Zapper : Les bases

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede antonio » Jeu 21 Jan 2010 03:54

Bonsoir, Marco :
En pleine déconfiture médiatique sur la grippe, j’ai commencé à me sentir « drôle » et à m’isoler dans un coin. 3 soirs de zapping 7-20 à 10kHz et tout est rentré dans l’ordre. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le problème avec le zapper, c’est que souvent on ne sait pas ce qu’on a failli avoir.

Antonio: tu parles d'une séquence 28-20. Tu peux préciser?
Dilou
Bonsoir, Dilou [img]smile/wink2.gif[/img]
La Dre Clark sortit sa première séquence 7-20 avec une explication qui avait beaucoup de bon sens :
Pour se débarrasser des parasites, elle trouva que 7mn était un temps suffisant, mais que d’autres désagréments suivaient de près ce traitement (maux de gorge, mal à la tête, coup de froid subit, …) Elle s’aperçut que les gros parasites éliminés avaient d’autres parasites en eux (les parasites des parasites), qui relâchés libres, donnaient ces désagréments.

Laisser 20 à 45 mn sans traitement permettait à ces « nouveaux » venus de se manifester… et de se faire ramasser par le deuxième traitement de 7mn. Elle trouva que cela pouvait aller jusqu’à 5 traitements en théorie, mais que 3 suffisaient la plupart du temps.

D’autres, par la suite, trouvèrent qu’un traitement d’une demi-heure marchait bien aussi, et était plus facile à suivre que le 7-20 + une montre + du suivi.

Mes recherches personnelles m’ont montré que 30mn marche bien, souvent, mais pas toujours, alors que le 7-20 avait besoin quelquefois de plusieurs séquences par jour.

Certains manufacturiers commencèrent aussi à faire des zappers avec plusieurs fréquences, et recommandaient de faire un 7mn à 30kHz, suivi d’un autre à 2.5kHz, ce qui augmentait l’efficacité de la session.

Lorsque je construisis le M.Zap3, j’eus l’idée de faire une séquence automatique sous forme d’un Super_7-20, ou 28-20 (28mn en marche, 20 mn en pause)

Durant le 28mn, on pouvait changer parmi 3 fréquences au choix.
Ce super 28-20 n’eut pas un gros succès commercial, même s’il marchait bien, ayant un peu du zapping en continu (28mn) et de la séquence 7-20 (Pause).

Je l’ai pendant longtemps utilisé comme séquence de maintien ( 1 fois par semaine) et pour les grosses grippes d’homme :) lorsque le 7-20, ce n’était pas assez.

Malgré la tendance pour le zapping en durée, je continue à trouver beaucoup de bon à cette séquence avec des temps de pause. Je la recommande souvent pour débuter (7-20), car on est moins porté à l’exagération, le temps que les problèmes d’élimination finissent par passer.

Le prochain MZ3 aura aussi 1 position sur 6 avec ce 28-20, avec 7mn à 30kHz, 14mn à 2.5kHz et 7mn à 10kHz.

à partir de quel age peut-on faire le zapping sans danger. H Clark a l'air de dire qu'il faut éviter sur les enfants car on n'a pas assez de recul.
À ma connaissance, la Dre Clark parle de femmes enceintes , et non d'enfants, dans ce sens.

Édition Anglaise (Originale) de « The Cure For All Diseases », pp20 :
« DO NOT ZAP IF YOU ARE PREGNANT OR WEARING A PEACEMAKER
These situations have not been explored yet. »
« Children as young as 8 months have been zapped with no noticeable ill effects »
Traduction libre : Des enfants aussi jeunes que 8 mois ont été zappés sans aucun effet négatif notable.

Édition Française du même livre (La Cure de toutes les maladies) pp 20
« Ne vous zappez pas en cas de grossesse ou si vous portez un pacemaker
Ces situations ne sont pas encore explorées »
« Des enfants à partir de 8 ans ont été zappés sans particularités » :crazy:

Édition Espagnole du même livre pp20
« No zapee si usted está embarazada o si usa un marcapasos.
Estas situaciones aún no han sido exploradas. »
« Los niños tan pequeños como 8 meses, han sido zapeados sin ningún efecto negativo »

Un grand merci à Mme Bodjona Adjoyi Justine pour sa grande précision dans la traduction de la version Française! (Attention, d’autres joyaux similaires vous attendent…)

Lorsque vous zappez des enfants, c’est sous votre responsabilité que vous le faites, et vous vous devez de mesurer l’impact positif versus l’impact négatif possible, et de surveiller attentivement toute réaction négative.
J’ai reçu nombre de emails sur des sessions où le Stroumph_à_visage_pâle se plaignait que le zapper le rendait malade après l’avoir essayé pendant deux heures pour débuter…
« V’yons, 7mn, c’est pour les poupoules mouillées! J’sus capable d’en prendre MOE!!» HO, HO, HO!

Expérimentez sur vous, avant de le faire sur un enfant qui n’osera pas se plaindre, de peur de vous déplaire!

Antonio
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 21 Jan 2010 11:58

Salut Antonio, moi aussi j'ai une petite question, à savoir que mon zapperà orgone) je ne le lache plus depuis que je l'ai, de suite j'ai pu l'utiliser qqs heures, du coup je passe presque toute la journée avec parfois, je fais juste une pause pour la nuit et une autre dans la journée... est-ce bon signe?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede antonio » Jeu 21 Jan 2010 16:45

supernat a dit : ... mon zapperà orgone : je ne le lache plus depuis que je l'ai, ... du coup je passe presque toute la journée avec...
Bonjour, SuperNat
Je ne possède pas de zapper style Don Croft, alors je ne peux te donner qu’une réponse partielle:
Ce type de zapper a une fréquence de 15Hz, ayant la bonne réputation d’après certains, de :
Inhiber la douleur chronique, normaliser la pression sanguine; stimuler la circulation lymphatique; normaliser l’humeur émotionnelle. Elle est, en gros, le double de la fréquence de Shumann (7.83Hz) et s’adresse au cerveau, qui « prépare le terrain ».

Comme fréquence pour un zapper de base, c’est un choix peu efficace (comparé à 30kHz). Il faut beaucoup insister pour que le courant fasse effet, et c’est pour cela que l’on peut la porter de longues périodes de temps sans gros problèmes.

J’ai lu des comptes rendus sur Internet à l’effet que cet appareil peut facilement produire des brûlures dans la peau (électrodes trop petites), l’irriter si elle est trop acide, donner des réactions allergiques (Métal nu sur la peau) et donner aussi de bons résultats à la longue.
Je ne sais pas ce que son antenne de Moebus, ses pierres rares et son générateur d’orgone peuvent faire, en plus de l’effet zapper.
Le fait que l’on peut le porter discrètement est un plus
Il a dans l’ensemble, bonne réputation.
Sa fréquence de 15Hz est devenue populaire.

Ma seule recommandation serait de le changer de place de temps en temps, si on le porte longtemps, et de ne pas le porter durant son sommeil.
Pour le reste, c’est à l’utilisateur à tracer le trait entre « profiter » et « abuser », comme pour tout zapper.

Antonio
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 21 Jan 2010 20:27

Ok!!! merci pour avoir partagé ton avis! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dilou » Ven 22 Jan 2010 12:31

Antonio,
Merci pour toutes tes explications. :jap:

Sais-tu si des personnes se sont déjà servies du zapper comme traitement préventif (ou curatif) contre le paludisme, lors d'un voyage, par exemple?. Ca pourrait éviter les médicaments coûteux aux effets indésirables...
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede antonio » Ven 22 Jan 2010 17:10

Bonjour, Dilou,
Je n’ai pas d’expertise avec le zapper et le paludisme (ou malaria), mais je n’hésiterai pas à utiliser le zapper en cas d’infection – N’importe quelle infection – sans délaisser pour autant les autres outils plus conventionnels, si nécessaire.
Comme prévention, il ne peut qu’aider à maintenir un système immunitaire en bon état, mais il ne peut tuer ce qui n’est pas encore là.

Une rapide recherche sur Internet avec Malaria et zapper a donné plusieurs résultats, dont en voici 2 (en Anglais, mais la traduction devrait être simple)
http://www.drclark.net/en/testimonials/zapper/index.php
http://www.whale.to/a/zapper_q.html#Malaria_
Il semble que le zapper peut agir très rapidement contre cette plaie.

Antonio
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede dilou » Sam 23 Jan 2010 23:12

Très bon à savoir. Merci Antonio
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede loufil64 » Dim 24 Jan 2010 01:55

Merci Antonio pour tes réponses, je suis un peu à la bourre pour te répondre.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede izzaaa » Ven 5 Mar 2010 12:26

Je profite de ce post pour faire un petit point sur l'utilisation du zapper qui est devenu mon meilleur ami ces derniers temps.

Après 2 semaines d'effets très nets sur mon niveau d'énergie (et le moral qui va avec), j'ai un peu relaché les scéances, dès qu'on va mieux, on est moins sérieux... et paf retour de la fatigue et du brouillard.
Ce qui est impressionnant c'est qu'il suffit que j'y pense et après une petite heure de 7'-20'-7' l'énegie afflue à nouveau et je retrouve ma motivation (alors que mon moral était en berne l'heure d'avant).
Je suis tout de même surprise de l'immédiateté du résultat et je me demande si au delà des parasites, le zapper ne stimulerait pas nos méridiens pour booster notre énergie. Y a-t'il des infos en ce sens ?

J'ai aussi remarqué cette rapidité de résultats en essayant sur ma fille pour qui la fièvre est tombée à 2 reprises dans les heures suivant la scéance.
Je décrirai un peu plus précisément cet essai d'utilisation du zapper lorsque j'aurais reproduit suffisamment l'expérience pour avoir quelques certitudes sur les résultats.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Ven 5 Mar 2010 23:04

Izzaaa, le zapper, un antidépresseur ? Les labos vont trembler s'ils lisent cette info, qu'une petite machine de rien du tout (et en plus sans effets secondaires) va venir perturber les gains colossaux en-grainées par leurs antidépresseurs...

Ton témoignage est très intéressant. Est-ce que d'autres auraient relevé le même effet ? et de plus avec une action aussi rapide ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Sam 6 Mar 2010 19:08

Moi c'est surtout ma 1ère séance de zapper qui a été incroyable, une sensation quasi euphorique. Ensuite l'action a été plus sur la durée d'utilisation et je n'ai plus ressenti cette sensation incroyable d'afflux d'énergie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede antonio » Dim 7 Mar 2010 21:19

Bonjour, Izzaaa, Catherine, et Marco.
Voici de l’eau pour nos moulins.
Izzaaa, tu amènes plusieurs points intéressants :

Je n’ai pas perçu, dans mon cas, un surplus d’énergie remarqué. Pourtant ce point revient souvent – C’est le principal commentaire de ma femme, entre autres personnes.

Si on considère qu’un humain moyen, d’après une rumeur persistante, transporte entre 1/2kg et 3/4kg de passagers clandestins, qui mangent avant nous (quand ils ne nous mangent pas tout crus), qui nous empoisonnent avec leurs excréments et leurs toxines, que le corps doit évacuer à grand effort, et que notre mode de vie nous met au bord de l’anémie avec un foie débordé et un système immunitaire qui jette l’éponge, faire un bon ménage avec le zapper (commode) ou avec « autre chose », va doubler ou tripler en peu de temps l’énergie disponible, même si elle reste … modeste.

Si cette énergie disparaît rapidement quand on cesse de zapper, cela sous-entend que nous avons peut-être botté le derrière de ces indésirables, mais que le terrain leur est encore propice.
===============

[img]smile/angel.gif[/img]« Multipliez-vous, et vivez heureux », qu’IL avait dit, là haut…
Pourquoi seulement les microbes l’écoutent, et pas nous?[img]smile/wink2.gif[/img]
===============

Le moral est plus léger, quand l’énergie est là pour le supporter. Le contraire est aussi remarquable avec une grippe d’homme ordinaire, et catastrophique avec une maladie chronique, où l’on perd souvent même le goût de vivre.
Quand un simple jour sans soleil nous met dans un état morose et plaignard, quand on se lève plus fatigué que l’on s’était couché, il est temps de faire le point sur notre santé, et comment on a l’intention de vieillir (et à quelle vitesse!)
===============

Utilisant souvent ce qui me reste entre les deux oreilles comme outil principal de travail, les contrariétés mentales sont nombreuses (=> sinusites, dans mon cas), et les états (légèrement) dépressifs nombreux aussi (broyer du noir, vouloir tout lâcher, voir un avenir fermé, ...)
J’ai remarqué que l’usage du zapper replaçait le tout en 30 à 45mn, alors qu’avant il me fallait, avec d’autres moyens, 2 à 3 jours pour « renaître de nouveau à la vie »
J’ai fini par croire que les parasites étaient nombreux dans mon cerveau à créer interférence avec ma bonne humeur.
L’endroit le plus efficace pour placer les tuyaux en cuivre, avec un zapper de base, vous le connaissez : Sous les aisselles, avec 2 tours de papier de cuisine imbibé, et avec un bon pull pour transpirer. La proximité de la tête et la signature des intrus dans la sueur semblent faire un accord parfait.
===============

Izzaaa, les méridiens d’accupuncture ont une charge électrique (le point le plus négatif se trouve dans le « troisième œil », entre les sourcils. Les travaux du Dr Voll permettent de détecter si un méridien est en manque ou en excès, en le mesurant avec un voltmètre spécial de sa conception Le système MORA pourrait en dire long là dessus, peut-être.
Alors, ton allusion est pleine de bon sens. Pense à ton état d’esprit avant un orage… et après, pour t’imaginer ce qu’un très faible courant de ions positifs, ou d’électrons négatifs peut faire
===============

J’ai eu un effet aussi rapide que celui décrit par Izzaaa pour mon humeur, à maintes reprises, au point où je trouve préférable d’offrir à une belle mère un petit zapper, plutôt qu’un gros cactus – même en fleur.
Note_1 : les beaux-pères ne sont pas à dédaigner non plus.
Note_2 : Le problème consiste à connecter en douce le zapper…[img]smile/rosebud.gif[/img]
===============

Catherine, les labos n’ont qu’à dire que le courant est dangereux, le procédé illégal, et que les médecins n’approuvent pas, pour que les moutons que nous sommes baissent la tête en avalant une double dose de dépendance médicale.
Je croyais faire de bonnes affaires pendant la pandémie mondiale de grippe, au (petit) détriment des labos. Ma grippe a duré 36h sans désagréments. Et j’ai eu beaucoup de temps libre pour mettre au point mon MZ3b, tellement cette période de pandémie a fait chuter les ventes.
Orgone Africa a eu l’air de traverser plutôt mal cette injection de peur pandémique.
Non, les Labos n’ont pas grande chose à craindre…
===============

Je crois que l’effet rapide d’un zapper indique un système immunitaire et un système d’évacuation en bon état, ce qui est souvent le cas des enfants. Le zapper sert uniquement à donner un coup de pouce très bien venu, et les ressources naturelles prennent la relève avec brio.
Les personnes atteintes de Candida bien installée, de Lyme et autres inconvénients affaiblissant le système immunitaire doivent zapper souvent et longtemps, avant que les autoroutes des méridiens se désengorgent.
===============

Ahaaa!! Quelle bonne thérapie, que de dire ce qu’on pense par écrit! :jap: Merci, Forum Mélodie!! :jap:
On a même l’impression de voir le soleil derrière les nuages !

Bonne journée à vous tous
Antonio
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede catherine » Dim 7 Mar 2010 22:29

Quel bonheur de te lire Antonio ! Que de bonnes énergies tu injectes dans notre petit forum sans prétention. La bonne humeur revient avec ton soleil. Merci beaucoup.

Et merci des indications que tu nous donnes quant à l'endroit le meilleur pour mettre les cylindres en cuivre pour "zapper" encore plus efficacement ainsi que pour tes commentaires toujours bienvenus.

Je regrette le manque à gagner que tu as eu pendant cette période de pandémie mais on peut constater que l'angoisse de la maladie "potentiellement mortelle" ayant saisi la majorité de la population, elle s'est raccrochée à ce qui lui semblait le plus sûr : l'allopathie.

Je souhaite que tes affaires reprennent bien vite, ce qui prouverait une évolution si ce n'est dans la conscience, du moins dans une approche différente de la santé.
Bonne soirée à toi aussi Antonio. A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede antonio » Mar 9 Mar 2010 21:20

Merci pour ton empathie, Catherine.
Sans cet arrêt qui m’a simplement surpris, je n’aurais pas pu mettre un ordre nécessaire dans mes affaires. Et puis, il faut bien des fois un orage pour nous faire apprécier à nouveau le temps ensoleillé!
==============

Bonjour, expérimentateurs du zapper
Durant ces derniers mois, j’ai reçu plusieurs demandes de renseignements qui ressemblaient à des appels au secours.

Ce n’est pas pour rien que nos manuels ont l’avertissement suivant :
« Si, acculé par le désespoir, vous vous attendez à un miracle, ce produit n’est pas pour vous.
Les miracles, nous croyons en eux, mais ce n’est pas notre rayon : nous n’en vendons pas. »

================

Pour recadrer le zapper dans un contexte plus large, j’ai répondu dernièrement avec (presque) textuellement, ce qui suit.
================
Début du eMail
================

" Tiens en compte que je ne suis pas médecin, et ne peux pas légalement t’aider dans ta démarche personnelle de la maladie."
================

Je peux peut être te présenter mon cas, qui sans être aussi grave que le tien, a quelques ressemblances, et te dire comment MOI, je m’en suis sorti, après une période assez stressante pour faire dire gravement à un psychologue : "D’après ma charte de Stress, vous avez accumulé assez de points pour vous tuer, et ensuite vous suicider. Comment faites vous ...?" J'ai cru comprendre à sa curiosité que je sortais de ses moyennes statistiques et qu'il ne pouvait rien faire pour m'aider… :cry:

Si ton raisonnement est actuellement perturbé, demande à quelqu’un en qui tu as entière confiance de t’aider à y voir clair dans ce qui suit.

D’abord mes croyances me montrent que la plupart des « Mal-A Dit » commencent par des pensées alliant la peur et le rejet de soi, au profit (et l’abus) des autres.

** Avec le temps, ces pensées se condensent au point de devenir des sentiments et des émotions « lourdes » de conséquences.

** Souvent, le manque d’harmonie (Amour, douceur de vivre) est tellement criant, que nous nous rabattons sur des douceurs physique (sucre, miel, café fort - très stimulant- très sucré) que nous « aimons » à la folie, faute de mieux.

** Un désir compulsif de devenir AIMABLE avec les autres (ce mot a un double sens) nous pousse même à nous excuser de l’air que nous respirons!!
=====================

« Qui se ressemble s’assemble », dit le dicton.
Ce que ce dicton ne dit pas, c’est qu’il suffit d’y croire pour que cela arrive.
Si nous nous croyons inférieurs aux autres, « petits » comme des microbes, inutiles comme une mauvaise grippe, le simple fait de dire « je suis … » (ajoutez de qui vous dénigre le mieux) attire comme un aimant (encore la racine aimer!) ce qui, à notre point de vue, nous ressemble.

En se voyant ainsi comme un parasite social, (ce que certains prennent plaisir aussi à nous laisser croire) nous les attirons sous forme de microbes ou champignons.
Y aviez vous pensé? Aviez vous fait la relation de cause à effet?
=====================

Avec le temps, ces émotions se transforment en avertissements physiques douloureux, et finissent par se cristalliser en problèmes chroniques. C’est un terrain idéal pour Candidose, Lyme, maladie de Crohn, Clostridium difficile et autres inconvénients digestifs, nous montrant à quel point nous digérons mal nos émotions.

Dans ce cercle vicieux où on a envie de baisser les bras, que peut faire le zapper?
Comme dans une barque qui prend l’eau, le zapper aide à écoper, mais ne bouche pas le trou. De par mon expérience personnelle, je peux dire que le zapper m’a bien aidé à « nettoyer la place » et à la tenir propre, le temps que je m’occupe de ce qui la salit : Les émotions.
==================

À ce chapitre, j’ai découvert des extraits de fleurs qui ont un puissant effet harmonisateur sur les sentiments négatifs, sans aucun effet secondaire ni danger de surdose :
Les Fleurs de Bach
Tu peux te renseigner sur ce remède, sur Internet et les acheter localement.
Tu peux, en lisant ce qu’elles harmonisent, choisir toi même lesquelles tu as besoin en urgence (pas plus de 5 à la fois!), et changer ton choix à mesure que tu évolues.
Leur prix devrait se situer aux alentours de 10Euros la petite bouteille, dont tu n’as besoin que de quelques gouttes par traitement (aux 20mn en urgence, 1 fois par jour si nécessaire)
J’ai commencé par « Rescue », un mélange de 5 fleurs, qui m’a fait le plus grand bien, au départ.
Note : il existe actuellement 38+1 remèdes différents originaux.
Note : J’aime ce remède car il nous permet de prendre en main notre santé émotionnelle, sans aide ou conseils extérieurs intéressés. Qui mieux que nous peut savoir ce que nous ressentons?!
================

Revenons aux zappers.
Il en existe de tous les prix et pour tous les goûts.
Dans une démarche comme celle que j’avais entrepris, un usage général est conseillé pour commencer, avec pour but intermédiaire, d’alléger le travail pénible du système immunitaire, qui essaye sans succès de nous aider à survivre.

La sortie de tout le « méchant » qui nous habite (le « méchant » peut être sans méchanceté de notre part…) peut nous rendre encore plus malade (si c’est possible!) au début. C’est le phénomène d’élimination, de désintoxication, (ou d'ex-pie-action[img]smile/085.gif[/img])ou autres noms.

Un zapper de base aidera à nettoyer le corps en général
N’importe quel zapper bien fait fera l’affaire, pour commencer.
Il en existe à $10.00 ou $40.00 répondant à ces critères

Pour le nettoyage plus poussé, un zapper faisant bon emploi des fréquences sera plus indiqué
Par la suite, d’autres zappers plus « robustes » seront encore plus bienvenus, et dépenser un supplément pour eux ne sera plus vu comme une aventure hasardeuse.

Dans mon pèlerinage vers un sanctuaire (sanct = sain) viable (mon corps), je savais à quel point le rétablissement naturel du corps durant mon sommeil est important. Et quant on est trop stressé pour atteindre les profondeurs de sommeil qui guérissent, le retour à la normale est inutilement long. Je me suis donc fabriqué un zapper qui aide à dormir : Le DS5.
==================
Fin du email, le reste est plus prsonnel
==================
Vu sous cet angle, le zapper devient un outil de plus vers une autonomie de notre santé, et non le seul. Il nous aide à reprendre le contrôle de nous-mêmes, au moins sur le plan physique, ce qui améliore notre image de nous même, ce qui nous remplit de bonnes émotions, ce qui nous conduit à un terrain de jeu pour la joie, et non plus pour les microbes. Ce qui… Le cercle non- vicieux est amorcé. enfin!
Je l’appelle le principe de la saucise, à cause du slogan d’un producteur local de saucisses :
« Plus de gens en mangent parce que elles sont plus fraîches
Elles sont plus fraîches parce que plus de gens en mangent. »


Pour conjurer la Mal-A-Dit, je vous souhaite la Bien-A-Dit (autre mot inconnu de mon vocabulaire imagé : Bien, Bene.., Bon, Béni,... Et saint, santé, sain (et pourquoi pas San-Antonio [img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img])

ATTENTION!!! En gagnant le contrôle de nous même, nous devenons incontrôlables pour ceux qui fouillent dans nos poches, sous prétexte de « vouloir notre bien ». Ce qu’ils aiment fort peu. [img]smile/xmadfire.gif[/img]

Antonio
Avatar de l’utilisateur
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 55
Inscription: Dim 2 Aoû 2009 06:00

Messagede catherine » Sam 13 Mar 2010 19:16

Merci Antonio.
En gagnant le contrôle de nous même, nous devenons incontrôlables pour ceux qui fouillent dans nos poches, sous prétexte de « vouloir notre bien »

J'aime bien cette dernière phrase.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron