méthode ENELPH

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

méthode ENELPH

Messagede marelle38 » Lun 4 Mar 2013 17:41

.
Quelqu'un (e) aurait -il essayé cette méthode d'harmonisation et de régénération énergétique ?


Explication de la méthode et de ses bienfaits

Le soin énergétique Enelph permet de réveiller, au plus profond de l’être et du corps humain, son potentiel d’auto-guérison, un potentiel inné à tout être vivant mais qui se trouve souvent très amoindri par toutes les peurs et traumatismes vécus depuis l’enfance ou qui, parfois, peuvent provenir d’autres vies (appelés également maladies ou traumatismes karmiques).
Ces traumatismes, dont les mémoires sont logées principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale, sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

Le thérapeute se met au service de la Lumière dont il devient simplement le canal, en permettant à cette Énergie de Paix et d'Amour de dissoudre progressivement les mémoires traumatiques. Cela aide à faire disparaître non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi leurs causes premières.

Le thérapeute canalise une énergie de guérison à la fois subtile et puissante : l'énergie ENELPH ainsi placée, a ouvert, à nouveau, les canaux de propagation (canaux situés essentiellement autour de la colonne vertébrale) et l'énergie de guérison peut à nouveau circuler librement. Notre colonne vertébrale est un arbre, un arbre de vie avec des branches et des feuilles et cette énergie se propagera jusque dans les nervures des feuilles de l’arbre, le faisant revivre.



Ainsi régénéré par une nouvelle énergie lumineuse,
le corps peut tranquillement remettre en activité
son potentiel d'auto-guérison.



Le soin de base - ci-dessus décrit - et les soins spécifiques sont de véritables cadeaux pour réveiller l'être de lumière que vous êtes.

Effets des soins :

Les soins travaillent en profondeur avec une rapidité et une efficacité parfois surprenantes. Ils agissent sur l’être dans sa globalité c’est à dire sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

L'énergie de Paix canalisée est à la fois subtile et puissante.



Son action est quadruple :

• Placement de l'énergie
• Circulation de l'énergie
• Effacement de mémoires
• Equilibrage général

L'effet le plus couramment ressenti lors d'un soin Enelph est la rencontre avec une très grande paix intérieure. La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une grande détente, autant de signes qui montrent que nous sommes dans une autre dimension que celle purement physique...

La paix et la très grande détente ressenties quasiment dès le début d’un soin sont la porte qui s’ouvre à nous pour un travail de plus en plus profond de régénération et d’harmonisation de l’être dans toutes ses dimensions.



On note régulièrement les effets suivants :



• Amélioration générale de la santé, sur tous les plans de l'être

(physique, émotionnel, mental et spirituel)

• Diminution de divers troubles

(maux de dos, angoisses, stress, douleurs, etc.)

• Rééquilibrage du système immunitaire

• Affinement de l’intuition

• Sûreté et efficacité dans les prises de décision

• Harmonie dans les relations

• Sérénité et maîtrise dans la vie quotidienne

• Bien-être général

• Apaisement et réduction du stress

Et bien plus encore...





D'autres soins Enelph spécifiques sont indiqués pour ces cas particuliers :


* Le soin du foie (nettoyage et purification)
* le soin émotionnel
* le soin pour aider à éliminer les dépendances (alcool, tabac, drogues,...)
* le soin accueil à la naissance
* le soin pour apaiser le mental
* le soin pour ancrer le corps physique
* le soin accueil à la féminité

* le soin pour aider à éliminer le stress, les angoisses et les phobies
* le soin d’intention

* le soin à distance

* le soin collectif


À la différence des soins de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée. Par ailleurs il est fortement conseillé de prendre un soin de base avant de demander un soin spécifique.


Aussi, même si des résultats positifs apparaissent presque toujours très rapidement, il a été remarqué qu'après une série de trois soins de base à intervalles réguliers, un travail de plus en plus profond a été opéré : les canaux de transmission d’énergie demeurant en place et permettant des améliorations plus importantes au cours des soins ultérieurs.

Pour lever les interrogations que votre mental ne cesse de vous envoyer, pour lever les doutes, pour vivre en harmonie avec vous surtout et avec les autres comme un enfant le fait naturellement. Tous les choix d’un enfant entre 0 et 4-5 ans sont des choix qui le nourrissent, qui le font grandir sans lui ôter ses rêves, ses joies. Oui il a des peurs, des angoisses, petites ou grandes mais l’amour les apaise directement car l’amour est en lui, l’amour est lui et l’amour est… autour de lui !

Se retrouver en paix avec Soi : c’est un beau cadeau à s’offrir et à n’importe quel âge !

Il est bon de vivre la VIE dans l’Amour, la Paix, la Joie et la Lumière de notre cœur : l’énergie ENELPH peut vous y aider.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: méthode ENELPH

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 16:11

Perso jconnais pas du tout, mais ça me plait bien!!

Pfff y a trop de techniques différentes, faudrait que jsois millionnaire pour tout tester... :D
Y a des thérapeutes qui proposent ça vers chez toi marelle?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: méthode ENELPH

Messagede marelle38 » Mar 5 Mar 2013 19:46

Absolument, du moins 1 thérapeute.

je viens de découvrir qu'il y a tout près de chez moi un centre où se sont regroupés plusieurs thérapeutes,
dont, ce thérapeute énergéticien,formateur aussi qui de plus propose des séances de méditation collectives,
aussi, un magnétiseur, MTC, EFT, PNL, Hypnose, et d'autres pratiques,

un ostéopathe pratiquant "Rééquilibrage Postural parTechnique ostéopathique et posturale"
je l'ai vu ce matin, et je suis scotchée !
mon cas est compliqué, mais il ne désespère pas de me faire remarcher, son discours et la séance de ce matin m'enclinent à le croire.
il a une méthode très personnelle, qu'il a apprise en allemagne et améliorée au cours de sa pratique, travaillant sur les muscles pour les "décrisper" les uns après les autres : j'ai ressenti des effets immédiats muscles des jambes et fessiers, et les douleurs dorsales, ainsi que le déblocage du sternum.
rien à voir avec l'ostéo classique qui n'avait aucun effet.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: méthode ENELPH

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 20:29

marelle38 a écrit:je viens de découvrir qu'il y a tout près de chez moi un centre où se sont regroupés plusieurs thérapeutes,
dont, ce thérapeute énergéticien,formateur aussi qui de plus propose des séances de méditation collectives,
aussi, un magnétiseur, MTC, EFT, PNL, Hypnose, et d'autres pratiques,


Et ben...ya de quoi faire!! J'espère que t'a bien économisé parceque je sens que tu va être motivée pour faire quelques essais thérapeutiques dans les prochains mois... (et oui, j'ai oublié de te dire que j'ai tjrs ma boule de crystal a proximité :gla:)

un ostéopathe pratiquant "Rééquilibrage Postural parTechnique ostéopathique et posturale"
je l'ai vu ce matin, et je suis scotchée !
mon cas est compliqué, mais il ne désespère pas de me faire remarcher, son discours et la séance de ce matin m'enclinent à le croire.
il a une méthode très personnelle, qu'il a apprise en allemagne et améliorée au cours de sa pratique, travaillant sur les muscles pour les "décrisper" les uns après les autres : j'ai ressenti des effets immédiats muscles des jambes et fessiers, et les douleurs dorsales, ainsi que le déblocage du sternum.
rien à voir avec l'ostéo classique qui n'avait aucun effet.


Super nouvelle ça! :)
N'hésite pas a nous donner régulièrement des nouvelles des effets de sa technique sur toi...vu que ton cas est qd même complexe a ce niveau, s'il arrive vraiment a te faire du bien c'est qu'il pourra surement intérésser pas mal de monde :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: méthode ENELPH

Messagede Cilaos » Dim 14 Avr 2013 23:47

Marelle tu as refait d'autres séances ? Tu es toujours positive par rapport à cette Methode ?

Bravo pour ton engagement et ta positivité. :jap:

A+
Cilaos
Avatar de l’utilisateur
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 265
Inscription: Ven 17 Juin 2011 11:46
Localisation: Var

Re: méthode ENELPH

Messagede marelle38 » Lun 15 Avr 2013 08:23

bonjour Cilaos,

Pour l'instant, j'ai du arrêter après 2 séances qui semblaient prometteuses,
le praticien étant parti 20 jours, cette interruption a fait que je me suis retrouvée à l'état d'avant.
Il fallait que je reprenne à zero, à raison de x séances très rapprochées à 52€, impossible pour moi,
d'autant que je venais de me tourner vers un énergéticien, celui qui pratique le massage Enelph.
J'y étais allée pour ça, mais après avoir échangé, en raison de tous mes blocages, il m'a proposé d'abord la voie énergétique.
J'ai vécu une semaine épouvantable après la 1ère semaine,(une pensée pour Lebo après sa séance chez "un autre énergéticien" !) ce qui est signe de l'effet de la séance.
J'ai récupéré de l'énergie, alors que j'étais à nouveau au plancher, mais il faut voir au long cours, car les hauts et les bas, on connait.
Par contre douleurs musculaires, articulaires et nuque dos lombaires, sont accrues, peut-être aussi parce qu'avec le regain d'énergie j'en ai fait beaucoup trop en diverses activités.
prochaine séance en mai, et la dernière en juin.
à ce moment, on verra pour un massage Enelph.
en attendant, le printemps est enfin là...avec toutes ses promesses !!!

et toi, où en es-tu ? :love:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: méthode ENELPH

Messagede Lebowski » Sam 20 Avr 2013 09:14

Elle a l'air bien cette méthode, ça me parle.


marelle38 a écrit:J'ai vécu une semaine épouvantable après la 1ère semaine,(une pensée pour Lebo après sa séance chez "un autre énergéticien" !) ce qui est signe de l'effet de la séance.


Euh, j'ai pas tout compris, quelle séance "chez un autre énergéticien"? C'est moi ça?...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: méthode ENELPH

Messagede marelle38 » Sam 20 Avr 2013 09:39

ben oui, c'est toi !
je me souviens que tu &tais mal après un visite à Renard :lol:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: méthode ENELPH

Messagede Lebowski » Sam 20 Avr 2013 09:59

haha oui en effet, c'est vrai que j'ai eu la grippe juste après ma rencontre avec Ptit_Gars... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: méthode ENELPH

Messagede un_ptit_gars » Sam 20 Avr 2013 12:34

Lebowski a écrit:haha oui en effet, c'est vrai que j'ai eu la grippe juste après ma rencontre avec Ptit_Gars... ;)


Sans aucun rapport de cause a effet, bien entendu.... :D

Surtout que je le précise, nous n'avons fait aucun soin, juste du blaba et des tests énegrétiques ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: méthode ENELPH

Messagede izzaaa » Dim 3 Nov 2013 14:54

Bonjour,
Je suis étonnée de lire ici sur cette méthode, nous sommes peu de praticiens [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je m'y suis formée il y a un an et demi et ce sont de très beaux soins, à la fois doux et puissants. Ils agissent souvent directement sur les symptomes, mais c'est avant tout pour moi un outil d'évolution intérieure. Deux soins ne sont jamais identiques, surtout concernant le soin de base (qui ressemble à un massage), ensuite les soins spécifiques agissent chacun sur un aspect bien précis : le mental, l'émotionnel, l'ancrage, le foie, la thyroide, kundalini, alignement... bref on peut agir sur beaucoup de choses! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Pour ceux que ca intéresse, mon cabinet est maintenant à Sophia Antipolis.

Belle fin de WE à tous
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Re: méthode ENELPH

Messagede Lebowski » Dim 3 Nov 2013 15:59

moi je n'ai pas réussi à trouver de practicien dans ma région, qqun connait une astcue pour trouver des adresses? Marelle, toi c'était dans ta région ou tu as du te déplacer?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: méthode ENELPH

Messagede izzaaa » Dim 3 Nov 2013 19:19

Bonjour,
La liste des praticiens est ici http://enelph.over-blog.com/tag/accueil/
Nous avons une liste de diffusion où je pourrais faire passer la demande, car je sais que toutes les personnes formées ne se sont pas inscrites dans l'annuaire.
Tu cherches dans quelle zone ?
Sachez aussi qu'il existe un cercle de soins à distance, tous les lundi soir, il vaut mieux avoir reçu un premier soin avant mais ça n'est pas obligatoire, pour vous inscrire envoyez moi un email : isabelle@masantenature.fr

A bientot
Isa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité