fut un temps où les miracles étaient gratuits,
mais ça...c'était avant...
J'en viens surtout à ce que je voulais dire : l'AIL
L'ail est dans mon cas extrêmement efficace contre les neurotoxines de Lyme! Cela fait deux semaines que j'en prend, j'en suis encore quotidiennement SURPRIS de son efficacité, juré craché! Il suffit que je sois fatigué cérébralement (brain fog), prise d'ail, 30 mins après retour à la normale, regain d'énergie et ceux pour de nombreuses heures! INCROYABLE. Entre l'uridine et l'ail, je choisis l'ail, c'est dire!
Alors désolé si je rabâche souvent l'ail dans mes post en ce moment, mais dans mon cas c'est une découverte majeure, spécialement pour sauver mon cerveau!
La semaine dernière j'ai dormis en moyenne 7h par nuit, presque sans fatigue. Alors que cela fait plus de 4 ans qu'il me faut 10h par nuit en moyenne... Sans parler de la clarté mentale presque au top (brain fog depuis 4 ans), de la guérison d'une grippe en temps record, de mon foie mes intestins mes reins qui se purifient (véridique)... Tout ça grâce à l'ail
L'ail, à lui tout seul, aide à résoudre le puzzle de ma santé, dans son ensemble! (même si je n'ai pas encore finis Ok)
Je prend l'ail entre les repas, plusieurs gousses (ou une très grosse), matin (à jeun), 18h, coucher. Je prémâche avec de l'eau dans ma bouche (moins de goût, moins d'haleine), et j'avale tout rond. Ensuite bain de bouche au bicarbonate de soude pour limiter l'haleine.
Maria a écrit:Alors là moi je bloque : la cure d'ail, pour moi ce serait la débacle intestinale assurée... ! sans compter l'haleine![]()
J'étudierai cette option de purification quand je serai retraitée , sur une île déserte
Là je me vois mal me pointer au boulot en pleine cure d'ail
Perso j'ai l'odorat hyper sensible et je ne ferais pas ça à mon pire collègue. Sans compter la séduc, évidemment.
Sinon très intéressante cette discussion et bravo à P'ti Gars pour son livre
map-73 a écrit:Pour info, j'ai vu que plus haut vous parliez des mitochondries, voici un remède : (je ne sais pas du tout ce que cela vaut)
http://www.therascience.com/index.php/f ... &Itemid=12
Ingrédients :
Tunique d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose , extrait de ginkgo biloba titré en ginkgoflavonoïdes et en terpènes lactones, acide Lascorbique (vitamine C), N acétyl L carnitine, acide alpha-lipoïque, N-acétylcystéine, extrait de polygonum cuspidatum titré en resvératrol, coenzyme Q10, gluconate de manganèse, agent de charge : maltodextrine, nicotinamide (vitamine B3), levure enrichie au sélénium, succinate acide de D-alpha-tocophéryle (vitamine E), anti
-agglomérants : stéarate de magnésium et silice colloïdale, chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), riboflavine (vitamine B2)
MH6975 a écrit:- comment la refermer? je doute de l'efficacité des antihistaminiques...
- protéger son cerveau à l'aide d'antioxydants et autres compléments est-il réellement nécessaire si le mal est déjà fait? je veux dire par là que cela ne relève-t-il pas uniquement de la prévention?
.MH6975 a écrit:
- comment la refermer? je doute de l'efficacité des antihistaminiques
un_ptit_gars a écrit:des personnes peuvent ressentir des phénomènes d'élimination (même parfois assez marqués) simplement en travaillant sur le soutien du cerveau. Il faut partir du principe que bcp de substances qui aident a faire mieux circuler le sang, ou a réparer certaines parties, risquent la majorité du temps, de mobiliser des choses qui n'auraient pas du etre la. Au final ces composés peuvent s'avérer etre des "mobilisateurs" non négligeables des toxines cérébrales pour ceux qui sont très fournis a ce niveau. Il convient donc d'y aller également doucement dans ses propres essais de compléments qui visent a soutenir le cerveau, certains pouvant facilement se retrouver mal en point par mobilisation de toxines cérébrale. Encore une fois, ici aussi, il s'agit d'un marathon et non d'un sprint.
xavier a écrit:Dolce Vita avait fait un test assez poussé en Allemagne qui avait mis en évidence que sa BHE était perméable;
elle avait été traitée avec des IM de B12, avec de bons résultats, selon ce qu'elle disait.
viewtopic.php?f=1&t=43&p=3348&hilit=VITAMINE+B12+ET+DOLCE+VITA#p3348
map-73 a écrit:xavier a écrit:Dolce Vita avait fait un test assez poussé en Allemagne qui avait mis en évidence que sa BHE était perméable;
elle avait été traitée avec des IM de B12, avec de bons résultats, selon ce qu'elle disait.
viewtopic.php?f=1&t=43&p=3348&hilit=VITAMINE+B12+ET+DOLCE+VITA#p3348
Très intéressant. Mais où trouver un doc qui fait des IM de B12 ??
et où peut-on faire ce test ?
quand je vois les maux de tête instantanés que j'ai dans les grands magasins... je sens bien que mon cerveau est hyper sensible !
Retourner vers E-book du forum melodie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité