morathérapie

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede emilia » Sam 4 Avr 2009 20:04

Coucou Valentine
Le temps semble s'être ralenti.....
J'attends Lundi avec impatience
Bisous
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kakhline » Dim 5 Avr 2009 18:53

bonjour,
Je me suis orientée sur la morathérapie et comme je vois qu'il y a de nombreux adeptes, peut-on comparer les prix proposés. Pour une 1ère visite avec consultation, c'est 88 euros dont 22 euros de remboursés + 200 euros de bilan énergétique. Les prochaines consultations seront à 115 euros. Est-ce que cela est dans les prix qui vous sont proposés?
Merci par avance de vos réponses.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede erik » Dim 5 Avr 2009 19:44

Pour moi c'est 50€ la séance durée de la premiére 1h30 les autres 1h a 1h15

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede suzie » Lun 6 Avr 2009 10:32

Valentine et Erik bonjour,
Vous n'êtes pas sur Paris?
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Lun 6 Avr 2009 11:17

Suzie ,
Bonjour :hello:
Non nous ne sommes pas sur Paris , Erik c'est l'Ardèche, Moi la bretagne à coté de Rennes.
Et toi Suzie es-tu de Paris ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede suzie » Lun 6 Avr 2009 16:31

Oui Valentine, je suis à Paris et la mora que j'ai vue prend 80€ pour une séance de 3/4 d'heure!...
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kakhline » Lun 6 Avr 2009 16:47

bonjour
Et merci pour vos réponses.En ce qui me concerne, c'était aussi 3/4 d'heures. En fait, comme d'habitude, tout est + cher à Paris (surtout le 16ème..!). J'ai un prochain R.V dans 15 jours et ce sera 115 euros la consultation..! Cela commence à faire beaucoup..! J'espère obtenir du résultat à ce tarif.
A bientôt.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emilia » Lun 6 Avr 2009 19:40

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui première visite chez le mora
Il m'expliqe qu'il n'utilise pas la mora d'emblée.
Il prèfère faire un premier bilan pour équilibrer les énergies si besoin, régler les problèmes d'émonctoires....sans rétablir cela, la mora pourrait s'avérer néfaste

D'après sa machine,tests sur les doigts de pieds et mains, mes énergies sont inversées et c'est comme si je marchais sur la tête dit-il (vertiges, lourdeur des membres, vision embrouillée, machoire crispée(constate t-il)

Il m'a donné un autre rendez-vous dans 3 semaines pour mettre en place les soins..
Là c'était un premier contact
La prochaine fois, il m'exposera la poursuite des soins

Ce mora est aussi kiné et Comme j'avais demandé à mon médecin une ordonnance pour des soins de kiné, il accepte et me dit qu'il me restera 5 euros de ma poche par séance....bon c'est raisonable et aujourd'hui j'ai réglé 30euros mais ce n'est qu'une consultation de 3/4 d'heure

Il a beaucoup parlé et écrit...je ne peux pas me souvenir de tout et c'est vrai qu'il parlait très vite... [img]smile/hapface01.gif[/img]

La suite au prochain épisode....
Bien amicalement,
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kakhline » Mar 7 Avr 2009 08:07

bonjour,
Après avoir lû tout vos commentaires sur les tarifs pratiqués en morathérapie, j'ai l'impression que le mien abuse un peu. A ce rythme, je ne vais pas aller bien loin dans les consultations.
Sans compter qu'il m'a fait faire par un laboratoire suisse une analyse de sang à 69 euros (non remboursable). Où se trouve le tien Emilia car je vais peut-être changer si je n'arrive pas à trouver un compromis avec ce médecin..!

Bonne journée à tous
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emilia » Mar 7 Avr 2009 09:43

Kakhaline bonjour,
Si tu veux absolument son adresse je te la donnerais, mais avant je préfère voir tout le matériel dont il dispose pour soigner.
Et surtout voir s'il y a des résultats
Car pour l'instant rien à dire de ce côté là !
Malheureusement le tarif est à reconsidérer après....
Valentine, j'attendais avec impatience d'être soulagée avec un bain de pieds, mais non....
Enfin, la patience c'est ce qu'il nous faut toujours pour avancer..le miracle n'existe ps, seule la persévérance nous conduit...
Bonne journée à tous
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mar 7 Avr 2009 09:59

Bonjour Emilia
J'ai fais un bain de pieds ce week-end (avec le super appareil que j'ai eu via l'association de la force du navet) et cela m'a redonné pas mal d'énergie le jour même. J'ai fais une séance d'une heure contrairement à la précédente de 30 minutes qui ne m'avait rien apporté de notable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emilia » Mar 7 Avr 2009 10:11

Je crois que je me suis mal exprimée
Car quand j'écris .."mais non" c'est que il n'y a pas eu de bain de pieds !
A combien l'as tu acheté l'appareil en passant par l'association de la force du navet ?
Ravie que tu en aies tiré un bénéfice.......
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede izzaaa » Mar 7 Avr 2009 12:12

Coté prix, certains en province n'y vont pas mollo non plus, le Mora que je n'ai vu qu'une fois pour le moment dans le var prend 90€ pour la 1ere scéance (bilan complet + mora + équilibrage énergétique + isothérapie, durée + 2h) puis 70€ ensuite.
Reste à espérer que les résultats soient à la hauteur!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede delphine2009 » Mar 7 Avr 2009 12:51

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me transmettre la liste des adresses des praticiens en moratherapie?

Merci d'avance

Delphine
delphine2009

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede laforcedunavet » Mar 7 Avr 2009 13:48

Concernant Mora :
Il y a une donnée importante à prendre en compte pendant les séances, il ne faut absolument pas de perturbation aux niveaux des champs électromagnétiques, en d'autres termes pas de WIFI, ni de téléphone DECT dans le cabinet et le téléphone portable coupé :) .
J'ai réussi à trouver une morathérapeute très agréable sur Marseille qui prend en compte cet impératif, de plus, chaque séance coûte 50 €, que demander de plus :) :) :) à part vivre au paradis !

Concernant l’appareil pour les bains de pied par électrolyse :
Merci Marco pour ton témoignage qui rejoint déjà un grand nombre de personnes et conforte mes observations.

Emilia, si cela t’intéresse …
Une commande groupée doit partir en fin de semaine.
Le prix de l’appareil est de 225 € (frais de douanes inclus) avec une bobine offerte
L’adhésion à vie à l’association ‘Cure du foie’ : 12 €
Les frais de port en Colissimo avec signature : 13 €
Soit un total de 250 €, si cela t’intéresse, dit le moi à l’adresse suivante : curedufoie@yahoo.fr
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques