morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede sab » Sam 13 Nov 2010 17:37

MESSAGE D' EGLANTINE


Bonjour,
comme je l'avais indiqué dans un précédent post (merci Izzaaa pour l'adresse) j'ai consulté mercredi dernier un naturopathe morathérapeute dans le Var (pas celui de Marco trop loin pour le moment).
* La consultation a duré 3 bonnes heures pour 90 euros. J'ai eu un trés bon contact, il m'a paru compétent, humain, ouvert.
Il a utilisé Gdv, mora IV,isothérapie.
* Aprés un bilan de mon état, il a pris les empreintes de mes doigts pour rechercher par GDV mes problèmes.
Sur écran les schémas apparus ont indiqué :

* un gros état émotionnel, (le stress vous bouffe dit-il) avec un "noeud" au niveau de la gorge. Il me demande d'apprendre à ne pas culpabiliser, à avoir confiance en moi. Trés dur pour Eglantine bientôt 30 ans qu'elle travaille sur le sujet !!!! Il m'engage à essayer la méthode Feldenkrais, chose que j'avais envisagé de faire.

* Enormément d'inflammation et d'acidité dans tous le corps, les douleurs ressortent au niveau des cervicales, trapèzes, dorsales, sacro-iliaques. (Ma bonne dame vos douleurs elles ne sont pas dans votre tête ..dit-il)

* Un trés mauvais état du foie, des reins, des intestins, du coeur,de l' appareil uro-génital, hypophyse (ce qui d'après lui expliquerait ma stérilité inexpliquée).

* Ensuite il recherche les causes et il ressort :
- une intoxication par les vaccins BCG, TETANOS, HEPATITE B
- une intoxication par les parabens les "méthyl" "les propyl"
- dans la bouche un peu de métal mais cela ne ressort pas vraiment à cette 1ère consult.
* Il procéde par neutralisation et recharge un flacon d'eau à prendre 2 fois par jour.
* il me demande de supprimer laitages et gluten le temps de juguler cet état inflammatoire, il confirme les analyses du labo de Metz (que je lui ai montrées) je ne suis pas intolérante au gluten et au lait mais il faut diminuer l'acidité de mon corps.
- Il me prescrit les poconéols 1 et 7
- Il n'est pas opposé à ce que je continue le peu de médicaments que j'utilise, notamment quand j'en ai vraiment besoin, mon somnifère car il me dit qu'il est trés important que JE DORME.
- Il ne regarde pas les compléments prescrits par ma nutritionniste, pour le moment je prends ce que je veux, plus de l'écorce de saule blanc qu'il ajoute.
- il me demande de faire le PH de mes urines, ce matin j'ai presque 9.
- Il me donne rendez-vous dans un mois.

* Je n'ai pas pour le moment d'effets secondaires ni d'effets positifs.

J'ai trouvé cette consultation trés interessante, j'ai fait du ménage dans mes produits de toilette, je mets en place mon régime alimentaire.
Lundi je vais chez ma micronutritionniste, je vais voir ce qu'elle pense de tout ça.
Il faut que je trouve un ostéo (le mien a quitté ma ville) car j'ai une dorsale déplacée.
J'ai rendez-vous début décembre chez ma dentiste, je verrai également ainsi ce qu'elle pense de mes démarches.
Et puis en fonction de leurs avis je ferai le tri dans mes thérapeutes et les remplacerai si nécessaire.
Je ne me lancerai pas pour le moment dans les cures ou autres, ce serait trop pour moi en ce moment.
J'y vais à petits pas.
Merci de m'avoir lue.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede eglantine » Lun 15 Nov 2010 17:58

La micronutritionniste (pourtant ouverte à beaucoup de therapies) ne croit pas à la mora. Me voilà déconcertée car je comptais sur elle pour m'aider.
Etant donné que j'ai regrossi et que je dois faire attention à ma glycémie, à mes tryglicérides, m'a refait une consult pour le poids, m'a represcrit le régime que je suivais en 2008 avec (sur ma demande) suppression du gluten et réduction des laitages.
Je suis repartie avec une ordonnance de préparations à base de plantes pour le stress, les crises de boulimie, la ménopause etc..
Résultat : paumée Eglantine !
fibromyalgique qui lutte
eglantine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Dim 24 Oct 2010 06:00
Localisation: gap

Messagede loeillet2 » Lun 15 Nov 2010 18:34

J'ai résolu pas mal de problèmes liés à la ménopause par l'absorption d'huile de lin, riche en oméga 3. Moins de bouffées de chaleur et perte de poids. Il faut en prendre l'équivalent de 2 C à soupe par jour.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede titti3005 » Lun 15 Nov 2010 20:25

Bonjour Eglantine,
je comprends trop bien votre désarroi! C'est difficile de trouver une vérité dans tout ça! moi aussi j'ai souvent des crises de boulimie et des prob de glycémie. que vous conseille t elle comme régime? et que prenez vous comme préparation pour la boulimie?
courage à vous!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede eglantine » Mar 16 Nov 2010 08:34

:sarcastic: Merci à loeillet2 et ) titi3005.
Comme la nuit porte conseil, ce matin j'ai décidé de reprendre rdv avec le médecin acupuncteur homéopathe qui me suit et qui n'était pas opposé à la morathérapie (voir mon post Eglantine parle des Ml à son acupuncteur). Je vais lui faire un compte rendu de mes 2 consults mora et micronutrition et lui demander de m'aider car je dois absolument avoir un médecin qui me suit près de chez moi.Je vous tiendrai au courant.
[*]Pour le moment je ne parais pas avoir de réaction à la séance de mora de mercredi dernier mais j'ai tellement de douleurs que je ne peux rien discerner.
fibromyalgique qui lutte
eglantine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 36
Inscription: Dim 24 Oct 2010 06:00
Localisation: gap

Messagede zazie » Ven 19 Nov 2010 16:04

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la liste des médecins qui utilisent la méthode Mora sur Bruxelles?

D'une part, Maman souffre beaucoup actuellement et j'aimerais pouvoir l'aider. D'autre part, je me demandais si, faire une visite de contrôle pour moi pourrait être intéressante. En effet, je ne souffre pas d'un mal particulier mais depuis toujours, je suis très rapidement fatiguée, j'ai besoin de beaucoup de sommeil et ce sommeil justement n'est pas pas toujours de tout repos ;-).

Merci.

Zazie
zazie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Nov 2010 07:00
Localisation: Bruxelles

Messagede catherine » Sam 20 Nov 2010 00:19

Zazie,
Je n'ai pas de liste de morathérapeutes sur Bruxelles. Il faudrait demander à Mr. Danze :
http://www.delvaux-danze.be/main.html#alliagedent.html

Cela ne pourrai que te faire du bien de refaire quelques séances de mora qui pourraient améliorer ton sommeil et ta fatigue.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede zazie » Sam 20 Nov 2010 16:52

Merci Catherine.

J'ai envoyé un mail à Mme Delvaux et Mr Danze mais j'ai lu dans un message de Marco daté du 24/09/2010 13:29:37 qu'il avait la liste de moras en Belgique:

marco a dit : Mora et physioscan sont complémentaires

J'ai une liste de moras en Belgique que je t'envoie sur ton adresse mail mais je n'ai pas de noms en particulier à te conseiller.


Je me demandais si je pouvais également avoir cette liste. Merci.

Béné - Zazie
zazie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Nov 2010 07:00
Localisation: Bruxelles

Messagede catherine » Sam 20 Nov 2010 20:27

D'accord Zazie, Alors c'est Marco qui a cette liste, il va te l'envoyer dès son retour. Il est absent ce week end. Désolée mais comme c'est un fichier pdf nous ne l'avons pas sur le forum, Marco te l'enverra sur ton adresse mail perso.
Bonne soirée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mar 23 Nov 2010 11:09

Zazie a dit : D'autre part, je me demandais si, faire une visite de contrôle pour moi pourrait être intéressante. En effet, je ne souffre pas d'un mal particulier mais depuis toujours, je suis très rapidement fatiguée, j'ai besoin de beaucoup de sommeil et ce sommeil justement n'est pas pas toujours de tout repos ;-).

Bonjour Zazie

Tout dépend de l'origine de la fatigue mais si c'est lié à des toxiques ça ne pourra qu'être utile. Et rien que pour le réquilibrage énergétique tu pourras en tirer un bénéfice sur ta forme physique. Par contre pour le sommeil, j'attends encore des résultats malgré de nombreuses séances de mora et physioscan.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede zazie » Mer 24 Nov 2010 17:46

Merci Marco pour ces infos et pour la liste de Mora en Belgique.

Hier et aujourd'hui, ça a été la folie au boulot (je suis informaticienne en plus de kinésiologue), demain aussi ça rique d'être folklorique. J'espère pouvoir prendre un rendez-vous vendredi.

Dans tous les cas, je vous ferai un topo après ma visite chez le mora.
zazie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Nov 2010 07:00
Localisation: Bruxelles

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Déc 2010 17:34

Une petite précision s'impose ;)

La morathérapie est une des médécines energetique les plus connues ici en france, mais c'est surtout la mère de thérapies qui sont, pour certaines, encore plus efficaces!
Le pb c'est qu'on france on est pas très au fait des dernières avancées...et c'est pourquoi au fur et a mesure on va parler de tout ça sur le forum et créer des rubriques pour présenter autre chose que la fameuse morathérapie, qui est qd a elle deja largement détaillé dans cette rubrique.

A ce sujet je voulais préciser un aspect que plusieurs personnes ici confondent: par exemple le "physioscan" que certains thérapeutes utilisent, n'est pas du tout de la morathérapie! La morathérapie se résume a l'utilisation d'un type d'appareil dit "mora", par un thérapeute formé selon les principes de soin du Dr Danze. Si la personne utilise uniquement cet appareil, il est tout naturellement appelé morathérapeute.

Donc dans la majorité des cas, il serait plus correct de dire que nous voyons des "thérapeutes energetiques" ou "thérapeutes quantiques", qui utilisent différents appareils: pour certains des appareils "mora", et souvent ils disposent également d'autres appareils quantiques: physioscan, NES provision, rayonex polar 1000, ACMOS, LIFE system, etc... il y en a plein et c'est justement a mon sens l'avenir de la santé!

C'était juste pour la petite précision...perso je serais bientot un thérapeute quantique, pas un morathérapeute, et pourtant les soins proposés seront proches, mais avec des aides technologiques un peu différentes! ;)

Encore un peu de patience, nous reparlerons de tout cela sur le forum qd les nouvelles rubriques seront pretes :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: morathérapie

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juin 2012 14:11

Message de titox
---------------------------------

beacam a écrit:Bonjour ,

Vous parlez souvent de morathérapie, j'ai trouvé 2 mora pres de chez moi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se passe une séance et ce que je peux en attendre.
Et peut on dire par la morathérapie si il y a une intox metaux lourds
Merci


Deja c'est très cher. Je reste dubitatif après ma 1ere séance. Je m'attendais à un miracle. Soigner des céphalées chroniques en posant un casque stéréo sur des oreilles...Je m'attendais à une grosse machine,style salle de controle, c'est un tout petit appareil.
Je sais pas. Après le doc m'a prescrit des plantes à prendre. Il dit que c'est complémentaire.
C'est très long. A toi de voir? Je suis neutre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: morathérapie

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juin 2012 14:11

Message de titox
-----------------------------------

Le mien c'est un doc mora. Tes séances seront peut être un peu moins cher car non remboursé. Mais les prix varient énormément. Mon doc mora demande 77 euros et l'autre doc mora du département demande 100 euros. Par téléphone, elle me dit que le prix de la séance justifie le prix de la machine avoisant les 15000 euros.
Après mora acu, mora kine, mora doc, peu importe, c'est la machine qui fait le diagnostic. Suffit juste de bien paramétrer les données sur le portable ( cocher des pathologies je pense) relié au mora/physioscan.
Le doc n'a pas apporté sa touche personnelle au diagnostic. Il m'a juste prescrit des plantes, et de l'homéopathie.
Après c'est une question de feeling. Il faut qu'il soit à l'écoute, c'est important
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: morathérapie

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juin 2012 14:12

Message de un_ptit_gars
----------------------------------------------

titox a écrit:Je reste dubitatif après ma 1ere séance. Je m'attendais à un miracle.


Aie, ça commence mal... si tu va voir un thérapeute avec ce genre d'idées en tête, tu ne pourra qu'etre déçu de toute manière :(
Ca reviendrait a penser naivement que c'est de la magie et que par miracle ça va tout soigner, alors que la réalité est tout autre!

Je peux te parler longuement de ce type de traitement puisque je travaille la dedans moi aussi et que je dispose de cet "outils"...car pour moi c'est bien cela, un outils, ni plus ni moins. Le piège est de croire que la machine fait tout, et que n'importe qui fera des miracles avec, ce genre de pensées ne peut qu'aboutir a de l'insatisfaction et de la déception... Le physioscan est un traitement énergetique intéréssant (parmis bien d'autres) mais même s'il est correctement utilisé ( ce qui est plus complexe que ce qu'il n'y parait a première vue :) ), il est limité dans son efficacité et doit etre vu sous forme de traitement complémentaire aux plantes, chélations, cures et autres traitements énergetique.
L'intéret se situe surtout a mon sens sur sa capacité a voir des perturbation énergétiques assez tôt et donc lors d'un travail holistique sur le long terme avec un thérapeute, de voir au fil des scéances comment évolue la personne et si ce qui a été mis en oeuvre est efficace. Son coté thérapie est tout de même intéréssant mais il y a a mon sens des méthodes énergétiques + abouties et plus efficaces, telle que le rayonnex, scio, asyra pro, etc... donc il ne faut surtout pas penser que ça va tout régler en cliquant sur 3 boutons, sinon on ne peut etre que déçue, je le répète. Le mieux étant de trouver un thérapeute qui travaille en holisitique et avec différente manières, tout en profitant des avantages de ce style de techniques, conjointement a d'autres...une association gagnante entre "outils" et "savoir / savoir- faire", voila ce qui est efficace!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité