Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances!

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:11

Hello a tous,

J'ouvre un nouveau sujet afin que nous puissions parler ensemble d'une technique très prometteuse (bien qu'encore expérimentale): la ionothérapie.
Le principe d'utilisation repose sur le fait d'envoyer un courant électrique continu régulé (très faible ampérage) et d'intercaler un principe actif ENTRE les deux électrodes. Grace aux principes basques de l'électricité et la polarité des produits utilisés, il devient possible de faire entrer ce dernier d'une manière ciblée dans la zone désirée, et donc de bypasser l'entrée via le système digestif (ce qui peut etre utile pour de nombreuses raisons), tout en ciblant précisement la zone d'action du produit.

Les phases actuelles sont de type expérimentation, bien que certains chercheurs aient deja un recul intéréssant sur ce processus. Je vous encourage notament a lire les informations du Dr Janet et de ce qu'il apelle "ionocinèse", c'est ce qui se raproche le plus de la "ionothérapie" (sans jouer sur l'inversion du courant lors de la séance).

Pour ma part j'ai encore de nombreuses expériences a mener avant de vous livrer mes premiers résultats, mais cela viendra... d'autant plus que romzor va se joindre a moi et expérimenter également cette voie de son coté ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:13

Message de romzor
----------------------------------

Salut à tous,

Je poste ici pour ceux qui sont intéressés par la médecine électrique. J'ai trouvé des choses vachements intéressantes.
En fait le moyen de faire rentrer un produit dans le corps sans l'avaler, et sans piqure. On fait rentrer le produit par un courant électrique qui va transporter les ions constituant le produit sous la peau, et donc dans la circulation sanguine.
Ca s'appelle l'iontophorèse.

Du coup j'ai pensé que ça pourrait être pas mal d'utiliser cette technique pour faire rentrer des ions d'argent directement dans le corps. En gros ça serait l'équivalent d'intraveineuses d'argent, mais sans aiguile, et pour beaucoup moins cher!

J'ai fait des tests, et ça a l'air de marcher :gla:

Je suis en train d'essayer de faire un petit circuit électronique qui va réguler tout ça. Avec un réglage qui permet d'envoyer de très petites doses pour pas trop prendre de risques.

Donc en gros le but de l'appareil ça serait soit d'injecter des très petites doses d'argent dans le corps, en continu, H24. Comme un goutte à goutte en IV.
Soit d'injecter une grosse dose d'un coup, comme une IV en injection directe.
En contrôlant le courant et le temps pendant lequel on transfère le produit, on peut doser précisément quelle quantité on "injecte".

Et la iontophorèse est une technique déjà utilisée pour injecter certains produits dans le corps, par exemple anesthésiants. C'est surtout utilisé par les kinés, mais il existe aussi un petit boitier qui sert à injecter un anesthésiant, et ça remplace les piqures en IV. L'argent se prête bien à cette technique car il en faut peu pour agir. Ce qui permet de faire un circuit facilement, avec des courants très faibles. (donc pas de risque de ce côté là). Les courants sont de l'ordre de la dizaine de microampère.

Enfin voilà, si j'arrive à faire marcher ça je pense que ça peut être une tuerie, car les IV d'argent c'est surpuissant et ça guéri plein de maladies. Plus que de l'avaler. Ou alors il faudrait en avaler des tonnes. Là avec moins ça devrait être plus efficace.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:13

Message de romzor
---------------------------------

Là ça fait 4 jours que je bosse dessus. Je suis obligé de refaire les calculs, le schéma, etc...
Mais c'est cool, ça m'occupe. Comme je ne bosse plus je m'ennuie à mort, mais depuis que j'ai commencé ça, ça va [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et ça fait un peu chauffer mon cerveau aussi.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:14

Message de romzor
-----------------------------------

Et en fait pour revenir à mon appareil, lol j'ai trop envie d'en parler :D En fait le concept c'est d'être traité en continu H24.
Et les doses que je prend du matin jusqu'au soir, les répartir grace à l'appareil sur 24 heures.
Car quand je me réveille je suis toujours mal. J'ai oublié ce que c'était de se réveiller le matin frais et dispo.

