Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous attend

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede jaslen » Jeu 27 Déc 2012 03:16

dsl du temps que je mets a répondre j'avais pas le reflex d'aller dans "mes messages " comme je voyais 0 ds messages privés je croyais que je n'avais pas de réponse

oui oui j'en ai lu un seul ,le premier , il est vraiment bien , , jy ai appris le concept des réptitions que je ne connaissais pas aprés c'est trés scientifique ( un peu difficile a tout comprendre ) et un peu spirituel aussi
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Jeu 27 Déc 2012 14:37

Euh jaslen tu n'as pas l'impression de t'être trompé quelque part ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede jaslen » Jeu 27 Déc 2012 21:24

NON non c 'est en réponse a une question de pti gars le 23 novembre
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Déc 2012 21:29

jaslen a écrit:NON non c 'est en réponse a une question de pti gars le 23 novembre


Euh..j'ai beau regarder dans les précédents messages de ce sujet, je ne vois pas de message que j'aurais posté le 23 novembre et qui serait en rapport...désolé!

En fait qd il s'est passé un petit moment entre les derniers messages, ou que ce n'est pas évident a première vue de savoir a quoi tu répond, il vaut mieux cliquer sur "citer", et mettre ainsi dans ton message, la partie du message deja posté que tu commente...ça permet a tout le monde de mieux s'y retrouver.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede jaslen » Ven 28 Déc 2012 00:27

dsl c'était mardi 16 octobre j'avais vu "23 novembre " dans inscription , sinon ouais je vais citer a qui je répond pour les prochaine fois ?
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede jaslen » Ven 28 Déc 2012 00:29

un_ptit_gars a écrit:
jaslen a écrit:BONJOUR

en ce qui me concerne si on parle de karma (mémoire cellulaire ) des vies antérieure , il faut aussi parler des karmas transmis par nos parents(génétique) qualité et défaut , certains disent qu'on portent en nous 7générations de mémoires et d'autres 3 générations , michel larroque créateur de l'analyse réinformatisation cellulaire ,a écrit 2 bouquins la dessus qui sont des mines d'or pour comprendre d’où peuvent provenir nos comportements destructeurs et maladies .


Tu as tout a fait raison jaslen, c'est également un point très important et qui peut expliquer bien des choses ou des comportements répétitifs de plusieurs membres d'une même famille.

Je ne connais pas l'auteur dont tu parle mais ça me donne bien envie d'acheter un de ses livres...tu les as lu toi? Ils sont vraiment instructif et bien a lire?

Merci de ton intervention :)

Pti gars


c'était a ça que je répondais .
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Déc 2012 14:40

Voila, comme ça c'est plus clair pour tout le monde... :) pense y a l'avenir! ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Déc 2012 01:55

Pour continuer un peu sur le sujet de ce post, je recopie quelques interventions intéréssantes issues du post de lebowski :)
-----------------------------------------------------------------------------

Message de lebowski:

assumer, c'est exactement ça mon problème! J'ai encore du mal à m'accepter comme je suis actuellement, c'est à dire intoxiquée et intolérante....parfois j'ai l'impression que ce n'est pas moi, ou qu'il y a un fossé entre la 'moi' du forum et la 'moi' dans la vraie vie. Ça vous fait ça aussi? Je pense que ça se voit à travers mes messages, je n'ai pas l'impression d'assumer le blason de 'malade'. D'ailleurs, j'hésite toujours une petite seconde avant de l'écrire, je n'aime pas ce mot. Et parfois, je me dis même "je ne suis pas malade, je suis juste pas en forme". Y'a certainement un truc à creuser de ce côté là, je l'admets! Finalement, je m'impose moi-même des étiquettes, genre malade=faible, c'est pas très sain comme relation à la maladie tout ça [img]images/icones/icon18.gif[/img] ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Déc 2012 01:56

Message de thierry68
--------------------------------------------

Lebowski a écrit:assumer, c'est exactement ça mon problème! J'ai encore du mal à m'accepter comme je suis actuellement, c'est à dire intoxiquée et intolérante....parfois j'ai l'impression que ce n'est pas moi, ou qu'il y a un fossé entre la 'moi' du forum et la 'moi' dans la vraie vie. Ça vous fait ça aussi? Je pense que ça se voit à travers mes messages, je n'ai pas l'impression d'assumer le blason de 'malade'. D'ailleurs, j'hésite toujours une petite seconde avant de l'écrire, je n'aime pas ce mot. Et parfois, je me dis même "je ne suis pas malade, je suis juste pas en forme". Y'a certainement un truc à creuser de ce côté là, je l'admets! Finalement, je m'impose moi-même des étiquettes, genre malade=faible, c'est pas très sain comme relation à la maladie tout ça [img]images/icones/icon18.gif[/img] ...


Ben déjà tu as su flairer les problèmes avec honnêteté et sans essayer d'arrondir les angles. :jap:

Sinon je suis bien d'accord avec ça : il faut arrêter de dire "je suis malade", parce que rien que le fait de prononcer cette phrase (avec l'émotion, la croyance qui va avec), c'est comme envoyer une autorisation à toutes tes merdes de pouvoir garder domicile. Je vais pas te faire un cours de physique quantique mais il y a pleins d'expériences qui le démontrent (ex : http://www.youtube.com/watch?v=SuV_VI53dbY ).

Sinon concrètement tu pourrais par exemple arrêter de "te dire" que tu manges comme "ça" parce que tu es "malade" mais plutôt parce que tu aimes tellement ton corps que tu veux lui apporter le meilleur de ce qui existe... Si tu fais cet exercice intérieur avec suffisamment de constance et surtout de sincérité tu verras que tu commenceras à moins te considérer comme une victime et que - par résonance - ça modifiera aussi ta relation avec tes collègues et ta santé globale.

Ainsi quand on pleure sur son sort "je suis malade, je voudrais tellement être comme les autres", on ne fait que dire "je ne m'aime pas tel que je suis", et à partir de là tu vas matérialiser exactement ce que tu ressens c'est à dire la maladie. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais il y a un moment où il faut dire les choses telles qu'elles sont, et si vous saviez déjà le nombre de fois où je me retiens... :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Sam 29 Déc 2012 01:56

Message de un_ptit_gars
----------------------------------------------

Thierry68 a écrit:
Sinon je suis bien d'accord avec ça : il faut arrêter de dire "je suis malade", parce que rien que le fait de prononcer cette phrase (avec l'émotion, la croyance qui va avec), c'est comme envoyer une autorisation à toutes tes merdes de pouvoir garder domicile. Je vais pas te faire un cours de physique quantique mais il y a pleins d'expériences qui le démontrent (ex : http://www.youtube.com/watch?v=SuV_VI53dbY ).

Sinon concrètement tu pourrais par exemple arrêter de "te dire" que tu manges comme "ça" parce que tu es "malade" mais plutôt parce que tu aimes tellement ton corps que tu veux lui apporter le meilleur de ce qui existe... Si tu fais cet exercice intérieur avec suffisamment de constance et surtout de sincérité tu verras que tu commenceras à moins te considérer comme une victime et que - par résonance - ça modifiera aussi ta relation avec tes collègues et ta santé globale.

Ainsi quand on pleure sur son sort "je suis malade, je voudrais tellement être comme les autres", on ne fait que dire "je ne m'aime pas tel que je suis", et à partir de là tu vas matérialiser exactement ce que tu ressens c'est à dire la maladie. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde mais il y a un moment où il faut dire les choses telles qu'elles sont, et si vous saviez déjà le nombre de fois où je me retiens... :D


Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as dis la thierry, tu as bien résumé des concepts énergético-émotionnel (si on peut dire ainsi ;) ) qui sont également a mes yeux, une des clés majeure impliqué dans les pathologies chroniques. Bien entendu la souffrance physique est la (y a que les docteurs a la c**** pour penser que "tout est dans la tête ma ptite dame..."), mais après une fois que la pathologie commence a s'installer, on met en place inconsciement des vérrous émotionnels qui nous conditionnent à rester dans une démarche de "maladie" et non plus de "santé".
On peut facilement "s'imprimer une étiquette" d'une maladie dans les corps énergétiques (et donc précipiter son apparition ou empecher sa guérison) en pensant sans cesse que l'on a mal quelquepart ou que l'on est intoxiqué, lymé, ou EHS. L'idée mise en boucle créer une résonance énergétique avec la réalité matérialisé qu'elle représente, et entraine une dynamique physique spécifique a cette maladie. Donc dans l'absolu, les mots et l'image que l'on a de soi sont vraiment très importants...car quelquepart être malade chronique comme nous le sommes, c'est un peu comme avoir perdu ses repères sur tous les plans, chercher "quelquechose" sans jamais l'avoir trouvé, avoir envie de donner un nouveau sens a sa vie mais ne pas savoir vraiment lequel... c'est vouloir autre chose mais ne jamais se positionner réellement sur une réalité donné, et donc laisser la vie décider a notre place...et nous faire souffrir par effet domino avec une biologie qui se dérègle en conséquence (avec accumulation de toxiques, prolifération de parasites, etc..)
Ce n'est pas pour rien si klinghardt insiste vraiment sur le fait que l'émotionel, les toxines et les bactéries ne sont en fait qu'une seule et même entité: c'est nous qui nous cherchons, qui voulons évoluer consciemment ou inconsciemment, mais qui n'avons pas encore trouvé "la" route qui fait résonance avec notre être profond... un chemin qui a un sens en fin de compte, c'est ce que je pense au jour d'aujourd'hui et avec le recul que j'ai sur ma propre maladie.

Maintenant cette démarche globale est longue, parfois désespérante, comme je le sais... combien de fois moi aussi j'aurais voulu etre "normal", ne pas avoir a expliquer a tout le monde pourquoi je me balade au boulot avec une poche ou y a plein de flacons de plantes, de compléments, pourquoi je veux pas être a cette place la parceque la box wifi n'est pas loin, le regard des collègues moqueurs, etc... oui c'est dur d'être "différent" dans une société ou la majorité des gens sont encore endormis et endoctriné jusqu'a la racine... mais perso je me dis simplement qu'ils y viendront aussi, car l'évolution est inévitable, que ce soit pour cette vie ou une prochaine...acceptons donc de vivre des moments difficiles, "d'être différents en avance sur ls autres", car a un moment donné ils le seront aussi, simplement ils ne le savent pas "encore"... :)

Bon courage leb!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Dim 30 Déc 2012 12:32

Message de thierry68
--------------------------------------------

beacam a écrit:Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et en ce moment je travaille pas mal sur mes croyances etc,...mais si on va au bout de la logique se persuader que l'on est malade parce que l'on est intoxiqué au mercure est une croyance ou je me trompe..et je n'ai pas de pb par rapport aux autres ou mes methodes de soins, mais quand physiquement votre corps vous rappelle que vous etes malade, la méthode coué c'est bien mais ça ne change pas la situation alors comment faire..


Je ne dis pas que c'est simple pour nous dans notre état actuel.

Je dirais juste pour ceux qui ont du mal à faire marcher leur moteur de la foi, qu'il y a de plus en plus d'expériences scientifiques qui vont dans le sens que c'est l'esprit qui créé la matière, donc si vraiment vous êtes curieux et que vous sentez qu'il y a un truc derrière, cherchez, utilisez votre discernement et vous trouverez. ;)

Par contre c'est clair que si vous partez sur un à-priori négatif que c'est un délire d'illuminé, vous ne vous verrez que ce que vous voudrez bien voir.
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Dim 30 Déc 2012 12:33

Message de beacam
--------------------------------------------

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et je suis loin d'avoir un esprit borne, c'est à dire que je ne travaille pas que sur le physique , l'emotionnel, etc, depuis 14 ans maintenant j'ai vraiment essaye de comprendre,mais le constat est là . Il y a un blocage et je ne sais pas lequel, et la question que je me pose vraiment c'est est ce que j'ai le pouvoir de modifier cet etat , :??:
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Dim 30 Déc 2012 19:02

beacam a écrit:Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, et je suis loin d'avoir un esprit borne, c'est à dire que je ne travaille pas que sur le physique , l'emotionnel, etc, depuis 14 ans maintenant j'ai vraiment essaye de comprendre,mais le constat est là . Il y a un blocage et je ne sais pas lequel, et la question que je me pose vraiment c'est est ce que j'ai le pouvoir de modifier cet etat , :??:


Si je te réponds "oui" ça va changer ta vie ? :D

Il n'y a pas d'inégalités dans ce domaine. Donc le pouvoir tu l'as et ce n'est pas parce qu'il y a des élèves plus avancés que d'autres qu'ils faut se sentir supérieur ou inférieur.

Cela dit, si tu ressens le besoin de "changer" quelque chose à l'intérieur de toi, dis-toi que tu es déjà un peu plus conscient que la majorité des humains actuels (même si je reste persuadé que ça va bouger très très vite ces prochaines années...).
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede beacam » Mar 1 Jan 2013 17:45

Je viens de potasser " Préparez-vous au changement - Des prophéties à la réalité" Luc Bodin , il a le mérite d'etre comprehensible.
iL est question des fameuses vibrations energetiques, des augmentations vibratoires qui etaient plutot autour de 7,8 hertz et qui seraient sup à 12,8 .
il est dit que cette augmentation du niveau vibratoire aura des effets sur le plan physique et psychique.
De 8 à 12 H correspond à des etats de detentes et hypnose,et superieur à 12 anxiete, enervement etc..Cette periode de transition aurait commencé il y a plusieurs annees, et que celle ci est la plus penible si la pers resiste au changement. L'elevation du niveau vibratoire : symptomes "fatigue , reveil difficile,trouble de la concentration, orientation, memoire, vertiges du au magnetisme terreste etc", bon ça c'est un peu nous tous!
Donc ça voudrait dire que moi depuis 14 ans (et ça correspond à priori au début des changements) l'adaptation chez moi se passe mal, c'est là ou j'ai un peu de mal à comprendre tout ça, car tous autant que nous sommes je n'ai pas l'impression que nous sommes resistants ou avons une vie desequilibree ;

Ensuite il est dit que certaines pers semblent plus affectees, car pers attachee au passé (ou alors pers ayant eu des pb avec son passé ça c'est mon interpretation , et du coup me correspondrait plus), mode de vie, pdt cette transition les anciens conflits, elements du passee non resolus ressortent de l'inconscient

IL est dit egalement que la pierre du changement est l'amethyste (ça tombe bien c'est celle que j'ai). et j'ai egalement note que "le sommeil paradoxal est un temps essentiel ...d'un point de vue energetique", ben c'est celui qui me manque..

Tout cela me laisse perplexe mais en tout m'interresse et m'interroge
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Mar 1 Jan 2013 20:43

Pour avoir potassé un peu le bouquin aussi, je peux te dire que ça correspond bien aux infos que j'ai pu recoupé personnellement. C'est une bonne synthèse.

Ce qui est bien c'est qu'il aborde le sujet sous un angle assez "rationnel", donc plutôt accessible pour M. "Tout le monde" (et en contrepartie incomplet sur d'autres plans).

Pour ceux qui seraient intéressés par le bouquin en question : http://librairie.immateriel.fr/fr/ebook/9791021900493
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron