Zapper : Les bases

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede la cigale » Sam 26 Sep 2009 09:09

merci c'est clair, net et précis
c'est comme tout pas de précipitation mais de la persévérence
:clap: :clap: :clap: :clap:
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede valentine » Dim 27 Sep 2009 17:05

:jap: Merci Antonio,

La phrase qui est la plus importante est celle d'ecouter notre corps .
Merci pour toutes ces précisisons .
Il est vrai que le zapper de base est très bien , facile à utiliser, facile à ranger, facile à dépanner .
Valentine :clap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Dim 27 Sep 2009 18:20

Merci Antonio, tes interventions sont toujours pleines de bon sens et d'infos utiles. On a de la chance que tu aies trouvé notre forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mar 29 Sep 2009 17:01

Merci Antonio pour cet exposé très clair et instructif!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede antonio » Mar 29 Sep 2009 23:16

:jap: :jap: Merci à vous :jap: :jap:

Monologue devant un miroir... Un orateur sans auditoire est comme un couteau sans manche... auquel on aurait enlevé la lame. :lol:

:) Merci de votre encouragement à continuer sur la même lignée :)
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede sab » Mer 30 Sep 2009 23:27

Je te rassure Antonio, tu n'es pas devant un miroir et encore moins sans auditoire; même si celui-ci est à distance....
A défaut de t'écouter, nous lisons attentivement toutes tes explications.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede antonio » Mar 6 Oct 2009 03:38

Les limites du zapper (de base).

Nous parlons toujours du zapper de base, tel que décrit par la Dre Clark, et relativement indépendant de la fréquence.
La Dre Clark construisit son zapper avec une fréquence de environ 30kHz, bien qu’elle décrivit une fréquence de 10Hz à 500.000Hz comme utilisable.
Elle utilise aussi une résistance interne au zapper de 1000_Ohms.
Pourquoi?

Sans entrer dans des formules et calculs mathématiques usuels en électronique, disons que l’ensemble : électrodes sous forme de tubes en cuivre et la surface de peau impliquée dans son contact, vont donner pour le corps humain une résistance au passage du courant de environ 1000_Ohms à 30kHz, en supposant une capacité de la peau de environ 5 nanofarads.

En mettant une résistance de sortie égale à cette résistance interne (1000_Ohms, nous aurons un transfert optimum d’énergie du zapper vers le corps humain.

Madame Clark savait ce qu'elle faisait, côté électronique.

Note : Tout ce calcul est basé sur une capacité de 5 nanofarads, ce qui peut varier pas mal d’un humain à un autre, d’un moment à un autre, et d’un type d’électrodes à un autre.

Avec une sortie de voltage de environ 9V, nous aurons alors le 8V/(1000_Ohms+1000Ohms)= 4.5mA mentionné dans le « chapitre » précédent.

Si la fréquence augmente, la résistance de la peau diminue.
Si la fréquence diminue, la résistance de la peau augmente
La formule électronique employée ici est Xc = 1/2PiFC
Avec Xc = Réactance capacitive
Pi=3.14
F (fréquence) en Hertz
C (capacité) en Farads.

Quelques anecdotes techniques de la résistance de la peau :
1_ La peau d’un humain vivant a une très haute résistance au passage du courant continu.
Plusieurs centaines de milliers d’Ohms (l’Ohm est l’unité de résistance, permettant le passage d’un ampère avec une « force électromotrice » de 1V) et peut changer dans de larges mesures, dépendant de son état, et de l’état de son propriétaire…
Revoyez ce site déjà décrit pour plus de détails
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/phy ... /chap1.pdf
ou son résumé dans cette page
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_ ... CM-Annexe1
Cette résistance peut descendre à quelques dizaines de millier d’ohms si elle est humectée.
À cause des couches différentes dont elle est composée, elle agit comme un condensateur électrique, qui malgré un bon isolant dans son milieu, laisse passer avec facilité les VARIATIONS de courant.
Le courant alternatif traverse facilement le corps humain. C’est pourquoi le 50Hz ou 60Hz alternatif du secteur peut être dangereux.

2_ Son zapper s’utilise avec des tubes en cuivre de environ 22mm de diamètre extérieur, et 10cm à 15cm de longueur, ce qui en fait des électrodes bon marché, exceptes de tout métal lourd (ce qui n’est pas le cas de l’acier inoxydable).
Lorsque ces électrodes (entourées de papier essuie tout mouillé avec de l’eau salée, il va sans dire) sont en contact étroit avec les mains, ils forment un condensateur électrique avec la peau en contact de environ 0.000 000 005 Farads, ou 5 nanoFarads (cette valeur n’est qu’un ordre de grandeur, et peut varier pas mal d’un humain à l’autre, et d’un moment à l’autre. Elle peut quand même nous servir d’exemple.

Voilà pour le côté « technique »

================================

Nous avons donc franchi la barrière protectrice de la peau et nous nous trouvons avec un courant continu moyen de 2mA du côté intérieur de la peau.
Comme de l’eau qui coule des montagnes vers la mer, il peut emprunter toute sorte de chemins, toujours en empruntant le chemin de moindre résistance.

Les fluides du sang et de la lymphe sont de bons conducteurs.
L’intérieur des reins et de la tracte intestinale, par exemple. sont très peu touchés par le courant, puisque celui-ci « glisse » sur les parois externes et très peu reste pour l’intérieur.

Assez quand même pour provoquer une légère diarrhée, lorsque la session est trop longue (on exagère)

Le zapper sera donc à son meilleur dans les « jus » et sera peu performant à l’intérieur des organes creux.

Le zapper N’EST PAS UNE PANACÉE.
Le zapper a des limites.
Il pourra faire « des miracles » pour certains, et dans certaines circonstances, et agira avec une lenteur désespérantes pour d’autres, et dans d’autres circonstances.

Il faut aussi faire une distinction entre un déparasitage d’endroits faciles pour le courant continu (les parasites sont vivants et peuvent être tués) et une détoxication de produits toxiques sans vie, qui ne peuvent mourir. Le zapper marche bien dans un cas et pas très bien dans l’autre.

Aussi, si certains microbes ou virus sont « cachés » à l’intérieur de calculs rénaux ou d’endroits difficiles d’accès au courant, ils constitueront des sources d’infection potentielles, que d’autres « outils » pourront atteindre (Cures par les herbes, les fruits frais, jeûne thérapeutique, …)

Ceci est seulement une croyance personnelle :
1_ Je crois que le courant continu d’un zapper est un moyen radical de se débarrasser des parasites traversés par ce courant en quelques minutes.
2_ Lorsque privés de leur nourriture (souvent exclusive), ces même parasites meurent de faim assez facilement en quelques jours.
3_ Le passage du courant continu semble agir « comme si » il réveillait le système immunitaire, qui recommence à fonctionner et à s’occuper
a) des parasites récalcitrants et difficiles à atteindre par le zapper.
b) et aussi à dissocier et se débarrasser des molécules toxiques et / ou isolantes empêchant le « libre commerce inter-cellulaire. Le zapper a alors besoin de plusieurs semaines / mois pour aider le système immunitaire, qui de toutes façons, a moins d’urgences à traiter, dans le sang, la lymphe, et autres endroits similaires.
Bien sûr, ceci n’est qu’une croyance personnelle sans aucun fondement médical ou scientifique, que vous pouvez, mais n’êtes pas obligés, de partager.

Une dernière note pour finir :
Un bruit court qu’un zapper avec une fréquence plus basse aurait « une meilleure pénétration », avec un mystérieux « effet de peau » qui permettrait à une fréquence de 2.5kHz de « pénétrer » 3.5 fois plus qu’une fréquence de 30kHz.
Lisez mes croyances à ce sujet dans cette page :
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_ ... CM-Annexe3

Comme expliqué plus haut, le courant circulera ou bon lui semblera.
La fréquence circulera d’autant mieux (avec certaines limites) que la fréquence est plus haute.
Environ 12 fois mieux à 30kHz qu’à 2.5kHz (revoir formule Xc=1/2piFC)
Demandez à ces croyants pourquoi ils s’arrêtent à 2.5kHz, et ne vont pas plus bas? Après tout, en suivant leur raisonnement, une fréquence de 0Hz aurait une pénétration infinie.

Note en souriant : Un zapper avec une fréquence de 0Hz, moi j’appelle « ça » une pile de 9V toute nue…
Pas de quoi vendre beaucoup de zappers!!

Prochain chapitre : Si un zapper de base est si simple et indépendant de la fréquence, pourquoi mettre autant d’emphase sur cette fréquence?!?
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede erik » Mar 6 Oct 2009 08:27

tes posts sont trés interressanys Antonio et repondent a quelques interrogations merci de nous les faire partager. Donc pour toi que conclu tu sur le zapper de base ?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede antonio » Mar 6 Oct 2009 16:01

Donc pour toi que conclu tu sur le zapper de base ?Erik
Merci pour tes commentaire, Erik.

Revoyons le résumé de ce que j’appelle « le zapper de base »
Schéma de base : Celui proposé par la Dre Hulda Clark. Voir pages :
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_Schemas.html
Il manque à ce zapper une résistance de environ 30kOhms entre la sortie et l’alimentation, pour obtenir le fameux offset.

http://www.maestro-zapper.com/F_Schema_ ... 4_TN1.html
Ce zapper est une copie presque conforme du premier, avec quelques améliorations

Caractéristiques :
Alimenté directement par une pile « ordinaire » 9V
Fréquence : 10 à 500 000Hz, 30 000Hz très bon.
Sortie exclusivement positive, offset de 0,25V (ou plus) très bon.
Voltage de sortie entre, environ, 5 à 10V crête.
Résistance interne de sortie : environ 1000_Ohms
Utilise la plupart du temps un circuit 555.
7555 de Philips ou TI555 de Texas Instruments sont deux exemples CMOS recommandables
Note : Dans ce montage, nous avons une sortie de forme carrée, ce qui n’est pas mauvais du tout (plus d’énergie disponible).
Contrairement à ce que beaucoup affirment, une simple onde sinusoïdale (plus difficile à fabriquer avec un circuit logique) serait bonne aussi.
C’est ce que j’offre dans l’exemple du VeloZap, utilisant un alternateur de bicyclette pour fabriquer un zapper ultra simple coûtant moins de 2 euros.
http://www.maestro-zapper.com/F_Le_VeloZap.html

Ce que j’en conclue?
1_ Ce zapper est tellement simple à construire, que vous pouvez en monter un pour moins de 20 Euros en pièces, ou en acheter un pour moins de 50 Euros. (j’en ai vu aussi pour 100 Euros et plus!)
2_ C’est un appareil (presque) inoffensif, fonctionnant avec une batterie de 9 à 12V, et avec seul effet secondaire reconnu, un surplus d’élimination, qui ME prouve que cet appareil aide mon corps à éliminer quelque chose qu’il n’aime pas (les amis de mon corps sont mes amis, et les ennemis de mon corps….([img]smile/zx11shocked.gif[/img])
3_ Légalement parlant, s’il est aussi efficace que certains le croient, il fait courir un danger réel à toute l’industrie pharmaceutique, dont notre économie nationale semble dépendre, et il doit être utilisé seulement pour expérimenter cette « technologie » pour soi et sur soi. Il sort du cadre très strict du domaine médical occidental, et ne doit pas être utilisé dans un « acte médical », ou décrit comme un médicament.
4_ L’essayer sans parti pris, c’est l’adopter, et souvent le recommander.

===============================
5_ L’ignorer est, à mon sens, un acte d’auto-sabotage (conscient ou non) dont la « sélection naturelle » apportera un éclairage intéressant.
===============================


À partir de cette base, nous pouvons le bonifier d’une « valeur ajoutée » avec beaucoup de « fonctions sympathiques » pour lesquelles nous sommes prêts à dépenser un peu plus (ou beaucoup plus).

Savoir distinguer le minimum indispensable du superflu agréable est une fonction intellectuelle qui brille souvent par son absence, et que les vendeurs savent exploiter avec beaucoup d’adresse.
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede piloui » Mar 6 Oct 2009 19:44

Bonjour Antonio
Penses -tu que l'on peut brancher un convertisseur de courant 220V/9v sur le MzaP 3a? Avec quel ampérage?
C'est surtout pour l'orgone. ;)
piloui

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Dim 27 Sep 2009 06:00

Messagede erik » Mar 6 Oct 2009 20:01

Merci Antonio pour ces précisions qui sont précieuses il faut le savoir je pense.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede antonio » Mer 7 Oct 2009 00:05

Bonjour, Piloui

Le M.Zap3 a été conçu pour une utilisation EXCLUSIVE avec des batteries 9V. Il ne produit pas d’orgone, tel quel.

Le M.Zap3 a un circuit électronique à son entrée convertissant le voltage de la batterie variant entre 9.5V (neuve) jusqu’à 5.5V (usée) en un voltage constant de 11V, pour les circuits de sortie.
Ce type de circuit, pourtant très utilie, est rare avec un zapper. Ce circuit ne supporte pas un voltage supérieur à 10V.

Un convertisseur de voltage 220V/9V (ou même 220/6) a très souvent un voltage NETTEMENT supérieur au voltage indiqué (9V) et pourrait détruire les circuits internes du M.Zap3.

Je crois que c’est une très mauvaise habitude que de brancher un zapper, quel qu’il soit, sur le 110V/220V. Même si l’usage n’est que pour de l’orgone.
L’habitude prise, tu continueras à utiliser ce convertisseur, même lorsque tu utiliseras le zapper… en zapper sur toi. Et ça, c’est un gros No!( :no: ) No!

De quoi as tu besoin, exactement, pour ton générateur d’orgone? (voltage, fréquence, courant,…)
Je ne suis pas sur que le M.Zap3 soit le meilleur choix...
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede erik » Mer 7 Oct 2009 08:21

Antonio une derniére question est ce que tu pense que le zapper de base est efficace contre Lyme comme semble le penser Hulda Clarck quand elle dit que le zapper detruit en sept minutes toutes les bacteries, virus et parasites encore merci de tes interventions trés interressantes

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede antonio » Mer 7 Oct 2009 16:43

Bonjour, Erik
Voici copie partielle d’un email que j’ai envoyé à ce sujet :

Tiens compte que mes connaissance sur la maladie sont limitées et non officielles : Je ne suis pas médecin. Je me considère plutôt comme un technicien des zappers.

Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de la maladie de Lyme.
Certains articles concernant les zappers parlent d’amélioration, d’autres (moins crédibles à mes yeux) parlent de « guérison » rapide et définitive.

Cette maladie est assez récente et semble déconcerter les médecins.
Voici quelques sites où te renseigner.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Borr%C3%A9liose
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Lyme
http://www.francelyme.fr/

Le plus crédible de ces sites, pour moi, est www.mercola.com, en anglais, mais avec un traducteur en français pas trop mauvais.
http://articles.mercola.com/sites/artic ... sease.aspx

Cet article est destiné à ton médecin.
http://articles.mercola.com/sites/artic ... -lyme.aspx

Pour les amibes, voici un autre site d’information.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entamoeba_histolytica

=====================

En ce qui concerne les zappers : Voici quelques règles générales les concernant :
Leur effet est basé sur le passage d’un faible courant (environ 0,000 1 Ampère) à destination : Les parasites. La fréquence est un moyen et non un but, dans ce contexte.

Ceci (passage d’un petit courant continu) explique l’effet zapper. Il a une très bonne réputation contre toute sorte de parasites, mais a aussi ses limites. La maladie de Lyme, pour ce que j’en ai lu, est proche de la limite de ce qu’un zapper peut accomplir.

La fréquence est une autre histoire et a une autre façon d’agir.

Il est possible de « mélanger » les deux effets pour en augmenter la portée du zapper.
C’est ce que le Deluxe et ses modules essaie de faire.
Je crois que ce zapper a un module dédié à Lyme. À vérifier.
À vérifier aussi avec eux si ce module est RÉELLEMENT efficace, et dans quelles conditions.

D’après la Dre H. Clark dans son livre La cure de toutes les maladies, pp 563, la fréquence de cette maladie (Borellia burgdorferi Lyme disease) va de 378.95kHz à 382kHz, avec un traitement en 3mn de 380kHz.

« le zapper de base est efficace contre Lyme comme semble le penser Hulda Clarck quand elle dit que le zapper detruit en sept minutes toutes les bacteries, virus et parasites »

Dans des conditions idéales, je le crois.
Dans le cas qui t’intéresse, je crois aussi que cela sera long (beaucoup de traitements) si tu emploies le zapper seul.

Si tu as un zapper avec des fréquences ajustables comme le M.Zap4R, tu peux demander que la fréquence de 29.2kHz soit ajustée à la place de 30kHz (380kHz/13= 29.2kHz), et que la fréquence_2 soit ajustée à 2.516kHz (380kHz / 151= 2.52kHz)

Je reviendrai sur ces calculs bientôt, lorsque le zapper sous son aspect « fréquences » sera « démystifié »

Je ne peux pas te donner une quelconque garantie que ces ajustements feront effet (c’est contre la Loi).

Si j’avais cette maladie, j’utiliserai le zapper ajusté sur ces fréquences, comme outil pour nettoyer le terrain, en général, et Lyme en particulier (cela aidera le système immunitaire, mon MEILLEUR outil, à s’occuper plus de ce problème, étant moins occupé par d’autres urgences), et ajouterai en parallèle tout autre outil efficace contre ce fléau, pour en renforcer l’effet global.

Donne nous des nouvelles sur ton cheminement.
Elles seront bien utiles à d’autres pris avec le même problème
Antonio
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede erik » Mer 7 Oct 2009 20:35

Merci antonio c'est trés sympa a toi de prendre le temps de répondre et d'expliquer aussi clairement. Pour ma part j'ai le zapper de base fabriqué selon les indications de clarck sur son livre " la cure de toutes les maladies " donc ce zapper est efficace contre Lyme c'est ça ? mais un autre modéle semble plus adapté comme le M.zap4R que tu cites j'ai bien compris ? Encore merci je tiendrais au courant de mes experimentations. Derniére chose ce zapper ne peut pas être dabgereux en cas de lyme ? Je pense que les problémes que j'ai eu sont plus du au fait que j'ai libérés pas mal de toxines en tuant les spyrochétes de Lyme.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron