Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

L'intégralité du guide pratique spécialement créé pour les mélodiens!

Re: Annexe 1 : Mieux comprendre l'électrosensibilité

Messagede mac83 » Lun 2 Mar 2020 00:35

:clap: :clap: :clap: excellent :jap: :jap: :jap:
mac83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Empoisonner75 » Lun 6 Avr 2020 18:44

Le professeur Belpomme est pessimiste, il dit que l'électrosensibilité est irréversible , qu'en pensez vous?

Est ce qu'on peut évacuer les métaux lourds avec des cures du foie ou il faut passer par la chélation?
Empoisonner75

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Sophocle » Mar 7 Avr 2020 08:58

Empoisonner75 a écrit:Est ce qu'on peut évacuer les métaux lourds avec des cures du foie ?

Salut Empoisonner.
    J'ai déjà entendu un témoignage-vidéo d'une femme qui prétendait avoir réalisé 60 cures du foie et qui prétendait que cela l'avait guéri de son Ehs.
    La cure du foie est une purge yogique au Sulfate de Magnésium MgSO4.
    Sans compter les ml des intestins ôtés par osmose, il y a donc du soufre (S-) qui se balade dans la lymphe et qui se lie à tous les cations (ions +), et donc au ml.

Moi, j'ai fait 5 purges yogiques, et mes ongles, qui me démangeaient depuis l'enfance, ont arrêté de me démanger.
    La cure du foie provoque une véritable détox que j'attribue au soufre.
    Quant au foie, le volume d'huile à avaler me semble pertinent quand les selles sont définitivement claires (=obstruction de la tuyauterie hépatique).

Cad que 2 axes sont traités : les cations par le soufre et le flush de la vb par le tsunami d'huile.
    De nombreux témoignages rapportent une amélioration par les cures du foie, mais il est difficile d'attribuer les effets bénéfiques aux calculs enlevés ou à l'effet du soufre.

Ce genre témoignage me semble crédible, mais il n'est pas récurent.
    Sur mes céphalées, les cures du foie n'ont eu aucun effet.
    Il me semble que tout dépend des compartiments corporels dans lequel le soufre peut circuler.
    Si son intox résidait uniquement dans l'extra des tissus ordinaires, la guérison de cette personne me semble tout-à-fait probable.
    Mais si les ml résidaient dans les noyaux des neurones, je crains que 10 milliards de cures du foie ne soient inefficaces à cause des multiples compartiments imbriqués les uns dans les autres et étanches avant 48h entre les intestins et les noyaux des neurones.

Le professeur Belpomme est pessimiste, il dit que l'électrosensibilité est irréversible , qu'en pensez vous?

Quant aux causes de l'Ehs, voici un extrait du premier post de ce fil de discussion :
    Dans le chap. 2 : l'impact des toxines, il y a écrit:Certains métaux comme le mercure, l’étain, le titane, le plomb, le palladium ont la particularité d’interagir avec les champs électromagnétiques (phénomène d'excitabilité) un peu à la manière d’un paratonnerre, ils vont attirer et accroître les fréquences électriques. Une fois dans le corps, ils réagissent donc directement avec les fréquences extérieures et provoquent ce qu’on appelle un stress oxydatif.

En éliminant les causes, les conséquences devraient disparaitre.

Est ce qu'on peut évacuer les métaux lourds avec des cures du foie ou il faut passer par la chélation?

Il n'y a que toi pour décider de te lancer dans une chélation.
    Faute de thérapeutes, nous en sommes tous là, hélas. :/
    Des réponses à ta question se trouvent dans l'E-book du forum.

Sur l’ehs et les ml, il existe des conférences du Collège de France : Toxicité des M.L..
    Quant à la chélation des métaux-lourds, il existe un livre universitaire rédigé par des hospitaliers : « Chélation Thérapy ».
    Cependant, il ne faut pas oublier que les chélateurs sont des molécules composées de 2 atomes de soufre et que le soufre est un traitement par l'alimentation pratiqué par les populations traditionnelles.
[img]smile/xsgrin.gif[/img]TOUT SE DÉTOX[img]smile/xsgrin.gif[/img]
Sophocle

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers E-book du forum melodie