Je pense que c'est le fait d'arrêter l'argent la nuit déjà car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l'arrête ça va mal. Et du coup toutes les nuits je l'arrête. Et je pense que ces saletés de spirochètes en profitent pour réinfecter des globules tout ca. Et l'argent a un effet sur les toxines, il les neutralise normalement, genre la toxine botulique.

J'espère qu'avec le boitier je vais pouvoir reprendre le dessus. Enfin si ça marche, je ne suis pas encore sur.
Mais j'en ai trop marre de voir de ces saloperies dans mon sang! (désolé pour le mot mais c'est vrai)

En plus apparemment l'argent aurait un effet sur les cellules souches. Je me dis qu'en mettant les électrodes aux endroits où j'ai des problèmes ça sera double impact. Parceque même si ça va dans le sang, l'argent sera plus concentré à l'endroit de l'injection. Déjà tuer ce qui traine, et peut être aider les nerfs à se reconstruire plus vite. Genre j'ai une homoplate qui déconne et ça me pose tout un tas de problèmes.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:15

Message de un_ptit_gars
---------------------------------------

romzor a écrit:Je poste ici pour ceux qui sont intéressés par la médecine électrique. J'ai trouvé des choses vachements intéressantes.
En fait le moyen de faire rentrer un produit dans le corps sans l'avaler, et sans piqure. On fait rentrer le produit par un courant électrique qui va transporter les ions constituant le produit sous la peau, et donc dans la circulation sanguine.
Ca s'appelle l'iontophorèse.


Romzor... si tu m'avais demandé j'aurais pu te dire que je connais bien la "iono" depuis deja quelques années... tu le sais pas encore que chui a fond dans ces machines et leur potentiels sur la santé? ;)

C'est en effet une technique TRES intéréssante, mais encore aussi expérimentale sur les produits qui nous intéréssent (agents antiparasitaires, binders, AC, etc). La plupart des appareils de ionophorèse vendu inversent automatiquement le courant afin de tenter de palier au problème de la polarité des ions et de la solution globale utilisé (qui n'est pas forcément facile a connaitre), mais d'après mon expérience et les personnes très pointues avec qui j'ai pu en discuter, c'est une connerie. Il faut trouver la polarité du produit, et ensuite appliquer le courant uniquement dans un sens avec de permettre aux ions de la solution de se déplacer dans le corps et d'agir comme voulu).
J'ai également bien des essais a faire avec cette technique, mais pour le moment je n'ai pas eut le temps de m'y pencher comme je le voudrais...mais ça viendra ;)

On en reparle :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:15

Message de romzor
-------------------------------

un_ptit_gars a écrit:
Romzor... si tu m'avais demandé j'aurais pu te dire que je connais bien la "iono" depuis deja quelques années... tu le sais pas encore que chui a fond dans ces machines et leur potentiels sur la santé? ;)

C'est en effet une technique TRES intéréssante, mais encore aussi expérimentale sur les produits qui nous intéréssent (agents antiparasitaires, binders, AC, etc). La plupart des appareils de ionophorèse vendu inversent automatiquement le courant afin de tenter de palier au problème de la polarité des ions et de la solution globale utilisé (qui n'est pas forcément facile a connaitre), mais d'après mon expérience et les personnes très pointues avec qui j'ai pu en discuter, c'est une connerie. Il faut trouver la polarité du produit, et ensuite appliquer le courant uniquement dans un sens avec de permettre aux ions de la solution de se déplacer dans le corps et d'agir comme voulu).
J'ai également bien des essais a faire avec cette technique, mais pour le moment je n'ai pas eut le temps de m'y pencher comme je le voudrais...mais ça viendra ;)

On en reparle :)

Pti gars


Salut Pti gars, c'est trop cool que tu connaisses! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Ok, c'est intéressant ce que tu me racontes. Moi je n'ai pas prévu d'inversion de polarité sur mon circuit car ce que je veux envoyer ce sont des ions Ag+ uniquement. En fait moi où c'est vachement simplifié c'est que la solution que je veux envoyer il n'y aura qu'un seul composant dedans : des ions d'argent. Donc l'argent sera à l'anode.
Et à la cathode il y aura de l'eau salée, pour conduire (le sel Na+/Cl-), donc ça va balancer des ions chlore dans mon sang aussi mais c'est pas trop grave.
Après là où ça se complique c'est qu'il y a les ions Ag+, Ag2+ et Ag3+ et je ne sais pas dans quel ratio ils sont. Mais j'ai prévu un réglage vachement d'intensité vachement large sur le circuit, donc je vais y aller par tatonnement.

Et dis moi, tu ne saurais pas par hasard jusqu'à quelle voltage les appareils montent au niveau des électrodes? Moi j'ai limité à 6 volts et ça devrait être suffisant, mais c'est pour savoir.

Et je me suis arrangé pour que l'appareil fonctionne de telle manière pour que l'argent soit produit en live par les électrodes. Donc ça produira les ions au rythme où ça les fait rentrer dans le corps [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Et l'argent c'est juste nickel pour utiliser cette technique (enfin si ça passe bien dans la peau), car une très faible quantité d'argent agit dans le corps, donc ça veut dire qu'il suffit d'un courant très faible pour que ça marche.

Ouais faut trop qu'on en reparle! Ca me semble génial cette technique [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Si tu veux je pourrai t'envoyer le schéma électronique que j'ai fait, si tu veux te bricoler un appareil. Enfin faut encore que je le teste, mais ça devrait marcher. Après pour d'autres produits il faudra certainement l'adapter. Mais je peux faire les calculs [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:16

Message de un_ptit_gars
--------------------------------------

Je te sens a fond la romzor! :D
En même temps c'est une bonne chose, je suis également persuadé qu'avec la iono, couplé aux bons produits, ça peut etre une avancé majeure dans nos pathologies...mais y encore bcp d'expériences a mener, c'est clair.

Pour ma part l'argent colloidal ne m'a jamais tenté, même pas en oral...je sais pas trop pourquoi mais "je ne le sens pas", en tout cas pas pour moi. Du coup pour le coté expérimentation de type iono avec ce dernier, je te laisserais faire hein :D, moi je contenterais de le faire avec des binders (principal source d'intéret actuelle dans mon cas ;) ) et aussi des plantes ou du régulat. On pourra comparer nos résultats et en discuter, d'ailleurs j'en profiterais ce week end pour ouvrir un nouveau sujet et copier/coller les messages dedans, ça serait plus clair pour la suite.

Faudra que je vérifie mais pour le moment les quelques fois ou je l'ai utilisé, je suis resté dans l'ordre des 5mA (mais je ne sais plus quel voltage cela représentait) pour mes séances. Ca fais bouger les choses en tout cas, même sans mettre de produit, tu sens deja que ça libère des stases, que ça "bouge". Je pourrais t'en dire plus dans quelques mois qd j'aurais pu réellement éxpérimenter également... et je suis sur que tu aura deja pas mal avancé dans tes essais sur l'AC également ;)
Fais gaffe a pas devenir schrompff-man 2 qd même :D

A plus!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:17

Message de romzor
--------------------------------------

un_ptit_gars a écrit:Je te sens a fond la romzor! :D
Ouais quand j'ai une idée de bricolage comme ça je suis toujours à fond, héhé :lol:

En même temps c'est une bonne chose, je suis également persuadé qu'avec la iono, couplé aux bons produits, ça peut etre une avancé majeure dans nos pathologies...mais y encore bcp d'expériences a mener, c'est clair.
Oui je pense aussi. Mais c'est clair que c'est un peu ... expérimental :p

Pour ma part l'argent colloidal ne m'a jamais tenté, même pas en oral...je sais pas trop pourquoi mais "je ne le sens pas", en tout cas pas pour moi. Du coup pour le coté expérimentation de type iono avec ce dernier, je te laisserais faire hein :D, moi je contenterais de le faire avec des binders (principal source d'intéret actuelle dans mon cas ;) ) et aussi des plantes ou du régulat. On pourra comparer nos résultats et en discuter, d'ailleurs j'en profiterais ce week end pour ouvrir un nouveau sujet et copier/coller les messages dedans, ça serait plus clair pour la suite.
Okay. Ouais bah c'est sur que si tu ne le sens pas... Ya des produits comme ça à des fois.
Et ça serait quels types de binders?


Faudra que je vérifie mais pour le moment les quelques fois ou je l'ai utilisé, je suis resté dans l'ordre des 5mA (mais je ne sais plus quel voltage cela représentait) pour mes séances. Ca fais bouger les choses en tout cas, même sans mettre de produit, tu sens deja que ça libère des stases, que ça "bouge". Je pourrais t'en dire plus dans quelques mois qd j'aurais pu réellement éxpérimenter également... et je suis sur que tu aura deja pas mal avancé dans tes essais sur l'AC également ;)
Oui bah normalement demain j'aurai reçu le matériel électronique et je vais commencer à souder. Ca va être un casse tête chinois pour placer tous les composants pour que ça tienne dans le boitier, mais ça va j'aime bien [img]images/icones/icon14.gif[/img] Mais donc si d'ici 2/3 jours si tout se passe bien et que mon circuit fonctionne, je commencerai à tester.
Par contre tu sais quelle taille font tes électrodes à peu près?
Et au niveau du placement tu sais s'il y a des règles? En fait souvent elles sont placées sur le bras du même côté. Mais je me dis pour que la substance pénètre plus profondément, pourquoi ne pas les mettre de chaque côté du bras?
Moi comme je te disais l'argent il en faut très peu pour qu'il soit actif. Du coup les courants que j'ai prévus sont beaucoup plus faibles que ça. Au maxi du maxi je suis à 0,1mA. Mais ça ça correspond en équivalent si tu garde l'appareil 24h à avaler 200mL voir plus d'argent colloidal à 22ppm en 24h. Donc c'est énorme, je ne m'en servirai probablement jamais. D'ailleurs dans un premier temps je ne vais même pas cabler les plus grosses intensités. J'ai trop peur de faire une erreur avec les switchs!
Je pense que 25uA seront suffisants, voir 12uA [img]images/icones/icon18.gif[/img]


Fais gaffe a pas devenir schrompff-man 2 qd même :D
Ouais bah je vais essayer [img]images/icones/icon9.gif[/img] Normalement je sais quelle quantité max en mG d'argent j'injecte, et je m'en injecterai pas plus que ce que je bois. Donc je ne deviendrai pas tout bleu comme le mec. Ce qui m'inquiète plus c'est au point d'injection. Donc je vais commencer par des endroits qui ne se voient pas trop par sécurité.

A plus!

Pti gars


A toutes, bonne nuit ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Ionothérapie: utiliser l'electricité avec des substances

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Sep 2013 14:17

Romzor,

Faut que je t'envoie le document synthèse d'un inventeur de génie que j'ai eut la chance de rencontrer avant sa mort (il avait un cancer avancé depuis des années). Il a contribué d'une très belle manière a faire évoluer certains appareils thérapeutiques basés sur l'electricité. L iono était une de ses spécialités, ainsi que l'aimant rotatif dont tu nous avait un peu parlé aussi dans le passé...
Si ça peut te faire gagner du temps et t'éviter de devoir réinventer la poudre :D je te le donnerais avec plaisir. Ecris moi un MP avec ton adresse email.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron