De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:00

Hello les amis,

Puisqu'on a débuté des échanges en ce sens a droite et a gauche sur le forum, je vais faire des copier/coller et remettre tout ça ici avec un peu plus d'ordre... ;)

Alors juste pour cibler un peu plus les idées, voici les grandes sphères d'actions qui sont possibles et utiles afin de faire devenir l'eau "morte" en eau vivante et qui véhicule des choses positives pour la santé:

Pour cela, il faut arriver, d'une manière ou d'une autre, à:

1) une eau pure au sens biologique: sans trop de minéraux, avec le moins possible de résidus toxiques (métaux lourds, reste de médicaments, pesticides, etc etc...) Pour cela, il y a des filtres, carafes filtrantes, osmose inverse, eau naturellement plus pure (montroucous, etc), etc.

2) une eau dynamisé, c'est a dire une eau qui a du mouvement et non pas qui stagne et repose dans une bouteuille (ou ailleurs) pendant des mois... avant de consommer cette eau, il faut lui redonner du mouvement, la faire bouger, ce qui aura pour effet de la dynamiser et lui redonner une emprunte de vie. Pour cela, on pourra parler de : secouer l'eau, utiliser différents systèmes de "vortexisation", etc...

3) une eau qui véhicule une information positive pour l'homme. L'eau est le vecteur principal du transfert de l'énergie, le support vibratoire par excellence....elle se charge donc en permanence de "l'ambiance vibratoire" d'un lieu, d'une pièce, de l'ensemble des élements invisibles qui la tranverse. Il faut donc travailler avec des ondes de formes, des couleurs, des pierres, des aimants, des sons, etc... afin de lui redonner une information positive et cohérente.

Ces trois aspects sont les 3 fondamentaux pour faire que l'eau que l'on bois devienne une eau "de vie" et que cette dernière aide dans les processus de guérison que nous mettons tous en place quotidiennement.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:03

yopadato a écrit:
générateurs d'ondes de formes, filtres de lumières


Aurais-tu quelques infos supplémentaires à ce sujet ? Rapport avec la radionique (pour les générateurs d'onde de forme je veux dire) ? Lesquels utilises-tu en particulier ? Pour les "filtres de lumières" je ne vois pas du tout, tu peux peut-être m'éclairer ;)


Pour les ondes de formes, tout ce qui est en référence avec la géométrie sacré peut-être utile: par exemple la fleur de vie, les polygones réguliers, les crop circles, etc... il y a bcp de générateurs statiques (dessins en gros :) ) qui sont utiles et qui peuvent être mis sous une bouteille afin d'impregner l'eau des vibrations véhiculés par la forme choisie. Cela dit, des mots (mieux si écrit en "hébreux carré") véhiculent aussi la vibration de la réalité en correspondance, donc un bout de papier blanc avec écrit "AMOUR" peu très bien être utilisé pour envoyer l'information subtile en relation à l'eau.

Pour les filtres de lumière, je me suis trompé en écrivant, j'aurais du dire "filtre de couleur" (bouteilles coloré de différentes couleurs, dont le bleu qui est particulièrement utilisé ; ) )

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:03

Message de beacam
----------------------------------------

Les crops circle,j'avais lu ça sur le site du kinesio, donc en gros tu as un motif que tu colles sur ta bouteille d'eau, et ça marche pour l'eau du robinet aussi, je ne suis pas trop au parfum de tout ça
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:03

beacam a écrit:Les crops circle,j'avais lu ça sur le site du kinesio, donc en gros tu as un motif que tu colles sur ta bouteille d'eau, et ça marche pour l'eau du robinet aussi, je ne suis pas trop au parfum de tout ça


Tu le colle plutot sous ta bouteille (en verre) oui :)

Ca marche pour n'importe quelle eau afin de l'énergiser (donc ça n'enlève en rien la pollution possible de l'eau du robinet niveau métaux, médicaments, etc).
Après plus la qualité du dessin est bonne, mieux c'est...et plus tu choisi un crop circle bénéfique pour toi, plus c'est efficace aussi! (au pendule, en kinésio, au feeling, a l'intuition, etc..)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:04

Message de marelle38
----------------------------------------

Pour les filtres de lumière, je me suis trompé en écrivant, j'aurais du dire "filtre de couleur" (bouteilles coloré de différentes couleurs, dont le bleu qui est particulièrement utilisé ; ) )


si je comprends bien, si je mets l'eau dans une bouteille en verre bleu, ça donne un effet vibratoire ?
j'imagine que les couleurs ont un effet différent,
lequel ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:04

marelle38 a écrit:
Pour les filtres de lumière, je me suis trompé en écrivant, j'aurais du dire "filtre de couleur" (bouteilles coloré de différentes couleurs, dont le bleu qui est particulièrement utilisé ; ) )


si je comprends bien, si je mets l'eau dans une bouteille en verre bleu, ça donne un effet vibratoire ?
j'imagine que les couleurs ont un effet différent,
lequel ?


Si tu met la bouteille a la lumière du soleil quelques temps c'est largement mieux même.
Jcrois qu'il faut que je fasse un post sur la chromothérapie en fait... :D

Désolé mais jdois filer la, on en reparle plus tard!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:05

Message de beacam
-----------------------------------------

un_ptit_gars a écrit:
beacam a écrit:Tu le colle plutot sous ta bouteille (en verre) oui :)

Ca marche pour n'importe quelle eau afin de l'énergiser (donc ça n'enlève en rien la pollution possible de l'eau du robinet niveau métaux, médicaments, etc).
Après plus la qualité du dessin est bonne, mieux c'est...et plus tu choisi un crop circle bénéfique pour toi, plus c'est efficace aussi! (au pendule, en kinésio, au feeling, a l'intuition, etc..)
Pti gars


oups la bouteille elle est en verre et en plus c'est vrai, et tu les trouves ou les motifs ? les imprimer d'un site c'est ok ça ?
Pour mon intuition, je suis pas sur qu'elle fonctionne bien en ce moment glande pineale oblige
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:06

Oui tu peux imprimer des images d'un site si tu le souhaite, mais il faut que la qualité de l'image et de l'impression soit la meilleure possible par contre. Après c'est du feeling, car rien n'est quantifiable par la "science" actuelle a ce niveau, donc comme les formes sont partout, celles qui nous attirent peuvent être utilisés pour vitaliser l'eau que l'on bois...
Les pyramides sont un bon exemple a ce niveau d'ailleurs, si tu reproduis une pryramide dans les bonnes proportions avec des tiges en bois, et que tu met une bouteille d'eau, elle se chargera de vibrations relativement fortes.
Comment savoir si tu as bien fais ta pyramide et si ça fonctionne? Très simple: prend deux bout de viandes identiques, met en un dans une assiette a 2 mètre de la pyramide, et un autre au centre de la pyramide (la ou tu aurais normalement mis l'eau), si cette dernière se "momifie" (désèche sans pourrir), bravo, ta pyramide est éfficace...y a plus qu'a profiter ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:06

Message de lenaik2
----------------------------------

Que penses tu ptit gars de ceci:

http://www.kinesiodevolution.com/pages/ ... tager.html

Bonne journée,
Hélène
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:08

lenaick 2 a écrit:Que penses tu ptit gars de ceci:

http://www.kinesiodevolution.com/pages/ ... tager.html

Bonne journée,
Hélène


Le lien est intéréssant!

- Le seau de Salomon est un classique, efficace, donc a essayer :)

- Le revitaliseur statique d'eau est donné par Henri Fabre et a mon sens c'est quelqu'un qui a des idées interessantes et qui est compétent, donc a essayer aussi.

- Le passage sur la petite bosse trouvé sur la carte d'identité, j'en avais deja entendu parlé par Dogma, qui indiquait que c'était une sorte de silice informé, agissant sur le chakra de la gorge, donc de la parole et de l'expression. Le principe évoqué est celui d'information vibratoire néfaste envoyé a chacun via de la radionique, afin quelquepart de travailler énergétiquement parlant sur les niveaux de conscience et retarder l'éveil de chacun. A mon sens ça vaut le coup de se pencher dessus, même si bcp trouveront que c'est "trop gros" pour être vrai ;)

- L'article sur les code barre est très intéréssant! L'auteur (serge Fitz) est un expert des ondes de formes (je lis d'ailleurs depuis quelques temps un bouquin très intéréssant qu'il a écrit), je pense donc que c'est intéréssant de se pencher dessus et d'utiliser son compensateur sur les codes barres.

En fait sur les deux derniers points (carte d'identité et code barre) on retrouve l'idée comme quoi de multiples énergies dévitalisantes et/ou bloquantes sont véhiculées a notre insu dans des objets du quotidien, et que cela est intentionnel afin d'empecher les gens de grandir en Conscience et aller vers la santé, la paix et la libération Karmique. Ces concepts la ne parlent pas a tout le monde, donc je ne vais pas polémiquer, mais simplement recopier nos derniers échanges dans la parti "énergétique et santé" afin que ceux qui veulent détailler plus, puisse en discuter la bas ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:10

Message de marelle38
------------------------------------------

J'en reviens aux bouteilles colorées !
la forme de la bouteille a-t-elle aussi une action ?
pour la chromathérapie, on attendra le développement dans un nouveau sujet ;)
est-ce intéressant, ou inutile de coupler couleur et formes (genre pyramide, crop circle) ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede marelle38 » Mer 6 Fév 2013 12:20

nos posts étaient simultanés, peut-être as-tu donné l'info,
je vais lire de ce pas....euh...doigt [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede un_ptit_gars » Mer 6 Fév 2013 12:27

un_ptit_gars a écrit:la forme de la bouteille a-t-elle aussi une action ?


Tout à fait! Toute forme est génératrice d'une onde statique apellée "onde de forme"... donc il est logique de penser qu'une bouteille "carré" (même si on en voit pas souvent ;) ) aura en elle même une onde de forme différente d'une bouteille arrondie, ou encore d'une de forme classique. En sachant que les "angles droit" sont souvent porteur de vibrations négatives pour l'homme; il est plus raisonnable de penser que tout ce qui a une forme "arrondi" est plus positif et utile a essayer.

Juste une parenthèse a ce niveau d'ailleurs, et qui concerne nos habitations: elles sont très souvent sources de disharmonies au niveau de ces ondes de formes, a cause des angles droits que l'on retrouve partout, sur les murs, dans notre mobilier, nos bureaux, nos ordinateurs...tout est avec angles droits, sans cesse. On gagnerait largement plus en santé a avoir des maisons "rondes" et a avoir des formes arrondis dans notre architecture intérieure...cela viendra...qd l'homme aura compris l'importance des formes qu'il dessine et les effets puissant que cela a sur sa santé.

est-ce intéressant, ou inutile de coupler couleur et formes (genre pyramide, crop circle) ?


Tout peut etre essayé, et il n'y a pas de contre-indication particulière a faire cela. Après comme c'est un domaine complexe aussi, a part ceux qui sont radiesthésiste et qui peuvent ainsi mesurer les niveaux de vibrations positives qu'apporte une association de plusieurs vibrations (via le pendule), il est difficile de savoir si le cumul est réellement positif ou si au contraire chaque onde annule les effets le l'autre. En fin de compte dans le domaine subtil, c'est de la même chose que les ondes hertzienne, elles peuvent se coupler, s'amplifier l'une l'autre, ou au contraire s'annuler... donc plus on en rajoute, plus on peut faire des choses très bénéfiques...on annuler les effets de l'un et l'autre, en fonction des cas de figures.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede marelle38 » Mer 6 Fév 2013 12:40

c'est vraiment passionnant tout ça,
en plus, j'ai toujours rêver de vivre dans une maison ronde !
merci Ptigars
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: De l'eau "morte" à l'eau "vivante", les éléments clés

Messagede beacam » Mer 6 Fév 2013 20:17

j'ai vu une émission l'autre jour, ou un architecte vivait dans une maison ronde
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités