Detox par ré-information cellulaire

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Detox par ré-information cellulaire

Messagede litana » Dim 12 Oct 2014 00:34

Je propose un nouveau sujet : la détoxination (métaux lourds et autres toxines...) par la technique de ré-information cellulaire, en autre la méthode NAET

Rappel du sujet de la ré-information cellulaire : Compréhension du Puzzle - Part 7: au dela de la matière et en partie c) Changer le "contenu", l'information véhiculée par l'énergie vitale

Une façon de formuler le sujet : Programmer l'organisme pour éliminer les métaux lourds, ou pour les tolérer... possibilité abordable ou utopie?
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: Detox par ré-information cellulaire

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Oct 2014 22:24

litana a écrit:Une façon de formuler le sujet : Programmer l'organisme pour éliminer les métaux lourds, ou pour les tolérer... possibilité abordable ou utopie?


Sujet intéréssant...qui a été abordé deja plusieurs fois dans le forum, mais sous des messages assez dispersés, donc en effet ça ne serait pas mauvais de regrouper cela ici :)

Pour ma part, bien entendu que je crois en ces techniques, et j'ai deja pu largement expérimenter les bienfaits de certaines d'entres elles. La méthode Naet est une des plus connues (ainsi que l'homéopathie et les isothérapies), mais de manière plus générale, depuis l'avénement des machines de biorésonance, ça devient de plus en plus courant et utilisé. Le SCIO, physioscan, Asyra, Rayonnex, la Mora, toutes ces machines sont basées sur cette idée: trouver ce qui engendre une résonnance négative en nous (qui est donc vecteur de stress pour l'organisme), puis envoyer un signal inversé/déphasé afin de stimuler le corps sur sa capacité a reconnaitre au mieu l'agent stressant et l'éliminer de manière plus importante. Bien entendu en fonction du déphasage utilisé, il peut également s'agir de l'inverse, c'est a dire réapprendre au corps a ne plus etre stréssé de manière excessive par des éléments naturels comme certains fruits, légumes, etc...
C'est a mon sens une technique très intéressante, mais qui n'est pas "LA" solution a tout..comme aucune autre technique, complément ou médicament d'ailleurs. Ca travaille sur un plan différent des compléments alimentaire, un plan plus lié a nos émotions, a nos énergies et la manière dont elles agissent et régulent notre biologie, un plan qu'il est bon de rectifier lors d'une démarche holistique de santé, au même titre que le plan purement physique. Pour ma part ça m'a grandement aidé a avancer et a récupérer certains aspect de ma santé, même si seul il n'étais pas suffisant pour autant. Encore une fois, qui dis co-facteurs, dis "co-traitements", ça semble logique pourtant... ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités