bain de pieds par électrolyse

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Mer 2 Sep 2009 17:07

Idéalement ce que tu proposes est le mieux mais financièrement ce n'est pas donné (plus de 100€ l'analyse) et je pense que ce qui est le plus intéressant pour nous c'est de connaitre si c'est utile pour le principal toxique qui nous concerne, le mercure, et c'est négatif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede françoise » Jeu 3 Sep 2009 20:49

Vu de ce point de vue, j'adhère totalement. Cependant, je ne pense pas qu'il faille en tirer la conclusion que cette méthode ne permet pas l'élimination du mercure. Il se peut, à mon humble avis, qu'une élimination intervienne lors d'un autre bain voire par une autre voie ?!

L'essentiel étant aussi l'intérêt bénéfique de cette méthode même s'il n'y a pas élimination, elle peut aider les traitements parallèles.


[img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Mar 12 Mai 2009 06:00
Localisation: 59170 Croix

Messagede nanabelle » Mar 8 Sep 2009 15:53

Bonjour, ce bain de pied est en fait une électrolyse du corps tout entier, mon père qui a travaillé dans les métaux et les électrolyses toute sa vie m'a mise en garde, je l'ai d'ailleurs essayé, mais je n'ai vraiment pas été bien pendant une semaine après, c'était affreux.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede legagilles » Lun 16 Nov 2009 15:03

Bonjour,

Ca fait longtemps que je suis ce forum et je vois que la question est toujours la même : Est-ce que ça fait quelque chose ? Est ce que c'est une escroquerie ? Est ce que c'est de la famille des poudres de PerlinPinPin ?
Je peux témoigner d'une chose, j'avais depuis deux années au moins avant d'utiliser la machine une mycose tenace que rien n'arrivait à déloger. J'ai acheté à "LaForceDuNavet" Par son association "La Cure Du Foie" (Qu'ils soient bénis tous les deux) Une machine pour 250 euros. Au bout de 4 séances j'ai commencé à voir mes mycoses s'assécher. Elles ont bien mis plus de 3 mois à sembler inactives et quelque mois supplémentaire pour disparaître. Aujourd'hui il m'en reste quelques traces...
Récemment j'ai prêté la machine à une personne qui avait aussi une mycose ou quelque chose d'un genre encore plus difficile à supporter. Elle avait les pieds à vif avec des pustulles imprésentables... Elle avait essayé les traitements les plus forts dispensés par les dermatos mais cela sans succès. Après plusieurs séances elle observe une amélioration nette et bien qu'elle ne soit pas encore guérie, je pense que c'est en bonne voie.
Alors quand j'entends dire que la machine est sans effet...et bien je laisse les gens dire, et je me fais un bain de pieds.
Ce n'est pas le seul sujet où l'opinion générale fait à mon sens fausse route et ce ne sera pas le dernier.

On entends un arbre tomber mais on n'entends pas la forêt qui pousse dit-on, Pour ma part j'aime mieux faire mon petit bonhomme de chemin sans faire de bruit et tout est pour le mieux.

Au passage le pseudo "LaForceDuNavet" m'a fait beaucoup réfléchir, avez vous jamais entendu un navet pousser la terre ?
Essayez donc de mettre un doigt dans la terre et de pousser tout autour pour y planter un gros navet, je vous souhaite bien du courage.

Gilles
legagilles

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Nov 2009 07:00

Re: bain de pieds par électrolyse

Messagede Picchou » Mar 24 Juil 2018 19:14

Les dialyseurs ou SPA par les pieds sont très efficaces pour éliminer les toxines du corps qui passent dans les systèmes sanguin et lymphatique, mais tout traitement il ne faut pas faire n'importe quoi, ni croire que de longues séances à répétitions vont régler les problèmes !

Pour ce qui est de la coloration de l'eau, si vous doutez de l'appareil, je vous invite à y mettre la sonde et de relier le bracelet à une plaque d'inox (même matière que la sonde) et vous pourrez constater que l'eau reste claire, contrairement à ce qui se passe quand on l'utilise. Pour critiquer il y en a qui sont très fort, mais qui vérifie vraiment avant de dénigrer ?
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Précédente

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité