Frères Pain Grenoble

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede beacam » Jeu 30 Avr 2015 23:21

Bon tu nous raconteras, j'ai un peu tout lu concernant le méthode, du ça marche et du ça marche pas, mais c'est un peut comme toutes les méthodes, tu as RV quand ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede jibouille » Dim 24 Mai 2015 18:41

Bon ben pas de nouvelles de capucines, j'espère qu'elle n'est pas tombée plus bas [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Rdv mardi, si j'arrive entier la bas [img]images/icones/icon15.gif[/img] :gla:
C'étais ou les retours que tu avais vu béa?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede beacam » Mar 26 Mai 2015 17:38

J'avais pas vu ton message jibouille, tu dois y etre, j'avais cherché et trouvé sur le net au moment ou ils avaient participé au conférence quantique de MK, bon tu nous raconteras ta nouvelle expérience
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede jibouille » Mar 26 Mai 2015 17:40

Ben j'ai du reporter j'ai pas pu y aller.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede capucine » Jeu 24 Sep 2015 11:41

Quelques nouvelles un an après la prise de remède homéopathique chez Christophe Pain.

L'énergie remonte globalement avec de grosses montagnes russes.
Je peux maintenant faire mon lit et soulever secouer la couette. Petites balades faciles 2 h max, une fois par semaine, avec repos total le lendemain ou plus ; activités rangement, ménage, jardin possible certains jours en petites quantités. La vie sociale reprend à petites doses.
Je n'ai plus de sensibilité (anesthésie puis paralysie du bras jusqu'au malaise) au contact de la souris d'ordinateur. D'autres formes d'électro sensibilité sont toujours là : téléphone, écrans, ordinateur...).
Après un mois de janvier où j'étais mieux, très mauvais passage en février mars dernier, quasi grabataire à nouveau, difficile de manger, impossible de faire mes courses.

En résumé, l'amélioration est bien là, je la perçois nettement au niveau des sensations physiques et de ma capacité à bouger. La difficulté est de gérer le processus. Les moments et périodes de mieux ou moins bien sont totalement imprévisibles. Mais ça bouge vraiment enfin !
Si vous êtes tentés, modulez ma description : je suis malade depuis l'enfance et remonter la pente à 66 ans est un bon résultat.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Sep 2015 12:22

Salut Capucine,

Merci de ton retour, c'est très intéréssant de voir ta perception sur cette méthode avec un an de recul.
A priori tu es actuellement la seule du forum qui suis réellement cette méthode, jibouille ayant finalement décommandé il me semble.
Le processus que tu décris (montagnes russes) est souvent le quotidien de bcp de mélodiens, même en faisant attention a renforcer nos organes d'élimination et a faire une détox progressive...
Dans ton cas les effets vont cependant progressivement vers du mieux, c'est donc une bonne nouvelle, même si j'imagine que tu aurais souhaité des résultats plus consistants et plus rapides, comme nous tous.
Pense tu a bien renforcer tes surrénales en parallèle? Tout traitement qui detoxifie le corps (qu'il soit au travers de plantes, biorésonance, homéopathie, etc) entraine un stress supplémentaire sur le système hormonal (HPA), lequel doit etre en mesure de tenir le choc (faute de quoi les progrès sont très faibles et parfois même on regresse). C'est comme le fait d'avoir une pile d'énergie disponible, si celle ci est a plat, aucune action de correction ne peut etre réalisée correctement, même avec les meilleures "informations" homéopathique qui soient.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede beacam » Jeu 24 Sep 2015 17:56

Merci Capucine de ton retour, j'ai lu pas mal de trucs sur le méthode mais trop loin pour moi
Pourrais tu à l'occasion nous expliquer comment il procède Merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede capucine » Ven 25 Sep 2015 11:29

Merci ptit gars, je vais essayer l'aschwaganda et/ou maca shisandra pour changer un peu des ginseng éleuthérocoque radhiola.
Une adresse facile pour en trouver de bonne qualité ?

@ beacam
On peut tout faire à distance par téléphone.
pour le procédé je ne peux pas en dire plus qu'au début de ce message.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede capucine » Ven 25 Sep 2015 13:09

Les frères Pain expliquent et répondent aux questions par téléphone avant le traitement.
Appeler plutôt entre 13h15/13h30 et 14 h.

Des témoignages ici
http://creer-une-meilleure-vie.com/la-p ... -guerison/
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede jibouille » Sam 26 Sep 2015 12:42

Moi ce qui m'a un peu dérangé chez eux c'est leur attitude, bon je ne les ai pas vu, mais je les ai eu au tel et j'ai vu quelques unes de leur vidéos. Attitude presque arrogante....disons détachée mais assez sur d'eux. Alors les mecs qui bossent dans l'énergétique sont parfois vachement déconnectés de la matérialité, ils sont tellement dans d'autres plans qu'ils sont moins présents, mais la c'était autre chose, comme si quelque chose sonnait faux :/

J'ai appelé 2 fois pour annuler moi en fait, j'avais des problèmes pour y aller; La premiere fois, voyant que j'étais hésitant, C. Pain me dit texto, mais nous en fait, on a trouvé ce que c'est l'électrosensibilité, ......C'est les métaux lourds!!! ( :lol: ) . En moi même la je me dis, toit mon gars tu est assis sur une découverte énorme!! :lol:
Et il me dit, mais il faut pas les enlever ça sert à rien! (pourtant, chez certains ça à marché...), il faut désensibiliser le SI pour qu'il ne s'en occupe plus (bon la ça m’intéresse, mais le cheminement à tout de meme l'air assez simpliste...)

La deuxième fois que j'appelle pour annuler (pas de bol ma bagnole était tombé en panne), il me répond un poil agacé, "mais vous savez, tant que vous ne ferez pas l'effort de venir nous voir, nous n'allez pas guérir de votre maladie, vous n'allez pas vous en sortir". Voyant que j'étais hésitant, j'ai eu l'impression qu'il essayais de ferrer un peu le poisson, ma fois un peu maladroitement.

Ceci dit je ne les ai pas vu donc je peux me tromper, mais intuitivement, quelque chose sonnait creu chez eux, comme si il y avais beaucoup de spectacle, pour pas grand chose dans le fond. Puis j'avais cherché énormément sur le net des témoignages, et on va dire que pour un gros 2/3 des retours, il n'y avais pas eu d'améliorations significatives, voir pas possibilité de traitement du tout après la séance car trop faible etc. Dans le 1/3 restant, quelques réelles amélioration mais beaucoup de petits mieux. Donc après avoir lu ça, j'y ai aussi réfléchi à 2 fois avant de me taper 1200 bornes A/R dans mon état.

A mon avis, ce sont des bons homéo unicistes qui ont en plus un bon outil avec la biokinergie/ostéo qui leur permet d'avoir une approche assez fine du traitement à préconiser. Après je ne pense pas que ce soit la méthode miracle qu'ils prétendent.
Leur bouquin est très bien ceci dit, un peu laborieux à lire, mais pas mal. Après comme beaucoup de thérapeutes, j'ai l’impression qu'ils ont un aperçu du spectre de la maladie par un bout du tuyeau, avec en prime un peu d'ego (peut être inconsciemment..)
Moi dans tous les cas le mec qui me dit, on a trouvé la méthode qui marche, la maladie c'est pas compliqué, j'ai tendance à m'en méfier un peu

Après encore une fois je ne les ai pas vu...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede beacam » Sam 26 Sep 2015 17:25

ah commençais à m'inquiéter on ne te lisait plus [img]smile/thumb.gif[/img]
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede jibouille » Sam 26 Sep 2015 18:57

oui des fois des gens ont encore un accès internet filaire, incroyable! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede capucine » Sam 26 Sep 2015 20:31

bonjour jibouille,

je rejoins largement ton analyse.
Je disais en février :
"Ils ont l'art de la mise en scène, et beaucoup de gentillesse lors de l'accueil. Je dirais qu'ils font finalement de l'homéopathie uniciste sans l'approche homéo conventionnelle. Leur spécificité est peut-être d'oser de très hautes dilutions." Sauf que pour la gentillesse ils semblent vite perdre patience !
Tout ce fatras scientifique avec l’approche "quantique" est gênant dans la mesure où ce ne sont pas des physiciens.
Il ne sont pas les premiers à être persuadés de tenir la solution, comme tous ceux qui arrivent sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

N'empêche que ça marche (pour moi).
Leur prix est très correct par rapport à tout ce que j'ai rencontré.

Je vous donnerai des nouvelles dans quelques mois, ou quand je serai sortie de l'EHS, si j'en sors...
:hello:
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 363
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede beacam » Sam 26 Sep 2015 20:46

As tu eu des réactions avec leur pratique ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Frères Pain Grenoble

Messagede Sweety » Jeu 15 Oct 2015 22:44

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'en savoir plus sur la méthode des Frères pain.
Nous avons eu notre premier RDV,avec mon compagnon il y a quelques jours. Nous sommes un peu perplexe quant aux explications très flous de Christophe Pain sur son procédé. Il nous a expliqué ce que l'on connaissait déjà concernant les réactions défensives du corps face au stress et les conséquences qui en découlent. Mais il n'explique pas du tout sa méthode! Je comprends bien qu'il ne souhaite pas tout dévoiler mais quand même! Il est beaucoup trop évasif.
Je suis quelqu'un de très ouverte sur les thérapies alternatives (j'en ai fait mon métier en travaillant avec le monde de l'aromathérapie), mais mon compagnon a beaucoup de mal avec ce genre de méthode où l'argumentation n'est pas claire et même contradictoire.

D'autant que j'ai découvert des témoignages (sur d'autres sites) qui annoncent des périodes très très difficiles dans la phase du traitement... avec peu d'accompagnement de leur part.

J'ai pu lire qu'ils utilisent des solutions homéopathiques. Je suis étonnée car il ne nous en a pas parlé.
Il a décelé chez mon compagnon une problématique de métaux lourds, c'est d'ailleurs lui qui a reçu "l'information", en buvant un verre d'eau, avec à côté une image de plusieurs flacons présentée sur sa tablette numérique. Bon ok, j'ai l'esprit très ouvert pour entendre et admettre différents points de vue...mais encore faudrait-il qu'ils nous explique M. Pain !?!

Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un en sait plus ? :-)
Merci d'avance ;-)
Sweety

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Oct 2015 22:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité