Zapper : Les bases

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede erik » Ven 9 Oct 2009 20:01

Antonio est ce que tu pense que le zapper amelioré dont tu met le plan ici serait plus adapté pour Lyme ?
http://www.maestro-zapper.com/F_Schema_ ... 4_TN1.html

merci pour tes réponses

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede antonio » Sam 10 Oct 2009 00:35

Bonsoir, Erik
Désolé pour le temps mis à répondre, j’étais hors de mon bureau depuis quelques jours.

Le zapper de base est un outil à spectre large, bon pour tout en général, sans aucune précision en particulier.
Le M.Zap4r permet de choisir une fréquence en particulier, et change une "canardière" qui arrose partout, en un "fusil tireur d’élite" qui peut choisir une fréquence en particulier.

Le texte qui suit peut servir à toute personne voulant se monter son propre zapper. Ces ajouts sont faciles et peu onéreux.
Je suppose que c’est toi qui as monté ton zapper et que tu peux le modifier un peu aussi.
Il y a deux différences à noter entre ce zapper et celui décrit sur mon site (M.Zap4_TN1 – TN voulait dire « Tout Nu » :) ) :
1_ Une résistance entre la sortie du zapper et l’alimentation (patte 4 ou 8 du 555) d’une valeur de 30k ou 33k est à ajouter dans ton zapper. Elle va élever le voltage à environ 0.25V lorsque le 555 est bas, produisant le maintenant fameux « offset » de 0,25V (La sortie ne doit jamais aller du côté négatif).

2_ Ajoute un petit potentiomètre ajustable de 10k EN SÉRIE avec R2 (coût approximatif de 1 ou 2 Euro, pour un multitour de 15 tours), entre les pattes 6 et 7 du 555. Ce potentiomètre te permettra de changer la fréquence de sortie de environ 10kHz à 35kHz avec précision.
Il te faudra maintenant un fréquencemètre pour ajuster la bonne fréquence.

En se fiant aux fréquences trouvées en fin du livre LCDTLM pour Lyme (380kHz), ajuster ton zapper à 380/13=29.2kHz ou 380/15=25.33kHz ce qui devrait convertir ton appareil en un zapper à spectre large, qui, de plus, ciblera avec ses harmoniques, la fréquence particulière de 380kHz (Lyme)

Comme tu le fais remarquer, le seul « danger » du zapper connu jusqu’ici, est le dérangement causé par l’élimination de toute sorte de parasites, incluant, j’espère, ceux de Lyme. Il ne serait pas surprenant si les zones affectées devenaient « révoltées » pour quelque temps. Réduis alors l’usage du zapper à un niveau tolérable. Sois patient et ajoute tout autre outil pouvant aider en parallèle.

L’explication du « comment calculer » ces fréquences viendra plus tard.
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede erik » Sam 10 Oct 2009 14:50

Merci Antonio pour toutes ces précisions je vais transmettre a la personne qui me l'a fabriqué voir si il peut me le modifier en tout cas c'est trés gentil a toi toutes ces précisions sont trés utiles, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede antonio » Dim 18 Oct 2009 00:18

Si un zapper de base est si simple et indépendant de la fréquence, pourquoi mettre autant d’emphase sur cette fréquence?!?

Oui! Pourquoi?!?

Ceux qui ont lu le livre « La cure de toutes les maladies », de la Dre Clark, quelle que soit la langue, ont pu suivre le cheminement de sa découverte pas à pas.
Cela a commencé par la découverte d’un appareil simple de construction (le syncromètre) et TRÈS délicat d’interprétation, qui lui permit de détecter toute sorte de parasites et composantes chimiques, par leur signature en fréquence.

Ouvrons une parenthèse sur cette effroyable « signature en fréquence »
N’importe qui peut distinguer un tambour d’une trompette, et une clarinette d’un sifflet à roulette, parceque notre oreille connaît la signature de chacun de ces instruments.
L’armée peut reconnaître un sous-marin « invisible », à la signature en fréquence qu’il dégage.
Votre radio permet de choisir votre poste préféré, en AM ou FM, grâce à la syntonisation de sa fréquence porteuse (sa signature), et une sensibilité incroyable est obtenue par un ou plusieurs étages changeant la fréquence porteuse, suivant un phénomène appelé « hétérodyne »

Les seules « têtes dures » refusant aujourd’hui ce principe, sont le « monde médical », qui comme au temps de Galilée, sont prêts à envoyer sur le bûcher toute personne laissant croire que la signature d’un microbe pourrait exister, et être utilisée pour le détruire. (Pas payant, « ça »!!)

Bien des chercheurs ont pourtant apporté des preuves dans ce sens.
Toute une aura de mystère, de conspiration et de magie entoure l’utilisation de ces fréquences à titre thérapeutique.
Fermons la parenthèse, et revenons à la découverte de la Dre Clark.

À l’aide de son syncromètre, elle établit une liste de correspondances entre fréquences et parasites, continuant (et dépassant) ainsi l’œuvre de R.R. Rife. Vous trouverez cette liste à la fin de son livre.

Elle se mit à appliquer cette découverte, en éliminant les parasites, une famille à la fois, par tranches de 3mn, ce qui pouvait prendre jusqu’à 26h…

En 1994, son fils Geoffrey lui fabrique un oscillateur bon marché, ajusté à la fréquence de 434000Hz, pour éliminer la douve intestinale. Trois autres parasites meurent en même temps.
“Des tests subséquents ont montré que cela n’est pas dû à une onde spéciale produite par ce dispositif. Cela est le fait de la pile”
(sous-entendez : le courant continu de la pile)

Encadré de la page 15 :
“Toute fréquence positivement décalée tue tous les bactéries, virus et parasites simultanément.
Pourvu que les conditions suivantes soient remplies : un voltage suffisant (5 à 10 volts), une durée de 7mn, et une fréquence comprise entre 10 et 500 000Hz.”


Peut on être plus clair que cela, sur l’action du zapper de la Dre Clark?!?

D’une part, il n’y a pas de meilleur sourd, que celui qui ne veut pas entendre.
D’autre part, si vous enlevez le côté mystérieux de la fréquence au zapper, que reste-t-il pour convaincre les crédules en quête d’extraordinaire, que nous sommes tous?
Si chacun se met à construire son propre zapper sur n’importe quelle fréquence, qui va pouvoir en vendre à 100 Euros (ou plus?)

Et pour excuser tous les adeptes de la fréquence magique (je reçois encore nombre de emails dans ce sens), très peu ont pris la peine de vérifier à la source (Dre Clark), ce qu’il en était.

Doit-on refuser l’action de la fréquence pour autant?

CERTAINEMENT PAS!

Les pommes et les oranges, les torchons et les serviettes ont tous leur utilité.
Et leur case de rangement aussi.

La fréquence peut être un incroyable additif, si on sait l’utiliser à bon escient.
Elle devra être très précise si on veut la mettre à contribution.

Prenons un exemple en tenant compte des caractéristiques d’un zapper équipé d’un 555 :
Les explications calculées viendront plus tard…

Un zapper construit avec des pièces électroniques aura une fréquence précise dépendant de la précision de ses pièces (+/- 20% pour un condensateur, +/-5% pour une résistance, +/-1% pour le 555, cela peut faire +/-26% de variation, ou 52% d’une extrême à l’autre)

Vous construisez deux zappers avec les mêmes valeurs, pour 30kHz de sortie.
Le premier sort une fréquence de 29.09kHz. C’est bien dans les tolérances.
Le deuxième sort une fréquence de 29.90kHz. C’est bien dans les tolérances aussi.

Le premier est très bon pour la grippe (29.09kHzx 11= 320kHz) et seulement bon pour le reste.
Grippe_A et B : 313.35kHz à 323.9kHz, d’après la liste de la Dre Clark
Le deuxième est très bon pour la salmonelle (29.90kHzx 11 = 329kHz) et seulement bon pour le reste.
Salmonella enteriditis : 329kHz, d’après la liste de la Dre Clark

Pouvez vous vous fier à la fréquence, ou prétendre que la fréquence agit sur TOUS les microbes?

Prochain chapitre : La fréquence dans un zapper : Ondes carrées et harmoniques. (chapitre assez technique)

Note très personnelle.
J’ai acheté le livre « la cure de toutes les maladies » en Français et Espagnol, directement de l’éditeur (Il est aux EU, j’habite au Canada), pour pouvoir y référer dans ces deux langues. Cela m’a coûté $50.00 pour les deux livres, $17.50 pour le transport, et $36.04 pour le dédouanement (un piège légal, utilisé par UPS) et je me suis ramassé (en plus) avec une traduction en français qui est sortie d’un traducteur automatique et d’une traductrice qui connaît peu la langue de Molière, pas du tout l’électronique, le zapper, ou l’œuvre de la Dre Clark (J’ai grâce à Dieu, la version originale en Anglais!)

Si vous êtes mécontent avec cet ouvrage pour son français, voici le courriel de l’éditeur
sales@newcenturypress.com
Il a le droit de savoir ce qu’il vend.
Soyez précis dans les figures de style de ce livre (et poli, SVP).

Voici un lien pour vous procurer la version originale (en anglais) de ce livre, en format PDF.
La fin de cet ouvrage contient la liste de toutes les fréquences répertoriées par la Dre Clark.
(Pathogen Frequencies, pp 561)
http://www.electroherbalism.com/Bioelec ... k/cure.pdf
sous le titre : Hulda Clark : « reprint of The Cure for all Diseases ». (5.50Mb)
Ce site est une vraie mine d’or d’information, si vous comprenez l’Anglais.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Dim 18 Oct 2009 08:31

ben que puise dire de plus ...
encore grand grand grand merci
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede antonio » Lun 26 Oct 2009 15:55

LA CIGALE a dit : ben que puise dire de plus ...
encore grand grand grand merci
à plus
Merci pour ton commentaire, La Cigale. Dans un pays où la cigale ne chante que quelques semaines par année, t'écouter est très réconfortant. L'hiver s'en vient, ne nous quitte pas...[img]smile/!icon_lol.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede antonio » Lun 26 Oct 2009 16:31

La fréquence dans un zapper : Ondes carrées et harmoniques. (chapitre assez technique)

Bonjour à tous.
Voici une annonce qui, je l’espère, vous sera utile.
Le site de http://www.maestro-zapper.com a gardé sa vocation commerciale.
Les deux nouveaux modèles sur lesquels j’ai travaillé intensivement ces dernières semaines sont maintenant annoncés.

La portion informative a déménagé dans un nouveau site, ayant pour adresse
http://www.zapperwise.com, maintenant « en ondes ». Ne contenant aucun zapper en vente, je pourrai utiliser certaines pages et renseignements beaucoup plus à l’aise.
Ce site vous est destiné. Vos commentaires, quels qu’ils soient, sont les bien venus.

Revenons à notre sujet du jour : Le zapper vu sous l’angle des fréquences.
Vous avez une idée maintenant de ce qu’est le zapper de base, et l’effet zapper de H. Clark.

Dans la plupart des publicités sur les zappers, la notion de « harmoniques », « ma fréquence est meilleure que la tienne », une seule fréquence /deux (ou plusieurs) fréquences, « ma fréquence va plus en profondeur », et bien d’autres notions ayant peu à voir avec le zapper de base, sont annoncées avec fracas et sans explications rationnelles: Elles sont destinées à votre côté émotionnel et matériel ($$$).

Le chapitre qui suit rafraîchit les notions de fréquence pour les techniciens, et essaie de vulgariser ces notions pour la majorité d’entre nous. Le tout orienté vers un zapper « en fréquence ».
====================
La fréquence a une notion de répétitivité dans le temps. Elle s’exprime pour nous en Hertz.
Un Herts est une répétition par seconde, ou un cycle par seconde. Le secteur a 50Hz (Europe) ou 60Hz (Nord-Amérique). L’aiguille des minutes a une fréquence de 1/3600Hz. Calculé à l’inverse, elle aura une période de 3600 secondes (P=1/F)
.
Un zapper produira une répétition de ses impulsions allant de 10 impulsions par seconde (10Hz), à 500 000 impulsions par seconde (500kHz). La fréquence « de base » d’un zapper est de 30kHz, ce qui donne une période de 0.000 033 333 secondes, ou 33.3 uS.
Ces notions se trouvent PARTOUT, dans notre vie…
« L’Univers est Nombre et Rythme », lit-on quelque part dans notre Livre Sacré.
====================
La notion de fréquence de résonance en est une très intéressante :
Si un gros camion passe dans la rue en faisant rugir son moteur, certains objets, comme les vitres des fenêtres ou certains bibelots, vont vibrer, sonner, à l’unisson avec le bruit : Ils ré- sonnent.

Pourquoi la chaise ne « sonne pas », et la statuette de ma tante-qui-pique danse?

Chaque objet, chaque partie d’un objet, par sa dimension, sa composition et sa forme, ont une fréquence de résonance qui lui est propre, qui le caractérise, qui devient sa signature.
Si nous lui présentons un générateur de fréquences sortant « sa » fréquence de résonance, il va, par « sympathie », utiliser cette énergie pour s’animer, ce qui va créer du stress mécanique conduisant à la longue à des fentes ou des brisures (mauvais sur une voiture, TRÈS mauvais sur un avion…).
Si la fréquence est proche, tantôt elle va agir « en phase », tantôt elle va contrarier cette sympathie.
Si la fréquence est juste bien, l’énergie va rapidement s’accumuler et d’animation, l’objet va rapidement passer à destruction.

C’est le fameux verre de cristal qui « explose » au son aigu d’une chanteuse (très peu sont capables d’une telle prouesse!)

Nous avons ici le scénario tout écrit pour voir les murs de Jérico s’effondrer au son des trompettes, ou un parasite s’effondrer à l’effet de sa fréquence de résonance, appelée MOR (Mortal Oscillatory Rate) par Royal Rife est ses adeptes.

Quelques notes : Nul besoin ici d’avoir un courant continu exclusivement, ou une vibration exclusivement mécanique, ou une grande puissance, voltage ou courant :
L’effet de la fréquence de résonance devient rapidement cumulatif, et effectif.

Et cet aspect du zapper en fréquence a une particularité très intéressante : Elle peut être utilisée avec une antenne (effet électromagnétique) ou avec un courant, avec une pénétration « totale »

Si vous avez relevé la fréquence de résonance d’un parasite, vous pourrez donc (en théorie, d’après certains, en pratique, d’après d’autres), vous débarrasser de ce parasite en lui injectant, avec une puissance ridiculement faible, sa propre fréquence de résonance.
Les expériences de la Dre Clark mentionnent un temps moyen d’exposition de 3mn comme étant suffisant.

Nous parlons toujours, jusqu’ici, d’une fréquence DIRECTE et pure (sinusoïdale)
======================
Introduisons maintenant la notion de « harmoniques », bien connue des musiciens.
N’ayez crainte, on laissera les calculs sur les séries de Fourrier de côté.

Puisqu’l faut TRÈS peu d’énergie pour produire une forte vibration, il est possible d’utiliser une fréquence plus facile à fabriquer (plus basse), ayant, par sa forme, non seulement sa fréquence primaire (fondamentale), mais d’autres fréquences aussi.

C’est le cas des formes d’onde carrées, très faciles à produire en logique électronique par des oscillateurs bon marché, comme le 555.

Lorsque vous fabriquez une fréquence de forme d’onde carrée, avec un rapport cyclique de 50/50 (la forme d’onde est 50% du temps « en haut », 50% du temps « en bas »), la forme carrée contient l’énergie de la fondamentale en bonne quantité, et l’excédent de la surface, entre la forme « carrée » et la forme « ronde » contient des multiples (entiers) de cette fréquence.
Dans le cas particulier de 50/50, seulement les multiples impaires seront présentes.

Une forme d’onde carrée de 30kHz, 50/50, aura comme fréquences harmoniques, (en plus de la fondamentale : 30kHz) 3x30= 90kHz; 5x30=150kHz, 7x30= 210kHz, et ainsi de suite…
Notons que la hauteur (énergie) de chaque harmonique sera l’inverse de son rang.
Ainsi, la 5ème harmonique aura le 1/5 de la fondamentale, et la 33ème harmonique 1/33 de la fondamentale….
===================
Revenons maintenant à nos zappers et parasites, forts de ces explications.
D’après le « tableau des fréquences des agents pathogènes », pp 576 du livre « La cure de toutes les maladies », nous avons comme résonance :
Proteus Vulgaris : 327.20kHz à 329.50kHz
Bordetella Pertussis :329.85kHz à 332.25kHz
Pseudomonas Aurinos : 331.25kHz à 334.60kHz

Avec une fréquence de 30.000kHz, la 11ème harmonique aura des fréquences de 330.00kHz, très dérangeante pour Proteus (329.500kHz), mortelle pour Bordetella (en plein milieu), dérangeante pour Pseudomonas (331.25kHz)
En calculant par l’autre extrémité,
Bordetella sera touchée par le 30kHz, s’il reste à l’intérieur de 329.85/11=29.986kHz et 332.25/11= 30.205kHz, soit 30kHz +0.68%; -0.46%
Une marge d’erreur de +/-25% n’est pas rare avec le 555.

Si vous voulez utiliser les fréquences, pour vous débarrasser d’un parasite en particulier, vous avez besoin d’une grande PRÉCISION, et d’une grande STABILITÉ, qu’un 555, précis et stable à 1% près (sans compter les pièces électroniques qui le font marcher) ne peut rêver d’atteindre.

L’utilisation des fréquences, comme complément à l’effet zapper, peut être TRÈS INTÉRESSANTE, si vous comprenez les enjeux et comment y parvenir.

Il y a des solutions, mais elles ne sont pas si simples que de marteler : « Gna-gna-gna, ma fréquence est meilleure que la tienne »

À la lumière de cet exposé, relisez maintenant les publicités autour de chaque zapper, et dites moi ce que vous en pensez.

Pour ceux qui veulent pousser un peu plus loin les ondes carrées (et les autres), le rapport cyclique et les harmoniques, ce site a un petit simulateur que vous pouvez télécharger, facile à utiliser, gratuit, et que j’ai trouvé très intéressant
http://www.iufmrese.cict.fr/catalogue/2 ... ques.shtml
Amusez-vous bien

Prochain exposé : Quelques solutions pratiques au zapper en fréquence.

:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede martine » Lun 26 Oct 2009 18:00

J'ai un zapper très basique avec une pile de 9v.
Je l'utilise en continu pendant plusieurs heures et ne ressens rien de particulier.pourtant il fonctionne car si je mets en contact les deux tubes du cuivre avec ma langue ça picotte normalement. Que dois-je en espérer
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede marco » Lun 26 Oct 2009 21:22

Bonjour Antonio

Je n'ai pas pu ouvrir ton lien http://www.zapperwie.com . En allant sur les site maestro-zapper le lien est http://www.zapperwise.com/f_zapperwise.html . Bravo pur ce site qui est certainement une référence pour la compréhension du zapper.

Je devance peut-être tes prochaines explications mais comment fais-tu pour avoir 200 fréquences sur le modèle MZ5? Sont elles produite en même temps et donc l'onde émise est une superposition des 200 fréquences?

Quand j'utilise les clefs du zapper de luxe chaque fréquence est émise l'une après l'autre. Pour chaque parasite il y a plusieurs fréquences pour couvrir la largeur de bande du parasite et comme il y a au moins 10 parasites concernés par clef on arrive à un temps d'utilisation proche de 1H30. C'est long mais en contrepartie on touche les fréquence précises plein pot. D'ailleurs c'est surprnant mais le zapper de luxe émet des fréquences de moitié par rapport aux fréquences visées, pourquoi travailler sur la 2ème harmonique?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 26 Oct 2009 21:56

Quel boulot extraordinaire et quelle mine d'informations. Merci Antonio.
Marco, que veut dire "pourquoi travailler sur la 2ème harmonique" ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 26 Oct 2009 22:04

Je suis surpris que les fréquences des clefs soient la moitié de celles des parasites visés. J'ai pu le constater car les fréquences sont affichées sur le zapper et elles corresondent à la moitié de celles données sur la liste du centre Clark.
Par exemple si la fréquence est de 100KHz la deuxième harmonique est 200 KHz. Le zapper de luxe dans sa fonction fréquence travaille visiblement comme cela, pour viser une fréquence de 200KHz il injecte du 100KHz.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede antonio » Mar 27 Oct 2009 00:31

Martine a dit : ... Je l'utilise en continu pendant plusieurs heures et ne ressens rien de particulier...

Bonjour, Martine.
Je trouve « plusieurs heures d’affilée » un temps très long! Aucune rougeur aux points de contact non plus?

Si vous employez le zapper régulièrement, ou depuis longtemps, il arrive un moment où le zapper n’a plus de joueurs disponibles : Il n’agit plus.

Pour augmenter le courant, ce qui augmente son action, il est recommandé d’entourer chaque tube de cuivre d’un essuie tout de cuisine en papier, mouillé avec de l’eau salée. Le zapper de base est alors à son meilleur.
Si vous suivez toutes ces règles sans rien ressentir de particulier PENDANT le traitement, cela voudrait dire que vous n’êtes pas très sensible au passage du courant électrique.
Si vous n’avez aucun problème d’élimination par la suite (1 à 3 jours), cela voudrait dire que vos moyens d’élimination ne sont pas encombrés (ils fonctionnent bien) et vous n’avez pas grande chose à éliminer avec votre zapper. Les gens heureux ne font pas souvent les manchettes!

Utilisez le de temps en temps ( 1 fois par semaine ou aux 2 semaines) et essayez son action quand vous aurez une sinusite, un problème en …ite (inflammation), ou un coup de froid, rhume ou grippe, pour en constater les effets. Si les effets ne se font pas sentir alors, quelque chose ne marche pas.

Chacun peut réagir différemment
Chez moi, cela se traduit par de la fatigue générale (envie de ne rien faire), de la somnolence, un meilleur sommeil, quelquefois par des gaz… Chacun a ses points faibles!
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede antonio » Mar 27 Oct 2009 00:54

Bonsoir, Catherine:
Merci pour tes propos. Content qu'un sujet aussi technique arrive à te plaire!

Bonsoir, marco
Merci pour ta remarque. J’ai corrigé le lien.
Je ne sais pas où ce site me conduira, mais j’y vais pas à pas (ou page par page!)
marco a dit :comment fais-tu pour avoir 200 fréquences sur le modèle MZ5?
[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]Le plus difficile, vu la dimension du zapper, c’est d’ouvrir le circuit et d’écrire à la loupe chaque fréquence à l’intérieur![img]smile/!2214_EM2.gif[/img]

Pour le MZ5 (ou le M.Zap3) : Il sort ses 200 fréquences une après l’autre, en commençant par la plus haute (10kHz) et en s’en allant vers la plus basse (5kHz).
Entre les deux, il y a = 200uS (5kHz) – 100uS (10kHz) = 100uS de différentielle. En employant un micro-Contrôleur avec une vitesse de 2 millions d’instructions par seconde je peux changer chaque période de 0.5uS, créant ainsi un roulement de 200 fréquences différentes, en environ 30millisecondes, et ce, sans arrêt.

Si j’avais eu seulement une douzaine de fréquences à sortir, j’aurais pu le faire avec 3 à 5mn chaque.

Ce que je fais, c’est de sortir autant de fréquences différentes que possible entre 2 octaves, soit 5kHz, et 2x5kHz=10kHz, pour balayer le spectre au complet, les harmoniques aidant.

Si tu utilises ce système de pensée pour de courtes périodes de temps, le MZ5 agira comme un zapper ordinaire, les fréquences n’ayant pas le temps d’agir individuellement.

Si tu utilises cette théorie pendant de longues périodes de temps (empiriquement, 1.5h et plus), chaque fréquence agira pendant assez longtemps pour « arroser et noyer le problème »
Il ne faut pas oublier que ce système d’arrosage agit PAR DESSUS l’effet « zapper de base ».
C’est une des solutions pratiques, simple et originale, que j’ai trouvé à l’emploi des fréquences dans un zapper.
Je suis surpris que les fréquences des clefs soient la moitié de celles des parasites visés.
Pour le Zapper de Luxe, je n’avance qu’une théorie de conception à reculons, pour expliquer leur choix, tel que tu me le décris (Je n’ai pas un de ces zappers dans ma collection).

La conception d’un générateur de fréquences, précis, stable et bon marché demande quelquefois des compromis acceptables. La limite de fréquence dans une solution donnée peut intervenir dans le choix de ces fréquences, et la façon de les utiliser.

Prenons la comparaison avec une balançoire.
Si un enfant se balance « sans s’aider », et que tu l’aides de ton côté avec une toute petite poussée, tu peux le faire à chaque balancement, ou le faire à chaque deux balancements, un peu plus fort. Le résultat sera le même, et tu bougeras alors 2 fois plus lentement, si cela fait ton affaire.

Pour revenir au zapper de luxe, cette technique d’utiliser une sous-harmonique (fréquence plus basse) est souvent utilisée en radio lorsqu’on veut faire un doubleur de fréquence, avec des ondes sinusoïdales (pure, sans harmoniques supérieurs).
On commence avec une fréquence facile à obtenir, et on la multiplie par la suite pour obtenir la fréquence voulue.
Cela a l’avantage de ne pas « salir » le spectre avec d’autres fréquences que celles visées, ce qui serait le cas avec une onde carrée.
Comme les fréquences de travail de la Dre Clark vont de 70kHz à 870kHz, utiliser la moitié de la fréquence (en sinusoïdale) a bien du bon sens.

Poser la question aux fabricants de ce zapper apporterait une lumière plus vraie.
C’est si facile de se tromper sur ce que les autres ont derrière la tête!
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede emilia » Mar 27 Oct 2009 08:29

Bonjour Antonio,
Quand j'utilise le zapper sur environ 1/2 heure, je ressens des picotements au niveau des sinus puis écoulement !
Que faut-il en déduire ?
Merci de tes lumières ...
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede marco » Mar 27 Oct 2009 10:57

Merci Antonio pour tes explications.

La solution des fréquences variables est vraiment une bonne idée et c'est vrai que c'est un plus (au moins théoriquement) intéressant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron