnétiques,pourtant
ils n'avaient pas 95% de maux en moins qu'aujourd'hui.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Dim 25 Mai 2014 11:54

Encore un lien intéressant sur la pinéale et la perception des CEM, un peu plus décalé mais intéressant :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=31354

J'ai essayé la fréquence de 936 hz c'est vrai que c'est assez puissant comme ressentit :

https://www.youtube.com/watch?v=ywbmZQLI_P8
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede tuchiana » Dim 25 Mai 2014 21:31

jibouille a écrit: J'ai essayé la fréquence de 936 hz c'est vrai que c'est assez puissant comme ressentit :

https://www.youtube.com/watch?v=ywbmZQLI_P8

bizarre, en ecoutant cette musique j'ai eu la meme sensation que celle que j'ai eprouvee durant un concert de flutes samedi soir a la Sainte Chapelle - il s'agissait d'une flute bien determinee, le musicien en avait 3-4, mais les autres ne me posaient pas de probleme :??:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Mar 17 Juin 2014 11:53

Encore un article impressionnant sur les données scientifiques et historiques des effets biologiques des CEM. Bon c'est un peu long mais ça vaut le coup

http://jackkruse.com/emf-5-what-are-the ... ts-of-emf/

On apprend notamment que les ondes émises ne s'arrêtent jamais et qu'elle ne peuvent pas (d'après Einstein) sortir de la ionosphère, donc toutes les ondes que nous émettons restent prisonnières... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede tuchiana » Mar 17 Juin 2014 13:03

il est super ce site, en plus il nous parle des polymorphismes (MTHFR) qui nous rendent plus sensibles aux ondes que les autres [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Dernière édition par tuchiana le Mar 17 Juin 2014 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Mar 17 Juin 2014 20:03

jibouille a écrit:Encore un article impressionnant sur les données scientifiques et historiques des effets biologiques des CEM. Bon c'est un peu long mais ça vaut le coup

http://jackkruse.com/emf-5-what-are-the ... ts-of-emf/

On apprend notamment que les ondes émises ne s'arrêtent jamais et qu'elle ne peuvent pas (d'après Einstein) sortir de la ionosphère, donc toutes les ondes que nous émettons restent prisonnières... [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Je vois que Jack Kruze te plait bien jibouille... j'ai bien fait d'en parler alors! ;)
Pour moi ce gars est très très fort...il a une connaissance très vaste sur la santé aussi bien dans le coté biologie que sur la partie énergétique/quantique...et sur son site y a de quoi lire!!! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Mar 17 Juin 2014 23:11

C'est vrai que ce type à l'air d'avoir une somme de connaissance impressionnante! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Son site est gigantesque je ne sais pas ou il trouve le temps d'écrire tout ça, ça doit être un gros geek de la physiologie humaine. J'ai déjà lu 4 articles et ça m'a cramé ma cartouche d'encre.....ça risque de me coûter cher en papier et en encre :gla:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede tuchiana » Mer 18 Juin 2014 00:30

jibouille a écrit:C'est vrai que ce type à l'air d'avoir une somme de connaissance impressionnante! [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Son site est gigantesque je ne sais pas ou il trouve le temps d'écrire tout ça, ça doit être un gros geek de la physiologie humaine. J'ai déjà lu 4 articles et ça m'a cramé ma cartouche d'encre.....ça risque de me coûter cher en papier et en encre :gla:

J'ai passe des heures sur ce site et ce n'est pas fini :crazy:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede beacam » Ven 20 Juin 2014 22:27

je suis en train de potasser son site , le truc c'est d'arriver à trouver le sens de lecture, mais une chose est sure c'est le genre de doc que l'on aimerait consulter il a tout compris
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers E-book du forum melodie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron