Photomobilisation des métaux

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 13:25

Hello!

J'ouvre ce nouveau sujet pour parler ensemble d'une autre technique évoqué par klinghardt et qui n'a pas été jusqu’à présent évoqué sur le forum: la photomobilisation.

Est-ce que quelqu'un connait, en a deja entendu parlé ou l'a meme peut etre essayé?

Pour débuter un petit extrait issue d'une des conférence de klinghardt:

"Photomobilization

I found that the release of metals from the CNS can be rapidly achieved with the use of narrow-band polarized light stimulation of the eyes. Each metal can be defined by its spectral emissions when it is heated up (Fraunhofer lines). When light of the exact same frequency is beamed into the eye (using a special instrument), the release of this exact metal from the intracellular environment into the blood stream is triggered."

Traduction:

J'ai trouvé que la libération de métaux en provenance du SNC (système nerveux central) peut être rapidement atteint grâce à une stimulation des yeux à l'aide d'une bande étroite de lumière polarisé. Chaque métal peut être défini par ses émissions spectrales quand il est chauffé (raies de Fraunhofer). Lorsque la lumière (à cette fréquence exacte) est rayonné dans l'œil (à l'aide d'un instrument spécial), un phénomène de libération du métal en question s'opère, de l'environnement intracellulaire jusque dans dans la circulation sanguine.

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede wlad » Jeu 30 Juin 2011 14:26

Hmmmmmm ! Ca a l'air super intéressant. Mais je n'en ai jamais entendu parlé.
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Jeu 30 Juin 2011 16:39

Pas facile d'avoir des infos dessus....j'ai un peu fouiné et j'ai trouvé la liste des thérapies que klinghardt englobe dans le terme "photo-mobilisation":

IR- light shield
Photon Wave
Dinshah color therapy
Mandel color puncture
BioPure eye glasses

Est-ce que quelqu'un a deja essayé une de ces choses? ;)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juil 2011 11:07

Hello,

J'ai un peu fouiné a ce sujet dans les forum américain que je suis aussi et il semble que ces techniques de photomobilisation soient de plus en plus utilisé chez eux pour traiter lyme et les métaux lourds.
Un appareil en provenance d'allemagne semble d'ailleurs avoir un bon taux de succès chez les personnes traités avec, il s'agit du bionic 880

Il semble que la lumière émise permettent à la fois de mobiliser très fortement les toxines et métaux lourds encrés dans les organes, tissus, SNC (donc attention aux herx a mon avis...) et en même temps de lutter plus efficacement que les antiobio ou plantes contre le développement des bactéries de lyme. Je vous conseille de faire des recherches sur le net car ce traitement additionnel semble réellement prometteur.

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede wlad » Jeu 7 Juil 2011 13:45

Si tu as une adresse pour l'acheter, je veux bien essayer au cabinet. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juil 2011 14:35

wlad a écrit:Si tu as une adresse pour l'acheter, je veux bien essayer au cabinet. [img]images/icones/icon13.gif[/img]


Je peux te chercher ça wlad, mais a mon avis tu va pas trop aimer le prix.....! J'avais pensé comme toi pour me l'acheter et je m'étais renseigné auprès d'un américain qui l'avais, et le prix est d'environ 15 000 euros. C'est clairement un outils de praticien qui souhaite travailler dans les maladies environnementales telle que lyme/ métaux lourds, et donc forcement le prix est en conséquence :(

Sinon en version light, y a son petit frere dont j'ai eut écho de très bon résultats aussi et qui est destiné aux particuliers, c'est le Photon PE – 1 , et son prix est d'environ 1200 euros. Tu peux par exemple le trouver ici: http://www.lymehub.com/proddetail.php?prod=PE%961

Bon si t'investit dans le bionic tu me le dis hein, que je vienne te voir, même si c'est a l'autre bout de la France! ;)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede wlad » Jeu 7 Juil 2011 16:12

[img]images/icones/icon18.gif[/img] Dans le petit modèle alors ! :gla:
Mais c'est pas un peu cher pour des diodes ? C'est justifié ce prix ou c'est de nouveau un système pyramidal pour vendre un truc comme l'eau et les aspirateurs au prix maximum sans scrupule en faisant croire que c'est pour le bien du pigeon qui signe le chèque ?
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juil 2011 16:26

wlad a écrit:[img]images/icones/icon18.gif[/img] Dans le petit modèle alors ! :gla:
Mais c'est pas un peu cher pour des diodes ? C'est justifié ce prix ou c'est de nouveau un système pyramidal pour vendre un truc comme l'eau et les aspirateurs au prix maximum sans scrupule en faisant croire que c'est pour le bien du pigeon qui signe le chèque ?


:lol: A mon avis le bionic est vraiment un appareil qui est novateur (il existe un protocole associé à base de nosodes de lyme et co-infections), il est d'ailleurs récent et dispose de vrai retours de la part des malades, je l'ai lu de nombreuses fois et de la part de personnes qui semblent fiables (pas juste type pub sur le site du marchand ou dans le genre.. ;) ). Les diodes ça existent depuis longtemps, ça on est bien d'accord, mais jusqu'a il y a peu (quelques années) je n'avais encore jamais entendu parlé de réelle avancée dans les maladies chroniques grâce a ces dernières...donc soit personne n'avaient jamais tenté :gla: , soit les produits proposés maintenant sont autrement plus performant et aboutis.

Pour ce qui est du modèle photon PE-1 (qui est tout a fait indépendant du bionic, c'est pas la même boite qui fabrique les deux), j'ai discuté quelques temps avec une lymé américaine qui a guéri elle et sa fille quasiment qu'avec ça, et je pense pas qu'elle mentait! Après bien sur je n'ai pas testé donc tout cela reste du lu et non du vécu :D
Pour ma part je compte investir dans quelques mois sur une autre version, qui est un "soft laser Q1000" , qui me semble etre actuellement le meilleur rapport efficacité/prix dans cette gamme de la photomobilisation, pour un prix pas démesuré. Je t'encourage a faire des recherche sur ce Q1000 wlad, tu va voir il est vraiment...intéressant! :D

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Ven 8 Juil 2011 11:03

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester le bionic 880. J'ai fait 8 séances en tout chez un médecin qui a cet appareil.
C'est en fouinant sur le net, comme pti gars, que j'ai trouvé des témoignages (surtout en anglais et en allemand) de gens qui guérissaient de Lyme grâce à cette machine. J'ai donc cherché un praticien qui en disposait ...

Wlad, je t'en ai touché un mot lors de notre entrevue ... mais il est vrai que nous avons parlé de tellement de choses ....

Là où le résultat a été absolument bluffant, c'est pour l'ACA (acrodermatite chronique atrophiante = stade ultime de Lyme) que j'ai sur les mains. En 2 séances, mes mains allaient déjà beaucoup mieux ... plus de crevasses notamment.

Pour le reste, en effet, ça herx un peu car cette machine à mon avis désenkyste les borrélies ... Je fais des crises d'élimination le lendemain, notamment par les yeux qui sont tout jaunes et "scotchés" le matin.
En même temps, je fais des séances de bicom 2000 pour l'élimination des toxines et le "nettoyage" du foie et des reins ... donc il n'y a pas de réaction de Herxheimer trop violente. Par contre, le lendemain je suis très fatiguée ... fatigue qui s'estompe tout de même au fil des séances.

Voilà où j'en suis pour le moment.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 12:33

Salut Ymy,

Merci bcp de ton témoignage, c'est super que tu puisse tester cet appareil de photomobilisation! Le médecin chez qui tu le fais est français?

Est-ce que tu fais des scéances avec les nosodes de lyme et co-infection ou simplement avec le bionic sans rien rajouter? Prend tu des binders après la séance? Vu ce que ça dois remuer, j'imagine que c'est important de le faire.

J'imagine que le prix des séances n'est pas donné...non?

Merci! :)

Pti gars
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede hazy » Ven 8 Juil 2011 12:52

ils parlent ici d'un bionic 880 a 6400 euros. http://www.prohealth.com/lyme/blog/boar ... fm?id=9015
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 12:56

hazy a écrit:ils parlent ici d'un bionic 880 a 6400 euros. http://www.prohealth.com/lyme/blog/boar ... fm?id=9015


Oh comme c'est intéréssant.... c'est en effet largement moins que le prix dont j'avais entendu parlé :D
A moins qu'il y ait plusieurs versions de l'appareil et que la version précédante soit a ce prix... ça serait bien ymy la prochaine fois que tu va revoir le doc, que tu lui demande le prix d'une telle machine! ;)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede ymy » Ven 8 Juil 2011 16:28

Pti gars,

Oui ce médecin est français, mais s'inspire beaucoup des méthodes allemandes. Il utilise le bicom depuis une vingtaine d'années.

Les séances se font effectivement avec des nosodes de lyme, EBV, ...

Je ne prends pas de binders après la séance. Mais je fais toujours le bicom 2000 avec un programme spécifique d'élimination des toxines avec nosode de Lyme, ainsi qu'un programme spécifique pour le foie et deux autres pour les reins. Les jours où j'ai plus mal à un endroit, je fais également un programme spécifique pour les douleurs.
Au bout de huit séances, je n'ai jamais fait de herx comme j'ai pu en faire avec d'autres traitements oraux (genre paralysie totale avec douleurs à vouloir mourir).

Sinon le tarif des séances est dérisoire.
En fait, on règle la consultation d'un médecin généraliste (il nous reçoit à chaque fois personnellement), et pour la machine c'est deux euros, donc en tout 4 euros comme je fais le bionic et le bicom (peu importe le nombre de programmes effectués).

Le hic, c'est qu'il ne donne aucun rendez-vous. Il ne travaille qu'en consultations, et l'attente peut être extrêmement longue, vu le nombre de personnes. Il faut compter en moyenne quatre heures avec les soins.

Pour le moment, il est en congés. Mais dès que j'y retourne je le questionnerai sur le prix du bionic, et demanderai des détails sur les nosodes.
Je sais par contre que le bionic peut se louer à raison de 500 euros par mois.

J'espère qu'il n'aura pas de soucis ... car il a été convoqué récemment par le conseil de l'ordre qui lui reproche de prescrire trop de tests au labo schal... et d'utiliser des machines.

Bref, les médecins qui cherchent à soigner Lyme sont tous persécutés ... et le donneur d'ordre n'est autre que le référent national pour Lyme.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede loeillet2 » Sam 9 Juil 2011 17:36

Bonjour Ymy,

Je voulais t'envoyer ce message en MP mais cela ne fonctionne pas. :(
Je suis intéressée par ton témoignage et comme j'ai lyme à 14 points , j'aimerai bien connaître les coordonnées
de ce médecin. Peux-tu me les envoyer en MP ? J'habite dans le bas-rhin.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Re: Photomobilisation des métaux

Messagede wlad » Sam 9 Juil 2011 17:58

idem ;)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités