morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede cerises » Ven 6 Mar 2009 15:34

les trois m'interessent je regarderais aux kilométres par rapport à chez moi merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede joelsylvie » Ven 6 Mar 2009 19:21

Valentine bonjour,

Merci pour ton témoignage.
Ce que tu expliques est très intéressant.

Il me semblait bien qu'il y avait plusieurs qualités de Morathèrapeutes.
Le tien a l'air excellent.
Je ne suis pas convaincu, loin s'en faut, que c'est le cas de tous.
Peut être la Liste de Danze est - elle notre meilleure garantie?

et fait le nécessaire pour que mon organisme accepte et reconnaisse le Lévothyrox.
Là, par contre, j'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi IMPOSER le Levothyrox à ton organisme, qui n'en veut pas!
Ton organisme est intelligent.
S'il ne veut pas de Levothyrox, c'est qu'il a une raison = il ne fait pas d'erreur, lui!
Il fait toujours au mieux des maigres possibilités que nous lui laissons ...
Pourquoi pas un traitement direct de la Thyroïde par la Mora?
Ou envisager la situation de ta Thyroïde d'une manière nouvelle?
L'allopathie n'a jamais rien réglé rééllement!
C'est juste une béquille dans le meilleur des cas, une source d'effets secondaires ou de maladies iatrogènes 9 fois sur 10.
Et une source d'enrichissement des Grands labos pharmaceutiques 10 fois sur 10.


En tout cas, ce genre de traitement me plait bien, sans même parler de la désensibilisation au Gluten.

J'attends tes prochains compte-rendus avec impatience ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Ven 6 Mar 2009 19:39

Mon experience avec la Mora va dans le même sens que celui de Valentine, j'ai fait deux séances et je revis je commence a comprendre beaucoup de choses. Pour moi elle a detecté tout ce qui me gênait et as immédiatement commencé a me liberer. Joêl m'avait dit que je devais en être au plomb et au cadmium sans rien lui dire elle m'as confirmé que je sortais du plomb et du cadmium. Elle a aussi decté la maladie de LYme et on commence a éliminer pas mal de choses, j'etais a bout avec la détox chimique et la je continue avec la mora comme Valentine j'ai pris cette décision depuis quelques temps et j'en suis trés heureux.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede erik » Ven 6 Mar 2009 20:49

ma Mora m'as aussi dit qu'on allait aussi s'occuper de lyme mais que ce serait long. Je doit dire que suite a la cure du foie mon electrosensibilité avait augmenté et heureusement la mora a réussi a faire revenir mon electrosensibilité comme avant la cure du foie c'est a dire moins forte et supportable. Pour elle on ne soigne pas seulement Lyme, les métaux-lourds, ou l'electrosensibilité elle me dit que les trois sont liés et qu'il faudrait agir sur les trois mais en y allant doucement. La premiére séance fut assez pénible car elle y est aller un peu fort et cela m'as declenché une forte crise de détox depuis elle y va en douceur et cela se passe mieux. En tout cas ce que je ressent me convainc pleinement sur la Mora.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 6 Mar 2009 21:05

Valentine et erik,

Je vois que vous avez : Bon Mora(l).

Le 23 mars 2009, mon état s'est super amélioré,
C'est un printemps en avance (ici 150 Km/h de vent = même le mercure s'envole!), les dates s'envolent.

Moi, je trouve tes comptes rendus très précis.
C'est juste le vent qui remue tes notes ...

il m'a expliqué que l'electosensibilité étaient due à deux allergies croisées
Là, je suis curieux ...

Peux tu nous en dire plus, une prochaine fois?
(ça c'est un ver solitaire)
sur le physio-scan, bain de pieds et tous tes choix?
(2ème ver, pas solitaire).

En tous les cas, bravo.
Et merci des infos.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede hucky » Ven 6 Mar 2009 22:14

hmmm, vos expérience me donne vraiment envie de m'y mettre aussi.
Des que mes finances le permette, j'irais voir celui qu'Erik ma conseillé dans ma région.
En tous cas merci Valentine pour ton report.
Bonne soirée ++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Ven 6 Mar 2009 23:12

Bonsoir

Oui c'est clair il y a toute sorte de morathérapeuthe. Le doc du 06 est à des années lumières de cette pratique et de ce niveau (en mora).
J'ai pris un nouveau rendez-vous avec un mora du Var avec qui j'ai discuté il y a un mois (il possède aussi un appareil de détox par les pieds) et qui semble nettement plus au point, rendez-vous pas avant la mi-avril car c'est plein, plutôt bon signe. Mais je vais peut-être appelé M. Danze pour être sûr de l'adresse.

Merci Valentine et Erik pour vos témoignages qui ouvrent de nouvelles perspectives.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Ven 6 Mar 2009 23:25

Je t'encourage a appeler Danze Marco car il peut te recommander les bons Mora pour moi celle qui'il m'as recommandé est vraiment trés forte il me l'avais dit et je suis pas déçu car le tout est de tomber sur un bon Mora qui maitrise bien le sujet. Bon courage Marco

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede laforcedunavet » Sam 7 Mar 2009 00:27

Je le confirme, l'utilisation d'un thérapeute Mora est très utile pour retrouver une coordination cellulaire qui nous fait défaut.

Je connais une thérapeute-Mora belge, qui connait très bien Jean-Marie Danze, elle m'a conseillé de lui écrire de sa part pour trouver un thérapeute, formé par J.M Danze, dans ma région (VAR).
Il répond très vite.

Je suis actuellement suivi par une excellente thérapeute à Marseille, qui prend en compte la perturbation des champs électromagnétiques dans son cabinet et qui connait très bien le sujet, vu que son compagnon est électrosensible.

Dans son cabinet, il n'y a pas ni téléphone DECT, ni de Wi-Fi et l'appareil Mora est sous Accu.
Néanmoins, je pense que mes résultats ont été très performants (2 séances seulement) dans la mesure où mon foie est maintenant nettoyé, comme dit si justement un diction.
Quand on tire sur la queue du tigre, il faut ouvrir les portes.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede erik » Sam 7 Mar 2009 10:56

J'ai rien a ajouter avec cette Pipelette de Valentine tout est dit ( loll )

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Sam 7 Mar 2009 11:21

valentine a dit : Je n'ai jamais entendu parler de détoxication réussie jusqu'à présent à par elle et Gérard et sa zéolite, dans l'émission.

On commence à avoir du recul maintenant sur le traitement, pour certains nous approchons des 2 ans de détox. Pour moi le DMPS a été d'une grande aide au début, surtout après 8 mois de détox naturelle sans réelle efficacité dans mon cas. Mais l'allergie au DMPS m'interdit depuis plusieurs mois de l'utiliser. Heureusement le DMSA marche bien pour moi et lui aussi m'a beaucoup apporté. Mon état de santé s'est considérablement amélioré depuis quasi 2 ans. Mais j'ai l'impression aujourd'hui d'avancer à la vitesse de l'escargot et je ne compte pas me contenter de cela, alors devant les limites de la détox que je fais actuellement il y a déjà à expérimenter d'autres protocoles (Cutler, ou d'autres produits) mais aussi d'autres directions, les cures du foie, la détox par les pieds et peut-être la meilleure avec la mora.

A suivre, mais vous témoignages Valentine et Erik me remotive à fond pour la mora.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Sam 7 Mar 2009 13:17

je doit quand même ajouter que d'aprés la Mora le Dmps a bien deblayé le terrain car elle n'as pas trouvé beaucoup de métaux chez moi mais j'avais eu au préalable 18 IV. La mora m'as aussi debarrassé des restes du DMPS et du DMSA qui restent environ cinq ans dans le corps. Pour moi le DMSA a été une catastrophe et la Mora m'as confirmé que ce n'etait pas pour mopin mon corps en veut pas et quand je l'ai essayé je l'ai vite compris, quand au DMPS les derniéres IV ont été trés penibles et de nombreuses allergies sont apparus, la méthode chimique m'as aidé mais elle a aussi ses limites

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede lenaick » Sam 7 Mar 2009 14:32

Bonjour à tous,

Erik je t'ai laissé un message enMP,
Bonne journée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede kakhline » Sam 7 Mar 2009 18:07

bonjour,
Je vous suis régulièrement sur le forum mais je suis un peu perdue. J'ai quand même pris R.V. pour lundi prochain avec un dentiste sur Paris pour la dépose d'amalgames..! Comme beaucoup d'entre-vous, j'y vais à taton..! J'ai vu le Dr de Bretagne et j'ai fais une cure de chlorella et de xénosulf. Le DMPS m'intéressait mais j'ai tjs un peu peur de mes réactions..! Je vois que vous parlez de morathérapeute et je serais éventuellement intéressée par une adresse de préférence sur Paris ou R.P ou tout autre à partir du moment où vous avez une bonne opinion.
Merci mille fois par avance car la situation devient critique..!
Bon week-end à tous.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede flo » Sam 7 Mar 2009 19:22

Bonjour kathline,
si tu veux tu peux me dire en mp chez quel dentiste tu vas sur paris; j'en ai expérimenté 8 à mes dépens; certains voire tous, sont incompétents d'autre très malhonnêtes, et quelques uns les 2.
alors prudence extrême!!!
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron