bain de pieds par électrolyse

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Sam 7 Fév 2009 22:15

Bonjour

J'ai effectué hier soir un bain de pieds par électrolyse avec l'appareil décrit dans ce lien : http://www.beithamya.com/index.php/Medi ... ean-s.html . C'est une personne qui m'a fait cette séance et m'a donné des explications sur les résidus et toxines qui ont été éliminés.

Au départ il y a émission d'ions positifs, relayés ensuite par une émission d'ions négatifs. Il y a un programme qui dépend du ph salivaire et c'est la machine elle même qui décide du moment du passage en ions négatifs. En fonction de l'état de la personne la machine peut refuser le passage en ions négatifs (élimination), donc il n'y a pas de risque de déminéralisation si le corps ne peut pas l'accepter. Plus la personne a de toxines plus la durée d'émission en ions positif est longue.

Pour mon cas, pendant l'émission d'ions positifs j'ai éliminé pas mal de résidus gras, nappe huileuse à la surface de l'eau. ça peut avoir plusieurs signification : excès de lipides dans la nourriture, cholestérol, mauvaise assimilation des acides gras.
Ensuite au passage des ions négatifs c'est là que ça devient intéressant. L'eau se colore en marron (c'est le foie qui élimine), avec des bulles au niveau de la cathode (toxines intestinales) et ensuite un dégagement vert foncé près de la cathode (voies hépato-biliaires). De loin ce qui prédomine chez moi c'est une intoxination du foie et des voies hépato-biliaires. Pas surprenant vu l'état de mon foie et du boulot qu'il a à fournir pour l'élimination des métaux lourds.

Outre l'aspect de détoxination qui m'intéresse, mais seules plusieurs séances pourraient confirmer si c'est vraiment utile, c'est l'aspect élimination éventuelle des métaux lourds revendiqué par l'appareil qui pourrait se révéler utile. J'ai fais un prélèvement de l'eau et j'ai envoyé l'échantillon pour une analyse multi-métaux à Brême. Réponse dans une quinzaine de jours.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hucky » Sam 7 Fév 2009 22:49

Tres intéressant Marco, il me tarde déjà de connaitre les résultats des analyses.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Dim 8 Fév 2009 08:05

Bonjour Marco
Est-ce que tu te sens mieux aprés cette séance?
:hello:
Pierrre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Dim 8 Fév 2009 16:22

Bonjour Pierre

Je ne sais pas si je peux faire le lien, mais ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas réveillé vers 2H du matin dans la nuit de vendredi à samedi. Alors peut-être le foie a été en partie nettoyé de ses toxines et a eu besoin de moins d'activité la nuit pour l'élimination (2H du matin correspond pile poil à l'heure de nettoyage du foie).
J'ai vraiment envie de réessayer quelques séances pour voir si ça peut améliorer le fonctionnement de mon foie. Et si en plus ça peut éliminer les métaux lourds, alors je crois que je n'hésiterais pas à investir dans l'appareil, mais j'attends les résultats pour y croire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 8 Fév 2009 19:45

J'ai cru comprendre par ailleurs, que pieds dedans ou non, l'eau devient marron ?!! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Dim 8 Fév 2009 23:28

Oui l'eau devient marron même si les pieds ne sont pas dans la bassine. Mais en l'occurence pour moi il y a eu plusieurs phénomènes différents :
1) Une coloration légèrement brune au début et la personne m'a dit que c'était non significatif, la simple transpiration des pieds de la journée ou les peaux mortes peuvent expliquer cela en plus du passage de courant dans une solution saline qui suffit en soi.
2) La sortie de résidus gras et là c'est impossible que seule la circulation de courant dans une solution saline puisse donner ce résultat donc c'est bien éliminé par les pieds.
3) Les bulles qui se concentrent au niveau de la cathode, ce phénomène n'étant pas présent en fonction des personnes car il s'agit de toxines intestinales.
4) Une coloration brune plus soutenue liée aux toxines du foie dans toute la bassine.
5) Une coloration verte foncée qui se concentre au niveau de la cathode, toxines des voies hépato-biliaires.
Et pas mal de déchets vraiment dégueux qui collent aux pieds et à la bassine.
On n'est donc en présence de phénomènes précis et pas seulement une coloration de l'eau liée à un passage de courant dans une solution saline.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 8 Fév 2009 23:40

Alors tu as trouvé Marco quelqu'un pour faire une séance d'électrolyse par bain de pieds.
Les séances que je faisais se pratiquaient avec une machine différente, il n'y avait pas d'anode posé sur le poignet et une cathode qui baignait dans la bassine. Il n'y avait donc pas de courant qui passait à travers mon corps. Mais effectivement j'ai eu également des dépôts bruns et verdâtres et parfois un peu gras sur les pieds et les parois de la bassine. Ma machien Body Detox :
http://www.atmos.ch/bodydetox_systeme.htm

Ce qui serait intéressant c'est de faire faire aussi une analyse de l'eau avec les sels avant l'électrolyse, ce que je n'avais pas fait.
A bientôt pour tes résultats.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede laforcedunavet » Mer 11 Fév 2009 11:13

Je viens de créer une association pour aider les personnes électrosensibles et chimicosensibles mais également les personnes à pathologies lourdes contaminées par les métaux lourds qui restent indéniablement dans notre organisme.

Informaticien de métier, je suis en train de mettre en place un site pour regrouper toutes les informations sur le sujet et tous les protocoles de soins essayés ou à essayer.
Les adhérents pourront noter via une interface Web, tous leurs parcours, tous les soins essayés, leurs avis, l’ensemble de ces informations pourront être visualisable à titre individuelle ou partagées au sein de l’association.
Ils pourront d’un clic avoir tout le dossier complet sous un format word afin de suivre précisément l’évolution.
Il y aura également un service suivi menu car il est très difficile de se rappeler exactement des aliments que l’on mange quotidiennement et de leur impact sur notre santé.
On pourra ainsi facilement suivre notre alimentation quotidienne qui ait un vrai casse-tête pour nos pathologies.

Comme le proverbe dit si bien l’union fait la force.

Par ailleurs via le portail de l’association (en création) , nous pourrons faire des achats groupés.
D’ailleurs une commande va bientôt partir, quelques personnes autour de moi sont intéressées pour acheter l’appareil qui fait les bains de pieds par électrolyse, nous avons réussi à l’avoir à 200 € pièces avec une électrode de rechange.
Si des personnes sont intéressés, faites le moi savoir par m.p.

On va s’en sortir.

D’ailleurs, l’été dernier, j’étais au bord de la falaise, et puis la chance a enfin tourné parce qu’il y a toujours une solution, je me suis toujours juré d’aider les personnes vivant dans cette détresse profonde si je m’en sortais.

Que la vie est simple lorsque l’on est en bonne santé.
En ce moment, je savoure même si je me suis lancé un superbe défi avec cette association qui va aider un nombre incommensurable de personnes dans une détresse profonde.

Le bonheur c’est le sourire du cœur

Olivier
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede hucky » Mer 11 Fév 2009 11:59

Super initiative Olivier, félicitations !
Si tu as besoin d'un coup de main pour le design etc... je suis la.
Bonne continuation ++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede yucca » Mer 11 Fév 2009 12:04

Bravo à toi !!
Je ne pourrais pas t'aider pour la création du site, mais je pense que tous les membres du forum te soutiennent dans ton initiative ;)
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 360
Inscription: Jeu 27 Nov 2008 07:00

Messagede laforcedunavet » Mer 11 Fév 2009 12:20

Il est temps d'agir et de se regrouper.

Concernant le site, sur le plan technique pas de problème, par contre hucky, le roi du design, je vais faire appel à toi pour le bandeau et le logo, je te tiens au courant prochainement.
Merci à tous pour votre soutien
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede marco » Mer 11 Fév 2009 13:17

Un grand bravo Olivier pour ton initiative à laquelle on participera avec plaisir.

Pour l'appareil de bain de pieds, c'est le même que celui que j'ai mis en lien que tu as réussi à avoir à 200€? C'est incroyable cette différence de prix.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede laforcedunavet » Mer 11 Fév 2009 14:35

Ce qui est scandaleux c'est la marge que certaines sociétés se font sur la souffrance des gens c'est pour cette raison que j'ai décidé d'agir par le biais d'une association et de procéder à des achats groupés.

La santé, oui mais pas à n'importe quel prix !

Lorsque l'on a souffert, comme toutes les personnes sur ce forum, on ne pense pas à l'argent, on pense surtout à les aider, car l'enfer on connait, et c'est vraiment très dur et injuste.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede jos-ile » Mer 11 Fév 2009 17:23

Bonjour Olivier

Je suis depuis peu inscrite sur ce forum et attend beaucoup de cette detox dont je n'ai pas encore choisi la forme, donc tout m'interesse pour arrêter ma maladie auto-immune chronique qui dur trop et trop de contraintes (hopital 3j toutes les six semaines, fatigue chronique, dificulté de marcher ...)
Donc tout m'interesse : ton associacion, les bains de pieds pas trop chers (j'avais entendu parler de 900 euros !)peut être il faut attendre les analyses de Marco et voir ce que l'on "sort".
Bref tiens nous au courant et déjà bravo et merci
A bientôt

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede laforcedunavet » Mer 11 Fév 2009 18:52

Je comprends ton impatience, c'est légitime.
Le but de cette association "Cure du foie" est de regrouper le maximum d'informations sur un sujet très complexe, de faire un suivi alimentaire pour voir si son état de santé s'améliore, de pouvoir se rassembler pour obtenir des prix attractifs par l’intermédiaire d’achats groupés, le but n'étant pas de s'enrichir mais d'aider les personnes souffrantes, de créer une multitude de service personnalisé, je développe en Java qui est un langage objet, permettant d’implémenter un large panel de fonctionnalités, je vais également créer une bibliothèque bio, je dispose déjà de plus de 100 ouvrages récents, etc … si vous avez d’autres idées, je suis preneur.
J’ai envie de me lancer dans ce défi formidable car je retrouve une joie de vie incommensurable qui m’a tant manqué et j’ai envie de la partager.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron