Produits Terre de Lys

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Produits Terre de Lys

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Sep 2016 11:25

Salut les amis,

Je voulais vous faire part de mon expérience personnelle avec la société Terre de Lys, qui vend différents produits liés a la protection des ondes electromagnétiques.... j'ai pu en acquérir plusieurs depuis quelques mois, et autant vous dire que j'en suis ravi! :)
Le concepteur derrière cette société, Pierre Nicolas, est un homme brillant qui a un recul et une connaissance très pointue sur la vie et la santé holistique, et ses produits reflètent de cette même intelligence et finesse.

Donc pour celles et ceux d'entres vous qui cherchent des produits de qualités pour les protéger des dégats des BF, HF, ou même pour revitaliser l'eau, je vous recommande ces produits la. Certes les produits sont assez chers mais ils valent la peine et c'est a la mesure de leur qualité je trouve.

Pour ma part j'ai pour le moment 3 de leur "outils" énergétique dont je suis ravi:

- le Vitalys Master : permettant de réguler et travailler sur le libre écoulement du liquide céphalo rachidien (qui a un role fondamental dans ls pathologies environnementales chroniques). Son libre écoulement est la base même de la vie et de la santé, sa stase est synonyme de maladie, intoxication progressive du cerveau, problématique de pression intracrânienne (que bcp de mélodiens vivent malheureusement au quotidien même s'il n'ont pas tous conscience qu'une grosse partie de leur symptômes neurologiques viennent de la)

- L'oeuf bleu : outils majeur pour la régulation de la nocivité du courant electrique. Ouils que j'aime bcp et qui laisse une ambiance relaxante dans l’environnement, malgré la présence du courant 50hz (et parfois même du courant "sale" avec les microfréquences additionnelles qui le pollue)

- Carafe revitalisante : permet de redonner une dynamique vivante a l'eau, j'aime bcp celle ci ausi! En kinésiologie les tests que j'ai fait indiquent cette eau comme étant très positive pour mon corps :)

Je n'ai pas testé pour le moment d'autres produits mais je pense qu'ils se situent dans la même lignée de qualité et d'efficacité... mais vu que jsuis a cours de sous, je vais laisser les autres tester et nous faire des retours pour le moment! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Produits Terre de Lys

Messagede gogote » Sam 10 Sep 2016 13:45

Salut l'ami et merci pour ces retours.

Tu te situes dans un habitat type maison ou appartement ?
Nuisances assez fortes à proximité ou électricité moyenne chez toi ?

Tout cela m'intéresse mais il faut prendre pas mal de facteurs en compte comme toujours.
D'ailleurs, je prévois sous peu une étude géobio.

Je pense dans un premier temps faire un achat assez "simple" qui me trotte depuis longtemps, à savoir une protection au niveau de mon pc afin de mesurer la différence niveau émission mais surtout de la tension induite sur mon organisme.
Après énième test hier soir, c'est impressionnant car lorsque je touche un cable électrique pied nu, j'explose les ratios, alors que ma copine fait la même chose et qu'il ne se passe quasi rien ! [img]smile/eek.gif[/img] Je suis un vrai aimant, et ce phénomène m'intéresse réellement plus en profondeur. Il faudrait que je me trouve un truc à proximité qui renvoie tout et avec une bonne puissance, car je suis un peu un magnet aimant. :D

En tout cas merci pour ces recommandations. Attention au niveau de la recherche sinon, j'avais tapé terre de lys et je n'étais pas tombé sur le bon site dans un premier temps vraisemblablement.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Produits Terre de Lys

Messagede ToManlai » Sam 10 Sep 2016 23:37

merci pour ce retour d'expérience

apparemment les noms ont changé Vitalys Master doit être Biosyntonie Vital+
ça a l'air très intéressant - après, c'est un vrai budget

je rêverais que Sommeil Magic nous apporte des bienfaits

enfin, comme d'hab, à réfléchir tout ça
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Produits Terre de Lys

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Sep 2016 09:16

gogote a écrit:Tu te situes dans un habitat type maison ou appartement ?
Nuisances assez fortes à proximité ou électricité moyenne chez toi ?


Pour le moment c'est appartement, même si ça sera bientot maison (il me tarde! :) )
L'appart est de 2007, donc les installations electriques sont a peu près a jour (pas comme dans le cas de vieilles maisons par exemple), mais ça n'enlève en rien le coté stressant du courant électrique 50hz pour un organisme vivant. De plus l'electricité "sale" que l'on récupère des voisins n'arrange rien a la situation, et c'est pour ça que je cherchais un rééquilibreur complet sur cette sphère la. Bien sur ce n'est pas le seul outil que l'on peut utiliser pour traiter cet aspect la, mais celui la me semble tout a fait fiable et efficace (meme s'il est cher...)

Terre de Lys indique aussi que c'est sensé protéger d'une partie des ondes HF en provenance des voisins, mais sur ce point la je ne sais pas si c'est vraiment le cas (d'autant plus qu'ils vendent bien d'autres protections pour cet aspect la justement).

Je pense dans un premier temps faire un achat assez "simple" qui me trotte depuis longtemps, à savoir une protection au niveau de mon pc afin de mesurer la différence niveau émission mais surtout de la tension induite sur mon organisme.


Tu as parfaitement raison, les tests de tensions induites sont deja une très bonne base pour voir quelle "charge" tu récupère en permanence au différents endroits ou tu séjourne assez longtemps. C'est surement l'axe principal a travailler dans un premier temps, et d'autant plus qd on a une installation electrique vieille avec des prises sans raccordement a la terre.
La techno de l'oeuf bleu dont je parle ici travaille sur un aspect totalement différent: rendre l'onde electrique moins nocive/stressante pour le corps, et ne diminue en rien la "charge" electrique que l'on reçoit au quotidien. Encore une fois, deux aspects complémentaires: puissance / niveau de charge reçu, et aspect + ou - pathogène de cette même charge sur notre propre corps...ils faut travailler sur les deux composantes c clair, que ce soit en BF comme en HF.

En tout cas merci pour ces recommandations. Attention au niveau de la recherche sinon, j'avais tapé terre de lys et je n'étais pas tombé sur le bon site dans un premier temps vraisemblablement.


Merci pour la précision gogote! On va mettre le lien du site directement ça sera plus simple et évitera des erreurs pour ceux qui veulent aller lire plus en détails leur site: http://tdl-solutions.com

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Produits Terre de Lys

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Sep 2016 09:28

ToManlai a écrit:apparemment les noms ont changé Vitalys Master doit être Biosyntonie Vital+


Oui en effet, merci de le préciser! Au moment ou je l'avais acheté c'était Vitalys Master, mais ils ont fais quelques renomage visiblement ;)

je rêverais que Sommeil Magic nous apporte des bienfaits


En effet, je ne peux que te comprendre, je crois que s'il y a bien un aspect sur lequel les mélodiens seront a 100% unanimes c'est sur la qualité de sommeil plus de dégradé que l'on vis tous depuis des années..et qui contribuent bien a nos pathologies et nos difficultées quotidiennes.
J'ai également acheté ce produit, ainsi que le "personnal protect", mais come je ne les ai pas encore essayés je ne peux pas te dire s'ils sont efficaces. Je séquence très précisement mes essais thérapeutiques depuis 3 ans, afin d'etre en mesure de savoir exactement ce qui me fait du bien, ce qui me secoue, ce qui est pour plus tard, ce qui est pour maintenant...du coup mes essais prennent plus de temps et il m'arrive d'acheter des compléments ou autres produits que je garde quelques mois avant de réellement les essayer...mais bon au moins je consolide réellement mes acquis et c'est juste fondamental je pense :)
Tout pour dire que je pourrais te faire également un retour sur ces deux produits la...dans quelques temps :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Produits Terre de Lys

Messagede ToManlai » Dim 11 Sep 2016 10:39

Merci Un_Ptit_Gars
C'est sur qu'il ne faut pas tout mélanger pour être clair sur les effets.
Si tu testes Sommeil magic, je regarderai ça avec grand intérêt :)
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron