Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

L'intégralité du guide pratique spécialement créé pour les mélodiens!

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede matoch » Lun 6 Jan 2014 00:28

jibouille a écrit:Bon contrairement à ce qui est dit dans l'article, je doute que les feuilles d'oliviers soit suffisantes

:lol:

Merci jibouille
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Jan 2014 13:43

matoch a écrit:
jibouille a écrit:Bon contrairement à ce qui est dit dans l'article, je doute que les feuilles d'oliviers soit suffisantes

:lol:

Merci jibouille


Suffisant, surement pas, mais hautement utile, ça oui!
C'est un de mes complément favoris depuis quelques mois, et a mon sens c'est très utile pour les virus mais aussi les champignons intestinaux (et le candida). J'ai bcp de bon résultats avec :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede nakyla » Lun 6 Jan 2014 14:07

un_ptit_gars a écrit:C'est un de mes complément favoris depuis quelques mois

Tu le prends où ton extrait de feuilles d'olivier ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Jan 2014 14:23

nakyla a écrit:
un_ptit_gars a écrit:C'est un de mes complément favoris depuis quelques mois

Tu le prends où ton extrait de feuilles d'olivier ?


Chez le must du must: Seagate :)

J'ai passé du temps a comparer entre le extraits standardisés, ceux qui affirment qu'ils sont plus fort que les autres, etc... et au final y a pas photo, cette boite est au dessus du lot, car elle exploite elle même ses propres oliviers et ne se contente pas de mettre la poudre dans des capsules (comme 98% des autres marques). En kinésio et en efficacité, dans mon cas perso c'est incomparable...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11108
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede nakyla » Lun 6 Jan 2014 14:37

un_ptit_gars a écrit:J'ai passé du temps a comparer entre le extraits standardisés, ceux qui affirment qu'ils sont plus fort que les autres, etc... et au final y a pas photo, cette boite est au dessus du lot, car elle exploite elle même ses propres oliviers et ne se contente pas de mettre la poudre dans des capsules (comme 98% des autres marques). En kinésio et en efficacité, dans mon cas perso c'est incomparable...

Thank's [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Lun 6 Jan 2014 14:50

Suffisant, surement pas, mais hautement utile, ça oui!
C'est un de mes complément favoris depuis quelques mois, et a mon sens c'est très utile pour les virus mais aussi les champignons intestinaux (et le candida). J'ai bcp de bon résultats avec


C'est réputé en effet, moi sur le cas précis de la glycémie comme il est dit dans l'article je n'ai senti aucun effet après en avoir pris pendant un petit moment.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Lun 13 Jan 2014 18:46

Encore un lien intéressant à lire :

http://ehs-action.org/?p=5958

Il parle notamment des différentes versions de compteurs intelligents (maillés en LAN, sans fil ou filaires etc...), et il y est expliqué le phénomène de dirty electricity. Beaucoup de propos de chercheurs cités, des choses intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede nakyla » Lun 13 Jan 2014 19:12

C'est vraiment une grosse galère ces ondes. :/
Je me demande comment seront dans quelques années tous les jeunes qui sont nés avec l'explosion des ondes et des objets connectés.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Lun 13 Jan 2014 19:17

Tu te le demande?

Voila quelques éléments de réponse :

http://www.youtube.com/watch?v=wmMmVOnjUpA

En passant 2 docus sont sortis récemment en DVD, je les ai acheté tous les 2, ils sont vraiment à voir :

http://www.electrosensible-zone-blanche-ehs-film.com/

http://ondesscienceetmanigances.fr/

Je peux éventuellement les prêter si ça intéresse...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Nataliaa » Lun 5 Mai 2014 10:39

Bravo pour cet article !!!

je me retrouve totalement dedans...

le plus dur, c'est de trouver les solutions, car face aux allergies par ex, malheureusement, je sais pas trop comment faire.

j'en ai de plus en plus (même en me mettant de l'argile verte sur la peau maintenant, j'ai des plaques) et pour la bouffe c'est l'horreur.

Pour les ondes, bah pas le choix, on choisit pas toujours ou on vit, surtout quand on travaille pas, donc pas de revenus..

Pour le sucre, je me reconnais également.

Même si je vais mieux, je sens que je dois faire hyper gaffe à tout, et c'est épuisant je trouve.

Je fais tout bien, et pourtant ça ne fonctionne pas.

Alors bon, je tente d'autre choses, on verra si ça fonctionne... (chaman, constellation familiale et j'aimerai me remettre au qi gong)

Bref, courage à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Lun 5 Mai 2014 12:21

Une nouvelle étude neurologique sur les sujets EHS, ça confirme un peu ce qu'on pensait jusque la :

http://ehs-action.org/?p=6344

Tu parles d'allergies nathalia, est-ce que tu avais fait un test d'allergies aux ML? Allergie et intoxication sont bien souvent intriqués. En ce moment je teste ce produit justement pour désensibiliser progressivement le corps des ML, bon il faut le prendre plusieurs mois mais je sens clairement que ça travaille http://www.synphonat.fr/nouveautes/dekelaction.html

Je pense que pour les allergies il y a 2 pistes d'attaque qu'il faut travailler conjointement :

- la piste inflammation chronique/engorgement du terrain ou l'on va essayer de moduler les réactions inflammatoires, tout en désobstruant le terrain par divers moyens : travail sur les intestins, l'alimentation bien sur, les poumons, toutes les techniques d'activation de la lymphe, les monodiètes, cures de jus/jeûne, la détox en tout genre...
- la piste informationnelle avec de l'homéopathie, ou des techniques énergétiques diverses. Je cite le passage du Dr soulier dont j'ai parlé sur un autre post :

Les allergies sont des témoins d’un conflit ancien qui n’a pas été résolu. Ce sont des modes d’accès rapides à des réactions de refus face à des situations que l’on ne peut supporter, mais dont nous n’avons pas conscience. Nous avons perdu la mémoire des faits si tant est que nous ne l’ayons jamais eue. Mais l’organisme sait bien que quelque chose ne nous va pas. Il réagit de façon réflexe et codée.
Le but des allergies est de nous faire réagir et de nous protéger d’une situation que nous ne pouvons nommer consciemment, mais qui ne nous va pas. Une sorte de boucle courte, de réaction rapide


Je pense qu'il est important de faire un gros travail sur émotionnel/informatif du pourquoi le corps sur-réagit face à tel ou tel stimulus.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede Nataliaa » Lun 5 Mai 2014 13:35

oui oui je me doute que l'émotionnel joue une part dans ce problème, mais ça ne fait pas tout.


J'avais été voir une nana qui faisait une sorte de bio ernergie, je ne sais plus quoi, elle dénoue les noeuds émotionnels... j'avais été très malades après être allée la voir, mais mes angoisses s'étaient estompées quelques, donc je pense retourner la voir.

Pour le terrain, je fais tout ce qui est possible ( bon cure du foie je ne peux pas, et le jeune, au bout de ququ heures je fais limite un malaise si je ne mange pas, donc je ne souhaite pas le faire) mais tout le reste oui !!!

Je ne comprends pas ce qui merde...
En même temps, quand j'arrive à bien dormir la nuit, je suis à peut près bien la journée...

Mais cette hyper sensibilité et réactivité c’est flippant...
c'est aussi bien physique que émotionnel..

et le sucre ça te fait quoi toi ? moi même les fruits je peux plus les manger...

Je vais devoir retourner voir pour une éventuelle méthode naet, je ne sais pas bien quoi faire j'avoue.

Je vais jouer sur tout les tableaux...
Dernière édition par Nataliaa le Lun 5 Mai 2014 15:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Lun 5 Mai 2014 14:16

Bon on va essayer de pas trop s'écarter du sujet la, mais en règle générale, quand on essaye plein de trucs, qu'on tâtonne, qu'on sait plus trop ou on va, faut repartir avec les bases et des choses simples. Alimentation physiologique (la je suis sur qu'il y a des progrès à faire), binders, repos, fuire le stress, soleil, nature...
De toute façon si t'es hypersensible à tout, c'est que t'a une grosse charge de toxines. Donc peut-être arrêter de chercher constamment une solution à l’extérieur, en allant voir X ou Y thérapeutes, en testant X ou Y compléments, mais juste se poser, se reconcentrer sur des choses simples et repartir sur des bonnes bases. Le jeûne c'est pareil, c'est pas pour tout le monde, et les première fois il faut que ce soit encadré et fait correctement. Les premiers jours sont difficiles, le pire ennemi est la peur dans le jeûne, donc arrêter au bout de quelques heures dès les premiers symptômes ce n'est pas vraiment productif. Mais encore une fois, ce n'est pas pour tout le monde, part peut être sur une monodiète ou une cure de jus ce sera moins violent. Moi je ne mange plus de sucre autre que les fruits, mais si tu as un problème avec les fruits, suivant comment ça se traduit, c'est peut-être ton foie qui est ne métabolise plus bien le fructose.....ou candidose avancée.....ou les 2
Continue la discution sur ta présentation si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede matoch » Jeu 8 Mai 2014 23:12

Salut les gars zet les filles !
Chez Robin des Toits ils ont dégoté un vieux rapport de la NASA de 1981 sur la toxicité des ondes, incluant toutes les longueurs d'ondes dans lesquelles nous baignons actuellement 24h/24. Moralité : tous les symptômes sont exactement ceux des EHS. Je vous les cite, vous vous reconnaitrez peut-être :
Céphalées, fatigue oculaire, vertiges, troubles du sommeil nocturne, somnolences diurnes, irritabilité, sentiments de peur, tension nerveuse, dépression, troubles de la mémoire, réactions hypocondriaques, insociabilité, douleurs musculaires et aux alentours du cœur, difficultés respiratoires, transpiration des extrémités augmentée, difficultés sexuelles.
bradycardie, hypertension, perturbation du processus endocrinien, hyperactivité de la glande thyroïde, épuisement du système nerveux central, sensibilité diminuée de l’odorat, augmentation de l’histamine sanguin, perturbation du processus endocrinien, avec plaintes de fatigabilité augmentée, maux de tête périodiques ou constants, irritabilité extrême, somnolence au travail.
dysfonctionnements du système nerveux central végétatif, pathologie liées à la thermorégulation, modifications cardiovasculaires, élévation du cholestérol, gastrites et ulcères, désordres électroencéphalographiques, hypotension, hypertension, maladie des micro-ondes (EHS), élévation de la glycémie à jeun, etc.
effets sur la formule sanguine : diminution des érythrocytes, des leucocytes, augmentation des lymphocytes, des thrombocytes, etc.
diminution de la fonction sexuelle et de la spermatogenèse ainsi que des modifications de la chimie des protéines sanguines et des changements chromosomiques des leucocytes.

(à lire sur http://www.robindestoits.org/Les-mefaits-des-ondes-radio-electriques-reconnus-par-la-NASA-en-1981-La-Maion-du-21e-Siecle-Avril-2014_a2204.html)

Et si tous nos maux étaient dûs aux ondes à 95% ? Alors le fait de prendre des compléments alimentaires, des médicaments antibiotiques, antifongiques, antiparasites, etc, etc, cela a -t-il d'autres effets que nous tenir à flot mais toujours entourés d'ondes pathogènes, en même temps qu'engraisser les nouveaux laboratoires bio européens et américains ?
Et si cela expliquait ces mystérieuses rechutes ? Des expositions un peu plus grandes que d'habitude, par exemple l'antenne-relais du voisinage qui passe en 4G, le voisin qui a installé du CPL,...

Le chemin spirituel et le chemin psychologique permettent tous les deux de renforcer notre confiance, notre énergie, notre champs électromagnétique qui devient plus fort et donc plus résistant envers ces agressions permanentes, mais ces agressions restent notre environnement courant, alors à la moindre tristesse, au moindre écart de nourriture qui va nous faire diminuer légèrement notre énergie, notre champs électromagnétique se réduit et nous sommes de nouveau attaqués par la toxicité de notre environnement électromagnétique.

Qu'en pensez-vous ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede jibouille » Ven 9 Mai 2014 10:27

Oui j'avais posté un sujet ici :

viewtopic.php?f=54&t=5046

En fait c'est maisonsaine.ca qui a publié le rapport. Les militaires et les agences gouvernementales ça fait des plombes qui savent que les ondes c'est très bon. Ils ont étudiés ça bien avant nous car ils utilisaient ces techno avant. C'est pas pour autant qu'ils ne s'en servent plus....ils s'en protègent peut-être, et encore, quand tu vois les mecs qui bossent à côté des radars militaires... :/ Niveau puissance c'est autre chose que la 4G

Et si tous nos maux étaient dûs aux ondes à 95% ?


Et si les américains n'avaient jamais marché sur la lune? et si ils étaient au courant du 11 septembre? et si les extra-terrestres vivaient parmi nous.....et si.. [img]images/icones/icon15.gif[/img] ..
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers E-book du forum melodie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité