Hypnose Ericksonienne

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Hypnose Ericksonienne

Messagede un_ptit_gars » Jeu 29 Oct 2015 18:29

Merci pour ton retour kikistras!

Tu semble etre globalement satisfaite de l'aide que t'apporte cette thérapie, et je pense que c'est un aspect capital. Parfois on peut nous présenter la meilleure thérapie du monde, si l'on est pas "en phase" avec celle ci, ou si ce n'est pas le bon moment, on va consciemment (ou inconsciemment) rejeter celle ci et bloquer par la même occasion tout bénéfice qui aurait pu en découler. Alors que lorsqu'on est prêt, que l'on y croit, on laisse notre corps etre receptif a ce que cette dernière peut nous offrir, et la ça change tout....
Alors si tu pense que cette thérapie peut etre un levier pour toi, tu as tout intéret a l'appliquer, et rien ne t'empeche bien entendu de travailler conjointement sur les autres co-facteurs tel que la toxicité, les dent, l'alimentation...bien au contraire d'ailleurs: plus on travaille conjointement sur différents axes, plus on met de chances de son coté pour réellement retrouver l'homéostasie.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hypnose Ericksonienne

Messagede Kikistras » Mar 3 Nov 2015 19:21

merci à toi ;)

alors je ne dirais pas que c'est total sans douleur mais cela va mieux ... dautant plus que j'affine de plus en plus niveau alimentaire et ça c'est capital ...
J'ai eu la chance ce week end d'assister à la conférence du professeur Joyeux ... puis de le rencontrer personnellement et je lui ai posé la question sur les dents et il m'a confirmé qu'effectivement, les dents dévitalisées pouvaient être source de maladies auto immunes ...

le dimanche, j'ai assisté à la conférence de Luc Bodin et là, j'ai vraiment ressenti le besoin de m'ouvrir à davantage ... comme si cette pathologie n'est que le début d'un changement de cap chez moi ... et j'y songe vraiment car je sature dans mon job et les medecines alternatives me branchent de plus en plus ...

mais ce dont je suis personnellement convaincue, c'est que peu importe le choix de la démarche : eft, tat, hypnose ho'oponopono ... le tout est d'avoir foi en ce qu'on entreprend et de le faire assidument ...


autre scandale : saviez vous que grâce à la méthode Bates on pouvait récupérer qlq dioptries ? on peut également corriger d'autres pathologies (dmla) J'ai au détour d'un stand testé (et acheté) les lunettes à grille ... bluffant ... alors certes, moi je ne vais pas revenir au 10/10 mais mon plus grand a fort espoir de corriger sa myopie naissante ... bien sur ... ça aussi on n'en parle pas !!

je suis scandalisée du système en général ... ça m'écoeure ... et franchement le pire dans tout ça, c'est qu'on est bien souvent trop seul dans ces démarches ... combien de gens rient au nez de telles initiatives !!
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités