La nutripuncture: agir sur les méridiens par voie orale

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

La nutripuncture: agir sur les méridiens par voie orale

Messagede un_ptit_gars » Ven 5 Sep 2014 21:27

Message de Marielle44 (issue d'une présentation)
------------------------------------------------------------------------

La nutripuncture, c'est un croisement entre la médecine traditionnelle chinoise et les connaissances les plus récentes en thérapie quantique.
Voici une présentation : http://www.profession-nutripuncteur.com ... ripuncture

Il y a l'acupuncture qui agit par aiguilles, la digitopuncture par les pressions des mains, et depuis 30 ans la nutripuncture par voie orale. Elle résulte de recherches à partir des travaux de Lakhowsky, par une équipe dont le fils, Serge Lakhowsy, un biologiste je crois me rappeler, et le Dr Patrick Véret, qui a écrit avec le Dr Yvonne Parquer le Traité de nutripuncture.
38 comprimés enrobés d'oligo-éléments visant des organes ou des fonctions, agissent sur les méridiens, et bien au-delà si j'en juge par les effets.
Il y a 2 thérapeutiques :
- la nutripuncture associative : on prend un équilibrant énergétique général yin-yang avec par ex, le Nutri 11 correspondant au foie, et le 30 correspondant à la VB (il y en a 38 + l'équilibrant)
- la nutripuncture séquentielle, on prend une série de 5 comprimés donnés dans un ordre précis, comme une phrase, voire 10 quand le cortex ne gère pas l'information (ce qui est le cas de tout ce qui est transgénérationnel). Et là, c'est démultiplié : il existe plus de 3000 séquences aujourd'hui, et de nouvelles sont constamment découvertes, après validation (je ne sais plus combien de centaines de cas pour valider la séquence). L'action est autant sur le corps que sur la psyché (l'émotionnel et le relationnel). On voit l'action après-coup : on réalise qu'on ne réagit plus comme on avait l'habitude dans telle circonstance. C'est bluffant.
Je crois comprendre que chaque séquence émet une fréquence hertzienne donnée agissant au niveau cellulaire par polarisation, rendant les cellules, par ex, à nouveau perméables aux ions calcium, ou manganèse, j'y connais rien en chimie et en électricité, mais c'est une histoire d'électrons.
L'effet est que l'organe ou la fonction ou la pulsion (par ex pulsion infantile, ou d'autodestruction, ou oedipienne pour n'en citer que 3 ex très courants) visé retrouve son fonctionnement originel, et cette information est toujours plus puissante que les infos qui ont "buggé" leur fonctionnement, ce qui est réjouissant quand on considère qu'on traîne des trucs depuis parfois la vie intra-utérine.
En revanche il faut être patient, car le corps donne les séquences à travailler écologiquement, au fur et à mesure qu'il en a besoin, et ce ne sont pas forcément les informations les plus fondamentales qui apparaissent en premier, si on les traitait tout de suite, on serait totalement "par terre". Dixit mon ostéo, mais je le crois, si j'en juge par une séquence qu'il m'a donnée avant les vacances, elle était tellement bousculante que j'ai dû d'abord la diminuer, puis l'arrêter, et retourner chez mon ostéo pour voir ce qui aurait dû être fait avant pour pouvoir la gérer.
Ca fait plusieurs années que je suis traitée, et c'est seulement depuis le printemps que je vois une amélioration par rapport aux ondes. Le traitement d'intolérances alimentaires, aussi (grosse différence après celle sur les sucres)

Alors par rapport à ton ebook, je dirais que c'est une thérapeutique qui agit sur la circulation de l'énergie (et l'oséopathie aide, bien sûr, mais des psy, des médecins, l'utilisent aussi - cf le site d'Anita, la structure qui les forme), et le contenu de l'information.
Et sur le trépied que tu évoques (très utile comme image merci [img]kator/smiley224.gif[/img] ) toxicité - immunité - émotionnel, je dirais que ça agit sur l'immunité en renforçant les organes, et l'émotionnel. Je n'ai pas constaté qu'il y avait une action sur la toxicité.

Voilà pour une présentation, un peu longue !
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités