morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede flo » Jeu 12 Mar 2009 21:14

bonjour kahkline

je veux bien que tu me donnes son nom en mp; merci d'avance
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede suzie » Ven 13 Mar 2009 08:58

Bonjour,

Kakhline, moi aussi je veux bien son nom en MP.

Merci
Suzie
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede kakhline » Ven 13 Mar 2009 19:01

Bonsoir,
Je viens d'avoir le Dr R.... en ligne directement et j'ai pû lui poser différentes questions sur sa pratique. Il a donc pris le temps de m'expliquer certaines choses. Ce médecin me semble très disponible. Hum, je me demande s'il a beaucoup de clients..! Il semblerait que tout d'abord l'on fasse une consultation qui dure 3/4 d'heures avec un bilan énergétique. La seconde consultation , l'on fait un bilan biologique de terrain. Eventuellement, le traitement est à base d'homéopathie, de phytotherapie etc..
Est-ce pareil pour vous?
Merci de vos témoignages.
Bonne soirée
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede varna » Dim 15 Mar 2009 09:19

Bonjour Kakhline
J'aimerais bien avoir aussi les coordonnées du dr R,en MP(quelle clientèle il va avoir!!!)
Si certains ont d'autres adresses de morathérapeute ds la région parisienne,je les veux bien aussi,en MP
Merci varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede izzaaa » Dim 15 Mar 2009 18:24

Bonjour,

J'ai eu pour ma part une recommandation de Mr Danze pour un Mora dans le var près de Toulon, j'ai eu un bon contact téléphonique avec lui qui m'a convaincu de prendre rdv pour dans 15 jours, je ferais un compte rendu bien sur. Je peux passer ses coordonnées par MP à ceux que ca intéresse.

Bonne soirée à tous
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede suzie » Lun 16 Mar 2009 12:36

Bonjour,

Je viens de faire ma 1ère séance de mora.
Plomb et nickel ont été détectés et donc isothérapie sous forme de quintons à prendre pendant 5 jours.
Par rapport au morathérapeute de Valentine, pas de physio scan, pas de bain de pieds, beaucoup moins d'infos...et une visite bcp plus courte (3/4 d'heure)...A voir...
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 12:48

Bonjour Suzie

Cette technique de l'isothérapie sous forme de quinton chargé dans l'appareil m'interpelle, je me demande à quelle dillution cela pourrait correspondre pour une véritable isothérapie à partir de l'élément physique. Quelle efficacité aussi, comment le vérifier?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede suzie » Lun 16 Mar 2009 17:17

Marco, ça me parait dur à vérifier.Je demanderai la prochaine fois.Je vais voir s'il se passe quelque chose dans les jours qui suivent...

A+
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede suzie » Lun 16 Mar 2009 17:26

Question pour Valentine,

A quel rythme fais tu les séances de mora,par rapport aux IV de DMPS?
J'ai eu une séance de mora ce matin et J'ai normalement une IV Vendredi prochain . Je me demande si je dois différer ou pas.

merci d'avance,
Suzie
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 21:28

Valentine
Je verrai si le mora du Var que je dois voir le mois prochain a la même technique. Et moi j'espère avoir des sensations identiques aux IV car elles m'ont surtout fait du bien! Ma seule crainte c'est que ça fasse un effet type mercurius mais sans élimination.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede suzie » Mar 17 Mar 2009 08:24

Merci Valentine.La morathérapeute que j'ai vue n'avait pas vraiment d'opinion quant à la prochaine IV de DMPS. Je voulais juste séparer les 2 choses dans le temps pour apprécier les résultats.Mais, si ça va je ferai l'IV vendredi.
J'ai encore des amalgames, du nickel, du titane... elle m'a posé la question mais c'est tout.pourquoi?
Marco, moi aussi, bien sûr, je redoute l'effet métal/homéopathie/DMPS.Mais je n'en peux tellement plus!! tant pis,j'essaie, avec charbon et poches de gel.

Bonne journée à tous
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede suzie » Mer 18 Mar 2009 09:37

Bonjour à tous,

Ce matin, au réveil: mal de tête et sorte de gueule de bois...
J'arrête les quintons (chargés en fréquence plomb) pour le moment.A suivre...

bonne journée
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede chichitop » Mer 18 Mar 2009 10:34

Suzie, qu'est ce que tu veux dire à propos du Quinton "chargé en fréquence plomb"???
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mer 18 Mar 2009 11:03

L'appareil de mora est capable de produire des signaux avec toutes sortes de fréquences.
A chaque élément (plomb, arsenic, mercure...) correspond une gamme fréquentielle que l'appareil a en mémoire. En envoyant le signal correspondant sur un flacon de quinton, je pense qu'avec de l'eau ça marcherait (d'ailleurs pourquoi du quinton? peut-être l'effet drainant du quinton isotonique), il charge le quinton avec ce signal fréquentiel. C'est tout bonnement le même principe que l'homéopatie. D'où ma crainte car les isothérapies de métaux peuvent se révéler dangereuses ou au moins avec des effets désagréables, la plus dangereuse étant mercurius si elle n'est pas utilisée avec la prise d'un chélateur ensuite. Et la réaction de Suzie ce matin en est l'illustration.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede suzie » Mer 18 Mar 2009 11:09

Bonjour Chichitop,

En fait, d'après ce que j'ai compris,c'est une sorte d' 'isothérapie énergétique.
Elle a décelé, par la mora, des ondes correpondant à la présence de plomb chez moi (ce qui est le cas:58,42 analyses Micro Trace).
Avec l'appareil, elle charge des ampoules de quinton de la radiation inverse
aux ondes pathologiques décelées.

Je ne peux t'en dire plus. Je veux bien tester...mais il se trouve que ça m'a un peu remuée.Est ce la séance elle même, les quintons, ou les deux, je ne sais pas. Cela dit, hier, dans la journée: énergie retrouvée.

A+
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités