morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede marco » Mer 18 Mar 2009 11:26

Alors si c'est chargé avec le signal en opposition de phase, ce n'est pas le même principe que l'homéopatie mais bien le principe de la mora et donc on peut continuer la mora grace à ce quinton chargé.
Merci Suzie pour l'info.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mer 18 Mar 2009 15:10

ça n'a rien a voir avec l'effet de l'homéopathie la mora envoi le signal contraire et donc crée une détox. Pour moi elle chargeait dans des ampoules de magnésium oligosols d'autres c'est du quinton et d'autres de l'eau l'effet est le même. Moi aussi les semaines de prise de l'isopathie etaient difficiles mais l'élimination se fait bien et j'en ressent les bienfaits donc je continue.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede emilia » Jeu 19 Mar 2009 20:08

Bonsoir à tous
J'ai rendez-vous avec un morathérapeute le 6 avril et je dois prendre rv pour l'IV de DMPS.
Je me demande s'il est préférable d'y aller avant ou après le mora. Merci de votre avis
D'autre part il me reste des amalgames, est-ce contre indiqué pour la morathérapie ?
Que signifie : Color, Indumed,
Bien amicalement, Emilia
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede sanseverina » Ven 20 Mar 2009 10:33

Bonjour

Mon morathérapeute utilise de l'eau osmosée pour charger un petit flacon du signal inversion de phase ,une pipette par jour pour prolonger le traitement chez soi;

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Ven 20 Mar 2009 12:13

Merci pour toutes ces infos.
J'espère que le mora que je verrai le mois prochain sera aussi bon que les votres. J'avoue en avoir marre du DMPS et DMSA après quasi 2 ans, j'ai besoin de faire autre chose. Cures du foie et mora sont au programme des prochains mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 20 Mar 2009 16:51

Valentine
J'espère que le mora me remettra tout en place, y compris le foie mais je me dis que mieux avoir son principal filtre débouché. Il ne pourra que mieux fonctionner que s'il est à moitié obstrué par des calculs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kakhline » Ven 20 Mar 2009 18:17

bonsoir,
Juste une question..! Peut-on emmener ses médicaments ou compléments alimentaires chez le Moratherapeute ou toute autre substence..? Comment avez-vous fait?
Merci pour votre réponse et bon week-end ensoleillé.. c'est à espèrer.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede erik » Ven 20 Mar 2009 20:24

non seulement on peut amener ses compléments mais c'est trés conseillé car le mora pourra les tester sur vous par l'appareil mora et de ce fait vous eviter de prendre des compléments qui ne vous font rien et allége votre porte monaie

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede sanseverina » Ven 20 Mar 2009 20:46

Bonsoir

IL est ,en effet,très intéressant de pouvoir tester ,en moratherapie ,les produits que l'on prend;à quelques mois de distance, les résultats peuvent changer.

cordialement

Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede kakhline » Sam 21 Mar 2009 11:13

Merci vous tous et toutes sur ces précieuses informations.

Valentine, on y arrivera..!

Bon week-end
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede sab » Sam 21 Mar 2009 20:18

Bonsoir à tous,

je découvre cette rubrique et grâce à vous tous (et surtout merci à valentine pour ses longues explications), j'ai vraiment envie d'essayer.
ceci dit, j'ai encore tous mes amalgames puisque pour l'instant je n'ai fait que l'IV test.
pensez vous que je puisse commencer de suite ou faut-il attendre?
Si qqn a une bonne adresse à me donner à Montpellier ou environ (hérault, gard), je suis preneuse. Sinon je contacterai M. DANZE.

Merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede erik » Dim 22 Mar 2009 09:29

Je vais regarder ma liste Sab , tu verras avec le Mora mais normalement il vaut mieux les enlever avant les amalgames par contre si tu est suivi par un mora il pourra te faire une isopathie a partir d'un bout d'amalgame c'est trés interressant.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede kakhline » Dim 22 Mar 2009 11:27

Bonjour,
Mais peut-on quand même emmener une gellule de DMPS ou DMSA afin de savoir si cela nous convient?
Merci
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Dim 22 Mar 2009 15:42

Oui un mora ou même une simple machine de Voll (l'ancêtre du mora que possède nettement plus de médecins alternatifs) peut dire si un médicament convient ou pas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Dim 22 Mar 2009 21:01

j'ai emmené une gélule de DMPS et ma Mora m'as dit que mon corps en voulait pas que c'etait toxique pour moi et franchement vu comme j'ai été malade avec le DMSA j'ai pas été etonné.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités